[RCH] PC Big Box
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH] PC Big Box
Bonjour à tous,
Voici mes recherches de jeux, édition classique de préférence.
- Doom
- Doom 2
- Heretic
- Heretic 2
- Hexen
- Hexen 2
- Duke Nukem 3D
- Diablo
- Tie Fighter
- XWing vs Tie Fighter
- XWing Alliance
- Dark Forces
- Alerte Rouge
- Civilization
- Civilization 2
- Heroes of Might and Magic
- Heroes of Might and Magic 2
- Heroes of Might and Magic 3
- The Settlers 2
Voici mes recherches de jeux, édition classique de préférence.
- Doom
- Doom 2
- Heretic 2
- Hexen
- Hexen 2
- Duke Nukem 3D
- Diablo
- Tie Fighter
- XWing vs Tie Fighter
- XWing Alliance
- Dark Forces
- Alerte Rouge
- Civilization 2
- Heroes of Might and Magic
- Heroes of Might and Magic 2
- Heroes of Might and Magic 3
Dernière édition par MAINORDAVOS le Jeu 28 Sep 2017 - 15:21, édité 9 fois
Re: [RCH] PC Big Box
Y'a pas un duke nukem dans mon topic ?
Dernière édition par Gringos10 le Lun 11 Sep 2017 - 15:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,
Tu peux regarder sur mon topic, je dois avec civilization mais je ne sais plus lequel. Ensuite je dois avoir un DOOM 2 à vendre mais il doit pas être dans la liste. MP moi au cas où. A+++
https://www.gamopat-forum.com/t39739-vente-solde-jusque-35-akinos-pc-amiga-atari-st-grosse-boite-carton?highlight=akinos
Tu peux regarder sur mon topic, je dois avec civilization mais je ne sais plus lequel. Ensuite je dois avoir un DOOM 2 à vendre mais il doit pas être dans la liste. MP moi au cas où. A+++
https://www.gamopat-forum.com/t39739-vente-solde-jusque-35-akinos-pc-amiga-atari-st-grosse-boite-carton?highlight=akinos
akinos- Patient incurable
je dois avoir 2 star wars que tu recherches, t'as des jeux wii u à l'échange Mainor?
milodiid- Docteur agrégé **
Je n'ai que 2 jeux Wii U, Xenoblade X et Captain Toad
Et je les garde.
Si tu veux j'ai un collector de Wonderboy 3
Et je les garde.
Si tu veux j'ai un collector de Wonderboy 3
hahaha y'a personne autour de moi qui le cherche donc je le laisse pour quelqu'un du forum ^^
milodiid- Docteur agrégé **
Coucou
t'as des trucs à l'échange?
t'as des trucs à l'échange?
junta128- Patient incurable
Hello,
Bah plus grand chose, tu cherche quoi?
Je vois que tu as un duke nukem mais ca n'a pas l'air d'être une edition classique, je me trompe?
edit:
Ajout de ma recherche d'une config PC retro
Bah plus grand chose, tu cherche quoi?
Je vois que tu as un duke nukem mais ca n'a pas l'air d'être une edition classique, je me trompe?
edit:
Ajout de ma recherche d'une config PC retro
non en effet c'est la version kiss comme celle de gringos.
par contre j'ai alerte rouge, je dois avoir un civ 2 dans un carton, mais je dois vérifier, j'ai tout le contenue de X-wing vs Tie Fighter (mais pas la grosse boite...).
Après, si tu avais des gros titres pour de l'échange j'ai aussi un diablo FR et son guide, Doom 2 VF, un duke 3d édition normale VF, et je viens de prendre le Heroes 2 de Gringos qui était neuf sous blister (j'ai les versions CD simple si jamais ^^).
Pour le jeux, je te conseille de prendre un ordi portable de la fin des années 90, ça prend moins de place que les grosses tours... J'ai chopé un omnibook XE2, nickel pour du dos jusqu'à tomb raider 3
par contre j'ai alerte rouge, je dois avoir un civ 2 dans un carton, mais je dois vérifier, j'ai tout le contenue de X-wing vs Tie Fighter (mais pas la grosse boite...).
Après, si tu avais des gros titres pour de l'échange j'ai aussi un diablo FR et son guide, Doom 2 VF, un duke 3d édition normale VF, et je viens de prendre le Heroes 2 de Gringos qui était neuf sous blister (j'ai les versions CD simple si jamais ^^).
Pour le jeux, je te conseille de prendre un ordi portable de la fin des années 90, ça prend moins de place que les grosses tours... J'ai chopé un omnibook XE2, nickel pour du dos jusqu'à tomb raider 3
junta128 a écrit:non en effet c'est la version kiss comme celle de gringos.
Oh tu m'intéresse là, merci pour l'info je vais me renseigner.
Oui j'étais deg pour le Heroes 2, j'ai dévalisé Gringos aussi
Non je n'ai pas grand chose, je démarre tout juste sur le PC Big Box, j'avais quasiment plus rien (juste le premier GTA). Donc je n'ai rien à l'échange malheureusement.
en plus, il l'avait mis nul part que c'était neuf le cachottier!
tiens, du coup ça ressemble à ça,
https://i.servimg.com/u/f11/17/48/64/65/20170910.jpg
mais c'est sur que si t'as rien à l'échange, ceux là partent pas sans un gros titres en échange...
Pour Civilization 2, je peux te dire ça le 30 septembre, mais pas avant désolé :/
tiens, du coup ça ressemble à ça,
https://i.servimg.com/u/f11/17/48/64/65/20170910.jpg
mais c'est sur que si t'as rien à l'échange, ceux là partent pas sans un gros titres en échange...
Pour Civilization 2, je peux te dire ça le 30 septembre, mais pas avant désolé :/
Magnifique en tout cas! Je suis patient, et pour Doom 2 je suis en discussion avec quelqu'un justement.
Je t'ai MP sinon à propos de ton idée de PC portable.
Je t'ai MP sinon à propos de ton idée de PC portable.
salut
j'ai un dark force sous blister, mais en lucas collection
j'ai un dark force sous blister, mais en lucas collection
maxfly- Guéri miraculeux
Hello,
Je cherche surtout des editions classiques et pas en neuf, c'est pour jouer
Je cherche surtout des editions classiques et pas en neuf, c'est pour jouer
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 2