[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
benlabrocante
ekarrissor
eric21
FK-corporation
GuiM
sebnec
zguen06
Kouris
Amy
RAPH MAC FLY
matth51
mic
luffy91
sloth
Ouais_supère
Nicky Larson
nicolpodo
le_ben
Jlp
twinsen21
ereek
eldrix
Captain Obvious
Tryphon
milodiid
Supasaya
steve95000
ika62
Jayseb64
spip
blueblack
kainrijames
yohko_kurama
dams83
Lequintal
TrAkA
Doc_Skunkovitch
vintage
kimi941
iwillbeback
darktet
jejej54
pouletmagique
Marazizou
Albibak
fredinho67
Frank Drebin
rhod-atari
HkFarewell
Abraxas76
lessthantod
corben
dude79
Snoz
drfloyd
59 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Pour toi c'est peut être clair mais pour eux apparemment non.
Ou alors tu suppose des choses qui ne sont pas justes
Vivement le neyVani gate
Encore un coup d'aulas pour masquer les betises qu'il dit
Ou alors tu suppose des choses qui ne sont pas justes
Vivement le neyVani gate
Encore un coup d'aulas pour masquer les betises qu'il dit
fredinho67- Docteur *
Match pourri du PSG, comme les 4 derniers... mais bon ca suffit, a force de pression ca finit par passer... avec moins de chance on aurait pu faire genre un nul... comme à Metz....
Neymer très mauvais à vouloir a chaque fois tenter un geste solo qu'il rate 4x sur 5...
Petit soucis sur les coup franc/peno... qui fait le bonheur de Canal+. Ils n'ont qu'à tirer en alternance...
Alves fantastique, meilleur joueur du match.
Fekir tres bon aussi
Neymer très mauvais à vouloir a chaque fois tenter un geste solo qu'il rate 4x sur 5...
Petit soucis sur les coup franc/peno... qui fait le bonheur de Canal+. Ils n'ont qu'à tirer en alternance...
Alves fantastique, meilleur joueur du match.
Fekir tres bon aussi
il va falloir montrer autre chose contre Montpellier vendredi... Je ne parle de score, mais de match complet, comme contre Toulouse.
Meme si Emery fera tourner avant la reception du Bayern du Qatar
Meme si Emery fera tourner avant la reception du Bayern du Qatar
Et à chaque fois qu'Emery a été interrogé là-dessus, il a clairement dit que Cavani était et est toujours le tireur n°1 devant Neymar en tireur n°2.
Bref, ça m'agace toutes ces gamineries.
Et j'espère bien que Neymar est venu au PSG pour le club et pas pour lui, j'espère que sa priorité absolue est de remporter la LDC et pas le ballon d'Or.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La C1 ? Il l'a deja gagnée avec le barca
Tu as forcément ta réponse
Tu as forcément ta réponse
fredinho67- Docteur *
Emery : "Les pénaltys sont à frapper par quelques joueurs. Après, on va s'arranger en interne pour les pénaltys qui arrivent."
Donc cavani n'est pas forcément notre lacazette à nous
Donc cavani n'est pas forcément notre lacazette à nous
fredinho67- Docteur *
A minima, il va falloir que Neymar en tire 1 sur 2, toutes compétitions confondues, Paris va avoir une vingtaine de pénos donc au niveau des stats ca pèse.
Si l'état major veut mettre en avant Neymar pour les titres individuels (ballon d'or, soulier d'or, joueur UEFA), ils ne peuvent pas se permettre de passer à coté de ses buts en plus, y a qu'à voir Messi et Ronaldo.
Si l'état major veut mettre en avant Neymar pour les titres individuels (ballon d'or, soulier d'or, joueur UEFA), ils ne peuvent pas se permettre de passer à coté de ses buts en plus, y a qu'à voir Messi et Ronaldo.
Lequintal- Interne
En gros il a dit qu'il n'y avait pas de hiérarchie, et que sur le terrain il devait y avoir un gentlemen agreement (ce qui s'est bien vu), donc il ne tranche pas, mais il va laisser Neymar jouer sa starlette avec sa bande de brésiliennes et ils vont isoler cavani jusqu'à le faire péter un câble...lessthantod a écrit:Ce n'est pas avec ce genre de "mauvais" comportement, que Neymar et Alves vont se faire apprécier ... je n'apprécie vraiment pas, moi en tout cas!Qu'est qu'il a dit? Il est revenu là-dessus?Gringos10 a écrit:je ne crois pas qu'il ait les épaules pour ça... surtout après sa déclaration en conf' d’après match...lessthantod a écrit:Emery a intérêt à remettre les choses au clair dans les vestiaire, Neymar n'avait pas à faire ça ...
Invité- Invité
Emery il s'est fait un look de danseur de flamenco viril pour faire croire qu'il en avait.
Mais dans la réalité tout le monde sait qu'Emery n'a pas le niveau. L'année dernière il faisait feu de tout bois en expliquant bouteilles d'eau à l'appui qu'il avait des théories sur le foot.
Cette année c'est à peine si on le calcule encore. en interne ils doivent tous se moquer de lui.
Ses tactiques cela se résume à savoir où il va mettre draxler et à détruire les 2 gardiens.
pour le reste il n'a rien à faire. les trois joueurs devant : Cavani, Neymar M bappé, sont déjà choisis. Les deux arrières auxquels il demande de monter pour centrer sont en place depuis l'année dernière, cela ne surprend plus personne.
Les joueurs vont prendre le pouvoir c'est sur.
Le pauvre l'année prochaine il saute c'est quasi acquis
Mais dans la réalité tout le monde sait qu'Emery n'a pas le niveau. L'année dernière il faisait feu de tout bois en expliquant bouteilles d'eau à l'appui qu'il avait des théories sur le foot.
Cette année c'est à peine si on le calcule encore. en interne ils doivent tous se moquer de lui.
Ses tactiques cela se résume à savoir où il va mettre draxler et à détruire les 2 gardiens.
pour le reste il n'a rien à faire. les trois joueurs devant : Cavani, Neymar M bappé, sont déjà choisis. Les deux arrières auxquels il demande de monter pour centrer sont en place depuis l'année dernière, cela ne surprend plus personne.
Les joueurs vont prendre le pouvoir c'est sur.
Le pauvre l'année prochaine il saute c'est quasi acquis
corben- Interne
lessthantod a écrit:Et j'espère bien que Neymar est venu au PSG pour le club et pas pour lui, j'espère que sa priorité absolue est de remporter la LDC et pas le ballon d'Or.
Il est venu pour être la star de l'équipe vu que tout le monde disait qu'il vivait mal d'être dans l'ombre de Messi.
Il est surtout venu car Neymar, c'est aussi une marque et une marque, ça a besoin de visibilité.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:lessthantod a écrit:Et j'espère bien que Neymar est venu au PSG pour le club et pas pour lui, j'espère que sa priorité absolue est de remporter la LDC et pas le ballon d'Or.
Il est venu pour être la star de l'équipe vu que tout le monde disait qu'il vivait mal d'être dans l'ombre de Messi.
Il est surtout venu car Neymar, c'est aussi une marque et une marque, ça a besoin de visibilité.
on a l'impression d'entendre un fan de Barcelone un peu aigri quand même. Neymar est venu pour montrer qu'il pouvait faire gagner une équipe dont il est le leader.
Quoi de mieux que le club qu'il avait battu précédemment pour montrer qu'avec lui ce club était devenu le meilleur d'Europe.
de toute façon tu ne peux pas gagner le ballon d'or si tu ne gagnes pas la LDC.
corben- Interne
Emery me déçoit, une fois encore ... et faudrait pas que ce soit la fois de trop.
Il insiste avec Kurzevra qui est pourtant nullissime depuis qu'il est a Paris (et en EDF) et il laisse Neymar faire sa diva au risque de faire imploser le vestiaire.
Si je suis Emery, je fixe les règles ... le tireur n°1, c'est Cavani.
Il insiste avec Kurzevra qui est pourtant nullissime depuis qu'il est a Paris (et en EDF) et il laisse Neymar faire sa diva au risque de faire imploser le vestiaire.
C'est vraiment n’importe quoi ... "on va s'arranger en interne pour les penalties qui arrivent, parce que je crois que les deux sont en mesure de les tirer, et je veux que les deux alternent dans cet exercice"Gringos10 a écrit:En gros il a dit qu'il n'y avait pas de hiérarchie, et que sur le terrain il devait y avoir un gentlemen agreement (ce qui s'est bien vu), donc il ne tranche pas, mais il va laisser Neymar jouer sa starlette avec sa bande de brésiliennes et ils vont isoler cavani jusqu'à le faire péter un câble...
Si je suis Emery, je fixe les règles ... le tireur n°1, c'est Cavani.
Oui mais il y a un ordre à respecter, d'abord je remporte la LDC (et éventuellement la coupe du monde) et ensuite en tant que leader du PSG (et de la Seleção) je remporte le ballon d'Or.corben a écrit:de toute façon tu ne peux pas gagner le ballon d'or si tu ne gagnes pas la LDC.
Vous allez pas commencer à remettre neymar en question pour une pauvre histoire de " c'est moi qui le tire, non c'est moi, ah ok tiens le ballon" ? imploser le vestiaire ? avec les résultats depuis le début de la saison ? t'es sérieux ?
Nasser est allé chercher neymar pour en faire LA star du psg, cavani a bien du l'accepter, ça n'empêchera pas la bonne entente des 2 qui a déjà été prouvé
Le jeu de la presse marche bien car à l'heure qu'il est ils doivent bien se marrer après le décrassage
Nasser est allé chercher neymar pour en faire LA star du psg, cavani a bien du l'accepter, ça n'empêchera pas la bonne entente des 2 qui a déjà été prouvé
Le jeu de la presse marche bien car à l'heure qu'il est ils doivent bien se marrer après le décrassage
Dernière édition par fredinho67 le Lun 18 Sep 2017 - 17:28, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit: avec moins de chance on aurait pu faire genre un nul... comme à Metz....
On a juste gagné 5-1 à metz mais c'est pas grave, t'es sur que c'est 1 an de retard que t'as et pas 10 ?
fredinho67- Docteur *
Aurier est parti, mais on en un a autre !
L'affaire Kurzawa arrive ....
Mais ces gars, ils ont vraiment un petit poids dans la tête.
Idem pour l'image du club, c'est pas bon.
Il pourrait bien être liquidé en janvier.
La CDM s'éloigne pour lui
Neuerest blessé. absent pour le match de LDC contre Paris.
L'affaire Kurzawa arrive ....
Je ne pense pas que la consommation abusive de chicha soit compatible avec la vie de footballeur pro, en tout cas ça ne doit pas aider à être performant sur le terrain ... Kurzevra nous le prouve tous les week-end.
fredinho67 a écrit:drfloyd a écrit: avec moins de chance on aurait pu faire genre un nul... comme à Metz....
On a juste gagné 5-1 à metz mais c'est pas grave, t'es sur que c'est 1 an de retard que t'as et pas 10 ?
tu regardes les matchs ou pas ?
Metz a eu l'occasion de prendre l'avantage sur la boulette de notre gardien, y a eu un tournant dans le match.
Bien sur, ca ne dit pas qu'on aurait perdu
C'est quand même très différent du cas Aurier...
Captain Obvious- Interne
Le chantage porterait sur une video de ces 17 centres loupés contre le Luxembourg. On peut comprendre qu'il ne veuille pas qu'elle devienne public
fredinho67- Docteur *
La chicha, les insultes sur le coach/sélectionneur, les conneries ça va un moment ... y en a marre du PSG chicha club.
Aurier est parti, maintenant c'est au tour de Kurzevra.
Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Sep 2017 - 22:21, édité 1 fois
corben a écrit:pouletmagique a écrit:lessthantod a écrit:Et j'espère bien que Neymar est venu au PSG pour le club et pas pour lui, j'espère que sa priorité absolue est de remporter la LDC et pas le ballon d'Or.
on a l'impression d'entendre un fan de Barcelone un peu aigri quand même. Neymar est venu pour montrer qu'il pouvait faire gagner une équipe dont il est le leader.
Quoi de mieux que le club qu'il avait battu précédemment pour montrer qu'avec lui ce club était devenu le meilleur d'Europe.
J'ai pas compris ta 3ième phrase.
Mais pour Neymar, je ne suis pas aigri. Je dis juste que c'est autant un grand joueur qu'une marque dans le sens ou il travaille énormément son image pour la vendre et générer des gros bénéfices. Il voulait une plus grosse part du gateau et donc, de fait, il lui fallait une meilleure exposition.
Et si je devais être aigri, ça serait plutot pour M'bappé car je sens que ce joueur va faire très mal, plus que Neymar.
pouletmagique- Interne
M'Bappé, c'est le packaging complet
MDR
Selon Palco23, le PSG serait en passe de recruter un certain Russell Stopford.
Arrivé au Barça durant l'été 2016 pour occuper le poste de directeur numérique du club catalan après avoir passé trois ans à Manchester City, l'Anglais aurait annoncé son départ pour Paris, d'après les informations du média économique espagnol. Un nouveau coup dur pour le FCB, qui va finir par haïr le PSG...
Nasser touche le fond.... prochaine cible ? le jardinier en chef ?
Mais bon, si ça peut faire chier Bartomeu
Au fait c'est quand les prochaines élections au Barca, pour qu'il vire ?
Selon Palco23, le PSG serait en passe de recruter un certain Russell Stopford.
Arrivé au Barça durant l'été 2016 pour occuper le poste de directeur numérique du club catalan après avoir passé trois ans à Manchester City, l'Anglais aurait annoncé son départ pour Paris, d'après les informations du média économique espagnol. Un nouveau coup dur pour le FCB, qui va finir par haïr le PSG...
Nasser touche le fond.... prochaine cible ? le jardinier en chef ?
Mais bon, si ça peut faire chier Bartomeu
Au fait c'est quand les prochaines élections au Barca, pour qu'il vire ?
Les socios vont le destituer bien avant la prochaine élection.rhod-atari a écrit:Au fait c'est quand les prochaines élections au Barca, pour qu'il vire ?
Tout va bien, tout va bien :
http://www.europe1.fr/sport/foot-une-altercation-entre-neymar-et-cavani-a-eu-lieu-apres-psg-lyon-3439853
Les clans et les égos, ça peut planter une saison ça.
Faut un gros entraineur pour remettre de l'ordre.
http://www.europe1.fr/sport/foot-une-altercation-entre-neymar-et-cavani-a-eu-lieu-apres-psg-lyon-3439853
Faut un gros entraineur pour remettre de l'ordre.
spip- Guéri miraculeux
Cavani est irréprochable depuis qu'il est au PSG et je ne vois pas pourquoi il devrait s'effacer devant un Neymar à peine débarqué depuis 2 mois.
Mais moi ce n'est pas cet épisode du pénalty qui me pose pb, ce n'est finalement pas si important. Non moi ce qui me pose pb, c'est Dani Alves qui vient chiper le ballon à Cavani pour le donner à Neymar sur le coup-franc.
Bref, il ne faudrait surtout pas minimiser ce qui s'est passé Dimanche soir, c'est une bombe à retardement au sein du vestiaire parisien prête à exploser.
Mais moi ce n'est pas cet épisode du pénalty qui me pose pb, ce n'est finalement pas si important. Non moi ce qui me pose pb, c'est Dani Alves qui vient chiper le ballon à Cavani pour le donner à Neymar sur le coup-franc.
Bref, il ne faudrait surtout pas minimiser ce qui s'est passé Dimanche soir, c'est une bombe à retardement au sein du vestiaire parisien prête à exploser.
pouletmagique a écrit:corben a écrit:pouletmagique a écrit:lessthantod a écrit:Et j'espère bien que Neymar est venu au PSG pour le club et pas pour lui, j'espère que sa priorité absolue est de remporter la LDC et pas le ballon d'Or.
J'ai pas compris ta 3ième phrase.
Mais pour Neymar, je ne suis pas aigri. Je dis juste que c'est autant un grand joueur qu'une marque dans le sens ou il travaille énormément son image pour la vendre et générer des gros bénéfices. Il voulait une plus grosse part du gateau et donc, de fait, il lui fallait une meilleure exposition.
Et si je devais être aigri, ça serait plutot pour M'bappé car je sens que ce joueur va faire très mal, plus que Neymar.
Les joueurs qui gagnent le ballon d'or depuis quelques années sont quasi toujours ceux qui ont gagné des grandes compétitions internationales : Ligue des Champions, Championnat d'Europe, coupe du monde.
Neymar n'est pas encore assez mature pour comprendre qu'il ne suffit pas de marquer 40 buts par saison pour gagner le ballon d'or. il doit avoir une équipe autour de lui et être décisif lors des gros matchs. en ce sens il a tort de se prendre la tête avec cavani.
corben- Interne
Bien sûr! le championnat sera vite plié mais en LDC si il y a élimination précoce, cette histoire va ressortir.spip a écrit:Tout va bien, tout va bien :
Invité- Invité
Je suis Emery, je fais tirer tous les pénos par M'bappé ... pb résolu!
lessthantod a écrit:Cavani est irréprochable depuis qu'il est au PSG et je ne vois pas pourquoi il devrait s'effacer devant un Neymar à peine débarqué depuis 2 mois.
Selon le tout Marseille, le PSG serait en crise