Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3
+25
BlueTemplar
ComboFever
ekarrissor
herboratum
airdream
386dx40
Johnny16Bit
Dirty Sac
iral
eric21
MeteK
fire-leo
ace76
Paradis
avalon471
wiiwii007
drfloyd
Mbx
SMR
lessthantod
Stef
Albatorr
Tryphon
tilou
jeff buckley
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SOR 2 ou SOR 3 ?
Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3
oui je sais bien que c'etait un parc d'attraction, mais ça m'a toujours saoulé ce passageBlueTemplar a écrit:Mais mais ... Le truc dans la grotte c'était une attraction. On se balade dans un parc d'attraction et c'est une fausse grotte, un genre de train fantôme mais à pieds et du coup la tête qui bouge fait partie de l'attraction tout comme les oeufs d'Alien qui explose. Je trouvais ça bien joué du coup ça changeait des ruelles boîte de nuit immeuble.
J'ai voté pour le 1. J'y ai joué des heures à l'époque. Je n'ai connu le 2 que récemment mais plusieurs choses m'ont déplues dans le gameplay, sûrement par habitude du premier.
Déjà, la disparition de la voiture de Police en renfort qui était tellement cool à l'époque. Je ne comprends pas trop pourquoi avoir enlevé ça. Ensuite, la nouveauté du coup spécial puissant mais qui nous fait automatiquement perdre de la vie même quand on tape dans le vide, je trouve ça un peu bête. Enfin, les musiques du premier épisode qui sont pour moi bien meilleures que celle du 2. Je n'oublierai jamais cette musique d'intro avec la ville en fond ^^
Le 2 a de bien meilleurs graphismes mais j'ai vraiment pas accroché, peut-être par nostalgie du premier. Ils ont aussi remplacé le personnage black badass du premier qui avait trop de charisme par un personnage un peu ridicule avec des rollers ! D'ailleurs, il faudrait plutôt faire un sondage, "Quel personnage de Streets of Rage vous préférez jouer ?" , je suis sûr que Rollerman arrive loin derrière.
Déjà, la disparition de la voiture de Police en renfort qui était tellement cool à l'époque. Je ne comprends pas trop pourquoi avoir enlevé ça. Ensuite, la nouveauté du coup spécial puissant mais qui nous fait automatiquement perdre de la vie même quand on tape dans le vide, je trouve ça un peu bête. Enfin, les musiques du premier épisode qui sont pour moi bien meilleures que celle du 2. Je n'oublierai jamais cette musique d'intro avec la ville en fond ^^
Le 2 a de bien meilleurs graphismes mais j'ai vraiment pas accroché, peut-être par nostalgie du premier. Ils ont aussi remplacé le personnage black badass du premier qui avait trop de charisme par un personnage un peu ridicule avec des rollers ! D'ailleurs, il faudrait plutôt faire un sondage, "Quel personnage de Streets of Rage vous préférez jouer ?" , je suis sûr que Rollerman arrive loin derrière.
Dernière édition par dernière.vague le Mar 21 Nov 2017 - 22:54, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Peut-être parce que tout le monde appuyé accidentellement et sans arrêt sur la touche "A" ?la disparition de la voiture de Police en renfort qui était tellement cool à l'époque. Je ne comprends pas trop pourquoi avoir enlevé ça
Sinon perso pour le choix du perso
Paradis- Docteur *
Choix difficile,je vote le 2 globalement le plus equilibré techniquement mais le 1 a les meilleures ziques et de loin de la serie, et le 3 est le plus beau.
Invité- Invité
Choix difficile en effet, mais aprés réflexion j'ai voté pour Final Fight ... je préfère l'original à la copie
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
TOUKO a écrit:Choix difficile,je vote le 2 globalement le plus equilibré techniquement mais le 1 a les meilleures ziques et de loin de la serie, et le 3 est le plus beau.
Le plus beau ?? Perso je trouve le 2 plus beau mais techniquement le 3 est bien plus abouti (bien plus speed, ce qui était peut être le seul défaut du 2).
Stef- Interne
Choix très difficile, car j'adore énormément le premier opus où le gameplay est plus nerveux et les musiques mieux réussies. En revanche, le second volet gomme pas mal de défauts techniques, possède de beaux graphismes et mets en scène une plus grande variété d'ennemis. J'ai donc voté SOF2.
Par contre hier en faisant une partie nocturne, j'ai remarqué qu'il manque des frames lorsqu'on réceptionne une chute alors que l'animation est plus complète dans SOR1.
Par contre hier en faisant une partie nocturne, j'ai remarqué qu'il manque des frames lorsqu'on réceptionne une chute alors que l'animation est plus complète dans SOR1.
Invité- Invité
Le 2 sans hésiter, le 1 juste derrière (les musiques sont terribles).
Le 3 a éliminer, déception....
Le 3 a éliminer, déception....
widow88- Patient incurable
lessthantod a écrit:Choix difficile en effet, mais aprés réflexion j'ai voté pour Final Fight ... je préfère l'original à la copie
Invité- Invité
Je savais que tu serais bon public toi au moins, TOUKO ... et le pire, c'est que je le pense vraiment
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
TOUKO a écrit:lessthantod a écrit:Choix difficile en effet, mais aprés réflexion j'ai voté pour Final Fight ... je préfère l'original à la copie
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Je savais que tu serais bon public toi au moins, TOUKO
j'adore ce genre de pique bien placée et inattendue .
ca j'adore encore plus... et le pire, c'est que je le pense vraiment
Invité- Invité
Pour le lien entre Final Fight et SOR, autant y'a des sensations similaires entre FF et SOR1, autant SOR2 a un feeling complètement différent.
Donc bon...
Donc bon...
Tryphon- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3