[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II
Bonjour,
Je souhaiterais revendre ma collection de jeuxs Sega Saturn Jap et Shenmue Sega Dreamcast, mais malheureusement je ne connais pas les prix actuels. Pouvez-vous m'aider ?
Voici la liste :
Sega Saturn
- Syutokoh Battle '97 JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card)
- Daytona USA Championships Edition JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)
- Destruction Derby JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)
- Virtua Racing JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)
-Neon Genesis Evangelion JAP (avec spin-card, complet, cartes, publicités et registration card, mis à part la spin-card qui est légèrement
déchirée sur le dessus le tout est en excellent état et le cd est comme
neuf.
- Evangelion 2nd Impression JAP (comme neuf, complet, avec spin-card, cartes, publicités, registration card, et mini-cd audio)
- Tomb Raider JAP (comme neuf, complet, sans spin-card ni registration card)
Sega Dreamcast
- Shenmue I version US (comme neuf, complet)
- Shenmue II version PAL (complet, comme neuf, sauf le contour en carton qui est corné)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais revendre ma collection de jeuxs Sega Saturn Jap et Shenmue Sega Dreamcast, mais malheureusement je ne connais pas les prix actuels. Pouvez-vous m'aider ?
Voici la liste :
Sega Saturn
- Syutokoh Battle '97 JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card)
- Daytona USA Championships Edition JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)
- Destruction Derby JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)
- Virtua Racing JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)
-Neon Genesis Evangelion JAP (avec spin-card, complet, cartes, publicités et registration card, mis à part la spin-card qui est légèrement
déchirée sur le dessus le tout est en excellent état et le cd est comme
neuf.
- Evangelion 2nd Impression JAP (comme neuf, complet, avec spin-card, cartes, publicités, registration card, et mini-cd audio)
- Tomb Raider JAP (comme neuf, complet, sans spin-card ni registration card)
Sega Dreamcast
- Shenmue I version US (comme neuf, complet)
- Shenmue II version PAL (complet, comme neuf, sauf le contour en carton qui est corné)
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par tuxbot le Sam 9 Jan 2010 - 14:37, édité 1 fois
tuxbot- Patient contaminé
Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II
shenmue 1 us: 20-25
shenmue 2: 45-50
pour les jeux saturn je dirais pas plus de 5 euros le jeu
shenmue 2: 45-50
pour les jeux saturn je dirais pas plus de 5 euros le jeu
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Merci pour ton estim. Je vais en attendre d'autres pour me faire une idée.
Les jeux Saturn 5€ (pratiquement "neuf" quand même) sauf peut-être le second Evangelion 7€.
Pour les Shenmue :
-> 1 US -> 20€
-> 2 PAL -> 40/45€
Pour les Shenmue :
-> 1 US -> 20€
-> 2 PAL -> 40/45€
Vany- Patient contaminé
Les jeux Saturn Japonais quasi-neuf avec spin-card à 5€ ? Ca semble avoir beaucoup décoté.
Par contre pour la cote des Shenmue semblent avoir explosée, rien que sur eBay je vois un Shenmue II avec des enchères à 25€ alors qu'il reste encore 4jours avant la fin.
Par contre pour la cote des Shenmue semblent avoir explosée, rien que sur eBay je vois un Shenmue II avec des enchères à 25€ alors qu'il reste encore 4jours avant la fin.
tuxbot a écrit:Les jeux Saturn Japonais quasi-neuf avec spin-card à 5€ ? Ca semble avoir beaucoup décoté.
Le fait qu'il soit presque neuf c'est une chose, maintenant regarde un peu les titres que tu proposes... 5€, à mes yeux c'est le prix auquel tes jeux peuvent trouver preneur. Au-delà tu auras probablement du mal à les faire partir avant un bon bout de temps.
Vany- Patient contaminé
Il faut surtout pas prendre comme exemple les prix eBay actuels. C est du gros n'importe quoi en ce moment.
Tes jeux saturn jap ne valent pas grand chose, même sous blister ça vaut pas plus que 5.
Tes jeux saturn jap ne valent pas grand chose, même sous blister ça vaut pas plus que 5.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
@Vany : C'est clair eBay c'est du n'importe quoi (du style les deux derniers Shenmue II sur Dreamcast qui ont été vendus à des fous pour 60 et 70€ fdpout ).
Par contre j'ai vu un vendeur pro vendre 4 Daytona USA CCE avec spin 15€fdpout l'unité avec la dernière vente qui date d'hier, donc je pense mettre ce jeu en vente 12€fdpout. Pour Destruction Derby et Virtua Racing, même à 5€ ils ne semblent pas partir.
Par contre j'ai vu un vendeur pro vendre 4 Daytona USA CCE avec spin 15€fdpout l'unité avec la dernière vente qui date d'hier, donc je pense mettre ce jeu en vente 12€fdpout. Pour Destruction Derby et Virtua Racing, même à 5€ ils ne semblent pas partir.