Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP?
+13
tophe38
herboratum
Mastergurt
initmaster
Kamehameha
MAINORDAVOS
gallean
darktet
onizukakun
Tryphon
scrolling
Vzurkr
drfloyd
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ou trouver le meilleur convertisseur 110/220 pour mes consoles US&JAP?
Top! L'alimentation marche parfaitement!marchapite a écrit:30.09.2017Je veux bien le retour, je cherche un adaptateur après avoir grillé ma PS2 NTSC bêtement
herboratum- Patient incurable
J'exhume...
En début de semaine, je suis parti à République en espérant trouver un transfo 110/220... j'en ai trouvé que chez Game Them All (au passage, les 2 gars sont vraiment super sympa), 20€.
Finalement, c'était pas un HQ Power mais il avait les mêmes symptômes (grosse chauffe, bourdonnement très audible, odeur de peinture)... je l'ai ramené le lendemain, ils m'ont remboursé sans broncher.
Ils m'ont dit qu'ils en vendaient souvent et qu'ils n'avaient jamais eu de retour... je les crois. C'est un peut-être un problème de tension dans mon appart, je sais pas...
Je l'ai trouvé chez Darty République pour 50 balles. Un peu cher mais bon, si il tient, moi ça me va.
Hier soir, j'ai fait tourner la Saturn un peu plus de 2h... on sent que ça chauffe à l'intérieur du transfo mais la coque est très loin d'être brûlante et pour entendre le bourdonnement faut coller son oreille dessus. Bref c'est silencieux.
Finalement, 100W au lieu de 45W, ça encaisse peut-être mieux...
En début de semaine, je suis parti à République en espérant trouver un transfo 110/220... j'en ai trouvé que chez Game Them All (au passage, les 2 gars sont vraiment super sympa), 20€.
Finalement, c'était pas un HQ Power mais il avait les mêmes symptômes (grosse chauffe, bourdonnement très audible, odeur de peinture)... je l'ai ramené le lendemain, ils m'ont remboursé sans broncher.
Ils m'ont dit qu'ils en vendaient souvent et qu'ils n'avaient jamais eu de retour... je les crois. C'est un peut-être un problème de tension dans mon appart, je sais pas...
Tiens bah c'est celui que j'ai pris, un WATT&CO 100W.herboratum a écrit:https://www.boulanger.com/ref/1085742
Je l'ai trouvé chez Darty République pour 50 balles. Un peu cher mais bon, si il tient, moi ça me va.
Hier soir, j'ai fait tourner la Saturn un peu plus de 2h... on sent que ça chauffe à l'intérieur du transfo mais la coque est très loin d'être brûlante et pour entendre le bourdonnement faut coller son oreille dessus. Bref c'est silencieux.
Finalement, 100W au lieu de 45W, ça encaisse peut-être mieux...
Vzurkr- Guéri miraculeux
J'ai chopé le mien à Trader pour 20 balles aussi, pas de souci pour le moment.
Djam- Docteur *
Alors celui de boulanger marche bien ? Ils vendent le même chez Castorama je crois
anachronox- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2