XBOX ONE X, le topic généraliste
+66
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
70 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: XBOX ONE X, le topic généraliste
Supasaya a écrit:Salut old !
Je compte passer sur one x cette semaine et je voulais savoir si y avait un truc particulier a faire pour cumuler le gold et le gamepass ?
Je rentre mon live gold et mon gamepass et tout va se cumuler automatiquement ? Genre paf, ça fait des chocapics ?
Merci pour ton aide.
Tu valide ton abonnement Gold (via code promo ou qu'importe). Puis tu vas sur l'offre Ultimate Game Pass à 1 € et en effet le théorème des chocapics fera son effet.
regarde un peu plus haut j'ai mis la FAQ officielle sur ce transfert d'abonnement, avec lien et tout.
oldgamer24- Docteur *
Ok merci
J'attends ce week end pour profiter des 10€/100€ cc a la Fnac en plus des cartes bonifiées pour prendre tout ça et on sera bon
Au fait, ça marche que si je prends l'offre gamepass 1€ ou avec tout type de formule d'abo ?
Parce que j'avais déjà pris 3 mois sur le pc cet été et je crois pas que ça marchera du coup il le semble que ça passe que pour les nouveaux abo.
Du coup si je orends 3 mois a 20 balles a la Fnac, ça marchera pareil ?
J'attends ce week end pour profiter des 10€/100€ cc a la Fnac en plus des cartes bonifiées pour prendre tout ça et on sera bon
Au fait, ça marche que si je prends l'offre gamepass 1€ ou avec tout type de formule d'abo ?
Parce que j'avais déjà pris 3 mois sur le pc cet été et je crois pas que ça marchera du coup il le semble que ça passe que pour les nouveaux abo.
Du coup si je orends 3 mois a 20 balles a la Fnac, ça marchera pareil ?
Supasaya- Docteur agrégé **
C'est une offre pour les non abonnés il me semble. A vérifier du coup.
TrAkA- Infirmier
la conversion Game Pass Ultimate avait fonctionné pour moi alors que j'avais Gold + GamePass déjà en cours cet été... En fait suffit de ne pas avoir été abonné au Game Pass version Ultimate avant ! Il est donc primordial d'enregistrer avant son abonnement Gold puis après l'offre Game Pass Ultimate proposera le transfert de durée du Gold en conversion.
Rappel issu de la FAQ sur cette offre de transfert :
L'achat d'un abonnement Xbox Game Pass Ultimate convertit automatiquement votre abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass existant en abonnement Xbox Game Pass Ultimate.
Lorsque tu souscris à l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate, nous transférerons tout le temps prépayé dont tu disposes sur Xbox Live Gold et/ou Xbox Game Pass vers l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate, jusqu'à un maximum de 36 mois.
Par exemple, si vous disposez de 3 mois de Xbox Live Gold et de 3 mois de Xbox Game Pass sur votre compte lorsque vous achetez votre premier mois de Xbox Game Pass Ultimate, vous aurez un total de 7 mois d'Ultimate sur votre compte avant de devoir renouveler votre abonnement.
Rappel issu de la FAQ sur cette offre de transfert :
L'achat d'un abonnement Xbox Game Pass Ultimate convertit automatiquement votre abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass existant en abonnement Xbox Game Pass Ultimate.
Lorsque tu souscris à l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate, nous transférerons tout le temps prépayé dont tu disposes sur Xbox Live Gold et/ou Xbox Game Pass vers l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate, jusqu'à un maximum de 36 mois.
Par exemple, si vous disposez de 3 mois de Xbox Live Gold et de 3 mois de Xbox Game Pass sur votre compte lorsque vous achetez votre premier mois de Xbox Game Pass Ultimate, vous aurez un total de 7 mois d'Ultimate sur votre compte avant de devoir renouveler votre abonnement.
oldgamer24- Docteur *
Ah donc ça fonctionnerait alors ? putain c'est génial ça pour ceux qui ne sont pas encore abonné
Karuga- Patient incurable
Ah ok donc faut avant enregistrer le gold et après le gamepass.
Mes 3 précédents mois gamepass sont terminés donc si j'en prends un nouveau 3 mois, que je le rentre APRÈS le gold, ça devrait marcher non ?
Mes 3 précédents mois gamepass sont terminés donc si j'en prends un nouveau 3 mois, que je le rentre APRÈS le gold, ça devrait marcher non ?
Oui, et l'astuce c'est avant de valider ta conversion Game Pass Ultimate de t'abonner le plus longtemps possible en Gold (max 36 mois).
Tout est très clairement indiqué sur le site officiel (FAQ à la fin tu as des détails en déroulant les autres questions)
ttps://www.xbox.com/fr-FR/live/gold/upgrade
Tout est très clairement indiqué sur le site officiel (FAQ à la fin tu as des détails en déroulant les autres questions)
ttps://www.xbox.com/fr-FR/live/gold/upgrade
oldgamer24- Docteur *
J'ai commandé 6 cartes de 6 mois sur MM en début d'après-midi, toujours ''en cours de traitement''... normalement ça ne met pas autant de temps, ça ne sent pas bon
TrAkA- Infirmier
J'ai une autre question :
Y a pas de casque fourni de base dans les packs de one x ? Je trouve aucune info.
Du coup, si y en a pas, tout les casques sont compatibles ? Y a des subtilités pour jouer au casque en live ?
Merci.
Y a pas de casque fourni de base dans les packs de one x ? Je trouve aucune info.
Du coup, si y en a pas, tout les casques sont compatibles ? Y a des subtilités pour jouer au casque en live ?
Merci.
Je n'ai pas souvenir qu'il y avait un casque. Et oui ils sont tous compatibles, MS a eu la bonne idée de rajouter un jack 3.5 sur ses manettes (faut être con pour pas en mettre..)
Bon reçu, gold acheté, en cours de maj
Elle pèse son poids cette bête, le packaging respire la classe et la qualité, le stand vertical est fourni, classe
Edit : on peut jouer au gamepass en streaming ou c'est téléchargement du jeu only?
Un peu comme le psnow?
Elle pèse son poids cette bête, le packaging respire la classe et la qualité, le stand vertical est fourni, classe
Edit : on peut jouer au gamepass en streaming ou c'est téléchargement du jeu only?
Un peu comme le psnow?
HkFarewell- Guéri miraculeux
TrAkA a écrit:J'ai commandé 6 cartes de 6 mois sur MM en début d'après-midi, toujours ''en cours de traitement''... normalement ça ne met pas autant de temps, ça ne sent pas bon
Avec le BF cela ne serait pas étonnant que cela prenne plus de temps
mateo- Docteur *
HkFarewell a écrit:Edit : on peut jouer au gamepass en streaming ou c'est téléchargement du jeu only?
Un peu comme le psnow?
Le Gamepass c'est téléchargement uniquement.
Le streaming de n'importe où depuis pleins de supports possibles de tous tes jeux ça arrivera l'an prochain avec le service Xcloud (qui sera à ce que j'ai cru comprendre gratuit pour les abonnés Game Pass Ultimate)
oldgamer24- Docteur *
mateo a écrit:TrAkA a écrit:J'ai commandé 6 cartes de 6 mois sur MM en début d'après-midi, toujours ''en cours de traitement''... normalement ça ne met pas autant de temps, ça ne sent pas bon
Avec le BF cela ne serait pas étonnant que cela prenne plus de temps
C'est ma faute, les codes étaient bien dans la rubrique ''contenu digital'' même si indiqué en cours de traitement dans ''mes commandes''.
J'ai pu passer en game pass ultimate sans soucis.
TrAkA- Infirmier
Bon ça y est, j'ai la one x qui déboule demain normalement
J'ai une question gamepass :
Quand on télécharge un jeu pour y jouer quand il fait parti de l'abonnement, on peut toujours y jouer après qu'il soit sorti du gamepass ? Comme les jeux offerts en gold ? J'imagine que non mais sait on jamais.
Merci.
J'ai une question gamepass :
Quand on télécharge un jeu pour y jouer quand il fait parti de l'abonnement, on peut toujours y jouer après qu'il soit sorti du gamepass ? Comme les jeux offerts en gold ? J'imagine que non mais sait on jamais.
Merci.
Il y a des jeux qui sortent regulièrement du Gamepass. Dans ce cas, il n'est plus possible d'y jouer dans le cadre de l'abonnement.
Il y a une section "bientôt fini" qui indique ceux qui vont sortir.
Il y a une section "bientôt fini" qui indique ceux qui vont sortir.
tophe38- Interne
Ok merci. C'est bien ce que j'avais compris.
Supasaya a écrit:Ok merci. C'est bien ce que j'avais compris.
Précision :
Les jeux offerts chaque mois pour les abonnés Gold (donc les abonnés Game Pass Ultimate aussi) tu les as à vie du moment que tu as lancé leur téléchargement au moins une fois.
Les jeux qui sortent du programme Game Pass sont des jeux éditeurs tiers. Les exclues Xbox il avait été annoncé au lancement de l'offre qu'ils resteraient en continu dans l'abonnement.
oldgamer24- Docteur *
Mmm j'ai un doute sur ça.En début d'année j'ai déménagé et donc pas internet pendant 1 semaine.Et sur 360 il m'était impossible de jouer aux jeux gratuit gold que j'avais téléchargé à l'époque.oldgamer24 a écrit:
Précision :
Les jeux offerts chaque mois pour les abonnés Gold tu les as à vie du moment que tu as lancé leur téléchargement au moins une fois.
Pire,j'avais même acheté RE4 en démat et pareil impossible de pouvoir y jouer.Donc en gros quand tu es en hors ligne c'est foutu.
l
fire-leo- Patient incurable
Ok merci pour ces infos.
J'ai cru lire quelque part qu'on pouvait aussi lancer les jeux Steam dessus. C'est vrai cette histoire ? Ça marche bien ?
J'ai cru lire quelque part qu'on pouvait aussi lancer les jeux Steam dessus. C'est vrai cette histoire ? Ça marche bien ?
Pour les jeux Gold, il me semble qu'on les possède tant que l'abonnement Gold est actif. Il me semblait avoir compris ça....
Extrait de la FAQ :
Qu’advient-il de mes jeux Jeux du Gold si j’annule mon abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate ?
Sur Xbox One, vous n’avez plus accès à vos titres Jeux du Gold si vous annulez votre abonnement. Toutefois, si vous décidez de renouveler votre abonnement à tout moment, vous pouvez de nouveau accéder aux titres Games with Gold que vous avez utilisés et les lire.
Extrait de la FAQ :
Qu’advient-il de mes jeux Jeux du Gold si j’annule mon abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate ?
Sur Xbox One, vous n’avez plus accès à vos titres Jeux du Gold si vous annulez votre abonnement. Toutefois, si vous décidez de renouveler votre abonnement à tout moment, vous pouvez de nouveau accéder aux titres Games with Gold que vous avez utilisés et les lire.
tophe38- Interne
Ok,donc c'est bien ce qui me semblait.Et sur 360 ça doit être pareil.
fire-leo- Patient incurable
ah oui pardon j'ai oublié de preciser vous avez raison : les jeux GWG offerts on peut les retelecharger quand on veut du moment qu'on est abonné gold.
oldgamer24- Docteur *
non, sur 360 les jeux t'appartiennent définitivement. Même non connecté, au live normalement tu y a accès. J'ai déjà expérimenté le truc.
https://support.xbox.com/fr-FR/my-account/xbox-live-membership/games-with-gold-faq
Sur Xbox 360, tous les titres Jeux du Gold que vous utilisez en tant que membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate vous appartiennent définitivement, quel que soit l’état de votre abonnement.
https://support.xbox.com/fr-FR/my-account/xbox-live-membership/games-with-gold-faq
Sur Xbox 360, tous les titres Jeux du Gold que vous utilisez en tant que membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate vous appartiennent définitivement, quel que soit l’état de votre abonnement.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Ça veut dire qu'avec le gold sur one une fois arrêté l'abonnement on ne peut plus lancer les jeux même si ils sont sur le disque dur ?
Captain Obvious- Interne
Les jeux XBOX ONE ne sont pas utilisables si pas d'Internet ou si vous suspende votre abonnement.
Les jeux XBOX360 sont utilisables sans conditions. Par contre, une connexion internet peut être nécessaire pour les sauvegardes. D'ailleurs, si vous avez remarqué lors d'un ajout dans votre collection d'un jeu XBOX360, vous etes invités a régler un paiement d'un montant 'GRATUIT'.
Les jeux XBOX360 sont utilisables sans conditions. Par contre, une connexion internet peut être nécessaire pour les sauvegardes. D'ailleurs, si vous avez remarqué lors d'un ajout dans votre collection d'un jeu XBOX360, vous etes invités a régler un paiement d'un montant 'GRATUIT'.
D'ailleurs, y'a un truc que je pige pas.jObiwan a écrit:Les jeux XBOX ONE ne sont pas utilisables si pas d'Internet ou si vous suspende votre abonnement.
Si je veux dl un jeux Xbox 360 (genre le jeux gratuit du live Gold) depuis ma ONE, eh bah je peux pas. On me demande de rentrer ma CB. Mais ma CB n'est pas rentrée. Donc je dois allumer ma 360, lancer le dl du jeux, et là, il se retrouve dans ma liste "à télécharger" de ma ONE et c'est bon.
Ça vous le fait aussi? Y'a une solution?
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Supasaya a écrit:Ok merci pour ces infos.
Sinon quelqu'un sait pour Steam ?
RAPH MAC FLY a écrit:D'ailleurs, y'a un truc que je pige pas.jObiwan a écrit:Les jeux XBOX ONE ne sont pas utilisables si pas d'Internet ou si vous suspende votre abonnement.
Si je veux dl un jeux Xbox 360 (genre le jeux gratuit du live Gold) depuis ma ONE, eh bah je peux pas. On me demande de rentrer ma CB. Mais ma CB n'est pas rentrée. Donc je dois allumer ma 360, lancer le dl du jeux, et là, il se retrouve dans ma liste "à télécharger" de ma ONE et c'est bon.
Ça vous le fait aussi? Y'a une solution?
Moi c'est avec mon compte Paypal où Microsoft m'ouvre une fenêtre Paypal demandant de régler le montant 'Gratuit'. Je confirme et aucun souci. Par contre ces derniers temps, je n'arrives plus à valider l'ajout d'un titre 360 depuis un PC via leur store.
Mince, j'ai un bon gros bruit de reacteur sur forza horizon 4
Bon, je veux bien, elle est dans un meuble mais quand même...
Je dois m'inquiéter ? Je m'attendais à beaucoup plus silencieux. Le bruit est permanent, avec des pointes toutes les 15s, presque autant qu'une pro, beaucoup plus que à rtx2060
Écran 1080p, réglé sur graphique amélioré
Bon, je veux bien, elle est dans un meuble mais quand même...
Je dois m'inquiéter ? Je m'attendais à beaucoup plus silencieux. Le bruit est permanent, avec des pointes toutes les 15s, presque autant qu'une pro, beaucoup plus que à rtx2060
Écran 1080p, réglé sur graphique amélioré
HkFarewell- Guéri miraculeux
Ça m'étonne pas des masses. Les consoles silencieuses, c'est une utopie. Surtout vu comment certains jeux sucent.
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25