Le type qui a connu le lancement de Assassin Creed...
+29
Tryphon
lessthantod
ramzabsg
dw85
milodiid
oldgamer24
Djam
antifrog
gasteropodekiller
wulf
Nanaki
tilou
zoe
Bahamut
FK-corporation
Supasaya
Ouais_supère
SMR
GuiM
Urbinou
Cathedrale
Vortex
kainrijames
mic
Amy
Ataré
Mastergurt
Doc_Skunkovitch
drfloyd
33 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le type qui a connu le lancement de Assassin Creed...
Nanaki a écrit:imagine comment t'es mal à l'aise en arrivant quand t'aime bien uncharted, AC, last of us
Mais non voyons, chacun a ses maladies honteuses, faut juste savoir les assumer et risquer de se faire chambrer
Mais oui enfin, c'est juste pour le lol y'a pas du tout de direction éditoriale renforcée par l'équipe de modération
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit: renforcée par l'équipe de modération
Un exemple ?
Invité- Invité
Bah par exemple le ban d'une semaine (par Urbinou ou le taulier j'imagine) + downgrade de statut (docteur /out et interdiction de signature) que je me suis mangé pour avoir râlé sur le sujet du Troll over the top en section docteur?
Ptet la même pour Amy?
Puis j'imagine d'autres personnes que la position anti-tout ce que le doc n'aime pas dérange?
Ptet la même pour Amy?
Puis j'imagine d'autres personnes que la position anti-tout ce que le doc n'aime pas dérange?
antifrog- Docteur *
Pour les deux cas que tu cites, toi et Amy, ce ne sont pas les idées qui sont en causes mais la manière virulente de les exposer...
En même temps on ne mérite pas d'être docteur si on préfère harmony of dissonance à symphony of the Night, qui est Le castlevania !
En même temps on ne mérite pas d'être docteur si on préfère harmony of dissonance à symphony of the Night, qui est Le castlevania !
Invité- Invité
Nanaki a écrit:imagine comment t'es mal à l'aise en arrivant quand t'aime bien uncharted, AC, last of us
et la xbox one aussi, alors là c'est le malaise absolu
oldgamer24- Docteur *
Et bien dans ce cas, je veux bien que tu cales des screenshots des messages incriminés (dans mon cas au moins, je suis arrivé après la guerre pour Amy) parce que c'est une excuse bidon...
Et puis recevoir des messages condescendants de la même modération par mp pour te chauffer, c'était un peu chiant aussi
Bref, on sera pas d'accord sur ça mais on peut pas être d'accord sur tout!
Sinon pour les Castlavania, je vais même enfoncer le clou:
Cette série a commencé et fini sa période d'or sur Game Boy Advance
Edit: ah ben tiens, rien qu'en première page de ce thread, on voit bien le style
Juste un exemple hein
Et puis recevoir des messages condescendants de la même modération par mp pour te chauffer, c'était un peu chiant aussi
Edit: ah ben tiens, rien qu'en première page de ce thread, on voit bien le style
Juste un exemple hein
Dernière édition par antifrog le Mar 28 Nov 2017 - 13:55, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Je vais te citer les posts incriminés sans soucis
edit : tiens (je ne poste pas à la suite pour arrêter le hs, même si le topic n'est pas très sérieux de base...)
edit : tiens (je ne poste pas à la suite pour arrêter le hs, même si le topic n'est pas très sérieux de base...)
amy a écrit:Vaut mieux le laisser dans son ignorance. C'est un menteur et une personne tres malhonnête.
voilà, c'était pas mal dans l'agressivité non?antifrog a écrit:il m'envoie un mp à la con au nom de la modération alors que je lui ai rien demandé et que la discussion porte sur le troll, avalisé dans un cas mais pas dans l'autre. A la base, c'est ça la discussion -les haters qui polluent le moindre thread, c'est relou; par contre ça passe quand c'est dans la ligne éditoriale validée par l'übermoderazion (et j'ai jamais touché une xbox one de ma vie)
Le docteur rajoute des bannières pour faire monter la provoc en soufflant sur les braises, j'en parle parceque je trouve ça relou et Urbinou revient à la charge pour montrer qu'il a une bite et une matraque -et il attaque personnellement direct!
Alors que le mec fasse une fixation sur mon cul, c'est flatteur mais je vais pas me laisser faire.
Vire moi mon statut de docteur si ça te défrise, et met moi du ban en plus si ça te fait plaisir y'a pas de problème;
ça fait deux fois qu'il vient me chercher, je ne vais pas fermer ma gueule non plus.
Et après il en appelle à la dignité ^^
Condescendant un jour, condescendant toujours
Dernière édition par Gringos10 le Mar 28 Nov 2017 - 14:50, édité 1 fois
Invité- Invité
tilou- Interne
@Antifrog : Ce sont surtout ceux qui ne se remettent jamais en question et qui remettent constamment 5 balles qui se mangent des bans (au fait, ce n'était pas moi moi je préfère t'expliquer en MP, mais ça tu ne comprends pas), tu vois tu ne peux pas t'empêcher d'à nouveau déverser ta bile ici. Et je n'ai pas à te justifier le message que tu as capturé. Si tu n'aimes pas les forums modérés, tu peux toujours aller voir ailleurs, ce n'est pas gamopat qui va s'adapter à tes goûts.
Euh tilou, y'a pas de fritage hein... j'ai aucun souci avec Gringos.
On papote juste sur la direction récente du forum/site en fait et sur la pertinence et défense de celle-ci.
Si y'a un problème c'est ptet plus sur des orientations grotroll qui font visiblement) suer pas mal de gens sur lesquels il faut fermer sa gueule sous peine de se faire shunter, même en section privées.
Edit
Urbinou:
pas grand chose à faire de ce que tu racontes, toi je t'aime pas trop, tu comprendras bien pourquoi
Gringos:
sorti de son contexte, c'est propre ouip. Déjà c'est un post sorti d'une partie privée du forum où Urbinou a bien attaqué et titillé avant avec son ton méprisant/menaçant d'Urbinou dont on peut voir le style sur ce thread...; faudrait aussi voir le MP gratos shooté alors qu'on lui a rien demandé.
Le gars cherche les gens et profite de son statut de policier pour faire le mac et faudrait pas lui répondre?
non mais non, dsl
après si toi aussi tu défends le troll agressif du dirlo et que vous ne voyez pas de soucis sur le fofo bah grand bien te fasse...
On papote juste sur la direction récente du forum/site en fait et sur la pertinence et défense de celle-ci.
Si y'a un problème c'est ptet plus sur des orientations grotroll qui font visiblement) suer pas mal de gens sur lesquels il faut fermer sa gueule sous peine de se faire shunter, même en section privées.
Edit
Urbinou:
pas grand chose à faire de ce que tu racontes, toi je t'aime pas trop, tu comprendras bien pourquoi
Gringos:
sorti de son contexte, c'est propre ouip. Déjà c'est un post sorti d'une partie privée du forum où Urbinou a bien attaqué et titillé avant avec son ton méprisant/menaçant d'Urbinou dont on peut voir le style sur ce thread...; faudrait aussi voir le MP gratos shooté alors qu'on lui a rien demandé.
Le gars cherche les gens et profite de son statut de policier pour faire le mac et faudrait pas lui répondre?
non mais non, dsl
après si toi aussi tu défends le troll agressif du dirlo et que vous ne voyez pas de soucis sur le fofo bah grand bien te fasse...
Dernière édition par antifrog le Mar 28 Nov 2017 - 16:26, édité 5 fois
antifrog- Docteur *
ma journée est foutue...
Allez bisou, reste digne
Edit : Pour rester complet même si ça me gave, et puisque la diva nous la rejoue victime, voici le vilain MP qu'il a reçu :
Vachement agressif n'est ce pas ?
A savoir que son message hargneux a été posté dans le topic de ligue, donc totalement hors sujet, et que juste avant, il nous rapportait un troll xbox. Il se permet donc de faire, en plus hargneux, ce qu'il reproche à d'autres, et dont il fait rapport à la modération.
Allez bisou, reste digne
Edit : Pour rester complet même si ça me gave, et puisque la diva nous la rejoue victime, voici le vilain MP qu'il a reçu :
Urbinou a écrit:
Salut !
antifrog a écrit:+100000000000
xbox et grosoft c de la gerbe dans ta télé
edit: C'est bon, j'ai gagné?
On a bien reçu ton rapport, est ce bien la peine de remettre 5 balles ? Le troll xbox est plus une plaisanterie qu'autre chose, faut pas le prendre au premier degré voyons. Ayez une attitude digne d'un docteur svp
Vachement agressif n'est ce pas ?
A savoir que son message hargneux a été posté dans le topic de ligue, donc totalement hors sujet, et que juste avant, il nous rapportait un troll xbox. Il se permet donc de faire, en plus hargneux, ce qu'il reproche à d'autres, et dont il fait rapport à la modération.
Dernière édition par Urbinou le Mar 28 Nov 2017 - 16:19, édité 2 fois
Urbinou a écrit:Allez bisou, reste digne
¯\_(ツ)_/¯
Héhé,
la modération mode Gamopat -genre pas du tout méprisant ni snob, au top avec la ligne éditoriale
edit: bah poste tout les messages dans ce cas, y compris ceux de la partie du forum privé
Dernière édition par antifrog le Mar 28 Nov 2017 - 16:27, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
Euh tilou, y'a pas de fritage hein... j'ai aucun souci avec Gringos.
ca va je suis rassuré ............et puis j'avais tellement envie de poster cette image
tilou- Interne
On a toujours envie de poster un petit Ribéry
antifrog- Docteur *
Putain sérieux, chez UbiSoft ils arrivent même à faire buguer les membres de gamopat quand on aborde Assassin's Creed ! IoI
oldgamer24- Docteur *
AC c'est le mal !!!!
Nanaki- Patient contaminé
ah bha, drole de hasard, rumeur qui vient de tomber : un portage de AC rogue serait prévu sur consoles actuelles. Pour rappel il était sortit sur PS3 et X360 en même temps que Unity pour combler les joueurs old gen. Et c'est dans la continuité d'AC Black Flag que se passe ce jeu.
oldgamer24- Docteur *
question d'un profane, black flag n'est pas sortie en remarstered sur PS4 ?
vu que l'univers me plait, je me le ferais bien :)
edit: ha si il existe :)
vu que l'univers me plait, je me le ferais bien :)
edit: ha si il existe :)
Perso j’ai arrêté la série au deuxième après un bug de sauvegarde quasi a la fin du jeu.
Mais le dernier me tente un peu. Je le testerais a 10 balles dans les bacs occases
Mais le dernier me tente un peu. Je le testerais a 10 balles dans les bacs occases
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui Black Flag est sortit sur current et next gen à la fois à l'époque : on était dans le lancement des nouvelles consoles. Et perso c'est le dernier AC que j'avais vraiment bien aimé (je n'ai pas testé Origins encore...)
oldgamer24- Docteur *
moi je fais tout comme Supasaya!Supasaya a écrit:Perso j’ai arrêté la série au deuxième après un bug de sauvegarde quasi a la fin du jeu.
J'ai testé Black Flag sur Wii u pendant 2h, je l'ai remis dans son étagère et il bougera plus
milodiid- Docteur agrégé **
c'est surtout une histoire d'ambiance pour moi, le coté détail/histoire/ambiance, me fascine dans ces jeux, et j'arrive à passer outre les (très gros) défauts, même si syndicate ma parfois gonflé, j'y revenais à chaque fois !!!
et adorant le monde de la piraterie, BF et rogue me font bien envie, mais alors le coté animus futur j’adhère pas vraiment et j'ai toujours pas tout compris (je n'ai joué qu'a syndicate)!!!!
par contre niveau bug/plantage console il est top one sur ma liste :)
et adorant le monde de la piraterie, BF et rogue me font bien envie, mais alors le coté animus futur j’adhère pas vraiment et j'ai toujours pas tout compris (je n'ai joué qu'a syndicate)!!!!
par contre niveau bug/plantage console il est top one sur ma liste :)
oui t'as raison pour le côté ambiance ! et c'est pour cela que le Origins me tente vraiment
milodiid- Docteur agrégé **
En tout cas vivement AC sur switch avec un bon gros patch de 12 gigot d'agneau ... de quoi ravir nos cartes SD
Le dernier fait envie oui, entre les tools assez cools (l'aigle drone pour tagger les NPCs hostiles par exemple), la réalisation pas finie à la pisse pour une fois et la caméra au top à ce qu'il parait...
Et puis ce mode quoi
friter des Dieux Egyptiens, c'est yummy pour un AC!
Le truc qui me rebute par contre c'est le système de microtransactions + Loot box mais il parait que c'est vraiment optionnel et qu'on peut facilement l'ignorer (à la différence de Shadow of War avec ses fins bloquées derrière du paywall)
Et puis ce mode quoi
friter des Dieux Egyptiens, c'est yummy pour un AC!
Le truc qui me rebute par contre c'est le système de microtransactions + Loot box mais il parait que c'est vraiment optionnel et qu'on peut facilement l'ignorer (à la différence de Shadow of War avec ses fins bloquées derrière du paywall)
antifrog- Docteur *
Le boulet integral, j'ai pris avec le PS+, Assassin’s Creed: Freedom Cry le mois dernier je crois, c'est lequel, une extension jouable de Black flag ? je suis largué tellement y en a en fait
té a force d'en parler maintenant je veux y jouer à ce BF .....
Nanaki a écrit:Le boulet integral, j'ai pris avec le PS+, Assassin’s Creed: Freedom Cry le mois dernier je crois, c'est lequel, une extension jouable de Black flag ? je suis largué tellement y en a en fait
C'est un DLC solo où tu joue une pirate de mémoire.
Mais je ne sais plus si c'est un DLC nécessitant le jeu de base ou jouable seul.
oldgamer24- Docteur *
apres verif pas besoin du jeux de base !!! mais bon vu que ca se passe apres je ferais BF avant :)
Nanaki a écrit:En tout cas vivement AC sur switch avec un bon gros patch de 12 gigot d'agneau ... de quoi ravir nos cartes SD
Heu ... non.
dw85- Interne
antifrog a écrit:Et bien dans ce cas, je veux bien que tu cales des screenshots des messages incriminés (dans mon cas au moins, je suis arrivé après la guerre pour Amy) parce que c'est une excuse bidon...
Juste un exemple hein
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5