GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MeteK Ven 15 Sep 2017 - 16:07

kaot a écrit:paye ta 3d d'un autre siecle  Shocked
pour les textures ils prévoient un dlc?

On disait la même chose de Zelda BOTW, on voit comment ça a fini ... Very Happy

MeteK
Infirmier

Nombre de messages : 4386
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 19:26

C'est bizarre pourtant avec la switch on se rend de nouveau compte que le graphisme ne fait pas du tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Ven 15 Sep 2017 - 20:44

Franchement la 3d de la génération d'aujourd'hui me va très bien,vous attendez quoi de la 3d? que ce soit du photoréalisme qui singe la réalité? si la jeu video va vers ça un jour on se fera clairement chier...

le prochain défi de la prochaine gen c'est d'avoir de la puissance pour crée des mondes immenses/infini exemple de la démo de Beyond Good and Evil 2 ou tu comprends les prochains défis des développeurs.


Dernière édition par kainrijames le Ven 15 Sep 2017 - 20:46, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Ven 15 Sep 2017 - 20:45

Déjà que...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Ven 15 Sep 2017 - 20:47

MeteK a écrit:
kaot a écrit:paye ta 3d d'un autre siecle  Shocked
pour les textures ils prévoient un dlc?

On disait la même chose de Zelda BOTW, on voit comment ça a fini ... Very Happy

Exactement zelda a tout atomisé mais il reste sublime

Mario à l'air un peu vide
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 15 Sep 2017 - 20:57

Moi j'attends de la 3D d'aujourd'hui de la fluidité, des couleur en nuances, de la faune/ flore à tout va, comme un rêve. 
Aussi des effets physiques défiants la réalité, bref tout sauf une réalité virtuelle...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MeteK Ven 15 Sep 2017 - 21:51

Ataré a écrit:
MeteK a écrit:
kaot a écrit:paye ta 3d d'un autre siecle  Shocked
pour les textures ils prévoient un dlc?

On disait la même chose de Zelda BOTW, on voit comment ça a fini ... Very Happy

Exactement zelda a tout atomisé mais il reste sublime

Mario à l'air un peu vide
Attends de l'avoir en main à mon avis ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Ven 15 Sep 2017 - 22:25

Est-ce que je suis le seul ici pour qu'il Mario ne signifie strictement rien ? J'ai jamais aimé les Mario, j'ai vu un traîler de celui la et ça ressemble à un jeu de plateforme comme bien d'autres...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13613
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Ven 15 Sep 2017 - 22:34

Mario WorldTour sens
Mario galaxie

Ça ne te fait rien ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 23:25

c'est pas trop les graphismes qui me dérange dans les vidéos mais on dirait que le jeu n'a pas trop de rythme et qu'il utilise des interactions casu avec les joycons
moi j'en suis resté au Super Mario 3D Land sur 3DS qui était un bon Mario 3D avec de l’action, du rythme et des trucs cachés ici et là, très addictif puisque je l'avais fini deux fois de suite Mr. Green
sinon je trouve que ça ressemble quand même pas mal au Mario Galaxy sur Wii...

vont ils essayer de changer complètement l'approche de la série Mario "plate-forme" comme ils ont transformé complètement Zelda ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Ven 15 Sep 2017 - 23:32

FK-corporation a écrit:Est-ce que je suis le seul ici pour qu'il Mario ne signifie strictement rien ? J'ai jamais aimé les Mario, j'ai vu un traîler de celui la et ça ressemble à un jeu de plateforme comme bien d'autres...

oui Mr. Green  un jeu de plateforme comme un autre? y a des toujours des idées de gameplay dans un mario,la tu vois l'utilisation de la casquette pour "voler" les compétences des ennemis,des phases de plateforme 2d a l'ancienne + d'autres trucs qu'on aperçoit dans le dernier trailer ou l'on voit qu'il y a encore des surprises.

après j'attends de le voir tourner ce mario car entre la build du jeu qu'on a vu a l'E3 et le trailer y a l'air d'avoir des différences niveaux graphismes ils ont l'air de peaufiner le jeu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 0:02

Bizarement, ce mario me tente mais ne me hype pas non plus de ouf... Je le prendrais c'est sur mais pas day one. Je sais pas, c'est la sensation de pouvoir faire tout et surtout n'importe quoi avec la casquette qui est en soi n'ai pas une mauvaise idée, mais qui à mes yeux fait un peu trop fourre tout.
J'ai l'impression que ça fait un peu court pour vraiment en faire un nouveau jeu, et surtout un jeu novateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Sam 16 Sep 2017 - 0:38

bah moi il me hype bien car en terme d'aventure/exploration on se rapproche plus d'un mario 64/sunshine,comme le montre l'infographie officielle:
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 800px-3D_Mario_Infograph

entre sunshine et odyssey il s'est passé 15 ans
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Sam 16 Sep 2017 - 8:14

Mario Galaxy j'ai énormément aimé les deux, mais c'est vraiment le côté mini levels qui m'a déplu, on passe du coq à l'âne sans arrêt, ça ne veut plus dire grand chose c'est des bacs à sable. 

Mario 64 on avait une trame plus solide, on était dans une Map, qui donnait accès à des salles avec de vrais thèmes.
Mais à mes yeux il est indétrônable, il faudrait vraiment mettre le paquet à tout les niveaux, musicalement surtout.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par matt-e-gnon Sam 16 Sep 2017 - 10:26

Ce Mario va cartonner.
Mario n'a jamais été le jeu de plate-forme le plus beau graphiquement, mais c'est celui qui est le plus plaisant à jouer. L'interaction entre le pad, le personnage à l'écran et l'environnement créé dans le jeu a toujours été d'une qualité exceptionnelle.
Les idées de jeu sont souvent excellentes : entrer dans les tuyaux/warp zone, pouvoir saisir des éléments (carapace, clef, trampoline...) et les apporter plus loin, chevaucher Yoshi, voler (raton-laveur, cape, casquette ailée...), les blocs P ...
Et ce nouveau Mario est plutôt bien parti avec le lancer de casquette, la "possession" de différents corps étrangers (qui diversifie le gameplay)...
La switch s'est déjà bien implantée. Le parc installé va bondir ce Noël.
J'ai vraiment hâte.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par retroactionman Sam 16 Sep 2017 - 10:34

Le coup de la casquette c'est un Kirby déguisé non ?

Je ne suis pas pro technique mais là c'est franchement light, ça ne me fait pas envie du tout.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 16:20

FK-corporation a écrit:Est-ce que je suis le seul ici pour qu'il Mario ne signifie strictement rien ? J'ai jamais aimé les Mario, j'ai vu un traîler de celui la et ça ressemble à un jeu de plateforme comme bien d'autres...
perso plus aucun interet depuis mario64. à la limite les épisodes en 2D, mais aucun ne m'a plu autant que mario3 et SMW
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Soulwarrior Dim 17 Sep 2017 - 12:41

Je ressens un peu la même chose que certains je l'attends car j'aime la licence mais celui ci me donne pas plus envie que ça autant que le 3D World j'avais accroché direct au vu des premières vidéos du jeu.
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Dim 17 Sep 2017 - 12:49

kaot a écrit:perso plus aucun interet depuis mario64. à la limite les épisodes en 2D, mais aucun ne m'a plu autant que mario3 et SMW
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Dim 17 Sep 2017 - 13:56

J'ai l'impression de relire les mêmes commentaires qui critiquaient la meme chose avant la sortie de Zelda.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Dim 17 Sep 2017 - 15:07

C'est pas faux.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 16481810
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Dim 17 Sep 2017 - 18:31

lessthantod a écrit:
kaot a écrit:perso plus aucun interet depuis mario64. à la limite les épisodes en 2D, mais aucun ne m'a plu autant que mario3 et SMW
+10 000
Mon dernier coup de coeur c est Mario sunshine.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 50
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Dim 17 Sep 2017 - 18:35

Pareil, le mal aimé des épisodes 3D est finalement celui que j'ai le plus apprécié sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 17 Sep 2017 - 18:51

tu as fait ceux de wii/wiiU/3DS Less?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Amy Dim 17 Sep 2017 - 18:57

Personnellement je l'attendais pour acheter une switch, et ça ne sera pas pour tout de suite.

Pour un mario je ne le trouve pas beau, c'est terne et franchement pas détaillé je trouve. Je n'aime egalement pas ce virage prit avec des "villes humaines"...

Enfin bref on verra bien..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Dim 17 Sep 2017 - 19:00

Comme beaucoup, mon mario préféré restera SMB3 pour plein de choses, sentimentalement parce que j'y ai beaucoup joué avec mon père, et parce que j'ai retourné le jeu dans tous les sens. Super mario world parce que c'est super mario world... et les épisodes galaxy of course.
J'avoue être curieux de voir ce que le odyssey va donner, mais je suis pas plus inquiet que ça. 

De toute façon le 3d world était déjà mille fois mieux que les redondants super mario wii et wii u, sans pour autant atteindre le niveau des opus galaxy, alors bon, je fais confiance au plombier pour m'épater à nouveau  bounce
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Dim 17 Sep 2017 - 19:10

Gringos10 a écrit:tu as fait ceux de wii/wiiU/3DS Less?
Avec les Mario, soit j'accroche tout de suite et c'est du tout bon, soit je lâche très vite la manette et je n'y reviens jamais ... Mario 64 et les Mario Galaxy ne m'ont pas accrochés.
Pour l'opus 3DS, tu parles du 3D Land? Je ne l'ai pas fait car je n'ai pas de 3DS, mais je suis quasi sûr que c'est un Mario pour moi celui-là.
Amy a écrit:ce virage prit avec des "villes humaines"
Pareil, ce virage "artistique" me semble bien étrange et saugrenue dans un Mario (le syndrome Sonic Adventure sur DC) ... et le gameplay me semble bien curieux aussi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Lun 18 Sep 2017 - 9:01

Ca va être une tuerie!

Plus jeu aventure exploration que plateforme par contre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11629
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Lun 18 Sep 2017 - 9:03

kalo99 a écrit:Plus jeu aventure exploration que plateforme par contre.
Le syndrome Super Mario 64 Thumb down
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Psyon Lun 18 Sep 2017 - 9:55

J'attends une suite à Sunshine depuis 15 ans alors si je dois jouer avec une casquette plutôt qu'un pistolet à eau multifonctions pour retrouver les mêmes sensations, ok, banco!
Pour la Switch, Big N a l'air prêt à prendre certains risques sur ses licences mythiques, quand je vois le résultat sur BotW j'ai carrément envie de leur faire confiance pour Odyssey... au pire on risque quoi? d'avoir joué à un jeu mauvais/pas si bien que ça/moyen? ça ne serait pas le premier... Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Beaulaireau Lun 18 Sep 2017 - 10:33

Pour ma part, la vidéo du Nintendo direct m'a bluffé, le jeu a l'air bourré de possibilités de gameplay. Graphiquement je le trouve propre.

Je pourrais passer à la caisse dans 2 mois si mes bonnes impressions se confirment le jeu entre les mains.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum