[cdiscount]Tv livré avec l ecran cassé
+3
mateo
petitevieille
sradat
7 participants
Page 1 sur 1
[cdiscount]Tv livré avec l ecran cassé
Salut
J'ai une petite mésaventure en ce moment comme indiqué.
J'ai commandé une belle tv 4k chez cdiscount, livré par transporteur avec l option "en bas de l immeuble". Je l'a receptionne, deja il n y a pas de sur-emballage, juste le carton de la tv. Bon le carton n est pas defoncer donc je signe le bon sans vérifié(de toute façon cest impossible de verifier une tv de 58" en pleins trotoir).Ar[size=47]river chez moi je deballe, ok rien a signaler l'ecran eteins est intact. [/size]
Mais une fois allumer je vois la grosse couille : une belle "toile d'araignée" multicolore est visible en haut a gauche, l'ecran est brisé de l'interieur apparement donc non visible écran eteins.
Donc je signale au service client via le compte, je recois un bon de retour + un rdv pour qu'il récupère le bouzin le 08/08.
Donc j'attend cette date avec inquiétude. Je sais d'avance que l'avis sera défavorable pour un remboursement en brandissant le CGV. Du coup dans le cul les 700€ .
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a connue une mésaventure semblable ? Avez vous eu un happy end ou bien la guerre ? Quel sont les recours possible en cas litige ?
En vous renerciant d'avance :jap:
Ps : désolé pour la mis en page dégueu, je poste depuis un smartphone.
J'ai une petite mésaventure en ce moment comme indiqué.
J'ai commandé une belle tv 4k chez cdiscount, livré par transporteur avec l option "en bas de l immeuble". Je l'a receptionne, deja il n y a pas de sur-emballage, juste le carton de la tv. Bon le carton n est pas defoncer donc je signe le bon sans vérifié(de toute façon cest impossible de verifier une tv de 58" en pleins trotoir).Ar[size=47]river chez moi je deballe, ok rien a signaler l'ecran eteins est intact. [/size]
Mais une fois allumer je vois la grosse couille : une belle "toile d'araignée" multicolore est visible en haut a gauche, l'ecran est brisé de l'interieur apparement donc non visible écran eteins.
Donc je signale au service client via le compte, je recois un bon de retour + un rdv pour qu'il récupère le bouzin le 08/08.
Donc j'attend cette date avec inquiétude. Je sais d'avance que l'avis sera défavorable pour un remboursement en brandissant le CGV. Du coup dans le cul les 700€ .
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a connue une mésaventure semblable ? Avez vous eu un happy end ou bien la guerre ? Quel sont les recours possible en cas litige ?
En vous renerciant d'avance :jap:
Ps : désolé pour la mis en page dégueu, je poste depuis un smartphone.
sradat- Patient contaminé
Re: [cdiscount]Tv livré avec l ecran cassé
A priori s'ils te filent un bon de retour c'est qu'ils assument le défaut. S'ils t'estimaient responsable des dommages ils ne se feraient même pas chier à faire un retour.
Ils ne t'ont pas du tout expliqué dans quel but ils organisent ce retour ?
Ils ne t'ont pas du tout expliqué dans quel but ils organisent ce retour ?
petitevieille- Infirmier
Pour les achats par Internet tu as un délai de rétractation dans tous les cas
S'ils t'ont filé un bon de retour c'est que normalement c'est ok pour un remboursement
S'ils t'ont filé un bon de retour c'est que normalement c'est ok pour un remboursement
mateo- Docteur *
normalement tu devrais être rembourser j'ai déjà eu le souci il m'on échanger la TV
Mcflan- Patient contaminé
Vous me rassurer un peu mais d'après les temoignage vu sur le net je me méfie un peu car ils peuvent se dédouaner et me dire qu'il fallait vérifier la tv avant de signer, m'enfin deballer un 58"sur le trottoir...
Mcflan : en espérant le même dénouement
Mcflan : en espérant le même dénouement
J'ai eu une expérience similaire avec Cdiscount et franchement leur service a ce niveau et pas mal du tout.
Renvoie de mon combo écran/DVD/USB (12V pour camping-Car) non fonctionnel.
De leur coté il m'on proposé soit, un échange, un bon d'achat ou un remboursement sur ma carte bleu.
J'ai choisi l'option carte et le virement est arrivé sur mon compte dés le lendemain.
Renvoie de mon combo écran/DVD/USB (12V pour camping-Car) non fonctionnel.
De leur coté il m'on proposé soit, un échange, un bon d'achat ou un remboursement sur ma carte bleu.
J'ai choisi l'option carte et le virement est arrivé sur mon compte dés le lendemain.
Paradis- Docteur *
tu seras remboursé
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bon bah si tout le monde le dit ca a l'air bon.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Voilà, tiens nous au courant ^^
Paradis- Docteur *
Tu seras remboursé no stress.
Mastergurt- Docteur *