Estimation 5 jeux Megadrive
4 participants
Page 1 sur 1
Estimation 5 jeux Megadrive
Hello,
Je vais bientôt mettre en vente ces 5 jeux Megadrive :
Ils sont tous complets et en très bon état. Aucune des notices n'a la moindre marque d'usure, pliage ou déchirure.
Soleil a encore les 2 brochures publicitaires Sega de l'époque en excellent état et le ticket de caisse d'achat d'occasion en 1996 dans une boutique parisienne (130 francs : / ). A combien estimez-vous ces jeux ?
Merci,
Je vais bientôt mettre en vente ces 5 jeux Megadrive :
Ils sont tous complets et en très bon état. Aucune des notices n'a la moindre marque d'usure, pliage ou déchirure.
Soleil a encore les 2 brochures publicitaires Sega de l'époque en excellent état et le ticket de caisse d'achat d'occasion en 1996 dans une boutique parisienne (130 francs : / ). A combien estimez-vous ces jeux ?
Merci,
last.wave- Infirmier
Re: Estimation 5 jeux Megadrive
salut
alisia dragoon genesis 30-35 euros
atomic runner 25 euros
dungeons et dragons 14 euros
Phantasy star 4 80-90 euros
soleil 70 euros
alisia dragoon genesis 30-35 euros
atomic runner 25 euros
dungeons et dragons 14 euros
Phantasy star 4 80-90 euros
soleil 70 euros
corben- Interne
+1 Corben
Sauf le Alisia Dragoon un poil trop haut, je dirais plutôt 25/30 euro grand max en version US.
Sauf le Alisia Dragoon un poil trop haut, je dirais plutôt 25/30 euro grand max en version US.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci pour vos réponses !
Je ne suis pas loin des estims que je m'étais faites, à part Soleil que je place un peu plus haut vu les prix pratiqués dernièrement et sa valeur sentimentale pour moi ! J'ai passé des moments incroyables sur ce jeu quand j'étais petit...
Sinon Dungeons and Dragons serait pas plutôt dans les 20-25 ? Comment ça se fait que ce jeu soit si peu côté alors que c'est un RPG ? Il a beaucoup de défauts mais je trouve que cela reste un bon jeu.
Je ne suis pas loin des estims que je m'étais faites, à part Soleil que je place un peu plus haut vu les prix pratiqués dernièrement et sa valeur sentimentale pour moi ! J'ai passé des moments incroyables sur ce jeu quand j'étais petit...
Sinon Dungeons and Dragons serait pas plutôt dans les 20-25 ? Comment ça se fait que ce jeu soit si peu côté alors que c'est un RPG ? Il a beaucoup de défauts mais je trouve que cela reste un bon jeu.
last.wave- Infirmier
+1 avec les estimations de Corben également.
luffy91- Infirmier
D and d c'et un rpg mais les rpg us ne sont pas très cotés. Ce n'et pas très recherché en fait. Pour soleil j'ai regardé les prix ebay avant de faire mon estimation. Effectivement il y a baucoup de disparité mais j'ai aussi consulté facebook et les forums. Il y a des soleil complet en super etat comme le tien a 89 euros et personne ne veut payer ce prix
corben- Interne