Deuxième nouveau
+8
brawac
Paradis
Amy
Tryphon
Calou
Kouris
lessthantod
joss86
12 participants
Page 1 sur 1
Deuxième nouveau
Salut,
un deuxième patient vous rejoint ce jour... Il me fait bien marrer le délire médical... En vrai, je suis infirmier psy, donc me retrouver patient, ça me change!
Pour une présentation courte :
- j'ai découvert votre forum il y a peu, auprès de quelqu'un qui a du être actif sur le site et à qui j'ai racheté Pier solar...
- c'est d'ailleurs surtout concernant la megadrive que je pense être actif... Je l'ai retrouvée par miracle dans le sous sol de mes parents en décembre et depuis j'y rejoue comme un fou! Ca me fait trop plaisir de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêvé et aussi de découvrir des pépites. Par exemple Rocket knight, j'étais loin de penser que j'avais pu passer comme ça à coté de petits trésors...
- je suis d'ordinaire pas un pur geek, il y a certainement des trucs qui vont m'échapper... soyez indulgents!
voilà, j'aurais le plaisir de vous retrouver, notamment sur la brocante sega et certains forums
Tchuss
un deuxième patient vous rejoint ce jour... Il me fait bien marrer le délire médical... En vrai, je suis infirmier psy, donc me retrouver patient, ça me change!
Pour une présentation courte :
- j'ai découvert votre forum il y a peu, auprès de quelqu'un qui a du être actif sur le site et à qui j'ai racheté Pier solar...
- c'est d'ailleurs surtout concernant la megadrive que je pense être actif... Je l'ai retrouvée par miracle dans le sous sol de mes parents en décembre et depuis j'y rejoue comme un fou! Ca me fait trop plaisir de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêvé et aussi de découvrir des pépites. Par exemple Rocket knight, j'étais loin de penser que j'avais pu passer comme ça à coté de petits trésors...
- je suis d'ordinaire pas un pur geek, il y a certainement des trucs qui vont m'échapper... soyez indulgents!
voilà, j'aurais le plaisir de vous retrouver, notamment sur la brocante sega et certains forums
Tchuss