[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
benlabrocante
ekarrissor
eric21
FK-corporation
GuiM
sebnec
zguen06
Kouris
Amy
RAPH MAC FLY
matth51
mic
luffy91
sloth
Ouais_supère
Nicky Larson
nicolpodo
le_ben
Jlp
twinsen21
ereek
eldrix
Captain Obvious
Tryphon
milodiid
Supasaya
steve95000
ika62
Jayseb64
spip
blueblack
kainrijames
yohko_kurama
dams83
Lequintal
TrAkA
Doc_Skunkovitch
vintage
kimi941
iwillbeback
darktet
jejej54
pouletmagique
Marazizou
Albibak
fredinho67
Frank Drebin
rhod-atari
HkFarewell
Abraxas76
lessthantod
corben
dude79
Snoz
drfloyd
59 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
l'UEFA ouvre une enquête sur le PSG dans le cadre du fair play financier
corben- Interne
C'est normal ils ont entubé le fair play financier et les grands d'Europe sont décidés à lui faire payer.
D'ailleurs vous en pensez quoi vous de ça , paris doit être sanctionné ou pas ?
yohko_kurama- Patient contaminé
oauis, 1 an à l'avance, sous la pression des chouchous de l'UEFA, dont le Bayern
Les gros ne veulent surtout pas d'un nouveau membre dans leur cercle des clubs riches
Les gros ne veulent surtout pas d'un nouveau membre dans leur cercle des clubs riches
Evidemment... mais je pense qu'ils avaient anticipé une éventuelle sanction.yohko_kurama a écrit:
Invité- Invité
neymar + mbappé la même année c'est beaucoup.
pas la peine de se mentir paris a contourné la règle en faisant payer la clause par un état.
est ce que c'est sanctionnable d'un point de vue réglementaire c'est autre chose
pas la peine de se mentir paris a contourné la règle en faisant payer la clause par un état.
est ce que c'est sanctionnable d'un point de vue réglementaire c'est autre chose
corben- Interne
des clubs comme l'atletico ou le barca ont déjà été sanctionnés d'interdiction de recrutement plusieurs fois, donc il n'y a pas de favoritisme...drfloyd a écrit:oauis, 1 an à l'avance, sous la pression des chouchous de l'UEFA, dont le Bayern
Invité- Invité
Tu crois qu'ils auraient anticipé une interdiction de participer à une coupe d'Europe par exemple? Non, je ne peux pas le croire, je pense que Paris a fait le max pour être dans les clous. Ils auraient l'air vraiment con de frauder sur des transferts aussi énormes et de se croire à l'abri...Je ne peux pas croire qu'ils puissent faire preuve d'un tel amateurisme ce n'est pas possible.Gringos10 a écrit:Evidemment... mais je pense qu'ils avaient anticipé une éventuelle sanction.yohko_kurama a écrit:
Marazizou- Infirmier
Le contournement peut être sanctionné car il y un article du fair play financier qui précise que les contournements du fair play doivent être sanctionné.
Marazizou a écrit:Sincèrement, quitte à te débarrasser de HBA, tu le faisais un peu jouer à son poste dans des matchs sans risque où il aurait fait le taf un minimum pour le valoriser en fin de saison et tu le vendais pour 5 millions easy; Mais le problème c'est que pour l'attirer l'an dernier les dirigeants ont cru malin de lui offrir un salaire énorme et là-dessus personne ne peut s'aligner.yohko_kurama a écrit:C'est comme tout paris a beaucoup de fric et négocie très mal. Je les trouve d'ailleurs très mauvais dans la gestion de l'effectif. M'enfin.
J'ai beau aimer le foot passionnément, je ne me permettrais pas de dire qu'à la place de HBA je me serais assis sur plusieurs millions d'euros, faut pas déconner non plus. Et puis je vous garantis que même en ne jouant pas de la saison il se trouvera un petit club sympa derrière (chez qui il pourra signer cet hiver avec une belle prime de joueur libre).
Le club comme tu le dis a surpayé un joueur ( qui selon moi ne le valait pas ) et donc personne peu suivre, mais le soucis c'est que quand tu t’appelles Paris maintenant les gens sont gourmands, mais oui c'etait une connerie et c'est un exemple parmis d'autre d'une mauvaise gestion des hommes en interne.
D'ailleurs lui c'etait avant ou apres l'arrivée d'Henrique? Parce que sinon c'est juste qu'on paie les pots cassés de toute la periode sans directeur sportif
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Non mais on sait bien que ça n'ira pas jusque là, peut-être une interdiction de recrutement sur un mercato ou au pire un petit retrait de points en ldc...Marazizou a écrit:Tu crois qu'ils auraient anticipé une interdiction de participer à une coupe d'Europe par exemple? .Gringos10 a écrit:Evidemment... mais je pense qu'ils avaient anticipé une éventuelle sanction.yohko_kurama a écrit:
Invité- Invité
Je ne suis pas dans les instances, Paris a t-il déjà eu à subir les foudres de l'UEFA pour le FPF? Si oui ça peut-être une récidive? La sanction pourrait être plus importante? Je ne sais pas mais encore une fois je serais très étonné que les dirigeants parisiens aient pris un tel risque.Gringos10 a écrit:Non mais on sait bien que ça n'ira pas jusque là, peut-être une interdiction de recrutement sur un mercato ou au pire un petit retrait de points en ldc...Marazizou a écrit:Tu crois qu'ils auraient anticipé une interdiction de participer à une coupe d'Europe par exemple? .Gringos10 a écrit:Evidemment... mais je pense qu'ils avaient anticipé une éventuelle sanction.yohko_kurama a écrit:
Marazizou- Infirmier
là où ils ont déconné c'est qu'ils auraient du vendre ou prêter plus de joueurs.
pour au moins donner l'illusion de chercher à équilibrer les comptes
pour au moins donner l'illusion de chercher à équilibrer les comptes
corben- Interne
Non non c'était avant Henrique, même Kluivert je ne sais pas si il était là.Doc_Skunkovitch a écrit:Marazizou a écrit:Sincèrement, quitte à te débarrasser de HBA, tu le faisais un peu jouer à son poste dans des matchs sans risque où il aurait fait le taf un minimum pour le valoriser en fin de saison et tu le vendais pour 5 millions easy; Mais le problème c'est que pour l'attirer l'an dernier les dirigeants ont cru malin de lui offrir un salaire énorme et là-dessus personne ne peut s'aligner.yohko_kurama a écrit:C'est comme tout paris a beaucoup de fric et négocie très mal. Je les trouve d'ailleurs très mauvais dans la gestion de l'effectif. M'enfin.
J'ai beau aimer le foot passionnément, je ne me permettrais pas de dire qu'à la place de HBA je me serais assis sur plusieurs millions d'euros, faut pas déconner non plus. Et puis je vous garantis que même en ne jouant pas de la saison il se trouvera un petit club sympa derrière (chez qui il pourra signer cet hiver avec une belle prime de joueur libre).
Le club comme tu le dis a surpayé un joueur ( qui selon moi ne le valait pas ) et donc personne peu suivre, mais le soucis c'est que quand tu t’appelles Paris maintenant les gens sont gourmands, mais oui c'etait une connerie et c'est un exemple parmis d'autre d'une mauvaise gestion des hommes en interne.
D'ailleurs lui c'etait avant ou apres l'arrivée d'Henrique? Parce que sinon c'est juste qu'on paie les pots cassés de toute la periode sans directeur sportif
Marazizou- Infirmier
Une petite mallette, et la sanction sera légèreMarazizou a écrit:Je ne suis pas dans les instances, Paris a t-il déjà eu à subir les foudres de l'UEFA pour le FPF? Si oui ça peut-être une récidive? La sanction pourrait être plus importante? Je ne sais pas mais encore une fois je serais très étonné que les dirigeants parisiens aient pris un tel risque.Gringos10 a écrit:Non mais on sait bien que ça n'ira pas jusque là, peut-être une interdiction de recrutement sur un mercato ou au pire un petit retrait de points en ldc...Marazizou a écrit:Tu crois qu'ils auraient anticipé une interdiction de participer à une coupe d'Europe par exemple? .Gringos10 a écrit:Evidemment... mais je pense qu'ils avaient anticipé une éventuelle sanction.yohko_kurama a écrit:
Invité- Invité
Tu contournes le fair play, tu prends le 3 ém meilleur joueur du monde à l'un des plus grands club du monde. Forcément tu sais que tu vas subir une riposte.
Le problème c'est que à mon avis vu les textes si les instances veulent vraiment faire le taff, paris sera sanctionné. Après quel type de sanction mais ils ont en effet contourner la règle.
Le problème c'est que à mon avis vu les textes si les instances veulent vraiment faire le taff, paris sera sanctionné. Après quel type de sanction mais ils ont en effet contourner la règle.
Faut voir deja si on est pas dans les clous, de combien ca l'est parce que si on explose pas tout il y a pas de raisons qu'on prenne plus cher que ce qui a été fait jusque là.
Ta balance économique je crois que c'est sur 5 ans que tu dois l’équilibrer, pas 1.
Sinon si le PSG veut un avocat truand je suis dispo :
Au pire on vend un joueur pourri au Servette Geneve avec qui on est associé pour 150 patates ( officiellement s'entend ) a qui on redonne la tune en loozdé par un autre moyen caché, genre un bon vieux contrat pub avec e fond touristique du qatar ou autre.
La dessus le Servette prend une interdiction de LDC pour FPF, mais pas grave ils la jouent pas.
Au pire si c'est une interdiction de recrutement, pas grave, vu le prix des joeuurs dont ils sont besoin, c'est le PSG qui achete et leur prete et hop c'est reglé tu as ton club tampon pour les sanctions !
Je ne sais pas si c'est faisable dans le cas present, jen doute meme, mais ca se fait pas mal dans les grosses entreprises pour les responsabilités legales (surtout dans le medical) .
Ta balance économique je crois que c'est sur 5 ans que tu dois l’équilibrer, pas 1.
Au pire on vend un joueur pourri au Servette Geneve avec qui on est associé pour 150 patates ( officiellement s'entend ) a qui on redonne la tune en loozdé par un autre moyen caché, genre un bon vieux contrat pub avec e fond touristique du qatar ou autre.
La dessus le Servette prend une interdiction de LDC pour FPF, mais pas grave ils la jouent pas.
Au pire si c'est une interdiction de recrutement, pas grave, vu le prix des joeuurs dont ils sont besoin, c'est le PSG qui achete et leur prete et hop c'est reglé tu as ton club tampon pour les sanctions !
Je ne sais pas si c'est faisable dans le cas present, jen doute meme, mais ca se fait pas mal dans les grosses entreprises pour les responsabilités legales (surtout dans le medical) .
Marazizou a écrit:Non non c'était avant Henrique, même Kluivert je ne sais pas si il était là.Doc_Skunkovitch a écrit:Marazizou a écrit:Sincèrement, quitte à te débarrasser de HBA, tu le faisais un peu jouer à son poste dans des matchs sans risque où il aurait fait le taf un minimum pour le valoriser en fin de saison et tu le vendais pour 5 millions easy; Mais le problème c'est que pour l'attirer l'an dernier les dirigeants ont cru malin de lui offrir un salaire énorme et là-dessus personne ne peut s'aligner.yohko_kurama a écrit:C'est comme tout paris a beaucoup de fric et négocie très mal. Je les trouve d'ailleurs très mauvais dans la gestion de l'effectif. M'enfin.
Wé donc ceci explique cela ( dsl pour le double post , mais là je suis obligé de passer par un proxy et du coup ca marche pas )
Gringos10 a écrit:Une petite mallette, et la sanction sera légèreMarazizou a écrit:Je ne suis pas dans les instances, Paris a t-il déjà eu à subir les foudres de l'UEFA pour le FPF? Si oui ça peut-être une récidive? La sanction pourrait être plus importante? Je ne sais pas mais encore une fois je serais très étonné que les dirigeants parisiens aient pris un tel risque.Gringos10 a écrit:Non mais on sait bien que ça n'ira pas jusque là, peut-être une interdiction de recrutement sur un mercato ou au pire un petit retrait de points en ldc...Marazizou a écrit:Tu crois qu'ils auraient anticipé une interdiction de participer à une coupe d'Europe par exemple? .Gringos10 a écrit:Evidemment... mais je pense qu'ils avaient anticipé une éventuelle sanction.yohko_kurama a écrit:
Et puis sincèrement, ils peuvent être interdits de recrutement en 2018, avec l'équipe qu'ils ont c'est à se demander si ce n'est pas une sanction qui les arrangerait et leur permettrait de garder tous les joueurs de l'effectif actuel en cas d'envies de départ de certains.
Marazizou- Infirmier
Non, puisque l'UEFA est quand même géré par des personnes, pas par des robots!!Doc_Skunkovitch a écrit:Faut voir deja si on est pas dans les clous, de combien ca l'est parce que si on explose pas tout il y a pas de raisons qu'on prenne plus cher que ce qui a été fait jusque là.
Comme dit plus haut, il y a un article du FPF qui stipule que toute manoeuvre visant à contourner le FPF (par ce genre de moyen) sera sanctionné.
C'est pour ça que je me dis que Paris n'a pas pris ce risque
Marazizou- Infirmier
J'avoue ce serait pas tres genant, juste faudra qu'on choppe un 6 en rab cet hiver alors !
@Marazizou Pourtant le ministere de la santé est pas géré par des robots ( enfin je croyais, mais maintenant que tu soulèves le truc... ) et ça passe !
@Marazizou Pourtant le ministere de la santé est pas géré par des robots ( enfin je croyais, mais maintenant que tu soulèves le truc... ) et ça passe !
Je sais pas si les contrôles du ministère de la santé sont aussi drastiques que ceux de l'UEFA, ni si il y a la même pression en ce qui concerne les sanctions (parce que pour Paris il y a du monde qui pousse!!)Doc_Skunkovitch a écrit:J'avoue ce serait pas tres genant, juste faudra qu'on choppe un 6 en rab cet hiver alors !
Marazizou- Infirmier
et un gardien, après ils sont peinards pour plusieurs années!Doc_Skunkovitch a écrit:J'avoue ce serait pas tres genant, juste faudra qu'on choppe un 6 en rab cet hiver alors !
Invité- Invité
réponse du psg à l'annonce de l'uefa:
http://canal-supporters.com/2017/09/psg-se-dit-surpris-repondra-a-chacune-interrogations-de-luefa/
http://canal-supporters.com/2017/09/psg-se-dit-surpris-repondra-a-chacune-interrogations-de-luefa/
dude79- Patient contaminé
la réponse est bien charpentée. c'est clair que l'uefa ne va pas pouvoir changer les règles parce que le PSG dérange
corben- Interne
m'est avis que nasser et le psg sont plus que confiants, avec l'armée de légalistes et avocats ils ont dû bûcher à fond le sujet donc no soucy.
je pense que l'uefa fait du zèle pour faire plaisir aux pauvres gros clubs (barça, real, bayern,juve etc) qui ont peur du nouveau monstre qui a fait pété le highscore.
l'uefa va regarder, voir que tout est ok et puis hop les gros vont grogner, baver et puis la fermer.
pour les pays où c'est autorisé les closes libératoires vont exploser et puis la vie et le foot va revenir à la "normal" jusqu'au prochain mercato où les gros clubs vont quand même serrer les fesses sur certains joueurs. ^^
je pense que l'uefa fait du zèle pour faire plaisir aux pauvres gros clubs (barça, real, bayern,juve etc) qui ont peur du nouveau monstre qui a fait pété le highscore.
l'uefa va regarder, voir que tout est ok et puis hop les gros vont grogner, baver et puis la fermer.
pour les pays où c'est autorisé les closes libératoires vont exploser et puis la vie et le foot va revenir à la "normal" jusqu'au prochain mercato où les gros clubs vont quand même serrer les fesses sur certains joueurs. ^^
dude79- Patient contaminé
le FPF ne peut rien contre le PSG
Car le FPF c'est totalement illégal. Devant les tribunaux, non seulement le PSG gagnerait mais le FPF serait supprimé.
L'UEFA le sait très bien, le FPF c'est une erreur de Michel Platini.
Car le FPF c'est totalement illégal. Devant les tribunaux, non seulement le PSG gagnerait mais le FPF serait supprimé.
L'UEFA le sait très bien, le FPF c'est une erreur de Michel Platini.
Les mecs sont pas des comptables d'une supérette..s'ils ont fait Mbappé et Neymar c'est qu'ils ont les moyens de le faire et comme dit dans le communiquer ils ont vendu pour 100 millions de joueurs (+ salaire en moins),y a les tournées d'été et d'hiver,différents contrat de sponsoring etc qui font que le PSG va générer du fric d'içi le 30 juin quand ils devront rendre des comptes au FPF.
et je pense que le PSG risque aussi de vendre des joueurs cette hiver genre Di Maria si ça se fait pas dés ce soir bref 60 millions (moins salaire moins charge = 100 millions d'économiser) bref je me fais pas de soucis pour paname.
et je pense que le PSG risque aussi de vendre des joueurs cette hiver genre Di Maria si ça se fait pas dés ce soir bref 60 millions (moins salaire moins charge = 100 millions d'économiser) bref je me fais pas de soucis pour paname.
kainrijames- Docteur *
d'imminents juristes avaient deja affirmés que le FPF etait une chose totalement illégale de Michel Platini, et que si un club attaquait en justice l'UEFA, ils étaient mort....
Et que l'UEFA le savait...
Des imminents juristes ce sont des gars qui viennent d'avoir leur diplôme?drfloyd a écrit:d'imminents juristes avaient deja affirmés que le FPF etait une chose totalement illégale de Michel Platini, et que si un club attaquait en justice l'UEFA, ils étaient mort....
Marazizou- Infirmier
en tout cas le PSG est actuellment le club de foot au centre de toutes les conversations dans le monde....
et le PSG Bayern va etre tres tres tres chaud... et etre très suivi de part le monde.... sachant que le Bayern veut la peau du PSG depuis 5 ans.
et le PSG Bayern va etre tres tres tres chaud... et etre très suivi de part le monde.... sachant que le Bayern veut la peau du PSG depuis 5 ans.