GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE X, le topic généraliste

+66
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
70 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par tophe38 Jeu 31 Oct 2019 - 15:58

SSD ou pas, quand tu as des Giga de données à télécharger, cela ne va pas trop changer la donne.

tophe38
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par mateo Jeu 31 Oct 2019 - 16:01

tophe38 a écrit:SSD ou pas, quand tu as des Giga de données à télécharger, cela ne va pas trop changer la donne.

+1 les installations seront plus rapides
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 16:06

C'est surtout les téléchargements qui font chier. Là je viens de mettre rare replay, 14 go de téléchargement pour une compil de jeux rétro Razz en fait, si j'ai bien compris, les jeux dispo existant sur 360 ne sont pas sur le disque et se télécharge sur le service des jeux rétrocompatibles. Bon, je trouve ca un peu con.

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 31 Oct 2019 - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par tophe38 Jeu 31 Oct 2019 - 16:09

mateo a écrit:
tophe38 a écrit:SSD ou pas, quand tu as des Giga de données à télécharger, cela ne va pas trop changer la donne.

Ah bon, grâce à un SSD, on  télécharge plus rapidement ?
Et on copie les données à partir d'un Blue ray plus rapidement ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 16:18

Du moment que je peux demarer mon jeu aussi vite que sur ps4 ça m'ira, et que je puisse finir l'instal' et les maj en tache de fond...
Invité
Invité

Message par tophe38 Jeu 31 Oct 2019 - 16:41

Les installations / mise à jour en tache de fond, ça ne fonctionne pas déjà comme ça sur XOne ?
Quand à l'installation, à partir d'un certain point, on peut démarrer le jeu.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par RAPH MAC FLY Jeu 31 Oct 2019 - 16:44

marmotjoy a écrit:C'est surtout les téléchargements qui font chier. Là je viens de mettre rare replay, 14 go de téléchargement pour une compil de jeux rétro Razz en fait, si j'ai bien compris, les jeux dispo existant sur 360 ne sont pas sur le disque et se télécharge sur le service des jeux rétrocompatibles. Bon, je trouve ca un peu con.
Oui, mais tu sais, même Sony avait trouvé que c'était une excellente idée et avait félicité M$ pour la rétrocompatibilité à télécharger.
C'est malin. Pas pratique, mais malin.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 762

Message par mateo Jeu 31 Oct 2019 - 17:02

tophe38 a écrit:
mateo a écrit:

Ah bon, grâce à un SSD, on  télécharge plus rapidement ?
Et on copie les données à partir d'un Blue ray plus rapidement ?

Les jeux s'installent plus vite

Rien à voir avec le téléchargement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par tophe38 Jeu 31 Oct 2019 - 17:27

Parce que ton lecteur (BluRay je suppose), tu crois qu'il lira plus vite avec un SSD ? Car c'est lui qui rend l'installation à partir d'un support franchement lent.
Ou alors, les jeux seront vendu sur SSD MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 17:35

Sony a bien rendu ça moins "contraignant" sur ps4, donc je pense que MS va s'en inspirer pour sa prochaine machine. Parce que en l'etat installer un jeu sur one est aussi conttaignant que ça l'etaitsur ps3
Invité
Invité

Message par tophe38 Jeu 31 Oct 2019 - 17:46

Je ne sais pas si la PS4 utilise le BluRay pendant le jeu, mais la XOne ne l'utilise pas (hormis au démarrage, pour autoriser le jeu à démarrer).
Le soucis, c'est que les supports physique sont super lent, et on a de plus en plus de données à charger.
Et copier plusieurs Giga octets d'un BluRay, même vers un SSD, c'est lent.
Mais après, le jeu est plus rapide à charger, c'est evident.
On avait déjà ça sur X360, avec l'option de copier le jeu sur le Disque Dur.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 18:09

Du moment qu'on peut commencer le jeu sans attendre 5h d install', ca ira ^^.
Tiens j'ai mus destiny 2 danw la console, qui peut demater aussitot et il y a .... attention... roulement di le tambour... 73 go en tache de fond, ca pique mais bon c'est jouable quand meme
Invité
Invité

Message par tophe38 Jeu 31 Oct 2019 - 18:18

Pour destiny 2, la version PC était gratuite à un moment.
J'ai voulu l'installé, et PAF ! 88 Go à télécharger de battle.net . J'ai laissé tomber (et pourtant, je suis à 1.5Mo/s). Soit un peu plus de 16H de download....

Comme je disais à propos de Stadia, quelques potes sont fortement intéresssé par le cloud gaming rien que pour le coté : Tu te connectes, tu joues.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 18:22

RAPH MAC FLY a écrit:
marmotjoy a écrit:C'est surtout les téléchargements qui font chier. Là je viens de mettre rare replay, 14 go de téléchargement pour une compil de jeux rétro Razz en fait, si j'ai bien compris, les jeux dispo existant sur 360 ne sont pas sur le disque et se télécharge sur le service des jeux rétrocompatibles. Bon, je trouve ca un peu con.
Oui, mais tu sais, même Sony avait trouvé que c'était une excellente idée et avait félicité M$ pour la rétrocompatibilité à télécharger.
C'est malin. Pas pratique, mais malin.
Oui mais là je parle d'une compil de jeux retro vendus sur un disque. Faut quand même m'expliquer quel est l'intérêt, ils te fournissent le disque mais pas avec tous les jeux dessus, c'est complètement con saispas
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 31 Oct 2019 - 18:40

tophe38 a écrit:Pour destiny 2, la version PC était gratuite à un moment.
J'ai voulu l'installé, et PAF ! 88 Go à télécharger de battle.net . J'ai laissé tomber (et pourtant, je suis à 1.5Mo/s). Soit un peu plus de 16H de download....

Comme je disais à propos de Stadia, quelques potes sont fortement intéresssé par le cloud gaming rien que pour le coté : Tu te connectes, tu joues.

Sauf que la com Stadia est aux fraises et que le peu d'infos diffusées, c'est pour finalement se rendre compte qu'ils ne sont pas prêts par rapport à la promesse qui fut annoncée.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par tophe38 Jeu 31 Oct 2019 - 18:55

Je ne trouve pas que le com de stadia est au fraise, car il se garde bien de donner des détails justement.
J'ai juste écris le ressenti de personnes autour de moi, qui commence à trouver un peu lourd le coté installation et patch à gogo, aussi bien sur console que PC.
Après, je pense qu'ils pipeautent (un peu), mais bon, ils ne vont pas te dire qu'ils sont au fraise quand même MDR

Par contre, je les trouve franchement drôle à propos de la latence.
Ils auraient déclaré arriver prochainement au niveau d'un jeu local Rolling Eyes , voir au delà clown

Même Sony est battu niveau  cigare
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par HkFarewell Mar 26 Nov 2019 - 15:10

J'ai craqué pour une xboitex
Je prends principalement pour le live, gamepass et futur xcloud. 

Quel forza à acheter? 
Quels jeux à acheter principalement ? Pas les multiplateformes, j'ai déjà la ps4
Quels jeux 360 à conseiller? 
Merci 👍
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2012

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 15:19

HkFarewell a écrit:J'ai craqué pour une xboitex

Quel forza à acheter? 
Quels jeux à acheter principalement ? Pas les multiplateformes, j'ai déjà la ps4
Merci 👍
Le live 6 mois est à 15 balles chez MM si jamais: https://www.micromania.fr/xbox-live-6-mois-xbox-360-xbox-one-2018-87685.html

Pour les jeux à conseiller, tout dépend ce que tu recherches, sur 360 notamment il y en a plein
Invité
Invité

Message par jObiwan Mar 26 Nov 2019 - 15:21

Ori, un incontournable.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par HkFarewell Mar 26 Nov 2019 - 15:27

sdebrou a écrit:

Quel forza à acheter? 
Merci 👍
Le live 6 mois est à 15 balles chez MM si jamais: https://www.micromania.fr/xbox-live-6-mois-xbox-360-xbox-one-2018-87685.html

Pour les jeux à conseiller, tout dépend ce que tu recherches, sur 360 notamment il y en a plein

oui je comptais en prendre 2
J'aimerai après le convertir en ultimate, comment ça marche avec le pass 1€ 3mois ?

Je joue à un peu de tout, principalement rpglike... Mon profil psn est parlant je trouve
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par oldgamer24 Mar 26 Nov 2019 - 18:59

Quel forza à acheter? 
Tu as déjà Forza Horizon 4 d'inclus dans le Game Pass, ainsi que toutes les exclues sorties depuis 2 ans et les Halo également. Puis tu peux rajouter pleins d'indé exclusifs One/pc aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par HkFarewell Mer 27 Nov 2019 - 7:08

Bon d'après ce que j'ai pu lire, jamais abonné au gamepass, conversion en 1:1
Du coup je prends 3ans de gold, 90€, gamepass 1€ pour 3mois et boom, je suis ultimate 3ans? 
Donc pour 91€ je suis tranquille 3ans?
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par Karuga Mer 27 Nov 2019 - 7:53

Non parce que tu ne peux t'inscrire à ce prix qu'une seule fois. (faut pas rêver non plus)
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par HkFarewell Mer 27 Nov 2019 - 8:05

Karuga a écrit:Non parce que tu ne peux t'inscrire à ce prix qu'une seule fois. (faut pas rêver non plus)
Vu sur xbox.com
Dans tout les cas ça fait du jeu apascher

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 19 Screen10
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par oldgamer24 Mer 27 Nov 2019 - 8:06

Conversion Gold vers Ultimate : tout est expliqué ici : https://www.xbox.com/fr-FR/live/gold/upgrade
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Mer 27 Nov 2019 - 8:14

Tu peux tenter mais ça m'étonnerait que ça fonctionne.

J'ai ''transformé" mon abonnement aussi mais maintenant que j'ai souscris à la promo de septembre (2 euros deux mois),  je ne peux plus souscrire à l'abonnement de 1 € pour 3 mois.

90 balles pour 3 ans de live et de gamepass en même temps, je veux bien mais ...

Déjà 3 ans pour 90 euros, je sais pas comment tu arrives à ton calcul et le gamepass est à 1 euros mais pour 3 mois. Au bout de ça tu redeviendras gold simplement
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par HkFarewell Mer 27 Nov 2019 - 8:23

Parceque chez mm le gold est à 15/6mois 30/an

Je test quand je la reçoit 👌
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par Karuga Mer 27 Nov 2019 - 8:39

OK ben dis nous parce que si ça marche c'est génial mais j'ai de sérieux doute. A mon avis ton abo Gamepass ultimate sera out après les 3 mois.

Si pas je vais chez MM je prends pour une blinde d'abo gold et je me refait un compte pour avoir accès à la promo du gamepass Ultimate
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mer 27 Nov 2019 - 10:05

De mémoire je crois que la conversion Gold vers Ultimate est limité à 36 mois max.

Je vous ai mis un lien officiel qui explique ça... (avec des FAQ et tout toutes les réponses à vos questions y sont).

Donc en prenant 3 ans de Gold et en payant la conversion 1 € vers Ultimate tu aura bien 3 ans de Game Pass Ultimate (les 3 mois offerts dans les 1 € seront pas compatibilités du coup).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Mer 27 Nov 2019 - 11:44

Salut old !
Je compte passer sur one x cette semaine et je voulais savoir si y avait un truc particulier a faire pour cumuler le gold et le gamepass ?
Je rentre mon live gold et mon gamepass et tout va se cumuler automatiquement ? Genre paf, ça fait des chocapics ?
Merci pour ton aide.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par oldgamer24 Mer 27 Nov 2019 - 12:06

Supasaya a écrit:Salut old !
Je compte passer sur one x cette semaine et je voulais savoir si y avait un truc particulier a faire pour cumuler le gold et le gamepass ?
Je rentre mon live gold et mon gamepass et tout va se cumuler automatiquement ? Genre paf, ça fait des chocapics ?
Merci pour ton aide.

Tu valide ton abonnement Gold (via code promo ou qu'importe). Puis tu vas sur l'offre Ultimate Game Pass à 1 € et en effet le théorème des chocapics fera son effet.

regarde un peu plus haut j'ai mis la FAQ officielle sur ce transfert d'abonnement, avec lien et tout.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant