LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2017
+71
Chô Aniki
hyuga78
shaq_31
nabil
lesTrésorsdugrenier
argnoth
K10Spad
spip
flyz57
Vipiro
Anaya75
shaka95110
TrAkA
SMR
LiquiD-GaminG
junta128
Patoulatchi
DePouLe02
jo80
Psyon
Keoups
drfloyd
miguelito25
milhouse08
wylerwhite
Kouris
DarkStorm
oofwill
h@nes
Arthesis
pigachemike
dams83
vintage
SuperConnard
perfectneo
Cyrano75003
jejej54
retroactionman
djbegi
Dr House
toyafr
anachronox
antifrog
muse69
HkFarewell
avalon471
sadani
samenerve35
pouletmagique
Supasaya
Ataré
elwing35
Neocarter
dw85
sradat
MAINORDAVOS
mateo
milodiid
baalst
CityStars
dimahoo
Amy
Dexter-95
aariciae
ika62
ekarrissor
specialguest
oldgamer24
sloth
skyw4lkr
kainrijames
75 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2017
avalon471 a écrit:Si quelqu'un a le temps un jour ce serait bien de recenser les fnac a prix interessant lors des soldes (On peut deja y mettre celle d'Annecy)
Parfait, un but de promenade pour cet après-midi Pas sur qu'il reste grand chose cela dit.
Petite commande passée ce matin sur le site d'auchan pour des ... amiibos encore. -50% sur des figurines plus trop en vue du côté de Montréal, pas mal.
Keoups- Patient contaminé
A tu ceux qui m'ont demandé d'aller vérifier les dispos de jeux dans mon auchan : désolé une enflure à tout raflé !
Le mec en question passe presque tous les jours depuis lancement des soldes et se dit gérer une boutique indépendante dans le 47 (1h30 voir plus de route... étrange bref !). Il ne cache pas que c'est pour revendre un max compte tenu des belles soldes pratiquées ici. J'en viens même à penser que c'est peut être un mec qui traîne par ici et à vu mes posts parce que savoir qu'il y a des jeux dans mon auchan très bien soldés alors que c'est très local et en plein perigord dans une zone peu connue...
On m'a rapporté qu'il en est au moins à 5 grandes poches bien remplies donc si vous êtes du 47 et qu'une boutique à fait rentrer pleins de titres neufs sous blister sachez que vous achèterez le double (voir +) de ce qu'il a payé !
A titre d'exemple il y a avait ce matin : CoD Infinity Warfare à 5 € edition normal et 10 € edition legacy, du Kick Off Revival (pour toi doc! mdr) à 2 € le pack avec le tshirt, des Amiibo divers (et pas les animal crossing..) à -50 %, divers jeux VITA entre -50 et -80%, du MAFIA III à 6 € etc...
Bref dégouté... du coup je stop de proposer d'aller chercher des jeux c'est mort pour moi je ne vais pas dépenser de l'essence pour rien.
Il me reste donc à l'échange que du nintendo : Pokken Tournament WiiU, Mario Color Spash WiiU, Metroid federation 3DS et Super Mario 3D World wiiU
Le mec en question passe presque tous les jours depuis lancement des soldes et se dit gérer une boutique indépendante dans le 47 (1h30 voir plus de route... étrange bref !). Il ne cache pas que c'est pour revendre un max compte tenu des belles soldes pratiquées ici. J'en viens même à penser que c'est peut être un mec qui traîne par ici et à vu mes posts parce que savoir qu'il y a des jeux dans mon auchan très bien soldés alors que c'est très local et en plein perigord dans une zone peu connue...
On m'a rapporté qu'il en est au moins à 5 grandes poches bien remplies donc si vous êtes du 47 et qu'une boutique à fait rentrer pleins de titres neufs sous blister sachez que vous achèterez le double (voir +) de ce qu'il a payé !
A titre d'exemple il y a avait ce matin : CoD Infinity Warfare à 5 € edition normal et 10 € edition legacy, du Kick Off Revival (pour toi doc! mdr) à 2 € le pack avec le tshirt, des Amiibo divers (et pas les animal crossing..) à -50 %, divers jeux VITA entre -50 et -80%, du MAFIA III à 6 € etc...
Bref dégouté... du coup je stop de proposer d'aller chercher des jeux c'est mort pour moi je ne vais pas dépenser de l'essence pour rien.
Il me reste donc à l'échange que du nintendo : Pokken Tournament WiiU, Mario Color Spash WiiU, Metroid federation 3DS et Super Mario 3D World wiiU
oldgamer24- Docteur *
J'ai trouvé ça à midi pendant la pause. Je suis sur que ce ,n'était pas a ce prix la la semaine passé.
Les 2 dispo pour l'échange sinon ils repartiront au magasin. merci.
Les 2 dispo pour l'échange sinon ils repartiront au magasin. merci.
Amy- Docteur agrégé **
Ah bah je suis intéressé du coup aussi
Supasaya- Docteur agrégé **
Je serai intéressé par ton Pokken mais je n'ai que Yoshi WII U à l'échange. Sinon, je pourrai l'acheter au pire des cas si tu es d'accordoldgamer24 a écrit:
h@nes- Patient contaminé
Vous etes déjà 4 à me proposer l'achat de Pokken Tournament mais ce sera pour monnaie d'échange.
Sinon j'ai déjà Yoshi sur WiiU désolé.
Sinon j'ai déjà Yoshi sur WiiU désolé.
oldgamer24- Docteur *
moi perso les soldes sa ma donné :
Yoshi sur wii u
Pikmin 3 sur wii u
Lego indiana jones sur ps3
ninja gaiden 2 sur ps3
wing island sur wii
les 5 pour echanger si vous voulez
et j'ai aussi choper pour moi
Ether sur ps4
terraway ps4
Yoshi sur wii u
Pikmin 3 sur wii u
Lego indiana jones sur ps3
ninja gaiden 2 sur ps3
wing island sur wii
les 5 pour echanger si vous voulez
et j'ai aussi choper pour moi
Ether sur ps4
terraway ps4
shaka95110- Patient contaminé
J'ai vu des Amiibos Mario Pixel à 6,5 € dans mon Leclerc (Betting) aujourd'hui si ça intéresse quelqu'un. Il y en avait pas mal mais parfois les cartons étaient un peu abimés.
Il y avait aussi Gravity Rush Remastered sur PS4 à 15 €.
Sinon, beaucoup de jeux Xbone One et des consoles Xbox One, mais je ne me souviens plus des prix.
Il y avait aussi Gravity Rush Remastered sur PS4 à 15 €.
Sinon, beaucoup de jeux Xbone One et des consoles Xbox One, mais je ne me souviens plus des prix.
djbegi- Guéri miraculeux
Collector Mario Maker avec amiibo à -50% dans un Leclerc.
J'ai aussi pris un Dishonored 2 à 10€ à Auchan et tales of Zestria au même prix (mais d'occasion).
J'ai aussi pris un Dishonored 2 à 10€ à Auchan et tales of Zestria au même prix (mais d'occasion).
perfectneo- Docteur agrégé **
Voici pour moi, n'ayant eu le temps de faire les soldes que maintenant, j'ai loupé tout ce qui m'intéressait >.<
Je n'ai pas d'Xbox One mais la manette édition limitée est vraiment magnifique.. bref, tout ira a l'échange contre les soldes m’intéressant!
Anaya75- Infirmier
J'ai réussi à choper un collector splatoon avec amibo dans mon leclerc à 34,99€ -50% donc 17 euros à peu près, il n'y avait rien pour la première semaine de soldes et la une nana venait de remplir un bac à soldes, bon c'était le seul truc intéressant et au final mon seul achat lors de ces soldes.
DePouLe02- Infirmier
Anaya75 a écrit:Voici pour moi, n'ayant eu le temps de faire les soldes que maintenant, j'ai loupé tout ce qui m'intéressait >.<
Je n'ai pas d'Xbox One mais la manette édition limitée est vraiment magnifique.. bref, tout ira a l'échange contre les soldes m’intéressant!
Arf j'avais du jeu PSVIta mais c'est partit chez un ami... Peut etre le Xeno 3Ds m'aurait tenté. Si je chope de quoi faire echange je te fais signe !
oldgamer24- Docteur *
Un p'tit tour à la Fnac hier aprèm qui m'a permis de trouver une manette Smash Bros Samus Sans Armure à moitié prix pour 12,50€.
Et le reste, c'était à Carrefour le 1er matin des soldes.
Et le reste, c'était à Carrefour le 1er matin des soldes.
Bonjour,
En fait les soldes commençaient doucement aujourd'hui par chez moi...
- Rien chez MM... (je ne comprends pas comment ils ne font pas de soldes, leurs bonnes affaires étant encore bien trop chères)
- Quasi rien chez Och., pas de zone de soldes, juste des étiquettes -30 -50% un peu au pif, sur très peu d'articles, les prix restant peu intéressants. Les responsables du rayon jouant entre 2 collages d'étiquette dans la matinée. Vraiment ils ne donnent pas envie d'acheter. Le reste du magasin étant en effervescence avec des vrais soldes... J'ai vu quelques amibo à -30 et -50%, dont une Samus et Peach, mais ça faisait 6 EUR, encore trop chères à mon avis et les boites étaient légèrement abimées.
J'ai cependant pu choper :
Code Name Steam 3DS à 2.70 EUR (sic)
du coup j'en ai pris 2, dont un part à l'échange.
- Chez Boul. par contre, ouverture calme, un seul gars devant moi, il rush le bac et prend 2 jeux (donc un Kirby wiu). Pas de vendeur dans le rayon jeux vidéo.
2 bacs assez petits, que de soldes, un pour les trucs PC, un pour les consoles.
Une 30ène de boites dans chaque bac.
C'est pas folichon je me dis... MAIS :
1 Zelda Breath of the wild WII U soldé à -50% ! ça me parait être un truc inédit.
Donc à 27.50 EUR.
Je n'y croyais pas en regardant mon ticket de caisse...
1 Kirby et le pinceau WII U à 7.50 EUR (à l'échange)
1 Dagan Ronpa Ultra despair girls PS VITA à 7.50 EUR
1 Persona 4 PS VITA à 7.50 EUR
1 Rodea the sky soldier 3DS à 7.50 EUR
1 Tearaway unfolded PS4 à 5 EUR (à l'échange)
1 Rodea the sky soldier WII U à 19.99 EUR (bon celui là je l'ai peut être eu un peu cher, je l'ai vu en occaz chez MM pour 17 EUR...
(à l'échange)
Dites moi ce que vous en pensez, je n'ai pas trop l'habitude des soldes.
N'étant pas valide, je n'ai pas pu aller à un autre supermarché, il parait que Lec. et Car. avaient de belles soldes... Mais je suis déjà content de ce que j'ai pu trouver.
En plus chez Boul. les caissières étaient adorables.
Dernière édition par Arthesis le Mer 5 Juil 2017 - 12:54, édité 1 fois
Arthesis- Patient contaminé
De très bons prix l'ami ! Bravo !
Supasaya- Docteur agrégé **
Joli le Persona & Dangan Ronpa, de bons jeux a très bon prix!
Anaya75- Infirmier
Et les Rodea, vous en pensez quoi ?
Je crois que certains ont choppé celui sous Wii u à 10...
PS : ah oui, pour la petite histoire, à l'entrée de Boul. il y avait une pancarte assez grande, double, pour la préco de la Super Nintendo Mini à 79.90 EUR lol.
Je crois que certains ont choppé celui sous Wii u à 10...
PS : ah oui, pour la petite histoire, à l'entrée de Boul. il y avait une pancarte assez grande, double, pour la préco de la Super Nintendo Mini à 79.90 EUR lol.
Grâce à un bon plan posté sur DL, voici ce que j'ai pu récupérer. Tout part à l'échange
Dernière édition par mateo le Jeu 6 Juil 2017 - 8:52, édité 1 fois
mateo- Docteur *
pas mal les carte à 4€ sacré coup de bolle
milhouse08- Patient en incubation
Merci
Le vendeur pensait que c'était valable uniquement pour la 360 donc il a bradé LOL
Le vendeur pensait que c'était valable uniquement pour la 360 donc il a bradé LOL
mateo- Docteur *
SI quelqu'un trouve des jeux Wii u genre ceux là à 10€, je suis plus que preneur :
Disney Infinity - Starter Pack | ||
Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes - Starter Pack | ||
Disney Infinity 2.0 - Toybox Pack | ||
Disney Infinity 3.0 - Starter Pack
|
milodiid- Docteur agrégé **
Hier à Luçon chez Leclerc
Dexter-95- Guéri miraculeux
l’andouille...mateo a écrit:Merci
milhouse08- Patient en incubation
milodiid a écrit:SI quelqu'un trouve des jeux Wii u genre ceux là à 10€, je suis plus que preneur :
Disney Infinity - Starter Pack Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes - Starter Pack Disney Infinity 2.0 - Toybox Pack Disney Infinity 3.0 - Starter Pack
Skylanders: Giants - Starter Pack Skylanders : trap team
Y avait le Starter Pack 3.0 à ce prix-là effectivement mercredi dernier à Carrefour, je ne l'ai pas pris car je l'avais déjà. Je retournerai y voir demain mais je doute qu'il en reste, il n'y en avait déjà que 3 ou 4.
Dexter-95 a écrit:Hier à Luçon chez Leclerc
J'ai le pack Mario Kart à 149€ vers chez moi
mateo- Docteur *
tu me diras, merci en tout casSMR a écrit:milodiid a écrit:SI quelqu'un trouve des jeux Wii u genre ceux là à 10€, je suis plus que preneur :
Disney Infinity - Starter Pack Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes - Starter Pack Disney Infinity 2.0 - Toybox Pack Disney Infinity 3.0 - Starter Pack
Skylanders: Giants - Starter Pack Skylanders : trap team
Y avait le Starter Pack 3.0 à ce prix-là effectivement mercredi dernier à Carrefour, je ne l'ai pas pris car je l'avais déjà. Je retournerai y voir demain mais je doute qu'il en reste, il n'y en avait déjà que 3 ou 4.
Si il te reste un amiibo Zeldaavalon471 a écrit:je te reserve le majora's gringos des fois qu'un truc t'interesse chez moi.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:les achats d'hier, mais globalement c'est faiblard cette année, à part Carrefour dont les rayons ont été vidés le premier jour, les autres enseignes n'ont pas fait trop d'effort. Prix du foutage de gueule à la fnac, vers chez moi, avec des 10% à gogo sur des jeux à 69e!
Gringos ton snoopy m'intéresse mais j'ai walou à échanger, une idée?
Deception IV PS4 m'intéresse, si jamais tu trouves de quoi échanger...
Arthesis a écrit:Deception IV PS4 m'intéresse, si jamais tu trouves de quoi échanger...
Tiens je n'avais pas vu ton post, tu as des trucs à proposer?
Mes dernières prises :
Invité- Invité
milodiid a écrit:Gringos10 a écrit:les achats d'hier, mais globalement c'est faiblard cette année, à part Carrefour dont les rayons ont été vidés le premier jour, les autres enseignes n'ont pas fait trop d'effort. Prix du foutage de gueule à la fnac, vers chez moi, avec des 10% à gogo sur des jeux à 69e!
Gringos ton snoopy m'intéresse mais j'ai walou à échanger, une idée?
Peut-être
j'ai aussi un pack de démarrage disney infinity star wars pour wii u, çà t'intéresse?
Invité- Invité
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14