PS4 : le topic généraliste
+68
luffy91
Menadel
NinjaStorm
Linkid
sick'
Proper
Révo
JeanNaimar26
mateo
chacs
toyafr
Snoz
ekarrissor
Amy
Mastergurt
MajorTom
enza
JpJapon
meilleuir
antifrog
kalo99
HkFarewell
ramzabsg
Yoshiba
Vortex
xtopher
MastaYoda
Frank Drebin
Beaulaireau
tilou
chiss
mic
Alexkid80
Captain Obvious
rugalwave
Kouris
calimero
Seven Sam
aariciae
corben
zoe
SMR
eric21
sebnec
Neocarter
LiquiD-GaminG
fabbe
TrAkA
Smalljack
Chô Aniki
Loneken
Dexter-95
dw85
drfloyd
kainrijames
kikinini
saeba13
baalst
FK-corporation
MAINORDAVOS
shura82
milodiid
Albibak
jObiwan
pouletmagique
oldgamer24
Supasaya
Ataré
72 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Après pour Horizon qui est un epu le même genre, ça m'a pas géné tant que ça la durée de vie.
Faut voir ce qui est proposé mais c'est sur que si c'est juste du BTA bourrin pendant 35h, ça risque de faire bcp....
Faut voir ce qui est proposé mais c'est sur que si c'est juste du BTA bourrin pendant 35h, ça risque de faire bcp....
Supasaya- Docteur agrégé **
Ben perso, ca m'fait un peu peur vu su'il n'est pas question d'open world il me semble, d'un sens tant mieux... il n'y a plus que ça. J'aimerais vraiment retrouver plus de jeux "lineaires".
Invité- Invité
Moi aussi mais 25-35h de durée de vie sur un runc'est long.
Un bon bta c'est 5h-7h et déblocage de difficulté plus un autre perso et de défis pas 30h de jeu pour un run!
Un bon bta c'est 5h-7h et déblocage de difficulté plus un autre perso et de défis pas 30h de jeu pour un run!
kalo99- Interne
Salut
Parmi les 2 jeux à acheter sur le psn pour 30 euros, par lesquels vous vous laisseriez tenter.
En ce qui me concerne je serais intéressé par the last guardian mais je ne sais pas trop pour le deuxième .
Parmi les 2 jeux à acheter sur le psn pour 30 euros, par lesquels vous vous laisseriez tenter.
En ce qui me concerne je serais intéressé par the last guardian mais je ne sais pas trop pour le deuxième .
calimero- Infirmier
Tu as last of us, AC black flag, far cry 4 si tu aimes le genre, Until dawn, the order 1886, God of war 3 remastred, Tales of zestiria, darksiders collection, divinity (qui est parait il très bon),King of fighter 14, fallout, shiness (ça a l'air sympa), fallout 4.
Volà tu as déjà de quoi faire je pense
Volà tu as déjà de quoi faire je pense
Invité- Invité
Merci pour ta réponse.
J'avais pensé à the prey. Non ?
J'avais pensé à the prey. Non ?
calimero- Infirmier
Ça a l'air merci poto pour ton avis !!!
calimero- Infirmier
L'avis est quand même très mitigé sur ce titre, j'étais très optimiste avant sa sortie, puis la demo est arrivée. Ca m'a calmé sèvere, et des amis l'ont fait et l'ont trouvés moyen. Si la démo est toujours dispo, je t'invite à la faire avant.
Invité- Invité
L'ancien etait sans doute bien meilleur!
kalo99- Interne
Apres verif, la demo est toujours dispo, mais tu dois aller dans la fiche du jeu pour y acceder.
Sinon pour les psn+, la beta de Monster hunter est dispo depuis ce soir jusqu'au 12.
Sinon pour les psn+, la beta de Monster hunter est dispo depuis ce soir jusqu'au 12.
Invité- Invité
J'ai téléchargé la demo, je teste ça semaine prochaine.
calimero- Infirmier
J'ai une autre question pour vous.
Suite à mon cambriolage je n'avais plus de ps4 pro. Je me suis racheté une ps4 slim le pack collector battelfront 2 mais une semaine après le pack pro collector battelfront 2 baissait de prix étant même moins cher chez micromania que celui que j'ai acheté. Sois je nourrir des regrets ? Revendre mon pack pour reprendre ce fameux pack pro ? Ou est ce que ça n'en vaut pas le coup ?
Suite à mon cambriolage je n'avais plus de ps4 pro. Je me suis racheté une ps4 slim le pack collector battelfront 2 mais une semaine après le pack pro collector battelfront 2 baissait de prix étant même moins cher chez micromania que celui que j'ai acheté. Sois je nourrir des regrets ? Revendre mon pack pour reprendre ce fameux pack pro ? Ou est ce que ça n'en vaut pas le coup ?
calimero- Infirmier
Myrage a écrit:L'avis est quand même très mitigé sur ce titre, j'étais très optimiste avant sa sortie, puis la demo est arrivée. Ca m'a calmé sèvere, et des amis l'ont fait et l'ont trouvés moyen. Si la démo est toujours dispo, je t'invite à la faire avant.
La demo est à chier.
Voir mon avis sur le topic dédié, le jeu est vendu comme un fps (donc un peu bourrin) alors que c’est clairement un jeu d’ambiance.
Vu son prix actuel faut pas se priver, ma très bonne surprise de l’année.
Le Sclaebound de la PS4 !!
rugalwave- Patient incurable
C'est réalisé par des Chinois. 1 type a commencé a développer le jeu tout seul puis un éditeur s'y est interessé de près.
The last of us ce n'est pas trop gore? Je ne suis pas un grand fan du survival horror.
j'ai un truc etrange pour ma PS4 PRO : genre une fois toutes le sheures, j'ai ecran noir... 4 seconde... puis ca repart...
Hu ????
J'ai trituré les cables HDMI pour voir, mais non, ca ne fait pas perdre l'image.
Une idée ? En cherchant su rle web je vois que de tres nombreuses personnes ont le cas.
Hu ????
J'ai trituré les cables HDMI pour voir, mais non, ca ne fait pas perdre l'image.
Une idée ? En cherchant su rle web je vois que de tres nombreuses personnes ont le cas.
Ou du moins pas fait gaffe
HkFarewell- Guéri miraculeux
d'apres ce que j'ai lu ca vient des TV Samsung.... en 4K
Tu es branché sur quelle entrée de ta tv ? As-tu tout mis a jour ? (Peut-être que ta tv doit aussi être mise a jour)
Oui tout est a jour, beaucoup ont le souci, c'est surement les premiers prix 4K de Samsung (pas vraiment HDR comme le miens).... Je vais faire varier les paramètres du port HDMI pour voir....
Le lien est donc le câble pour moi...peut être
...mais sur ma mini snes...
Le lien est donc le câble pour moi...peut être
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Y a de fortes chances que cela viennent du cable qui altère le signal.
1/ teste sur toutes les entrées hdmi si le pb est aussi présent.
2/ essaie avec un autre cable si possible neuf et aux normes a jour (2.3 je crois ?)
3/ réinitialise les reglages de ta tv. Peut-être qu’il y a un défaut de réglage quelque part.
4/ check sur une autre tv si tu as aussi le soucis (autre marque peut-être) cela peut éventuellement venir de la ps4 (la sortie du cable ou peut-être la cg qui est défaillante)
Après tout ca si ca persiste, ca te donnera au moins une tendance sur le maillon faible.
1/ teste sur toutes les entrées hdmi si le pb est aussi présent.
2/ essaie avec un autre cable si possible neuf et aux normes a jour (2.3 je crois ?)
3/ réinitialise les reglages de ta tv. Peut-être qu’il y a un défaut de réglage quelque part.
4/ check sur une autre tv si tu as aussi le soucis (autre marque peut-être) cela peut éventuellement venir de la ps4 (la sortie du cable ou peut-être la cg qui est défaillante)
Après tout ca si ca persiste, ca te donnera au moins une tendance sur le maillon faible.
On y pense pas assez souvent aux cables, ma ps4 se Co/deco en permanence en me mettant "cable reseau non connecté" ou un truc du genre,=. Du coup j'avais essayé de changer le port sur ma box que dalle... Je m'suis dis c'ets le connecteur console et pis tant pis, je me sers juste du psn mais ce n'était handicapant vu la très courte durée de coupure.
Et puis j'ai changé mon cable ethernet et là miracle, plus aucun messages...
Et puis j'ai changé mon cable ethernet et là miracle, plus aucun messages...
Invité- Invité
Tout comme MS, Sony vient de lancer une enorme liste de promos pour la fin d'année, dont certaines très sympas.
Toutes les promos consultables ici : https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-JANSALE18/1?emcid=em-st-129874&et_cid=em_323810&et_rid=12498538
A noter qu'on a pas mal de portages SNK et des jeux PS2 entre 4 et 6 € et pleins de bonnes choses.
Toutes les promos consultables ici : https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-JANSALE18/1?emcid=em-st-129874&et_cid=em_323810&et_rid=12498538
A noter qu'on a pas mal de portages SNK et des jeux PS2 entre 4 et 6 € et pleins de bonnes choses.
oldgamer24- Docteur *
Granblue Fantasy Project Re: Link First Gameplay (PS4)
OMG
je viens de faire un malaise
je viens de faire un malaise
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
+ ca va et + ce jeu attise mon interet !
N'oublions pas que c'est développé conjointement avec Cygames et Platinum Games ! Le jeu sera compatible VR, je me demande ce que ça va donner aussi.
N'oublions pas que c'est développé conjointement avec Cygames et Platinum Games ! Le jeu sera compatible VR, je me demande ce que ça va donner aussi.
oldgamer24- Docteur *
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34