Deuxième nouveau
+8
brawac
Paradis
Amy
Tryphon
Calou
Kouris
lessthantod
joss86
12 participants
Page 1 sur 1
Deuxième nouveau
Salut,
un deuxième patient vous rejoint ce jour... Il me fait bien marrer le délire médical... En vrai, je suis infirmier psy, donc me retrouver patient, ça me change!
Pour une présentation courte :
- j'ai découvert votre forum il y a peu, auprès de quelqu'un qui a du être actif sur le site et à qui j'ai racheté Pier solar...
- c'est d'ailleurs surtout concernant la megadrive que je pense être actif... Je l'ai retrouvée par miracle dans le sous sol de mes parents en décembre et depuis j'y rejoue comme un fou! Ca me fait trop plaisir de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêvé et aussi de découvrir des pépites. Par exemple Rocket knight, j'étais loin de penser que j'avais pu passer comme ça à coté de petits trésors...
- je suis d'ordinaire pas un pur geek, il y a certainement des trucs qui vont m'échapper... soyez indulgents!
voilà, j'aurais le plaisir de vous retrouver, notamment sur la brocante sega et certains forums
Tchuss
un deuxième patient vous rejoint ce jour... Il me fait bien marrer le délire médical... En vrai, je suis infirmier psy, donc me retrouver patient, ça me change!
Pour une présentation courte :
- j'ai découvert votre forum il y a peu, auprès de quelqu'un qui a du être actif sur le site et à qui j'ai racheté Pier solar...
- c'est d'ailleurs surtout concernant la megadrive que je pense être actif... Je l'ai retrouvée par miracle dans le sous sol de mes parents en décembre et depuis j'y rejoue comme un fou! Ca me fait trop plaisir de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêvé et aussi de découvrir des pépites. Par exemple Rocket knight, j'étais loin de penser que j'avais pu passer comme ça à coté de petits trésors...
- je suis d'ordinaire pas un pur geek, il y a certainement des trucs qui vont m'échapper... soyez indulgents!
voilà, j'aurais le plaisir de vous retrouver, notamment sur la brocante sega et certains forums
Tchuss
joss86- Patient en incubation
Re: Deuxième nouveau
Bienvenue à toi joss86
Et sinon tu joues à quoi d'autre sur MD?
joss86 a écrit: Rocket knight
Et sinon tu joues à quoi d'autre sur MD?
Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Aoû 2017 - 9:59, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
a toi!!
Kouris- Guéri miraculeux
j'arrive!
brawac?
Merci pour votre accueil!
Je me suis bien acharné pour arriver à finir shinobi 3. Il est génial ce jeu... Perso je n'ai réussi à battre le boss de fin sans sacrifier une vie avec une attaque spéciale... J'ai vraiment pris mon pied, ça aussi je ne l'ai découvert qu'il y a trois semaines...
En ce moment je suis donald maui mallard... Il est pas évident celui-là! chaud chaud. Au passage, sauriez-vous me dire la commande pour courir en mode cold shadow?
Merci pour votre accueil!
Je me suis bien acharné pour arriver à finir shinobi 3. Il est génial ce jeu... Perso je n'ai réussi à battre le boss de fin sans sacrifier une vie avec une attaque spéciale... J'ai vraiment pris mon pied, ça aussi je ne l'ai découvert qu'il y a trois semaines...
En ce moment je suis donald maui mallard... Il est pas évident celui-là! chaud chaud. Au passage, sauriez-vous me dire la commande pour courir en mode cold shadow?
joss86 a écrit:brawac?
Tiens, tiens ... donald maui mallardjoss86 a écrit:En ce moment je suis donald maui mallard... Il est pas évident celui-là!
Calou- Docteur *
MD
Et vous, les connaisseurs, vous jouez à quoi en ce moment? des jeux à me conseiller?
Sur MD ? T'aimes quoi ?
Tryphon- Docteur *
Chalut
Amy- Docteur agrégé **
En ce moment je suis donald maui mallard... Il est pas évident celui-là! chaud chaud.
C'est également mon jeu du moment Assez dur en effet, mais perso j'ai bien du mal a le lâcher. Les mots de passe aident pas mal faut le dire et les vacances aussi^^
Sinon, bah bienvenue ici si toute fois, on ne s'est pas déjà croisés.
Paradis- Docteur *
ET bienvenue à toi l'ami.
je te conseille donc la rubrique DOSretrophilie, toute nouvelle toute fraiche, fabuleuse et incroyable rubrique.. et je dit pas ça parce que je suis à l'origine de sa création ... ... ... alllééééééé si en fait, j'adore me lancer des fleurs...
==========
j'ai eu beau y réfléchir .. je comprenais pas pourquoi mon nom était citer ici..... je suppose que c'est parce que notre nouvel amis est du poitou charente?
même si Poitier est à 2h de chez moi ( je suis au sud d'Angoulême)
**modéré**
je te conseille donc la rubrique DOSretrophilie, toute nouvelle toute fraiche, fabuleuse et incroyable rubrique.. et je dit pas ça parce que je suis à l'origine de sa création ... ... ... alllééééééé si en fait, j'adore me lancer des fleurs...
==========
j'ai eu beau y réfléchir .. je comprenais pas pourquoi mon nom était citer ici..... je suppose que c'est parce que notre nouvel amis est du poitou charente?
même si Poitier est à 2h de chez moi ( je suis au sud d'Angoulême)
**modéré**
Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Aoû 2017 - 1:45, édité 2 fois (Raison : HS ostentatoire)
brawac- Docteur *
À mon avis vous avez des adresses IP trrrrrès similaires... Simple guess.
Puis vous aimez Maui Mallard, ce qui est curieux
Puis vous aimez Maui Mallard, ce qui est curieux
Tryphon- Docteur *
heuuu.... alors il y a un soucis ... parce que je ne sais même pas ce que c'est que maui mallard..
donc l'idée c'est qu'on soupçonne un double compte?? encore une fois il y aura un moment ou on pourra parler en adulte sans énigme?
d'ailleur... on peux m'expliquer à quoi servirait d'avoir deux compte? et d'autre part pourquoi ça serait un problême?
ce sont de vrai question hein.. aucun sous entendu ou énigme là dedans.. j'écrit juste trés exactement ce que je VEUX dire...pour qu'on me comprenne en fait... vous voyez l'idée?
donc l'idée c'est qu'on soupçonne un double compte?? encore une fois il y aura un moment ou on pourra parler en adulte sans énigme?
d'ailleur... on peux m'expliquer à quoi servirait d'avoir deux compte? et d'autre part pourquoi ça serait un problême?
ce sont de vrai question hein.. aucun sous entendu ou énigme là dedans.. j'écrit juste trés exactement ce que je VEUX dire...pour qu'on me comprenne en fait... vous voyez l'idée?
brawac- Docteur *
Ah, je croyais que c'était toi qui aimais Donald in Maui Mallard sur Megadrive
Pas d'énigmes : oui, certaines personnes ont tenté un double compte, je sais pas pourquoi, je suppose pour truander d'une façon ou d'une autre la brocante ? Les modos et anciens te répondront mieux que moi. De toutes façons, c'est interdit, point-barre.
Cela dit y'a eu le cas y'a pas longtemps de deux membres bannis (temporairement) pour double-compte, dont l'un est un vénérable ancien du fofo, et il s'est avéré que c'était une erreur : le logiciel du forum merde parfois.
Pas d'énigmes : oui, certaines personnes ont tenté un double compte, je sais pas pourquoi, je suppose pour truander d'une façon ou d'une autre la brocante ? Les modos et anciens te répondront mieux que moi. De toutes façons, c'est interdit, point-barre.
Cela dit y'a eu le cas y'a pas longtemps de deux membres bannis (temporairement) pour double-compte, dont l'un est un vénérable ancien du fofo, et il s'est avéré que c'était une erreur : le logiciel du forum merde parfois.
Tryphon- Docteur *
Oui, malheureusement! :)brawac a écrit:ce sont de vrai question hein.. aucun sous entendu ou énigme là dedans.. j'écrit juste trés exactement ce que je VEUX dire...pour qu'on me comprenne en fait...vous voyez l'idée?
Tu es taquin
Tryphon- Docteur *
J'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'enfantillage.
brawac- Docteur *
Salut joss86, c'est moi qui t'ai conseillé le fofo quand tu es venu chez moi me prendre le Pier solar, tu l'as commencé du coup ?
Tu as testé le CD musique avec le MEGA CD ? (ça change tout)
Il y a beaucoup de pro SEGA MD ici (même un peu trop )
Tu vas te plaire !
A+
Tu as testé le CD musique avec le MEGA CD ? (ça change tout)
Il y a beaucoup de pro SEGA MD ici (même un peu trop )
Tu vas te plaire !
A+
yodu861- Patient contaminé
Delire paranoiaque double de schizophrenie,le patient se prends pour quelqu un dautre..c est grave!joss86 a écrit: je suis infirmier psy, donc me retrouver patient, ça me change!
Je preconise la camisole et un traitement lourd!
Bienvenue!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Dire que la MD est la meilleure des 16 bits, ce n'est pas être pro-MD, c'est être un honnête homme c'est tout
Tryphon- Docteur *
Que c'est dommage de se mentir à soit même , vous le savez et ont le sait tous ici, la meilleur des 16 bits, c'est la SNES !Tryphon a écrit:Dire que la MD est la meilleure des 16 bits, ce n'est pas être pro-MD, c'est être un honnête homme c'est tout
Un jour vous comprendrez.....
C'est pas la Neo Geo la meilleure 16 bits? 😉
Marazizou- Infirmier
yodu861 a écrit:Que c'est dommage de se mentir à soit même , vous le savez et ont le sait tous ici, la meilleur des 16 bits, c'est la SNES !Tryphon a écrit:Dire que la MD est la meilleure des 16 bits, ce n'est pas être pro-MD, c'est être un honnête homme c'est tout
La SNES c'est la puissance d'une 8 bits dans un processeur 16 bits. Allez, mettons que c'est une 12 bits
Tryphon- Docteur *
C'est pas le nombre de bits qui compte....Tryphon a écrit:yodu861 a écrit:Que c'est dommage de se mentir à soit même , vous le savez et ont le sait tous ici, la meilleur des 16 bits, c'est la SNES !Tryphon a écrit:Dire que la MD est la meilleure des 16 bits, ce n'est pas être pro-MD, c'est être un honnête homme c'est tout
La SNES c'est la puissance d'une 8 bits dans un processeur 16 bits. Allez, mettons que c'est une 12 bits
Mais tout simplement la qualité des jeux !
Avoir une console puissante ça ne suffit pas, (demande à la dreamcast en avance sur son temps ) !
En plus étant fan de RPG, c'est pas sur MD que je me serais régalé ! (même si il y a certains bons titres)
Paix et Félicité mes frères.......La MD, la SNES et la NEO sont toutes 3 les meilleures consoles 16 bits du monde.
Paix et Félicité à toi joss86
Paix et Félicité à toi joss86
le_marbrier- Patient contaminé
Page 1 sur 1