[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+51
milodiid
Amy
gaetanlevert
ComboFever
Kouris
HkFarewell
sebnec
Authentik85
Lequintal
Abraxas76
scrolling
Yoshiba
Nicky Larson
iwillbeback
ace76
Jlp
fiston
Ataré
darktet
TrAkA
dams83
twinsen21
vintage
flyz57
zguen06
kimi941
Jayseb64
K10Spad
wylerwhite
benlabrocante
ika62
ryosaeba
Marazizou
pouletmagique
Frank Drebin
ereek
sadani
Doc_Skunkovitch
Azerty0210
Snoz
corben
lechatperché
Mat-Chicken
sloth
dude79
drfloyd
rhod-atari
kainrijames
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
55 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ou prof de Français d'Emery...drfloyd a écrit:Luis Fernandez préparateur mental de Neymar
Mat-Chicken- Patient incurable
Le Qatar donnerait 300Millions d'euros à Neymar.
Pour payer sa clause libératoire ( 222M) et devenir l'ambassadeur de la CDM2022
Que deviennent les 78M d'euro restant? In the Pocket de Neymar?
Il n'y a même pas de volonté initiale de jouer à Paris en fait, ça fait partie du deal je pense.
L'organisation de la CDM a déjà été acheté à coup de millions données en pot de vin, maintenant ils achètent l'ambassadeur.
Et les gens sont contents.
Vive le foot du 21eme siècle
Vive le Qatar
Pour payer sa clause libératoire ( 222M) et devenir l'ambassadeur de la CDM2022
Que deviennent les 78M d'euro restant? In the Pocket de Neymar?
Il n'y a même pas de volonté initiale de jouer à Paris en fait, ça fait partie du deal je pense.
L'organisation de la CDM a déjà été acheté à coup de millions données en pot de vin, maintenant ils achètent l'ambassadeur.
Et les gens sont contents.
Vive le foot du 21eme siècle
Vive le Qatar
twinsen21- Patient incurable
La paiement des 300M€ seront considérés comme un salaire par l'état Français.
Il devra donc payer la différence
Ce que je trouve dingue dans cette histoire, c'est que les clubs mettent des clauses pour dissuader leurs concurrents et ceux-ci ne peuvent pas payer la clause directement. de club à club.
C'est encore quoi ces montages, bizarreries ?
tu craches sur le Qatar, mais les Emirats Arabes Unis avec le Barca et Manchester City, les Milliardaires Américains, avec MU, Arsenal, Marseille, ou Thailandais à Leicester.... c'est partout pareil. alors arrêter avec ce cinéma !!
Il devra donc payer la différence
Ce que je trouve dingue dans cette histoire, c'est que les clubs mettent des clauses pour dissuader leurs concurrents et ceux-ci ne peuvent pas payer la clause directement. de club à club.
C'est encore quoi ces montages, bizarreries ?
tu craches sur le Qatar, mais les Emirats Arabes Unis avec le Barca et Manchester City, les Milliardaires Américains, avec MU, Arsenal, Marseille, ou Thailandais à Leicester.... c'est partout pareil. alors arrêter avec ce cinéma !!
tu as raison.
Disons que le Qatar reste le pire à mes yeux, à tous les niveaux.
Perso ça fait plus de 10 ans que je ne dépense pas le moindre centime pour le foot ( maillot, média, chaine payante etc)
Disons que le Qatar reste le pire à mes yeux, à tous les niveaux.
Perso ça fait plus de 10 ans que je ne dépense pas le moindre centime pour le foot ( maillot, média, chaine payante etc)
twinsen21- Patient incurable
rhod-atari a écrit:
de la pure jalousie de supporters Marseillais has been
La Barça avait d'ailleurs fait le même coup en achetant neymar
Le qatar n'a rien inventé
La Barça avait d'ailleurs fait le même coup en achetant neymar
Vivement qu'il signe, Paris va ramener à la France la coupe aux grandes oreilles !! à part à Marseille je penses que toute la France attends ça depuis 25 ans
dams83- Patient incurable
Snoz a écrit:Trouver génial les escrocs et les esclavagistes, superbe ce forum
T'as oublié les proxénètes-vendeur d'organes monégasque
TrAkA- Infirmier
Je salue ton enthousiasme mais ne mettons pas la charue avant les boeufs.dams83 a écrit:Vivement qu'il signe, Paris va ramener à la France la coupe aux grandes oreilles !! à part à Marseille je penses que toute la France attends ça depuis 25 ans
Déjà qu'il signe une bonne fois pour toutes car cette histoire me gonfle...
Et ensuite on verra si l'équipe peut franchir un cap avec lui.
Je pense à un dernier truc concernant Neymar senior.
Que le fils vienne c'est extraordinaire mais on va devoir se coltiner le père et ça pour le coup c'est pas une bonne nouvelle du tout financièrement parlant.Il va trouver le moindre prétexte pour revaloriser son fils tous les 6 mois.
On se plaint de la mère de Rabiot et de l'ancien agent de Verratti mais la je crois que l'on verra vraiment ce que le mot "chacal" veut dire😅
kimi941- Infirmier
c'est assez malsain tout ça.... on a presque l'impression que le père exploite le fils pour sa fortune personnelle....
Il n'avait qu'à être bon au foot le père
Il n'avait qu'à être bon au foot le père
La famille Neymar et Neymar sr, ça ressemble beaucoup à la LaVar Ball et son fils Lonzo en basket ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Un tel joueur en L1 ce serait génial, mais tout ce fric et l'"environnement" du gars me laissent un sentiment malsain. Certes il y a quelque chose à faire à Paris et un projet mais quitter le Barça pour le PSG, sur le plan sportif j'ai du mal...Bravo à Paris d'avoir su l'attirer en tout cas (je pense que là c'est quasi fait, le silence du joueur est un aveu).Si ça peut attirer d'autres top player en France génial.Maintenant Neymar ne suffira pas au PSG pour gagner la ldc. Et attention aux rivalités de vestiaire qui vont naître vu le contrat que le gars va avoir...
Frank Drebin- Infirmier
Pareil, ces sommes m’écœurent dans un monde où le smic ne permet pas de bien vivre ... et le gars va gagner combien? 300 000 smic par mois?
Et je sais bien que c'est totalement démago de dire ça, mais je ne peux pas m'empêcher de le penser.
Et je sais bien que c'est totalement démago de dire ça, mais je ne peux pas m'empêcher de le penser.
Oui, mais c'est c'est un grand pas vers la bonne direction, ça va grandement nous y aider.Frank Drebin a écrit:Maintenant Neymar ne suffira pas au PSG pour gagner la ldc.
Dernière édition par lessthantod le Lun 31 Juil 2017 - 16:06, édité 2 fois
Je ne pense pas qu'il y ait une "rivalité" entre les joueurs...Frank Drebin a écrit:Un tel joueur en L1 ce serait génial, mais tout ce fric et l'"environnement" du gars me laissent un sentiment malsain. Certes il y a quelque chose à faire à Paris et un projet mais quitter le Barça pour le PSG, sur le plan sportif j'ai du mal...Bravo à Paris d'avoir su l'attirer en tout cas (je pense que là c'est quasi fait, le silence du joueur est un aveu).Si ça peut attirer d'autres top player en France génial.Maintenant Neymar ne suffira pas au PSG pour gagner la ldc. Et attention aux rivalités de vestiaire qui vont naître vu le contrat que le gars va avoir...
Quand Ibra était la et qu'il demandait une revalorisation aucun joueur ne se plaignait car c'était lui la star et faisait bien son taf donc je pense que ce sera idem pour Neymar (Si il vient bien sur) si sur le terrain il assume son statut.
Non clairement c'est le père qui est à craindre.
Un exemple de sa vénalité :L'an dernier Neymar signe une prolongation au Barça de 2ans je crois avec une prime de 26millions pour le père (incroyable ce montant d'ailleurs) et bien aujourd'hui il est à Barcelone pour retirer son chèque et fuck le deal passé avec le club.
kimi941- Infirmier
Ce ne sont pas les joueurs qui sont à blâmer !
Si quelqu'un t'offre un max de pognon, pourquoi ne pas le prendre ?
Je gagne pas mal ma vie, mais si demain, une boite m'offre 3x plus pour faire la même chose, pourquoi je n'irai pas ? ok il y a les à côtés (ambiance, etc...) mais sur la base.
Si il y a des clubs prêt à offrir de telles sommes c'est qu'ils le peuvent, grâce à droits TV, merchandising, maillots, places dans les stades, sponsors.... et si ces clubs/sponsors mettent autant c'est que cela rapporte.
Sauf à un effondrement des droits TV UK, ça va continuer.
Le PSG aurait demandé à organiser un évènement en plein Paris pour la présentation de Neymar.
Si quelqu'un t'offre un max de pognon, pourquoi ne pas le prendre ?
Je gagne pas mal ma vie, mais si demain, une boite m'offre 3x plus pour faire la même chose, pourquoi je n'irai pas ? ok il y a les à côtés (ambiance, etc...) mais sur la base.
Si il y a des clubs prêt à offrir de telles sommes c'est qu'ils le peuvent, grâce à droits TV, merchandising, maillots, places dans les stades, sponsors.... et si ces clubs/sponsors mettent autant c'est que cela rapporte.
Sauf à un effondrement des droits TV UK, ça va continuer.
Le PSG aurait demandé à organiser un évènement en plein Paris pour la présentation de Neymar.
Le PSG va privatiser la Tour Eiffel 24h pour presenter Neymar ?
c'est surtout très français...bizarrement personne se pose la question de savoir combien a toucher de salaire Johnny Depp pour le dernier pirates des caraibes (pour info 90 millions de dollars) ou combien le dernier Marvel a remporter de fric ..y a d'autres secteurs ou ça génère du fric normal que les acteurs qui vont vivre ce sport soit rémunérer en fonction,si on accepte pas ça bah on va pas au stade,on prends pas d'abo a BEIN etc..
kainrijames- Docteur *
Oui c'est ça, je dois être très français.
Le Barça veut créer une coalition anti psg.
Déjà la liga est contre le PSG.
Le bayern et la juve pourrait joindre cette coalition.
L'élite du football européen entend bien montrer qui sont les patrons.
ils ne voient pas d'une tres bon oeil la venue de nouveaux concurrents dans cette elite.
Transfert porté devant la justice, coalition anti psg...
À rappeler que c'est le clan neymar qui est entré en contact avec le PSG, et non l'inverse
Le bayern et la juve pourrait joindre cette coalition.
L'élite du football européen entend bien montrer qui sont les patrons.
ils ne voient pas d'une tres bon oeil la venue de nouveaux concurrents dans cette elite.
Transfert porté devant la justice, coalition anti psg...
À rappeler que c'est le clan neymar qui est entré en contact avec le PSG, et non l'inverse
Et à rappeler les conditions dans lesquelles le Barça avait fait venir Neymar du Brésil ... il sont très mal placés pour nous reprocher quoi que ce soit!
Riolo...
Mai : https://twitter.com/Attilv_/status/892117399578845185
Juillet : https://twitter.com/DanielRiolo/status/889522369341132804
Mai : https://twitter.com/Attilv_/status/892117399578845185
Juillet : https://twitter.com/DanielRiolo/status/889522369341132804
Captain Obvious- Interne
Riolo, la pire crevure qui soit en matière de """journalisme""" sportif.
zguen06- Patient contaminé
Voilà...zguen06 a écrit:Riolo, la pire crevure qui soit en matière de """journalisme""" buzzsportif.
Toujours prêt à retourner sa veste dans le sens du vent, toujours dans le buzz et l'invective... En ayant pourtant pas les compétences...
Captain Obvious- Interne
Il ne faut surtout pas toucher au sacro-saint JMA ... JMA le comptable
Exactementlessthantod a écrit:Il ne faut surtout pas toucher au sacro-saint JMA ... JMA le comptable
Et il y a aussi beaucoup de jalousie :
Captain Obvious- Interne
Qui êtes vous pour juger d'un homme, qui ne parle que de foot, car ce n'est que du foot au final.
Aller déterrer un extrait d'émission d'il y a 3 mois, où finalement il ne dit que la vérité, puis le jeter en pâture à des vipères afin de faire couler leur venin a travers des insultes, et des jugements.
Ça me débecte
Aller déterrer un extrait d'émission d'il y a 3 mois, où finalement il ne dit que la vérité, puis le jeter en pâture à des vipères afin de faire couler leur venin a travers des insultes, et des jugements.
Ça me débecte
Oh ça va arrêtons l'hypocrisieereek a écrit:Qui êtes vous pour juger d'un homme, qui ne parle que de foot, car ce n'est que du foot au final.
Ça me débecte
Tu n'as jamais porté un jugement sur une personne médiatique ?Jamais??
Le monde des médias est fait de ça.Des gens qu'on aime et qu'on déteste et on le dit.Ça fait leur jeu aussi...
kimi941- Infirmier
Bon j’admets Riolo se plante souvent mais d'autres fois il a totalement raison.
Captain Obvious- Interne
ereek a écrit:Le Barça veut créer une coalition anti psg.
Oui, c'est dommage qu'à une certaine époque pas si lointaine, la liga et le Barça ne se rebellaient pas contre le Real quand le Roi effaçait les dettes du club madrilène...
TrAkA- Infirmier
Je trouve cela dommage. L'argent pour construire une équipe et essayer d'obtenit un palmarès. Le PSG n'est pas un club historique au regard des différentes coupes européennes, comme l'OM d'ailleurs ou comme Manchester City, Chelsea......
Que va venir faire Neymar en France ? Gagner quelques coupes de France et le championnat. Jamais le PSG gagnera une LDC. Le Championnat Français est trop faible.
Que va venir faire Neymar en France ? Gagner quelques coupes de France et le championnat. Jamais le PSG gagnera une LDC. Le Championnat Français est trop faible.
ryosaeba- Infirmier
rhod-atari a écrit:Programme Neymar de la semaine
Lundi : Chine / Promo
Mardi : Doha / Chq, Visite Médicale, Signature contrat
Mercredi : Présentation
Jeudi : Plainte du Barca/ligua Espagnol - UEFA
ou pas.... nouvelle semaine, nouvelles rumeurs ....
Ca en devient surtout ridicule, le barca attend neymar pour l'entrainement de demain ... le psg attend le joueur dans la foulée pour la visite médicale et la signature ... Personne ne sait sur quel pied danser au final
Prend une décision gamin, mais que chacun puisse passer à autre chose
fredinho67- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34