Liste des jeux Hu-cards Pc Engine
+3
Djam
sebnec
iral
7 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Liste des jeux Hu-cards Pc Engine
Salut à tous!
Je me lance doucement dans le set Pc-engine et j'aimerais bien avoir une liste de référence.
J'ai bien les deux Bibles Pc engine et l'inventaire des jeux vidéos, mais j'aimerais avoir à disposition une liste modifiable en traitement de texte.
Je suis sur qu'il y a bien un fullsetter fou sur le forum qui a ça dans ses archives!
Je cherche donc une liste des jeux Hu-cards offciels sortis au Japon.
Pas les jeux pirates, ni les jeux Supergrafx, ni les cartes US, juste le set officiel japonais de base quoi.
Merci d'avance pour votre aide!
Je me lance doucement dans le set Pc-engine et j'aimerais bien avoir une liste de référence.
J'ai bien les deux Bibles Pc engine et l'inventaire des jeux vidéos, mais j'aimerais avoir à disposition une liste modifiable en traitement de texte.
Je suis sur qu'il y a bien un fullsetter fou sur le forum qui a ça dans ses archives!
Je cherche donc une liste des jeux Hu-cards offciels sortis au Japon.
Pas les jeux pirates, ni les jeux Supergrafx, ni les cartes US, juste le set officiel japonais de base quoi.
Merci d'avance pour votre aide!
iral- Patient incurable
Re: Liste des jeux Hu-cards Pc Engine
Salut, j'aurais bien une liste à t'envoyer (celle qu'on a utilisée pour ne rien oublier dans les pages tests de la Bible PC Engine) mais il faudrait que je retire les jeux Games Express, SGX et US au préalable. Ca nécessitera un peu de boulot.
Sinon une liste relativement complète, après y avoir jeté un coup d’œil rapide : http://silicium.org/oldskool/console/nec/pce_hucard.htm
EDIT : oui, pars de cette liste, vire les jeux US only (à partir de Battle royale tout en bas de page), vire les jeux avec la mention SGX et vire les quelques jeux qui ont Games Express pour éditeur.
Sinon une liste relativement complète, après y avoir jeté un coup d’œil rapide : http://silicium.org/oldskool/console/nec/pce_hucard.htm
EDIT : oui, pars de cette liste, vire les jeux US only (à partir de Battle royale tout en bas de page), vire les jeux avec la mention SGX et vire les quelques jeux qui ont Games Express pour éditeur.
sebnec- Infirmier
Super merci!
Sinon oui je veux bien la première liste dont tu parlais, je me chargerai de virer les jeux en trop!
Sinon oui je veux bien la première liste dont tu parlais, je me chargerai de virer les jeux en trop!
iral- Patient incurable
Tu as aussi cette database, tres riche :
http://www.pcedaisakusen.net/2/36/home.htm
Edit : j’espère que t'as le portefeuille bien garni pour débuter le set maintenant :) Moi je suis en phase "terminale" et ca fait mal...
http://www.pcedaisakusen.net/2/36/home.htm
Edit : j’espère que t'as le portefeuille bien garni pour débuter le set maintenant :) Moi je suis en phase "terminale" et ca fait mal...
Djam- Docteur *
Super ton site. Par contre 1er souci, je n'y vois pas Pro Yakyuu World Stadium '91...
Et il manque pas mal de covers. On peut en soumettre?
Pour le début du set, je l'ai commencé il y a un paquet de temps maintenant et j'ai un peu d'avance: Ninja Spirit, les Pc Kids, Splatterhouse, Jacky Chan...
Mais bon je suis pas pressé et depuis que j'ai fini le set Master System, j'ai comme une vide :)
Après, je ne claquerai pas 500€ dans un Magical Chase, mon portefeuille a toujours le douloureux souvenir des Schtroumpfs autour du Monde :)
Et il manque pas mal de covers. On peut en soumettre?
Pour le début du set, je l'ai commencé il y a un paquet de temps maintenant et j'ai un peu d'avance: Ninja Spirit, les Pc Kids, Splatterhouse, Jacky Chan...
Mais bon je suis pas pressé et depuis que j'ai fini le set Master System, j'ai comme une vide :)
Après, je ne claquerai pas 500€ dans un Magical Chase, mon portefeuille a toujours le douloureux souvenir des Schtroumpfs autour du Monde :)
iral- Patient incurable
Il est la : http://www.pcedaisakusen.net/2/28/213/1/World-Stadium-91-jp.htmiral a écrit:Super ton site. Par contre 1er souci, je n'y vois pas Pro Yakyuu World Stadium '91...
Pour Magical, je viens de le choper a 300, tout est encore possible ! (le mec qui vient de claquer 300 balles dans un jeu et pense avoir fait une bonne affaire...) :) Il me manque que le Tatsujin dans les chers.
Djam- Docteur *
Super merci
Dans le coup, selon toi, c'est lesquelles les plus durs/chers/rares à chopper?
Sinon en faisant mes comptes, en virant les Systems/ Bank Cards, les éditions caravans, spéciales et promos, je tombe sur 287 hu-cards pc engine (avec Darius plus).
J'ai bon?
Dans le coup, selon toi, c'est lesquelles les plus durs/chers/rares à chopper?
Sinon en faisant mes comptes, en virant les Systems/ Bank Cards, les éditions caravans, spéciales et promos, je tombe sur 287 hu-cards pc engine (avec Darius plus).
J'ai bon?
iral- Patient incurable
Les plus durs à chopper
Coryoon
1941 sur supergraphx
😉
Coryoon
1941 sur supergraphx
😉
Amorim48- Patient en incubation
Y’en a plein
Hana taka daka
Ninja Spirit
👍
Hana taka daka
Ninja Spirit
👍
Amorim48- Patient en incubation
De memoire j avais 293 avec les 6 jeux supergrafx donc 287 je valide. Envoie moi ton mail par mp je t envoie ma "liste de travail". Bon courage dans cette aventure qui me semble realiste meme en 2017
florent1980- Infirmier
Les plus chers :
Artist Tool complet
Tatsujin
Terra Cresta 2 (tu l'as Djam ?)
Magical Chase
Coryoon
Artist Tool complet
Tatsujin
Terra Cresta 2 (tu l'as Djam ?)
Magical Chase
Coryoon
mateo- Docteur *
Hello,
J'utilise ce site pour ma recherche de détail de jeux.
http://www.pcengine.co.uk/HTML_Games/World_Court.htm
Sinon j'ai ma liste pour ma collec au format excel qui elle est complète (jeux classiques) je je peux envoyer par mail (pm)
J'utilise ce site pour ma recherche de détail de jeux.
http://www.pcengine.co.uk/HTML_Games/World_Court.htm
Sinon j'ai ma liste pour ma collec au format excel qui elle est complète (jeux classiques) je je peux envoyer par mail (pm)