Halo 3 - 1er trailer In game...
4 participants
Page 1 sur 1
Halo 3 - 1er trailer In game...
http://media.xbox360.gamespy.com/media/734/734817/vid_2049793.html
Fraichement publié... Qu'en pensez vous ???
Fraichement publié... Qu'en pensez vous ???
Konsollector- Patient en incubation
Re: Halo 3 - 1er trailer In game...
Euh fraichement... il a été publié avant l'autre ou c'est melange cinematique et in game. Là c'est pas in game du tout. Je crois bel et bien que tu es ironique mais j'ai précisé parce qu'on ne sait jamais
http://www.gametrailers.com/player/21489.html là on voit du in game
http://www.gametrailers.com/player/21489.html là on voit du in game
otago36- Guéri miraculeux
le trailer INgame ( le 2eme lien ) , est excellent je trouve , les détails sur les armures sont terribles , mais le formats , les saccades dut a la video , le fait qu'on ne voit pas tt ca en 720p , ne rendent pas justice au jeu je trouve... mais bientot plus que 60 jours avant de pouvoir enfin y jouer en vrai :)
Invité- Invité
Je suis pressé de connaitre l'avis du Doc sur ce jeu ...
En tout cas ce Halo 3, bien qu'à première vue il ait l'air décevant techniquement, je le sens plutôt bien; ce ne sera peut être pas la killer-app que tout le monde attend mais très certainement un très bon titre à l'instar des 2 premiers volets. :)
En tout cas ce Halo 3, bien qu'à première vue il ait l'air décevant techniquement, je le sens plutôt bien; ce ne sera peut être pas la killer-app que tout le monde attend mais très certainement un très bon titre à l'instar des 2 premiers volets. :)
Invité- Invité
[MODE DOC ON]C'est de la daube en boite jeux pour kevin moi je vais vous montrer ce que c'est du fps:wolfenstein 3D on flippait car on savait pas si il y avait un bonhomme derrière les portes![MODE DOC OFF]Arkanum a écrit:Je suis pressé de connaitre l'avis du Doc sur ce jeu ...
Dragon Knight- Docteur *
Ouép j'ai moins apprécié Halo2 par contre j'espere que le 3 sera digne de ses ainés. Après faut voir le contenu de l'edition collector: 3DVD donc un executable... surprise monstre?
Dragon Knight a écrit:[MODE DOC ON]C'est de la daube en boite jeux pour kevin moi je vais vous montrer ce que c'est du fps:wolfenstein 3D on flippait car on savait pas si il y avait un bonhomme derrière les portes![MODE DOC OFF]Arkanum a écrit:Je suis pressé de connaitre l'avis du Doc sur ce jeu ...
C'est surtout par rapport à cette news ci (sur la 360 "Halo") que je me pose des questions :
http://www.gamopat.com/article-6919100-6.html#anchorComment
Pour citer le Doc :
Microsoft qui tente par tous les moyens de nous faire croire que la série Halo est un incontournable "killer ap" de la Xbox 360... Jeu qui est devenu un pur produit marketing pour la console et qui risque d'en décevoir plus d'un en octobre...
Du grand n'importe quoi ... Microsoft décide de sortir un nouveau modèle de 360 aux couleurs de Halo que Halo 3, le jeu, devient par conséquent un "pur produit marketing" ... LOL franchement ... :lol:
Invité- Invité
Euh nan en fait pour mle DOC halo a toujours été un produit marketing.Mais quel jeu vidéo n'est pas marketing au fait?Arkanum a écrit:Dragon Knight a écrit:[MODE DOC ON]C'est de la daube en boite jeux pour kevin moi je vais vous montrer ce que c'est du fps:wolfenstein 3D on flippait car on savait pas si il y avait un bonhomme derrière les portes![MODE DOC OFF]Arkanum a écrit:Je suis pressé de connaitre l'avis du Doc sur ce jeu ...
C'est surtout par rapport à cette news ci (sur la 360 "Halo") que je me pose des questions :
http://www.gamopat.com/article-6919100-6.html#anchorComment
Pour citer le Doc :
Microsoft qui tente par tous les moyens de nous faire croire que la série Halo est un incontournable "killer ap" de la Xbox 360... Jeu qui est devenu un pur produit marketing pour la console et qui risque d'en décevoir plus d'un en octobre...
Du grand n'importe quoi ... Microsoft décide de sortir un nouveau modèle de 360 aux couleurs de Halo que Halo 3, le jeu, devient par conséquent un "pur produit marketing" ... LOL franchement ... :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Ah oui?un jeu c'est pas fait pour vendre alors?On m'aurait menti?Area303 a écrit:les jeux TREASURE , comme IKARUGA par exemple.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:[MODE DOC ON]C'est de la daube en boite jeux pour kevin moi je vais vous montrer ce que c'est du fps:wolfenstein 3D on flippait car on savait pas si il y avait un bonhomme derrière les portes![MODE DOC OFF]Arkanum a écrit:Je suis pressé de connaitre l'avis du Doc sur ce jeu ...
Invité- Invité
les jeux de Llamasoft avec jeff minterDragon Knight a écrit:marketing.Mais quel jeu vidéo n'est pas marketing au fait?
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Ah oui?un jeu c'est pas fait pour vendre alors?On m'aurait menti?Area303 a écrit:les jeux TREASURE , comme IKARUGA par exemple.
prend pas ca au premier degré , mais n'empeche que TRASURE fait des jeux comme personne , ils n'hésite pas a faire ds le "special" et surtout il programme ( et sort les tripes de la consoles ) sur des machines parfois en fin de vie , comme quand ils sont fait RADIANT SILVERGUN alors que la PSX rafflait tout , IKARUGA , alors que la PS2 écrasait la DC , ALIEN SOLDIER sur MD alors que la SFC avait gagné et que la PSX était sortie...
j'veux dire par la qu'ils ont rarement fait du marketing pur et dur eux , plutot qu'ils ont fait les jeux qu'ils voulaient faire et en y mettant le temps qu'il faut. c'est tres loin de la politique de bcp...
Invité- Invité
J'avais parfaitement compris.Area303 a écrit:Dragon Knight a écrit:Ah oui?un jeu c'est pas fait pour vendre alors?On m'aurait menti?Area303 a écrit:les jeux TREASURE , comme IKARUGA par exemple.
prend pas ca au premier degré , mais n'empeche que TRASURE fait des jeux comme personne , ils n'hésite pas a faire ds le "special" et surtout il programme ( et sort les tripes de la consoles ) sur des machines parfois en fin de vie , comme quand ils sont fait RADIANT SILVERGUN alors que la PSX rafflait tout , IKARUGA , alors que la PS2 écrasait la DC , ALIEN SOLDIER sur MD alors que la SFC avait gagné et que la PSX était sortie...
j'veux dire par la qu'ils ont rarement fait du marketing pur et dur eux , plutot qu'ils ont fait les jeux qu'ils voulaient faire et en y mettant le temps qu'il faut. c'est tres loin de la politique de bcp...
Heureusement qu'il y a encore des entreprises de jeux vidéo qui font ça!Mais elles ne sont pas légions et ont souvent du mal a s'adapter a la nextgen et meme pire a résister aux "grands".
Dragon Knight- Docteur *
Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Jimbo182- Patient incurable
Un problème avec Flatout? Parce que tu vois moi aussi j'aime flatout!Jimbo182 a écrit:Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Dragon Knight- Docteur *
Ba moi j'aime pas (ça c'est de l'agumentatif)
Dragon Knight a écrit:Un problème avec Flatout? Parce que tu vois moi aussi j'aime flatout!Jimbo182 a écrit:Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Lol je ne critique pas ce jeu meme si j'aimepasjuste que je parle du fait que le doc critique le côté marketing de Halo 3 alors que bon memesi le niveau de popularité des 2 jeux n'est pas comparable, flatout essaye de surfer sur des jeux comme, Vigilante 8, NFS ou bien Burnout qui ne sont pas des lumieres.
Ce ne sont pas des lumières....pour toi.Jimbo182 a écrit:Dragon Knight a écrit:Un problème avec Flatout? Parce que tu vois moi aussi j'aime flatout!Jimbo182 a écrit:Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Lol je ne critique pas ce jeu meme si j'aimepasjuste que je parle du fait que le doc critique le côté marketing de Halo 3 alors que bon memesi le niveau de popularité des 2 jeux n'est pas comparable, flatout essaye de surfer sur des jeux comme, Vigilante 8, NFS ou bien Burnout qui ne sont pas des lumieres.
Certain aiment ces jeux.Après c'est question de gout.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ce ne sont pas des lumières....pour toi.Jimbo182 a écrit:Dragon Knight a écrit:Un problème avec Flatout? Parce que tu vois moi aussi j'aime flatout!Jimbo182 a écrit:Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Oui, m'enfin je pense que t'as compris ce queje voulais dire.
Grand fan des Vigilant 8, je sais pas saquer le moindre flatout... c'est grave docteur ?
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire!Jimbo182 a écrit:Dragon Knight a écrit:Ce ne sont pas des lumières....pour toi.Jimbo182 a écrit:Dragon Knight a écrit:Un problème avec Flatout? Parce que tu vois moi aussi j'aime flatout!Jimbo182 a écrit:Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Oui, m'enfin je pense que t'as compris ce queje voulais dire.
otago:T'a essayer le troisième????
Dragon Knight- Docteur *
oui justement j'ai essayer le dernier et toujours rien... sa doit être un probleme dans ma programation gamopat. Jdevrais mettre à jour mon module X0477i45 je pense
Je pense aussi! Encore que tu n'aime aps les deux premier sa passe mais le 3 tu n'a plus d'excuse!otago36 a écrit:oui justement j'ai essayer le dernier et toujours rien... sa doit être un probleme dans ma programation gamopat. Jdevrais mettre à jour mon module X0477i45 je pense
Dragon Knight- Docteur *
be jvais me faire une dose de flatout 3 ce soir jvais prendre le jeu chez un pote. Me forcer et ptetre que jvais avoir une revelation
Jimbo182 a écrit:Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Le gros problème avec le Doc, c'est qu'il impose son seul et unique point de vue; le plus souvent totalement dépourvu d'objectivité ... et il n'en a absolument rien à foutre du reste ....
Des exemples qui m'ont vraiment ... il y en a toute une tonne ...
Prenons par exemple le cas de Black ... le Doc le considère comme "le meilleur fps de la génération 128 bits" alors que ce n'est qu'une vulgaire daube sans aucun intérêt ... j'ai à maintes reprises, étalé tous les points négatifs de cette merde en guise de preuve et il fait exprès de ne rien entendre ...
Ensuite, le test de PGR 2 ... pour le Doc, ce titre est de la merde à cause des Kudos ... je n'en reviens toujours pas d'une telle énormité (pour ne pas dire connerie) de sa part ...
Et en ce qui concerne les jeux de caisse, "60 ips pour le Doc, c'est d'office de la balle" et "30 ips c'est de la merde" .... LOL ....
Et le pire, c'est que son jeu de caisse du moment "Flatout Ultimate carnage" tourne en 24 images par secondes :lol:
Invité- Invité
Arkanum a écrit:Jimbo182 a écrit:Mais bon le Doc en meme temps y joue à des jeux comme Flatout donc bon no comment...
Le gros problème avec le Doc, c'est qu'il impose son seul et unique point de vue; le plus souvent totalement dépourvu d'objectivité ... et il n'en a absolument rien à foutre du reste ....
Des exemples qui m'ont vraiment ... il y en a toute une tonne ...
Prenons par exemple le cas de Black ... le Doc le considère comme "le meilleur fps de la génération 128 bits" alors que ce n'est qu'une vulgaire daube sans aucun intérêt ... j'ai à maintes reprises, étalé tous les points négatifs de cette merde en guise de preuve et il fait exprès de ne rien entendre ...
Ensuite, le test de PGR 2 ... pour le Doc, ce titre est de la merde à cause des Kudos ... je n'en reviens toujours pas d'une telle énormité (pour ne pas dire connerie) de sa part ...
Et en ce qui concerne les jeux de caisse, "60 ips pour le Doc, c'est d'office de la balle" et "30 ips c'est de la merde" .... LOL ....
Et le pire, c'est que son jeu de caisse du moment "Flatout Ultimate carnage" tourne en 24 images par secondes :lol:
lol c'est clair, le doc a souvent des gouts de chio...
Bah sa me fait bisare que t'aime pas parce que c'est aussi bourrin qu'un vigilante 8 mais en course et sans armes mais avec plus de trucs a détruires.otago36 a écrit:be jvais me faire une dose de flatout 3 ce soir jvais prendre le jeu chez un pote. Me forcer et ptetre que jvais avoir une revelation
Dragon Knight- Docteur *