RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES
salut à tous
je recherche deux objets précis
- le plus simple une notice Mario All star super Nintendo PAL dans le meilleur état possible. J'ai des notices jaquettes et jeux à l'échange
- un PC HYPER SPIN puissant, avec un disque dur d'une grande capacité et plug and play pour mettre sous la télé. je cherche donc à mettre une machine sous ma télé pour jouer aux jeux arcade notamment model 3 naomi taito etc. ps1, ps2, wii, gamecube....
Je cherche donc une machine assez puissante pour faire tourner ces jeux sans problème en plein écran. Je cherche le plus proche possible du plug and play, j'allume, je joue j'éteins. Le disque dur doit être d'une bonne capacité 4 go minimum.
Merci de votre aide
corben
je recherche deux objets précis
- le plus simple une notice Mario All star super Nintendo PAL dans le meilleur état possible. J'ai des notices jaquettes et jeux à l'échange
- un PC HYPER SPIN puissant, avec un disque dur d'une grande capacité et plug and play pour mettre sous la télé. je cherche donc à mettre une machine sous ma télé pour jouer aux jeux arcade notamment model 3 naomi taito etc. ps1, ps2, wii, gamecube....
Je cherche donc une machine assez puissante pour faire tourner ces jeux sans problème en plein écran. Je cherche le plus proche possible du plug and play, j'allume, je joue j'éteins. Le disque dur doit être d'une bonne capacité 4 go minimum.
Merci de votre aide
corben
corben- Interne
Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES
salut y a un gars qui vends ce que tu recherche sur le net
https://www.hyperspin-games.com/m-box-1/
https://www.hyperspin-games.com/m-box-1/
sadani- Patient contaminé
salut oui merci j'ai vu son site. je me suis un peu fait conseillé et les échos ne sont pas bons. système fouilli, bugs à foison et je trouve que les prix sont vraiment élevés
Dernière édition par corben le Ven 20 Oct 2017 - 12:20, édité 1 fois
corben- Interne
déjà rien que le systeme saturn et les jeux STV je serait curieux de voir comment il tourne vu sa complexité à faire tourner, ceci dit il prends pas trop de risque vu les titres peu gourmands qu'il met.
Si en plus c'est bourré de bugs... en tout cas dommage car il a quand même pas mal bossé dessus visiblement.
Si en plus c'est bourré de bugs... en tout cas dommage car il a quand même pas mal bossé dessus visiblement.
oldgamer24- Docteur *
Saturn ça passe quand même bien sur un pc.
corben- Interne
corben a écrit:Saturn ça passe quand même bien sur un pc.
Non pas tous les jeux, et je ne parles pas de jeux jouables mais de jeux parfaitement émulés parce que oui les titres se lancent mais coté bugs d'affichage et bugs de son les titres exigeants ça pose probleme ^^
oldgamer24- Docteur *
J aurai peut etre 1 notice mario all stars t as quoi de meme valeur a l echange ?
BULSARA- Guéri miraculeux
corben a écrit:salut oui merci j'ai vu son site. je me suis un peu fait conseillé et les échos ne sont pas bons. système fouilli, bugs à foison et je trouve que les prix sont vraiment élevés
Pour ma part, J'ai une MBOX III avec Hyperspin de 2TO de chez JPM Games est je trouve, que comparais à d'autres disques Hyperspin, (Plug &Play) il est surper bien réglé et paramétré. Bien sur il subsiste toujours quelques bug, ais à décharge de JPM Games fait un travail d'orfèvre.
https://www.hyperspin-games.com/hyperspin/#JPM games
Sinon il y à le site de: https://www.hyperspin-systems.com/ mais à vous de faire tous les réglages et paramétrages par contre c'est des full set pour ceux qui cherches... C'est uniquement pour les passionnés de Hyperspin et surtout, qui aime mettre les mains dans le cambouis.
Tonton-Cévennes- Patient en incubation
finalement j'ai fait moi même et ma foi cela marche bien. quand on met un peu les mains dans le cambouis, cela se fait. après il y a toujours un détail qui cloche.
moi je joue surtout à l'arcade et aux jeux AM2 et Model 3. Scud race, sega rally au volant c'est le top
moi je joue surtout à l'arcade et aux jeux AM2 et Model 3. Scud race, sega rally au volant c'est le top
corben- Interne