PS4 : le topic généraliste
+68
luffy91
Menadel
NinjaStorm
Linkid
sick'
Proper
Révo
JeanNaimar26
mateo
chacs
toyafr
Snoz
ekarrissor
Amy
Mastergurt
MajorTom
enza
JpJapon
meilleuir
antifrog
kalo99
HkFarewell
ramzabsg
Yoshiba
Vortex
xtopher
MastaYoda
Frank Drebin
Beaulaireau
tilou
chiss
mic
Alexkid80
Captain Obvious
rugalwave
Kouris
calimero
Seven Sam
aariciae
corben
zoe
SMR
eric21
sebnec
Neocarter
LiquiD-GaminG
fabbe
TrAkA
Smalljack
Chô Aniki
Loneken
Dexter-95
dw85
drfloyd
kainrijames
kikinini
saeba13
baalst
FK-corporation
MAINORDAVOS
shura82
milodiid
Albibak
jObiwan
pouletmagique
oldgamer24
Supasaya
Ataré
72 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Sauf qu'en il y a un max de remake et que si tu as un trés grands porte-monnaie...Mastergurt a écrit:La PS4/PRO est bien plus fiable. Un Joueur un vrai n' est pas un fanboy il prend le meilleurs sur chaque plateforme (pc/Switch/Ps4/Xbox etc)
Le porte-monnaie a une grande bouche sur les forums.
Kouris- Guéri miraculeux
J'ai decouvert cette semaine que la PS4 ne lit toujours pas les CDs, je sais bien que c'est plus trop à la mode, mais je suis bien resté con car j'avais déjà remarqué il y a 4 ans à sa sortie, mais je pensais clairement qu'une MAJ le permettant avait été faite depuis
Invité- Invité
Myrage a écrit:J'ai decouvert cette semaine que la PS4 ne lit toujours pas les CDs, je sais bien que c'est plus trop à la mode, mais je suis bien resté con car j'avais déjà remarqué il y a 4 ans à sa sortie, mais je pensais clairement qu'une MAJ le permettant avait été faite depuis
Moi j'ai découvert qu'elle veut pas lire le bluray de street fighter en film, j'ai un écran noir et je n'arrive pas au menu alors que sur mon lecteur bluray, le film se lance très bien.
Trouvé dans un bac à noz pour 3€ , j'ai peur du résultat comme pour tekken 2 vu hier, une vrai purge...
baalst- Guéri miraculeux
baalst a écrit:Myrage a écrit:J'ai decouvert cette semaine que la PS4 ne lit toujours pas les CDs, je sais bien que c'est plus trop à la mode, mais je suis bien resté con car j'avais déjà remarqué il y a 4 ans à sa sortie, mais je pensais clairement qu'une MAJ le permettant avait été faite depuis
Moi j'ai découvert qu'elle veut pas lire le bluray de street fighter en film.
En même temps je la comprends
Invité- Invité
Myrage a écrit:J'ai decouvert cette semaine que la PS4 ne lit toujours pas les CDs, je sais bien que c'est plus trop à la mode, mais je suis bien resté con car j'avais déjà remarqué il y a 4 ans à sa sortie, mais je pensais clairement qu'une MAJ le permettant avait été faite depuis
Mais il faudrait déjà se renseigner si techniquement (le bloc optique) est apte à lire un CD Audio...
c'est quoi cette reponse méprisante ??? Si ça lit un bluray, un DVD, je vois pas pourquoi ça serait incapable de liure un Cd???
Invité- Invité
Ben, justement, il se pose la question. Je ne vois pas de mépris dans son intervention, seulement un questionnement (visiblement justifié, d’après ton témoignage initial).
sebnec- Infirmier
baalst a écrit:Myrage a écrit:J'ai decouvert cette semaine que la PS4 ne lit toujours pas les CDs, je sais bien que c'est plus trop à la mode, mais je suis bien resté con car j'avais déjà remarqué il y a 4 ans à sa sortie, mais je pensais clairement qu'une MAJ le permettant avait été faite depuis
Moi j'ai découvert qu'elle veut pas lire le bluray de street fighter en film, j'ai un écran noir et je n'arrive pas au menu alors que sur mon lecteur bluray, le film se lance très bien.
Trouvé dans un bac à noz pour 3€ , j'ai peur du résultat comme pour tekken 2 vu hier, une vrai purge...
Normal, pour Street fighter le menu est en DLC.
Proper- Docteur *
sebnec a écrit:Ben, justement, il se pose la question. Je ne vois pas de mépris dans son intervention, seulement un questionnement (visiblement justifié, d’après ton témoignage initial).
Ah ben je l'ai pas perçu du tout comme ça, je croyais qu'en gros il me disait que j'ai qu'a regarder les "spé" du lecteur avant de raler, surtout aves les "..."
Invité- Invité
je viens de me rendre compte que sur le psn il y à pas mal de promo pour les fan de rpg!
Rogue Galaxy et dark chronicle 3.90€/U ( je savais même pas qui avait des jeux ps2 :o )
Rogue Galaxy et dark chronicle 3.90€/U ( je savais même pas qui avait des jeux ps2 :o )
toyafr- Guéri miraculeux
toyafr a écrit:je viens de me rendre compte que sur le psn il y à pas mal de promo pour les fan de rpg!
Oui c'est une promo spéciale jeux studios japonais depuis semaine dernière jusqu'au 10 Mai.
Les jeux PS2 ça fait je crois 2 ans qu'ils y sont mais ils sont vraiment peu nombreux, normalement ils ont un leger traitement HD sur la version PS4.
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:sebnec a écrit:Ben, justement, il se pose la question. Je ne vois pas de mépris dans son intervention, seulement un questionnement (visiblement justifié, d’après ton témoignage initial).
Ah ben je l'ai pas perçu du tout comme ça, je croyais qu'en gros il me disait que j'ai qu'a regarder les "spé" du lecteur avant de raler, surtout aves les "..."
Sois rassuré, c'était une interrogation. La lecture des CD Audio nécessite une longueur d'onde spécifique du laser, de ce fait si le bloc optique ne génère pas cette longueur d'onde, il sera impossible de lire de tels CD. Il en est de même pour les DVD sauf que le cahier des charges du Blu-Ray impose une rétrocompatibilité avec ce format donc les blocs optiques ont été conçus pour générer les deux types lasers, c'est pourquoi il n'y a pas de soucis pour lire ses DVD.
oui c se que j'ai vu! par contre c mal branler leur PSN pour les trouvés! Ont ils prévu de rajouter du PS1 ? ( j'ai vu que sur le PSN PS3 il y à les shin megami tensei ) !!!oldgamer24 a écrit:toyafr a écrit:je viens de me rendre compte que sur le psn il y à pas mal de promo pour les fan de rpg!
Oui c'est une promo spéciale jeux studios japonais depuis semaine dernière jusqu'au 10 Mai.
Les jeux PS2 ça fait je crois 2 ans qu'ils y sont mais ils sont vraiment peu nombreux, normalement ils ont un leger traitement HD sur la version PS4.
toyafr- Guéri miraculeux
Ah ah en effet, ca fait un bail qunils sont dispos
Mais avec cette promo ça devient vachement plus intéressant, surtout avec l’upscale. Par contre, j’ai cru comprendre que les jeux souffraient parfois de petits bugs ou de pertes de performances.
Est-ce résolu ?
Mais avec cette promo ça devient vachement plus intéressant, surtout avec l’upscale. Par contre, j’ai cru comprendre que les jeux souffraient parfois de petits bugs ou de pertes de performances.
Est-ce résolu ?
Supasaya- Docteur agrégé **
jObiwan a écrit:Myrage a écrit:sebnec a écrit:Ben, justement, il se pose la question. Je ne vois pas de mépris dans son intervention, seulement un questionnement (visiblement justifié, d’après ton témoignage initial).
Sois rassuré, c'était une interrogation. La lecture des CD Audio nécessite une longueur d'onde spécifique du laser, de ce fait si le bloc optique ne génère pas cette longueur d'onde, il sera impossible de lire de tels CD. Il en est de même pour les DVD sauf que le cahier des charges du Blu-Ray impose une rétrocompatibilité avec ce format donc les blocs optiques ont été conçus pour générer les deux types lasers, c'est pourquoi il n'y a pas de soucis pour lire ses DVD.
effectivement c'est pas compatible
http://manuals.playstation.net/document/en/ps4/videos/videodisc.html
antifrog- Docteur *
quand je vois sa : https://store.playstation.com/fr-ca/grid/STORE-MSF77008-CLASSICS/1
pourquoi ont à pas sa sur ps4 ://
pourquoi ont à pas sa sur ps4 ://
toyafr- Guéri miraculeux
Salut la compagnie.
Dernière semaine pour profiter des promos actuelles sur le PSN.
Grosse charrette de jeux jap, jeux issus de manga, baston, novel, j-rpg, tactical, japonaiserie, arcade, Neo-Geo, etc...
Jeux, pack, dlc, season pass, version goty ou deluxe...
Des gros hit must have (Persona 5, Nioh, NieR automata, Yakuza zero/Yakuza Kiwami, Last Guardian, Y's VIII, les RE, Okami HD, MGS V, Gravity rush 1&2, Dark souls 2, Dark souls 3, Bloodborne, DBZ xenoverse/fighters, Tekken 7, les Kingdom hearts, FF XV edition royale, FF XII, FF XIV online, FF X-X2 HD remaster, Odin sphere leifthrasir, Ultra street fighter IV, Street fighter V arcade edition etc...)
Et beaucoup de truc plus confidentiel
DoA V last round, Dragon dogma dark arisen, les DmC, Dynasty warriors et consort, sword art online, Dragon quest, les star Ocean, Guilty gear, Jojo's, les Danganronpa, Toukiden, Valkyria chronicles, Blazblue chronophantasma extend, Disgaea V, Caladrius blaze, Raiden V director's cut, Wild guns reloaded, DBZ, Naruto, One piece, Berserk, Psycho pass, .hack GU, Ultimate marvel vs capcom 3, marvel vs capcom infinite, Tales of Berseria, Tales of Zestiria etc...
J'attire votre intention sur de nombreux j-rpg, action-j-rpg, tactical et autres comme :
- God wars future past
- Aegis of earth protonovus assault
- Romancing Saga 2 (un must have du j-rpg oldschool des années 90, si vous ne l'avez pas encore sur vos tablettes IOS/Android allez donc le prendre sur PS4, une référence du genre!)
- Grand Kingdom (rpg tactical développé par un ancien de vanillaware, D.A et B.O sublissime, riche, chronophage et exigeant, une bonne alternative aux fans de Disgaea)
- Star Ocean the last hope
- Star Ocean Till the end of time
- Star Ocean integrity and faithlessness
- Omega quintet
- Fairy fencer f advent dark forces
- Night of azure 2
- Earth's Dawn
- Tokyo xanadu eX+
- Megadimension neptunia VII
- Anima gates of memories
etc... des centaines de titres au total. Pensez à jeter un oeil aussi sur les promos numérique dont l'excellent River city melee battle royal special, les point&clic Full throttle et day of tentacle, les très bon Hand of fate 1&2, Dust an elysian tail, les H'N'S Van Helsing et il y a aussi de nombreuse promos sur les tables de pinball pour les amateurs.
Pensez à Dragon's Crown PRO qui arrive ventre à terre et Street fighter anniversary collection et la compile SEGA megadrive classics à la fin du mois...
Voilà de quoi occuper un bon mois de mai rempli de pont et de jours fériés!
Bon je vous laisse, il me reste encore quelques crânes Vanes et Ases à défoncer à la hache et des bourres pif à distribuer à la racaille mafieuse tokyoïte...
Dernière semaine pour profiter des promos actuelles sur le PSN.
Grosse charrette de jeux jap, jeux issus de manga, baston, novel, j-rpg, tactical, japonaiserie, arcade, Neo-Geo, etc...
Jeux, pack, dlc, season pass, version goty ou deluxe...
Des gros hit must have (Persona 5, Nioh, NieR automata, Yakuza zero/Yakuza Kiwami, Last Guardian, Y's VIII, les RE, Okami HD, MGS V, Gravity rush 1&2, Dark souls 2, Dark souls 3, Bloodborne, DBZ xenoverse/fighters, Tekken 7, les Kingdom hearts, FF XV edition royale, FF XII, FF XIV online, FF X-X2 HD remaster, Odin sphere leifthrasir, Ultra street fighter IV, Street fighter V arcade edition etc...)
Et beaucoup de truc plus confidentiel
DoA V last round, Dragon dogma dark arisen, les DmC, Dynasty warriors et consort, sword art online, Dragon quest, les star Ocean, Guilty gear, Jojo's, les Danganronpa, Toukiden, Valkyria chronicles, Blazblue chronophantasma extend, Disgaea V, Caladrius blaze, Raiden V director's cut, Wild guns reloaded, DBZ, Naruto, One piece, Berserk, Psycho pass, .hack GU, Ultimate marvel vs capcom 3, marvel vs capcom infinite, Tales of Berseria, Tales of Zestiria etc...
J'attire votre intention sur de nombreux j-rpg, action-j-rpg, tactical et autres comme :
- God wars future past
- Aegis of earth protonovus assault
- Romancing Saga 2 (un must have du j-rpg oldschool des années 90, si vous ne l'avez pas encore sur vos tablettes IOS/Android allez donc le prendre sur PS4, une référence du genre!)
- Grand Kingdom (rpg tactical développé par un ancien de vanillaware, D.A et B.O sublissime, riche, chronophage et exigeant, une bonne alternative aux fans de Disgaea)
- Star Ocean the last hope
- Star Ocean Till the end of time
- Star Ocean integrity and faithlessness
- Omega quintet
- Fairy fencer f advent dark forces
- Night of azure 2
- Earth's Dawn
- Tokyo xanadu eX+
- Megadimension neptunia VII
- Anima gates of memories
etc... des centaines de titres au total. Pensez à jeter un oeil aussi sur les promos numérique dont l'excellent River city melee battle royal special, les point&clic Full throttle et day of tentacle, les très bon Hand of fate 1&2, Dust an elysian tail, les H'N'S Van Helsing et il y a aussi de nombreuse promos sur les tables de pinball pour les amateurs.
Pensez à Dragon's Crown PRO qui arrive ventre à terre et Street fighter anniversary collection et la compile SEGA megadrive classics à la fin du mois...
Voilà de quoi occuper un bon mois de mai rempli de pont et de jours fériés!
Bon je vous laisse, il me reste encore quelques crânes Vanes et Ases à défoncer à la hache et des bourres pif à distribuer à la racaille mafieuse tokyoïte...
Loneken- Patient contaminé
Ah le commercial Sony est passé. Je l'imagine exactement comme le sosie de Jean Claude Convenant en fait
Invité- Invité
Myrage a écrit:Ah le commercial Sony est passé. Je l'imagine exactement comme le sosie de Jean Claude Convenant en fait
« Bon les gars, on se retrouve au balto »
Cet enthousiasme est toujours agréable à lire, et oui il y a du lourd sur le PS STORE en ce moment, faut en profiter !
dw85- Interne
Loneken, le playstation boy !
Quoi ? Des reducs sur le psn ? Vite ! J’en veux 30 !!!
Quoi ? Des reducs sur le psn ? Vite ! J’en veux 30 !!!
Pour ceux qui pourraient être potentiellement interéssé 'pas moi en l'occurrence), voici presqu'une heure de gameplay sur Days gone :
Invité- Invité
le genre de jeux qu'il faut que j'arrete d'acheter parcqu'au final je les fait jamais
sick'- Patient incurable
Myrage a écrit:Pour ceux qui pourraient être potentiellement interéssé 'pas moi en l'occurrence), voici presqu'une heure de gameplay sur Days gone :
Mouais, Uncharted avec des zombies, ça a pas l’air ouf. Si au moins il y avait un mode coop ça pourrait être sympa.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Depuis son annonce ca sent le renard.
Ce sera sans moi. Assurément.
Ce sera sans moi. Assurément.
Myrage a écrit:Pour ceux qui pourraient être potentiellement interéssé 'pas moi en l'occurrence), voici presqu'une heure de gameplay sur Days gone :
plus j'en vois moins j'ai envie d'y jouer,les tours a la far cry (je déteste cette licence),le 25xp qui pop au dessus des zombies (mon dieu),les trucs emprunté a ce The Witcher et j'en passe,le hero pompait sur daryl de WD etc...
kainrijames- Docteur *
Moi ce jeu me tente bien. Open world, zombie et post apo... Trois choses que j'affectionne énormément.Myrage a écrit:Pour ceux qui pourraient être potentiellement interéssé 'pas moi en l'occurrence), voici presqu'une heure de gameplay sur Days gone :
Linkid- Patient contaminé
les zombies c'est vu et revu franchement,les dev sont pas capable de pondre autre chose?
kainrijames- Docteur *
Ce titre ne m'a jamais vraiment attiré, rien que sa première presentation, ça m'a surtout donné envie de pas m'y interesser... Et cette vidéo (dont j'ai regarder 4-5 passages) non plus ceci dit.
Pourtant ça sera un titre important pour l'E3 de Sony, aux cotés de TLOU2 zombies/infecté post apo (dédicace à linkid ), et le spiderman.
Pourtant ça sera un titre important pour l'E3 de Sony, aux cotés de TLOU2 zombies/infecté post apo (dédicace à linkid ), et le spiderman.
Invité- Invité
J'attendais un peu Day gones mais la vidéo m'a refroidi , on dirait un géant tuto en zappant plusieurs endroits.
Le seul truc intéressant doit être la horde de zombie te fonçant dessus vu dans une vidéo de l'E3 l'année dernière.
Je vais me tourné vers Spiderman et kingdom hearts 3 prévu pour la fin de l'année me semble t-il?
L'E3 je vois bien l'annonce de 20 jeux/mode type battle royale qui cartonne chez les adolescents et même les plus petits jouent à ça...
Le seul truc intéressant doit être la horde de zombie te fonçant dessus vu dans une vidéo de l'E3 l'année dernière.
Je vais me tourné vers Spiderman et kingdom hearts 3 prévu pour la fin de l'année me semble t-il?
L'E3 je vois bien l'annonce de 20 jeux/mode type battle royale qui cartonne chez les adolescents et même les plus petits jouent à ça...
baalst- Guéri miraculeux
Le spiderman me fait simplement penser à un infamous reskiné, le style de deplacement des heris de ces 2 licences sont dans le meme esprit de voltige et fluidité
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34