[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Quand même, vous vous rendez compte que la population totale du Luxembourg est de moins de 600 000 habitants, et qu'en France, il y avait pour la saison 2015-2016 2 135 000 footballeurs licenciés... Voilà...jejej54 a écrit:drfloyd a écrit:fabuleux match défensif du Luxembourg, lié à un jeu brouillon des français.
Ils viennent le réaliser l'exploit de leur histoire je crois ?
Non
Leurs exploit est une qualification en quart de final en coupe de monde en 1964
Marazizou- Infirmier
Mouais faut arrêter avec ce genre d'exploit + anecdotiques qu'autre chose. On est pas la première équipe à arroser le but sans marquer et on sera pas la dernière. Combien de fois le psg s'est retrouvé face à un bus défensif et au final c'est pas rentré.
Moi je m'en fais pas, la qualif ils ne passeront pas à coté puis en championnat d'Europe ou coupe du monde on a pas ce genre de match à jouer mais + des matchs comme celui face aux pays bas ou l'équipe en face joue sa chance. On a une belle génération de joueurs qui sait jouer au ballon. J'irai pas jusqu'à dire qu'on a la meilleure je ne sais quoi mais on a une équipe capable d'aller au bout, comme en 98 avec une nouvelle génération de joueurs talentueux
Hier ce n'est malheureusement pas rentré mais si le premier aurait été marqué les suivants auraient défilés.
" fabuleux match défensif du Luxembourg" c'est drôle ! Le gardien a fait un très bon match, pour les défenseurs y a une énorme part de réussite car quand tu concède 37 tirs t'es loin d'être héroique mais plutôt chateux
Moi je m'en fais pas, la qualif ils ne passeront pas à coté puis en championnat d'Europe ou coupe du monde on a pas ce genre de match à jouer mais + des matchs comme celui face aux pays bas ou l'équipe en face joue sa chance. On a une belle génération de joueurs qui sait jouer au ballon. J'irai pas jusqu'à dire qu'on a la meilleure je ne sais quoi mais on a une équipe capable d'aller au bout, comme en 98 avec une nouvelle génération de joueurs talentueux
Hier ce n'est malheureusement pas rentré mais si le premier aurait été marqué les suivants auraient défilés.
" fabuleux match défensif du Luxembourg" c'est drôle ! Le gardien a fait un très bon match, pour les défenseurs y a une énorme part de réussite car quand tu concède 37 tirs t'es loin d'être héroique mais plutôt chateux
fredinho67- Docteur *
Sinon l'enquête sur le psg avance
fredinho67- Docteur *
En 93 aussi la qualif était immanquable... Il nous fallait juste 1pt.
La on va en Bulgarie qui a gagné tous ses matchs à domicile en lors de ces qualifications et on reçoit la Biélorussie. On a 1 pt d'avance, si on se fait passer devant par la Suede on a droit aux barrages, et là faut avoir la mémoire courte pour dire que c'est bon.
Il faut mesurer quand même ce qu'est le Luxembourg, c'est une erreur de comparer ca à un match de L1 du PSG. Je n'ai pas souvent vu le PSG faire 0-0 face à des équipes de National en Coupe de France depuis que c'est un club puissant.
Une contre performance dans un match capital n'est jamais anecdotique, car c'était bien un match capital que celui d'hier, et si les joueurs ne l'ont pas compris c'est encore plus grave!!
La on va en Bulgarie qui a gagné tous ses matchs à domicile en lors de ces qualifications et on reçoit la Biélorussie. On a 1 pt d'avance, si on se fait passer devant par la Suede on a droit aux barrages, et là faut avoir la mémoire courte pour dire que c'est bon.
Il faut mesurer quand même ce qu'est le Luxembourg, c'est une erreur de comparer ca à un match de L1 du PSG. Je n'ai pas souvent vu le PSG faire 0-0 face à des équipes de National en Coupe de France depuis que c'est un club puissant.
Une contre performance dans un match capital n'est jamais anecdotique, car c'était bien un match capital que celui d'hier, et si les joueurs ne l'ont pas compris c'est encore plus grave!!
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:En 93 aussi la qualif était immanquable... Il nous fallait juste 1pt.
On etait qualifié à 3 journées de la fin... Thierry Roland l'avait annoncé durant Suede France.... Une equipe exceptionnelle avec Papin Cantona et Ginola qui allait etre favorite du mondial aux USA... puis soudain egalisiation de la Suède... puis 2 defaites à domiciles contre des nanars.
Marazizou a écrit:En 93 aussi la qualif était immanquable... Il nous fallait juste 1pt.
La bulgarie a quand même perdue 4 matchs sur 8. Ils devront gagner chez eux pour entretenir l'espoir et laisseront des boulevards derrière puis les fantômes ivanov kostadinov balakov sont enterrés depuis longtemps
Le dernier match contre la bielorussie à domicile, face à une équipe qui sera éliminée depuis longtemps ...
Puis y a aussi un pays bas suède en dernier match
Non les vices champions d'Europe ne passeront pas à coté de la qualif directe
J'avais que 10 ans en 93 mais cette équipe la me semblait quand même bien moins forte que celle d'aujourd'hui, beaucoup + d'individualistes alors qu'aujourd'hui l'équipe sait jouer en équipe
J'avais annoncé neymar alors que tout le monde en rigolait, j'avais annoncé mbappe alors que dams en rigolait, jamais 2 sans 3 ... la France se qualifiera directement
fredinho67- Docteur *
La Bulgarie a gagné tous ses matchs à domicile, et c'est là-bas qu'on va jouer.fredinho67 a écrit:Marazizou a écrit:En 93 aussi la qualif était immanquable... Il nous fallait juste 1pt.
La bulgarie a quand même perdue 4 matchs sur 8. Ils devront gagner chez eux pour entretenir l'espoir et laisseront des boulevards derrière puis les fantômes ivanov kostadinov balakov sont enterrés depuis longtemps
Le dernier match contre la bielorussie à domicile, face à une équipe qui sera éliminée depuis longtemps ...
Puis y a aussi un pays bas suède en dernier match
Non les vices champions d'Europe ne passeront pas à coté de la qualif directe
J'avais que 10 ans en 93 mais cette équipe la me semblait quand même bien moins forte que celle d'aujourd'hui, beaucoup + d'individualistes alors qu'aujourd'hui l'équipe sait jouer en équipe
J'avais annoncé neymar alors que tout le monde en rigolait, j'avais annoncé mbappe alors que dams en rigolait, jamais 2 sans 3 ... la France se qualifiera directement
Si tu penses que la Bielorussie ne sera pas motivée pour faire chuter les bleus tu te trompes gravement. Pour info, le Luxembourg est éliminé depuis longtemps, ça ne les a pas empêché de se mettre le cul par terre pour aller chercher le nul.
Aujourd'hui l'équipe sait jouer en équipe? Ben dis donc, alors si en jouant en équipe t'arrives pas à battre le Luxembourg, la Bielorussie ou que tu perds en Suède c'est à se demander si cette équipe est si talentueuse que ça...
Tu étais confiant pour Neymar c'est vrai, par contre pour Mbappé c'est gonflé de dire que tu l'avais prédit alors que tu étais le premier à dire que tu espérais que le transfert ne se ferait pas car il était selon toi "trop cher pour un joueur qui n'avait rien prouvé". Ce qui signifie donc que tu n'étais pas certain du tout qu'il vienne...
De toute façon on ne joue pas au jeu des pronostics, mais je disais juste que j'étais inquiet du niveau de l'EDF et que la qualif n'était pas du tout acquise à mes yeux, après ce n'est que mon avis.
Marazizou- Infirmier
On verra dans 1 mois
Tu spécule là
Sois optimiste bordel
Tu spécule là
Sois optimiste bordel
fredinho67- Docteur *
Ah ben non justement moi je spécule pas! C'est toi qui le fais!fredinho67 a écrit:On verra dans 1 mois
Tu spécule là
Sois optimiste bordel
Mais t'as raison je devrais être optimiste parce que j'ai aucune envie de voir une coupe du monde sans les bleus, c'est trop triste!
Ca doit être à cause de la période difficile de mon club que ça déteint sur mon moral de supporter des bleus!
Toi par contre je sais pourquoi tu es optimiste en ce moment!
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:
Ca doit être à cause de la période difficile de mon club que ça déteint sur mon moral de supporter des bleus!
tu veux dire les années difficiles.....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Faut-il-etre-inquiet-pour-la-fin-de-campagne-des-bleus/831513
L'équipe a fait un article sur le sujet aujourd'hui. A lire
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Faut-il-etre-inquiet-pour-la-fin-de-campagne-des-bleus/831513
corben- Interne
Il est intéressant l'article mais je ne suis pas d'accord avec un point : L'absence de Pogba.
Hier, hormis la dimension physique, il n'a rien apporté. Ce joueur, en explosant à la Juve, donne l'impression d'avoir pris un boulard de ouf, il joue en marchant, se regarde jouer à en devenir totalement insupportable.
Il y a des joueurs au milieu qui mérite de jouer comme Rabiot ou Tolisso mais non, on les carre.
Mais hier, quand, même, certains joueurs ont quand même montrer des limites criantes. On tape sur Giroud mais le mec a pas eu grand chose d'exploitable. Tu joues contre une équipe qui est regroupé et tes latéraux mettent pas un centre propre, sans déconner et en plus, tout le monde fait le petit train dans les couloirs alors que ça manque de présence en attaque...
NUL.
Hier, hormis la dimension physique, il n'a rien apporté. Ce joueur, en explosant à la Juve, donne l'impression d'avoir pris un boulard de ouf, il joue en marchant, se regarde jouer à en devenir totalement insupportable.
Il y a des joueurs au milieu qui mérite de jouer comme Rabiot ou Tolisso mais non, on les carre.
Mais hier, quand, même, certains joueurs ont quand même montrer des limites criantes. On tape sur Giroud mais le mec a pas eu grand chose d'exploitable. Tu joues contre une équipe qui est regroupé et tes latéraux mettent pas un centre propre, sans déconner et en plus, tout le monde fait le petit train dans les couloirs alors que ça manque de présence en attaque...
NUL.
pouletmagique- Interne
Pogba c'est le type qui se triture le téton gauche en jouant... un joueur surcôté.
Le problème d'un mec comme Pogba c'est qu'il y a un imbroglio entre son potentiel sportif et son potentiel commercial. Et dans le marché qu'est devenu le football de nos jours j'ai peur que son potentiel commercial ne prenne le pas sur le sportif...
Marazizou- Infirmier
pogba c'est le joueur qui se prend pour un génie. il croit que chaque fois qu'il touche la balle il doit faire 4 gris gris et terminer par une passe incroyable.
Résultat il ralentit le jeu et ne sert à rien
quand il aura compris que c'est tout l'inverse qu'on lui demande. faire simple, se servir de sa technique pour accélerer le jeu, passer la balle plus vite quand il y a encore des espaces, ce sera un super joueur à ce moment là
Résultat il ralentit le jeu et ne sert à rien
quand il aura compris que c'est tout l'inverse qu'on lui demande. faire simple, se servir de sa technique pour accélerer le jeu, passer la balle plus vite quand il y a encore des espaces, ce sera un super joueur à ce moment là
corben- Interne
Putain l'arbitrage ca s'arrange pas....entre hier soir et la pour les malheureux Lensois...
METTEZ NOUS LA VIDEO BORDEL DE SPRITES !
METTEZ NOUS LA VIDEO BORDEL DE SPRITES !
Lequintal- Interne
J'ai pas de mots.... En même temps, avoir un arbitre qui s'appelle Bata, ça rappelle les heures sombres de l'arbitrage français!!
Pour une fois que l'équipe tenait à peu près la route..
Pour une fois que l'équipe tenait à peu près la route..
ika62- Patient incurable
Aucun arbitres français n'est prevu pour la coupe du monde pour le moment.. On comprend pourquoi. C'est pathetique. Que l'on prennent des arbitres etrangers et vite.
Amy- Docteur agrégé **
6 défaites ça devient dramatique...Même si aujourd'hui ils se sont battus. Et sans doute 25000 encore au stade malgré tout à encourager jusqu'au bout.
Arbitrage honteux, corner inventé; pénalty sur un super geste défensif et exclusion débile sur un tacle costaud mais complètement sur le ballon.
Arbitrage honteux, corner inventé; pénalty sur un super geste défensif et exclusion débile sur un tacle costaud mais complètement sur le ballon.
Frank Drebin- Infirmier
je pense que c'est fini pour la Ligue 2, tout le monde a laché.
C'est dramatique, le club est en train de mourir.
Non aujourd'hui ils se sont battus et certaines recrues sont intéressantes. La 2e période a été quand même inquiétante mais ils ont eu le mérite de revenir, avant le festival de l'arbitre...drfloyd a écrit:je pense que c'est fini pour la Ligue 2, tout le monde a laché.
Il faut y croire, pas le choix...
Frank Drebin- Infirmier
nice Monaco 2-0 à la mi temps
Le psg champion dès la 24 ème journée ?
Le psg champion dès la 24 ème journée ?
fredinho67- Docteur *
3-0 pour nice à la 63ème.
quelqu'un regarde le match? ça donne quoi pour que monaco se fasse taper?
quelqu'un regarde le match? ça donne quoi pour que monaco se fasse taper?
dude79- Patient contaminé
Gros réalisme de Nice et jeu fluide avec Plea et St maximin au top...Monaco sans idée et défense pas au niveau sur les relances hyper rapides er précises des aiglons. Un jour sans...
Frank Drebin- Infirmier
une défense aux fraises, un jeu moins flatteur qu'aux derniers matchs pour Monaco
Faut pas se leurrer, avec tant de départs fallait bien que l'euphorie s'arrête
Puis balotelli est dans son bon match sur 30
Faut pas se leurrer, avec tant de départs fallait bien que l'euphorie s'arrête
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:
un jour sans pour monaco et un bon coup de boost pour nice après 3 défaites donc.
dude79- Patient contaminé
Une pensée pour mes deux potes abonnés à Lens, respect.
ekarrissor- Docteur *
4-0 pour nice !
comme l'an dernier
comme l'an dernier
fredinho67- Docteur *
quelle surprise ! j'ai cru etre sur la page LFP de l'an passé vu que c'est le meme score que la saison derniere
Nice lance sa saison
Monaco craque psychologiquement avec le depart de Mbappé
PSG est deja champion ?
Nice lance sa saison
Monaco craque psychologiquement avec le depart de Mbappé
PSG est deja champion ?