GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 6 Nov 2017 - 20:25

Doc_Skunkovitch a écrit:Surtout qu’apparemment les Lyonnais ont bien éclaté pas mal de parties du stade y'a des photo qui tournent.
[edit] ah ba j'avais pas vu ton lien

Mais bon après ils s’étonnent que personne ne les apprécient malgré un football tout a fait convenable. C'est un club qui pourrait/devrait être une des grosses têtes d'affiches de notre championnat, avec un gros capital sympathie grâce a ses bons résultats d'un passé toujours assez proche , mais non ils persistent dans cette droite lignée. ( Ca me rappelle Bats avec l’écharpe déjà il y'a un an ou deux )
Alors qu'a coté de ca les verts sont d'un point de vue général plutôt bien vus malgré un football tout pourri depuis un bon paquet d'années.

Maintenant on peut lancer un point bonus au niveau du jeu des pronos qu'on fait a coté, dans quel prochain stade les innocents lyonnais vont ils reussir a déclencher un envahissement de terrain? Attention vous ne pouvez plus sélectionner Bastia, Sainté, Everton, Besiktas et j'en oublie surement.
Ce qui est intéressant c'est que tout ces clubs que tu cites ont tous connus d'autres incidents avant de rencontrer Lyon mais que tu ne retiens que ce qui t'arranges...

Un peu comme si je lançais un prono sur le prochain match où un supporter essaierait de cogner un joueur du PSG parce que gneungneu ils sont pas gentils, ils provoquent...

http://www.rtl.fr/sport/football/celtic-psg-un-supporter-a-tente-de-frapper-kylian-mbappe-7790076702
http://rmcsport.bfmtv.com/football/bastia-psg-le-sporting-sanctionne-pour-le-coup-donne-a-lucas-1040013.html
http://www.lci.fr/football/video-dans-les-rues-de-paris-gregory-van-der-wiel-se-chauffe-avec-un-ado-1504696.html

Pas très malin...

Ruffier était venu chambrer aussi à Lyon, c'est le jeu, c'est le derby, les vrais supporters des verts le comprennent très bien, personne n'en avait fait un fromage...

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 6 Nov 2017 - 21:04

fredinho67 a écrit:sacré cartons des gros clubs français
5-0 pour le psg
6-0 pour Monaco
et 5-0 pour Marseille
une bien belle journée

Fekir a fait du fekir, il a tenté de faire du messi avec son maillot mais il est à l'opposé de ce joueur tant par le talent que dans ces attitudes. aucune humilité, toujours dans la provocation voir la brutalité. Il a même réussi à défendre evra en conférence de presse après son geste impardonnable ... 
Que didier le mette dans le même placard que Benzema ça fera un futur gros problème en moins

Apres je pense pas qu'on puisse le mettre dans le meme placard que Evra, Benzema, Ben Arfa ou Ribery

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184653

http://www.gamopat.com

Message par Doc_Skunkovitch Lun 6 Nov 2017 - 21:05

Ba dans les cas que tu cites j'ai pas vu d'envahissment.
Après oui y a pas mort d'homme et c'est pas pas bien méchant, mais tu m'enleveras pas de l'idée que ça restait très dispensable.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par lessthantod Lun 6 Nov 2017 - 22:26

fredinho67 a écrit:5-0 pour Marseille
Sans Payet [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par fredinho67 Mer 8 Nov 2017 - 15:37

obvius a écrit:mais que tu ne retiens que ce qui t'arranges...

Et toi tu t'offusque de ce qui t'arrange ... 
Les méchants parisiens avaient dégradés les toilettes du parc Groupama et tu l'avais souligné durant des jours
Bizarrement on ne t'entend pas sur ce que les supporters lyonnais ont fait à saint etienne ... Bilan 30 à 40.000€ de dégâts, on est loin des 2 lavabos des parisiens. 

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Dn8o6q10

Mais vu que tu ne retiens que ce qui t'arrange ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par pouletmagique Mer 8 Nov 2017 - 16:19

Je trouve assez fou qu'on chie sur Fekir. Si vous avez déjà joué au foot, tu passes ton temps à te chambrer avec l'adversaire, tu te fais insulter par une partie des gens donc, au bout d'un moment, quand il y a le retour de baton, il y a pas de raison de le faire à moitié.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Message par lessthantod Mer 8 Nov 2017 - 16:21

Surtout que ce n'est pas pour cette raison que les stépahnois ont envahis le terrain, c'était pour protester contre leur équipe et leur prestation pitoyable. Fékir n'y est pour rien dans tout ça, finalement!
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Mer 8 Nov 2017 - 16:24

lessthantod a écrit:Surtout que ce n'est pas pour cette raison que les stépahnois ont envahis le terrain, c'était pour protester contre leur équipe et leur prestation pitoyable. Fékir n'y est pour rien dans tout ça, finalement!

T'y crois une seule seconde à cette excuse ? franchement ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Mer 8 Nov 2017 - 16:41

pouletmagique a écrit:Je trouve assez fou qu'on chie sur Fekir. Si vous avez déjà joué au foot, tu passes ton temps à te chambrer avec l'adversaire, tu te fais insulter par une partie des gens donc, au bout d'un moment, quand il y a le retour de baton, il y a pas de raison de le faire à moitié.

se chambrer entre joueurs, oui
chambrer un public qui vient payer sa place et donc logiquement verser une infime partie de ton salaire, non
J'ai pas souvenir que matuidi soit aller chambrer le public du vélodrome quand il a mis le 5ème du 1-5 l'an dernier
J'ai pas souvenir que sergi Roberto soit aller chambrer les parisiens qui ce sont tapés le trajet l'an dernier lors de la remontada
Fekir est sorti du contexte pour venir se moquer et provoquer les supporters, s'en est suivi cet envahissement. Même en se faisant insulter 90 minutes il est censé rester professionnel mais bon cette partie provocante du football serait le football qu'on aime voir ...

On en parle aussi des joueurs lyonnais qui traitent les habitants de saint etienne de pd et de consanguins ?  pukel

fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mer 8 Nov 2017 - 16:51

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:Surtout que ce n'est pas pour cette raison que les stépahnois ont envahis le terrain, c'était pour protester contre leur équipe et leur prestation pitoyable. Fékir n'y est pour rien dans tout ça, finalement!
T'y crois une seule seconde à cette excuse ? franchement ?
Les stéphanois qui ont envahis le terrain étaient à l'opposé du but et n'ont même pas vu Fékir enlever son maillot, selon leurs dires à eux-même.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 16:57

fredinho67 a écrit:
On en parle aussi des joueurs lyonnais qui traitent les habitants de saint etienne de pd et de consanguins ?  pukel

Non on va éviter d'en parler, mais des footballers cons, il y en a pléthore malheureusement.
Invité
Invité

Message par Doc_Skunkovitch Mer 8 Nov 2017 - 16:58

Le point positif pour les journaux c'est qu'avec 2 semaines sans foot ( enfin trêve internationale mais pour moi ca reviens un peu au meme ) ca leur laissera quand meme de quoi remplir du papier entre ca, Evra, et apparemment les difficultés entre Neymar et Emery ( d'ailleurs bravo @JLP pour celle là, tu me l'avais annoncé qu'ils trouveraient bien un polémique a la con pour s'occuper en attendant la reprise ).

Pour le cas Fekir, pour moi au final c'est surtout que les supp peuvent chambrer les supp, et les joueurs entre eux, mais des que les 2 mondes se croisent ca coince
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par fredinho67 Mer 8 Nov 2017 - 17:14

Doc_Skunkovitch a écrit:  

Pour le cas Fekir, pour moi au final c'est surtout que les supp peuvent chambrer les supp, et les joueurs entre eux, mais des que les 2 mondes se croisent ca coince

Fekir
Benzema
ben arfa
nasri
le geste gêne, la personne gêne, l'attitude le comportement gêne. 
gamopat n'est pas prêt mais le problème est ailleurs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mer 8 Nov 2017 - 17:17

fredinho67 a écrit:
obvius a écrit:mais que tu ne retiens que ce qui t'arranges...

Et toi tu t'offusque de ce qui t'arrange ... 
Les méchants parisiens avaient dégradés les toilettes du parc Groupama et tu l'avais souligné durant des jours
Bizarrement on ne t'entend pas sur ce que les supporters lyonnais ont fait à saint etienne ... Bilan 30 à 40.000€ de dégâts, on est loin des 2 lavabos des parisiens. 

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Dn8o6q10

Mais vu que tu ne retiens que ce qui t'arrange ...
Ah tiens je me souvenais même pas en avoir parlé...
Mais comme t'as l'air de faire une fixette sur moi je te laisse prendre le temps de retrouver ça.
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 5rBr75k7qT2daJffkJDnUFdGX4s@334x242
Pour le reste je suis pas responsable, je le jure M. Le juge, j'étais tranquille devant mon ordi, je regardais un match de foot ce soir là.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Doc_Skunkovitch Mer 8 Nov 2017 - 17:32

Un match de foot sur votre ordi, tout ceci me semble a la limite de la légalité monsieur !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par fredinho67 Mer 8 Nov 2017 - 17:41

l'étau se resserre  MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Mer 8 Nov 2017 - 17:52

tu m'étonnes que les joueurs deviennent violents avec des portes de chiottes de cette couleur de merde

faudrait punir l'architecte

un scandale
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19978

Message par Lequintal Mer 8 Nov 2017 - 18:19

Ataré a écrit:tu m'étonnes que les joueurs deviennent violents avec des portes de chiottes de cette couleur de merde

un scandale

moi je kiffe cette couleur, j'ai mon Bonzini de cette couleur à l'effigie du maillot vert ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Ataré Mer 8 Nov 2017 - 18:29

Lequintal a écrit:
Ataré a écrit:tu m'étonnes que les joueurs deviennent violents avec des portes de chiottes de cette couleur de merde

un scandale

moi je kiffe cette couleur, j'ai mon Bonzini de cette couleur à l'effigie du maillot vert ^^

c'est vert ???

oh pardon je l'avais pas vu honnêtement 

franchement il aurait pu mettre un beau vert alors
Ataré
Ataré

Message par jejej54 Mer 8 Nov 2017 - 18:33

Sinon fait un match sur fm  2018 MDR
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206

Message par Captain Obvious Mer 8 Nov 2017 - 18:47

Doc_Skunkovitch a écrit:Un match de foot sur votre ordi, tout ceci me semble a la limite de la légalité monsieur !
Manquerais plus que je donne du fric au Qatar via Bein Razz .

Et quand j'entends Stéphane Guy bizarrement je suis pas non plus trop tenté par le bouquet Canal+Sport. 😄

Non... J'ai regardé le match sur OLTV bien évidemment Mr. Green .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Mer 8 Nov 2017 - 18:50

J'avoue que Stephane Guy ca constitue en soit un motif de streaming...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Ataré Mer 8 Nov 2017 - 20:17

Captain Obvious a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Un match de foot sur votre ordi, tout ceci me semble a la limite de la légalité monsieur !
Manquerais plus que je donne du fric au Qatar via Bein Razz .

Et quand j'entends Stéphane Guy bizarrement je suis pas non plus trop tenté par le bouquet Canal+Sport. 😄

Non... J'ai regardé le match sur OLTV bien évidemment Mr. Green .

Clairement payer pour du foot....non jamais
Ataré
Ataré

Message par lessthantod Mer 8 Nov 2017 - 21:13

fredinho67 a écrit:Fekir
Benzema
ben arfa
nasri
N'importe quoi, Fékir n'a rien à faire dans cette liste avec ton chouchou Hatem ....
lessthantod
lessthantod

Message par Captain Obvious Mer 8 Nov 2017 - 21:36

Quand tu vois que les supporters Stephanois, Rothen, Riolo te disent qu'il n'y a aucun problème...
Cette "affaire" existe seulement dans la tête de Stéphane Guy et de 2-3 supporters du PSG sur Gamopat...

Surtout que comme tu le disais plus haut Less l'envahissement n'aurait apparemment rien à voir avec la célébration du but...

"Qu’est-ce qui est passé par la tête du Conseil National de l’éthique? Mais où on va? C’est un scandale, s’insurge le membre de la Dream Team RMC Sport. Le foot, c’est la passion, l’adrénaline, l’émotion. Si vous ne voulez plus ça, ça va être un football de merde. Vous voulez du foot où tout le monde se fait ch…? Comme c’est souvent le cas avec des stades sans ambiance. Nabil, continue de fêter tes buts comme ça, continue de chambrer!"

Dernière édition par Captain Obvious le Mer 8 Nov 2017 - 21:40, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 21:39

fredinho67 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:  

Fekir
Benzema
ben arfa
nasri
Tu peux rajouter Menez et enlever Fekir, perso je vois juste une liste de petits cons arrogants, pas la peine d'aller chercher plus loin, c'est leur attitude qui génère l'exaspération, pas leur origine.
Invité
Invité

Message par fredinho67 Ven 10 Nov 2017 - 17:02

Fekir convoqué devant la ligue le 30 novembre pour son geste.
J'espère une lourde sanction exemplaire d'au moins 10 matchs minimum
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 17:07

Mais bien sûr...
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 1:56

Et pourquoi pas de la prison ferme, tant qu'on y est? ohnon
lessthantod
lessthantod

Message par Captain Obvious Sam 11 Nov 2017 - 2:28

Ils ne pourront pas tous être titulaires, mais ça fait plaisir de les revoir dans la même équipe. 😄

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 DOTW9c5WAAAp8_J
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par pouletmagique Sam 11 Nov 2017 - 8:12

@Fred : Donc parce que les gens payent une place, ils ont le droit à tous les débordements et comportements ? Ils ont le droit d'insulter les joueurs, l'arbitre, d'être violent, d'apporter des éléments susceptibles de créer un éventuel problème, de détériorer les stades et autres ?

Les mecs ont juste trouvé un motif pour venir sur le terrain car depuis le début du match (voir depuis un bon mois), leur équipe est une catastrophe et a été tournée en ridicule par le voisin. Ils ont été souillés tout le match à la fois en terme de résultat mais aussi de contenu, et par frustration, ils sont descendus. Je suis persuadé que même en célébrant son but "normalement" (en faisant une danse ridicule), les mecs seraient descendus.

T'entendre parler d'exemplarité, ça me fait quand même bizarre quand à l'époque de l'affaire Aurier, tu minimisais l'histoire...

On dirait que certains poussent pour que Fekir ramasse un maximum car c'est le meilleur joueur de l'OL et qu'une longue suspension permettrait à certains "grands" clubs d'avoir une certaine marge de sécurité...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant