Le type qui a connu le lancement de Assassin Creed...
+29
Tryphon
lessthantod
ramzabsg
dw85
milodiid
oldgamer24
Djam
antifrog
gasteropodekiller
wulf
Nanaki
tilou
zoe
Bahamut
FK-corporation
Supasaya
Ouais_supère
SMR
GuiM
Urbinou
Cathedrale
Vortex
kainrijames
mic
Amy
Ataré
Mastergurt
Doc_Skunkovitch
drfloyd
33 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le type qui a connu le lancement de Assassin Creed...
sinon y a pire que DBS, y DB Kai ...où comment remonter un monument, en lui enlevant tout ce qui a fait sa force... ses musiques, le remontage VF est mieux meme si les voix sont nuls, mais on à enfin le vrai nom des attaques, et des persos ... mais alors la musique on dirait les version anglosaxone degueulasse ...
et en plus des scènes sont coupées ...
mort à DBKAI !!!!!
et désolé pour le HS
et en plus des scènes sont coupées ...
mort à DBKAI !!!!!
et désolé pour le HS
Nanaki- Patient contaminé
Nanaki a écrit:un peu comme comparer du saint seiya et du omega ...
Omega c'est pire qu'un viol bordel !! C'est un gang-bang de Saint Seiya non stop dans une cave pendant des mois avec 20 personnes !!
Quant à Dragon Ball GT, il y avait des bonnes idées dedans: le retour à un côté quête, les dragon ball qui partent en vrille (ce qui suit logiquement la mise en garde du vieux Kaio Shin dans DBZ au sujet du fait qu'ils s'en servaient bp trop...)
Mais ça a été horriblement réalisé, la mise en scène des combats était nulle, les puissances wtfff, le design nul des adversaires (à part peut-être Super C17) aucune tension contrairement à DBZ....
Voilà toujours ce qui arrive quand on préfère l'argent à la qualité de l'oeuvre (je pourrai parler de Star Wars aussi lol). D'ailleurs Toriyama était un peu plus aux commandes de GT qu'il n'y paraissait... Mais vu ce que ça donné, il n'en a pas été fait grand bruit...
Dernière édition par MakeGohanGreatAgain le Mer 29 Nov 2017 - 14:27, édité 1 fois
MakeGohanGreatAgain- Patient contaminé
Je ne comprends plus la discussion... il y a un crossover DBZ / Assassin's Creed de prévu ? ^^
oldgamer24- Docteur *
Désolé, je vous relaisse le topic iinitial.. Ma tentation d'intervenir ici était trop forte :)
Ouep assassin's creed budokai tenkaichi, uniquement en démat sur Xbox one, le scenar sera de nolan qui à indiqué qu'il incorporera dans le jeu tout ce qu'il à oublié dans interstellar !!!
Epyon salive d'avance d'en faire le test ! note prévu entre 20 et 20
^^
Epyon salive d'avance d'en faire le test ! note prévu entre 20 et 20
^^
Genre Goku qui meurt d'un coup de lame d'assassin qu'il a pas vu venir... ça va etre compliqué IoI
Ou alors Goku doit buter tous les assassins et le boss de fin c'est l'incarnation du mal nommé "Bug Ubisoft" ?
(on part en vrille là stoppez moi !! mdr)
Ou alors Goku doit buter tous les assassins et le boss de fin c'est l'incarnation du mal nommé "Bug Ubisoft" ?
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Genre Goku qui meurt d'un coup de lame d'assassin qu'il a pas vu venir... ça va etre compliqué IoI
Je crois qu'il aura besoin d'une nouvelle transformation contre le boss de fin (surtout si Bug Ubisoft fusionne ensuite Majin Electronic Arts lootbox !! )
au faite tu peux changer ton pseudo, c'est Gohan qui va eliminer Jiren (désolé pour le spoil)
LiquiD-GaminG- Interne
Mine de rien un jeu dont le but serait de détruire toutes les dérives du jeu vidéo ce serait très drôle !
Sous forme d'action plateforme ou FPS qu'importe mais il y aurait de quoi faire les references ne manquant pas.
Avec comme boss les DLC Man, Captain LootBox, MAJ the stranger, Amazing BUG, Super Streaming, DématBoy etc...
Sous forme d'action plateforme ou FPS qu'importe mais il y aurait de quoi faire les references ne manquant pas.
Avec comme boss les DLC Man, Captain LootBox, MAJ the stranger, Amazing BUG, Super Streaming, DématBoy etc...
oldgamer24- Docteur *
Dommage la licence m'a toujours un peu attiré le concept me tentait bien, meme celui avec les pirates ne vaut pas le coup de s'y attarder un peu ?
Je sais que c'est tres linéaire mais pour un petit jeu tranquille sans prise de tete ca doit pas etre si désagréable que ca? J'ai l'impression qu'il a droit a beaucoup de bashing systematique par ce que c'est hype d'etre anti ubi?
Je sais que c'est tres linéaire mais pour un petit jeu tranquille sans prise de tete ca doit pas etre si désagréable que ca? J'ai l'impression qu'il a droit a beaucoup de bashing systematique par ce que c'est hype d'etre anti ubi?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Arrrgh je sais pas si je dois te croire ou pas, vu que le truc semble tellement improbable lol
J'ai arrêté de m'auto-gâcher avec l'animé pour ne regarder plus que le manga (bien meilleur)
J'ai arrêté de m'auto-gâcher avec l'animé pour ne regarder plus que le manga (bien meilleur)
Doc_Skunkovitch a écrit:Dommage la licence m'a toujours un peu attiré le concept me tentait bien, meme celui avec les pirates ne vaut pas le coup de s'y attarder un peu ?
c'est un jeu parfait pour ceux qui aime l'ambiance et le coté histo, la repetitivité des missions peut saouler, mais y a quand meme un boulot de ouf derrière, j'en ai fait qu'un (syndicate) et malgré tout j'ai bien aimé, le prochain sera black flag pour moi (pirate).
@Doc_Skunkovitch
J'ai acheté Assassin's creed Origin mais après une dizaine d'heures dessus j'ai lâché.
Le jeu est vaste et super beau, le lieu et l'époque sont vraiment interessants mais j'arrivais pas à y prendre plaisir. J'ai trouvé le gameplay répétitif à un moment et le scénario m'a emballé moins que prévu
Ps: Ceci est mon avis perso (et moi aussi j'ai connu la sortie du premier Assasssin's Creed :p )
J'ai acheté Assassin's creed Origin mais après une dizaine d'heures dessus j'ai lâché.
Le jeu est vaste et super beau, le lieu et l'époque sont vraiment interessants mais j'arrivais pas à y prendre plaisir. J'ai trouvé le gameplay répétitif à un moment et le scénario m'a emballé moins que prévu
Ps: Ceci est mon avis perso (et moi aussi j'ai connu la sortie du premier Assasssin's Creed :p )
J'ai une idée de "j'ai connu" :
J'ai connu Docteur Floyd soutenant la marque Xbox
J'ai connu Docteur Floyd soutenant la marque Xbox
Invité- Invité
Et moi "j'ai connu la Pepette aux auto-tamponneuses. Elle, elle aaaavait la sept , et moi j'avais la deuuuuze. "
(une glace a la viande pour celui ou celle qui debusquera la reference)
Et pour revenir a AC:
Ce n'est pas du bashing anti-Ubi (qui fait aussi des bons jeux) , mais quand un soft est nul... eh bien il est nul. Et celui-ci est tellement triste et plat dans ses parcours imposés, et son univers guerrier-médieval-kéké qu'il m'est tombé des mains.
C'est juste mon avis, mais je le partage
(une glace a la viande pour celui ou celle qui debusquera la reference)
Et pour revenir a AC:
Ce n'est pas du bashing anti-Ubi (qui fait aussi des bons jeux) , mais quand un soft est nul... eh bien il est nul. Et celui-ci est tellement triste et plat dans ses parcours imposés, et son univers guerrier-médieval-kéké qu'il m'est tombé des mains.
C'est juste mon avis, mais je le partage
wulf- Patient incurable
C'est Renaud qui chante cet air. Perso, j'aurai préféré une SNES en boîte à la glace dégueu mais bon...
Avec lincruste qui cite"le ballon rouge", ça fait deux références à Renaud dans la soirée.
Tatataaaaaaaan !
Tiens, moi j'ai connu Renaud vivant...
Tatataaaaaaaan !
Tiens, moi j'ai connu Renaud vivant...
Tryphon- Docteur *
Hop, pour les deux qui trollent pas au fond de la classe, Ubisoft offre Black Flag sur PC en Décembre (via Uplay)
https://blog.ubi.com/get-two-ubisoft-pc-classics-free-december/
Oui doc, c'est du démat' et en plus c'est pas sur Switch donc deux raisons de cracher dessus je sais mais pour les curieux, c'est toujours du jeu gratuit.
Y'a aussi World in Conflict, qui est parait-il très bien (mais perso j'aime pas les jeux trop intelligents comme ça c'est chiant)
https://blog.ubi.com/get-two-ubisoft-pc-classics-free-december/
Oui doc, c'est du démat' et en plus c'est pas sur Switch donc deux raisons de cracher dessus je sais mais pour les curieux, c'est toujours du jeu gratuit.
Y'a aussi World in Conflict, qui est parait-il très bien (mais perso j'aime pas les jeux trop intelligents comme ça c'est chiant)
antifrog- Docteur *
Bordel, je viens de me taper les 5 pages du topic, c'est...comment dire... nawak ?
Alors moi aujourd'hui je peux dire que j'ai connu les radiateurs qu'étaient bien mieux que ces clims réversibles de merde qui marchent jamais quand il faut (17° au bureau)! Enfin si ça fait du froid l'hiver et du chaud l'été, c'est un concept ça vient de sortir, un peu comme la gay pride à Doha au Qatar.
Ah oui si j'ai connu aussi quand j'habitais en Province les médecins qui avaient de la place pour te recevoir dans les 24h et pas 4 jours après comme c'est le cas en région parisienne.
Sinon AC moi j'ai fait le premier y'a quelques mois, j'ai peiné pour aller au bout, hyper répétitif... mais éventuellement à 10 euros je tenterai bien Origins à l'occaz'.
DBZ/les chevaliers du zodiaque/Jayce et les conquérants de la lumière : best dorothée ever !!!
J'étais amoureux de Jem aussi j'ai jamais compris pourquoi.
Très bien aussi : Cosmocats, Mask, Albator, Goldorak, Cobra.
Hmmm.... ah oui j'avais bien aimé la vanne de... j'ai un trou de jv.com qui avait tweeté "si un jour la licence assassin's creed mourrait, pourrait on parler d'AC décès ?"
Ben ya un peu de tout, comme ça soit vous enchainez sur du nawak, soit vous continuez sur AC, soit vous snobez mon message (et vous auriez raison).
Alors moi aujourd'hui je peux dire que j'ai connu les radiateurs qu'étaient bien mieux que ces clims réversibles de merde qui marchent jamais quand il faut (17° au bureau)! Enfin si ça fait du froid l'hiver et du chaud l'été, c'est un concept ça vient de sortir, un peu comme la gay pride à Doha au Qatar.
Ah oui si j'ai connu aussi quand j'habitais en Province les médecins qui avaient de la place pour te recevoir dans les 24h et pas 4 jours après comme c'est le cas en région parisienne.
Sinon AC moi j'ai fait le premier y'a quelques mois, j'ai peiné pour aller au bout, hyper répétitif... mais éventuellement à 10 euros je tenterai bien Origins à l'occaz'.
DBZ/les chevaliers du zodiaque/Jayce et les conquérants de la lumière : best dorothée ever !!!
J'étais amoureux de Jem aussi j'ai jamais compris pourquoi.
Très bien aussi : Cosmocats, Mask, Albator, Goldorak, Cobra.
Hmmm.... ah oui j'avais bien aimé la vanne de... j'ai un trou de jv.com qui avait tweeté "si un jour la licence assassin's creed mourrait, pourrait on parler d'AC décès ?"
Ben ya un peu de tout, comme ça soit vous enchainez sur du nawak, soit vous continuez sur AC, soit vous snobez mon message (et vous auriez raison).
eldrix- Patient incurable
eldrix a écrit:Bordel, je viens de me taper les 5 pages du topic
Je salue ton courage IoI
oldgamer24- Docteur *
Ben je dois dire que ma curiosité a été titillée lorsque j'ai vu qu'il y avait 5 pages sur un sujet que j'avais vu sur jv.com.... je me suis dit "ça pourra jamais bien se passer"
eldrix- Patient incurable
Va faire un tour sur les commentaires de l'article, c'est assez fun aussi...
mais c'est le but de ce genre de papier ^^
mais c'est le but de ce genre de papier ^^
antifrog- Docteur *
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5