BULSARA SHOP du 30/11/18 arrivage GBC GBA WII et psp
+66
glip
nicolino
grosniko
junta128
fairyliar
jfs9999
serialotaku
nullos1er
lechatperché
Linkid
Otacon94
last.wave
PLISSKEN
Jayseb64
luffy91
TrAkA
HkFarewell
Mbx
ganoune
Maxicrash
raphyyy
Ryotaku
siox
Aymerike
corben
looki pen
MAINORDAVOS
Boni
DRX1
SMR
kisamaka
doozerhhh
jerem41st
DarkWolf
delpiero
BaDsArU
Noctis
*Sciel*
Tonkatsu
esperluette
ptidavid
darktet
Klickman
specialguest
Shigui
herboratum
baalst
Oelth
psychotyphoon
gilfox67
zespite4
Iron_Bowser
Bahamut
yodu861
Djam
polton
Sylver78
Kenshinro
69-babou
orcal
ELecTRoCuTioNisT
tipex
amobile
gyromite
Rompeprop
BULSARA
70 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: BULSARA SHOP du 30/11/18 arrivage GBC GBA WII et psp
J'ai payé pour la 3DS XL (désolé pour les autres intéressés) et la snes HS
Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas pris Street of Rage 1 & 2 car finalement seul le 1 est disponible et c'était surtout le 2 qui m'intéressait
Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas pris Street of Rage 1 & 2 car finalement seul le 1 est disponible et c'était surtout le 2 qui m'intéressait
Sylver78- Guéri miraculeux
BULSARA- Guéri miraculeux
Salut l'ami, te reste-t-il des jeux nes complets genre mint ou near mint ?
Peu importe lesquels, je me lance.
Merci !
Peu importe lesquels, je me lance.
Merci !
Zitain- Patient contaminé
salut
le mint ou near mint en tout ce qui touche au cartouche , je ne fais pas
c est casse bonbon a vendre.
Tout ce qui est a vendre est dans le listing et avec la photo contractuellle.
le mint ou near mint en tout ce qui touche au cartouche , je ne fais pas
c est casse bonbon a vendre.
Tout ce qui est a vendre est dans le listing et avec la photo contractuellle.
Tous les colis ont été expediés
et les numeros de suivies vous ont été transmis .
et les numeros de suivies vous ont été transmis .
Salut,
Colis bien reçu merci, tout est nickel, bien emballé, je recommande !
Colis bien reçu merci, tout est nickel, bien emballé, je recommande !
Merci du retour ca me fait plaisir.
Sylver78 je t'ai mp pour ton probleme de "STYLET 3DS"non officielle
Et t'inquietes je vais ten envoyer 1 a mes frais aujourd hui .....
Je recommande aussi, vendeur sérieux ! Le problème c'était pas que c'est officiel ou non, c'est que ça rentre pas dans l'emplacement du stylet car ce sont des stylets pour la new 3DS XL (d'après ce que j'ai vu, j'ai pas vérifié).BULSARA a écrit:Merci du retour ca me fait plaisir.
Maintenant je ne sais pas pourquoi tu as l'air blasé (cf ton smiley ""), je ne t'ai pas demandé de me renvoyer quoi que ce soit, je t'ai juste informé du truc . Je pensais que c'était clair dans nos échanges en MP , j'avais pas vu ce message pendant notre conversation privée ...
Je regarderai combien ça t'a couté en frais de port et je te rembourserai ...
Meme si tu me rembourses, je te rembourserai apres.
Et cela par pur professionnelalisme.
Apres 60e , 1 3DS XL en boite + chargeur , en jeux video choisie et non subie( copyrigcht ryo-hoshi) , faut t'accrocher, si en plus quand on fait 1 bon prix , style pile poil la reprise a micromania, tu me soulignes le stylet ne rentre pas , je trouve cela 1 peu déplacé.
Peut etre que c est exagerer, je ne sais pas, chacun a sa propre sensiblité, mais quand je propose a 1 particulier 1 objet assez demandé au prix rachat boutique, j attend a 1 certain minimum.
Autre chose qui a pus influencer ma reactions:
Sur les 8 3DS XL et les 2 3ds xl new que j ai vendu
LA moitié que j ai vendu a micromania= 0 mauvais feedback , le gerant se frotait les mains
Par contre les feedback gamopat(alors que tout le matos est tester lors de l achat et retester juste avant l envoie):
1 new 3DS XL en boite + alim a 70E = soit disant la batterie ne tenait plus = retro commision de 10 euros
1 3DS XL rouge avec alim a50e il me semble= la on me sort que je suis 1 escroc j'ai vendu 1 epave
1 autre 3DS xl bleu = il est ou l alim= en fait c etait le membre de gamopat acheteur qui l vait balancé a la poubelle avec le colis
Et toi avec ton histoire de stylet .
Donc moi , ma petite decision , maintenant a la place, de faire profiter a la communauté des 3DS xl et new 3DS xl a prix sympa , ca partira directement en boutique, moi j aurai le meme prix , je perdrais meme moins de temps, je ferai gagner de l argent a micromania.
Et puis tant pis pour les acheteurs.
Et c est effectif des maintenant , avec la 3DS XL rouge en boite que j ai fais rentré comme je te l ai dis en MP .
Et cela par pur professionnelalisme.
Apres 60e , 1 3DS XL en boite + chargeur , en jeux video choisie et non subie( copyrigcht ryo-hoshi) , faut t'accrocher, si en plus quand on fait 1 bon prix , style pile poil la reprise a micromania, tu me soulignes le stylet ne rentre pas , je trouve cela 1 peu déplacé.
Peut etre que c est exagerer, je ne sais pas, chacun a sa propre sensiblité, mais quand je propose a 1 particulier 1 objet assez demandé au prix rachat boutique, j attend a 1 certain minimum.
Autre chose qui a pus influencer ma reactions:
Sur les 8 3DS XL et les 2 3ds xl new que j ai vendu
LA moitié que j ai vendu a micromania= 0 mauvais feedback , le gerant se frotait les mains
Par contre les feedback gamopat(alors que tout le matos est tester lors de l achat et retester juste avant l envoie):
1 new 3DS XL en boite + alim a 70E = soit disant la batterie ne tenait plus = retro commision de 10 euros
1 3DS XL rouge avec alim a50e il me semble= la on me sort que je suis 1 escroc j'ai vendu 1 epave
1 autre 3DS xl bleu = il est ou l alim= en fait c etait le membre de gamopat acheteur qui l vait balancé a la poubelle avec le colis
Et toi avec ton histoire de stylet .
Donc moi , ma petite decision , maintenant a la place, de faire profiter a la communauté des 3DS xl et new 3DS xl a prix sympa , ca partira directement en boutique, moi j aurai le meme prix , je perdrais meme moins de temps, je ferai gagner de l argent a micromania.
Et c est effectif des maintenant , avec la 3DS XL rouge en boite que j ai fais rentré comme je te l ai dis en MP .
Je n'ai pas eu de MP où tu me parlais de cette histoire de 3DS XL Rouge que tu as fait rentrerBULSARA a écrit:[...]
Edit : au temps pour moi, j'avais pas vu la ligne où tu me disais que tu avais rentré une autre 3DS et que du coup tu m'envoyais son stylet ...
Je ne sais pas pourquoi tu veux m'afficher comme si c'était un pinailleur et un emmerdeur ...
Je recolle mon 1er message d'hier soir et également mon message de ce matin 8h car apparement tu ne l'as pas lu :
Sylver78 a écrit:Salut, j'ai bien reçu le colis !
La coque jaunie de la snes HS n'a pas survécu au voyage malgré un emballage de qualité (il parait que ça devient vachement cassant quand c'est jaune), elle est vraiment en miettes ... C'est pas dramatique car c'est pas pour la coque que je voulais récupérer ! Pour le reste, elle ne démarrait pas car le bouton reset était défoncé (non réparable) et toujours en position appuyé ... Malgré ça il y a des problèmes divers et variés qui font penser à un CPU en partie mort ! Du coup avec mon autres carte mère en partie HS (niveau graphisme) je devrais pouvoir en faire une qui marche, c'était le but
Pour la 3DS, il n'y a pas de pixels morts, c'est juste la vitre qui a une rayure, je vais la changer et ça ne se verra plus ... Par contre il n'y a pas le stylet avec la console ? J'ai vu que tu as mis 3 stylets rouges dans la boite mais ils ne rentrent par dans la 3ds, ils sont trop gros
Je te renverrai les 3 stylets N3DSXL alors, je n'en aurais que faire ...Sylver78 a écrit:Oulà c'était pas du tout le but de mon message, je te fais un retour sur ce que j'ai reçu, ça me semble normal ! Moi ça me fait chier quand j'envoi un truc et que j'ai aucun retour, même pas un "bien reçu merci" !
Tu vois la SNES elle est arrivée dans cet état :
Je t'ai dis que je m'en fout de la coque donc pas de soucis pour moi (j'aurais même pu te demander de juste m'envoyer la carte mère, mais bon ça n'avait pas d'intérêt et en plus il faut des outils que tout le monde n'a pas), mais bon si tu dois envoyer une autre SNES (genre celle qui fonctionne), ça me semble intéressant de te dire ce qu'il risque de se passer car celui qui achète une snes fonctionnelle pour y jouer, et la reçoit avec une coque dans cet état risque de faire la gueule ...
Pour la 3DS pareil, je te tiens au courant ! Pour l'écran c'est juste une rayure, j'ai déjà commandé une vitre de remplacement, ça coûte 1,30€ alors je m'en fout également, et de toutes façon tu avais été transparent sur ça, c'était pas une surprise ! Pour les stylets que tu as mis et qui ne sont pas les bons, pareil ça me semble intéressant pour toi de le savoir ! Après vérification ce sont des stylets pour la New 3DS XL et pas pour la 1ère ... Donc voilà je vais me trouver un stylet à pas cher quelque part et ça sera réglé ! Faut pas le prendre contre toi
Et désolé si mon message a pu te faire croire que je râlais ! Mais bon si j'avais voulu râler, je l'aurais plus fait sur la SNES ! J'aurais pu te faire chier en disant que c'était important pour moi la coque et te faire chier si j'avais été un emmerdeur ... Mais bon ce n'est pas la vérité Et dans tout ça j'ai quand même récupéré 3 stylets de New 3DS XL qui n'étaient pas prévu à la base
Bonne journée à toi et bon courage, tu m'as l'air un peu tendu
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais je pense que c'est dommage de s'enflammer pour ce qui semble être un quiproquo ou une incompréhension ... Sur internet il y a souvent des incompréhensions mais là ça me semble tellement décalé par rapport au but de mon message ...
Dernière édition par Sylver78 le Sam 6 Oct 2018 - 8:12, édité 1 fois
Hello, reçus colis ce soir. Envoi rapide et bien emballé
Plus qu'a tester ça
Merci de la rapidité
Plus qu'a tester ça
Merci de la rapidité
kristof37- Patient contaminé
arrivage du 30/10/18
Sur switch
wonderboy ( fr neuf sous blister) 20E piece
SUR 3DS
3DS xl: avec boite et documents+ cable alimentation, l apareil photo et la camera fonctionne, tout fonctionne 60e
new 3DS xl super nintendo neuf jamais ouvert avec ticket de caisse achat du 26/10/18 130E piece
liste des jeux nes bandai
bionic commando 7e
donkey kong classic 9E
schtroumpfs 7E
ducktales 7E
SUR N64
MARIO 64 6E
mario kart 64 18e
sur ps1
resident evil 2 (manque notice) 8E
rage racer (COMPLET ) 6E
BEYBLADE (complet ) 1e
south park(complet) 5e
crash bash ( complet) 12e
fear effect ( en boite sans notice) 3E
crisis beat ( complet) 3e
guilty gear (complet) 3e
silent bomber ( en boite sans notice) 4e
odt (en boite sans notice) 2e
Sur ps3
ridge racer 7(complet us version) 5e
far cry 4 (complet) 3e
Sur switch
wonderboy ( fr neuf sous blister) 20E piece
SUR 3DS
3DS xl: avec boite et documents+ cable alimentation, l apareil photo et la camera fonctionne, tout fonctionne 60e
new 3DS xl super nintendo neuf jamais ouvert avec ticket de caisse achat du 26/10/18 130E piece
liste des jeux nes bandai
bionic commando 7e
donkey kong classic 9E
schtroumpfs 7E
ducktales 7E
SUR N64
MARIO 64 6E
mario kart 64 18e
sur ps1
resident evil 2 (manque notice) 8E
rage racer (COMPLET ) 6E
BEYBLADE (complet ) 1e
south park(complet) 5e
crash bash ( complet) 12e
fear effect ( en boite sans notice) 3E
crisis beat ( complet) 3e
guilty gear (complet) 3e
silent bomber ( en boite sans notice) 4e
odt (en boite sans notice) 2e
Sur ps3
ridge racer 7(complet us version) 5e
far cry 4 (complet) 3e
arrivage du jours 30/11/2018
u]sur wii[/u]
lot console wii en boite sans cale + 4 jeux : mario kart, wii fit disneyinfinity, skylander, fifa 12 25E
sur gameboy classic et color
tetris 2,5E
tetris abimé 1,20E
mario bros deluxe stickers abimé 5E
super mario land 5E
sacoche pikachu 3e
winnie l ourson 1,5e
blanche neige 1e
livre dela jungle 1,5e
SUR GBA
gba hs avec cache pile qui ne tiens plus 10E
hugo delire 1,5e
magical quest mickey 2,2e
sacoche pokemon gba sp 3e
sur psp
tekken en boite sans notice 1,5e
u]sur wii[/u]
lot console wii en boite sans cale + 4 jeux : mario kart, wii fit disneyinfinity, skylander, fifa 12 25E
sur gameboy classic et color
tetris 2,5E
tetris abimé 1,20E
mario bros deluxe stickers abimé 5E
super mario land 5E
sacoche pikachu 3e
winnie l ourson 1,5e
blanche neige 1e
livre dela jungle 1,5e
SUR GBA
gba hs avec cache pile qui ne tiens plus 10E
hugo delire 1,5e
magical quest mickey 2,2e
sacoche pokemon gba sp 3e
sur psp
tekken en boite sans notice 1,5e
Salut,
Je recherche Gun Smoke, Wizzards and Warriors, Bubble bobble sur NES. Si tu as ça dans tes cartons, n’hésite pas!
Je recherche Gun Smoke, Wizzards and Warriors, Bubble bobble sur NES. Si tu as ça dans tes cartons, n’hésite pas!
herboratum- Patient incurable
Il doit me rester peut etre 1 wizard and warrior et 1 notice gunsmoke parmi ce que tu recherches .
Normalement j y vais ce soir.
Normalement j y vais ce soir.
J'ai d'autres recherches si tu remets la main sur tes jeux (sujet dans ma signature).
Merci!
@+
Merci!
@+
Merci pour ton retour, mais je recherche des jeux complets. Et je vois qu'il manque la notice. Je m'excuse pour le dérangement.
Bonjour, je suis preneur de votre NES ainsi que donkey kong classic, MARIO ALL STARS et Mario kart 64.
Kasu- Visiteur de l'hôpital
Herboratum: aucun probleme, au plaisir de te revoir dans ma boutique
kasu: je vais te mp
kasu: je vais te mp
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9