SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY
Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
Oui après avoir regardé des vidéos de gamplay en 60 fps (hélas on dirait bien qu'il y a des chutes de framrates mais on verra bien en octobre) je trouve aussi que la direction artistisque est sympa comme tout, même la ville rend super bien alors qu'au départ j'étais assez réfractaire.
De toute façon j'suis en général toujours d'accord avec Combo que je fréquente sur NGF (Robby)
De toute façon j'suis en général toujours d'accord avec Combo que je fréquente sur NGF (Robby)
Poor_Li- Patient contaminé
Poor_Li a écrit:Oui après avoir regardé des vidéos de gamplay en 60 fps (hélas on dirait bien qu'il y a des chutes de framrates mais on verra bien en octobre) je trouve aussi que la direction artistisque est sympa comme tout, même la ville rend super bien alors qu'au départ j'étais assez réfractaire.
Je prie pour que la musique genre music-hall du trailer ne soit pas dans le jeu final. Ça colle pas du tout à l'univers de Mario, ça fait show à l'américaine.
chacs- Interne
Mais en fait je pense que le style music hall correspond à l'histoire du jeu (y'a qu'a voir bowser en tenue de music hall)...
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:Mais en fait je pense que le style music hall correspond à l'histoire du jeu (y'a qu'a voir bowser en tenue de music hall)...
Peach également (bien que ca fasse très robe de mariée )
Je suis 2D forever pour la plateforme.
Mais j'avoue que ce trailer m'a bien emballé. Contrairement aux "Galaxy".
Mais j'avoue que ce trailer m'a bien emballé. Contrairement aux "Galaxy".
spip- Guéri miraculeux
Ah ben moi je prie pour l'inverse, il doit bien être emmerdé là haut ^^chacs a écrit:Je prie pour que la musique genre music-hall du trailer ne soit pas dans le jeu final. Ça colle pas du tout à l'univers de Mario, ça fait show à l'américaine.
Je comprends que ça fasse bizarre, je suis le premier surpris. Mais franchement ça fait du bien, j'adore Mario, je suis fan absolu de la licence, mais à un moment donné il faut tenter de nouvelles choses car les sonorités Mario on les connait par cœur. J'imagine qu'il y aura de tout musicalement, mais j'espère un parti pris bien big band.
Je viens de chercher et apparemment oui, elle est bien dans le jeu la zik
J'ai prié plus fort que toi on dirait !
wiiwii007- Docteur *
La musique du stage de Bowser dans Super Mario 3D World était déjà un peu dans l'esprit jazzy... Et c'est une de mes musiques de Mario préférées.
C'est parce qu'on a été 2 à prier qu'on l'a emporté.
C'est parce qu'on a été 2 à prier qu'on l'a emporté.
Ah oui, je l'aime bien celle-là aussi, elle est marrante ^^
Une véritable chanson dans un jeu je ne connais pas, mais de ce que j'ai vu, je vais adorer me balader avec ce titre en fond, c'est certain ! Le bonne humeur qu'elle dégage c'est top.
Une véritable chanson dans un jeu je ne connais pas, mais de ce que j'ai vu, je vais adorer me balader avec ce titre en fond, c'est certain ! Le bonne humeur qu'elle dégage c'est top.
wiiwii007- Docteur *
J'aime bien la musique bigband et jazzy.
Les musiques de Mario ont toujours été influencées par le jazz , le ragtime etc.. mais là le côté music hall américain, je trouve ça vielliot et ringard.
Les musiques de Mario ont toujours été influencées par le jazz , le ragtime etc.. mais là le côté music hall américain, je trouve ça vielliot et ringard.
chacs- Interne
Je comprends, je pensais pareil avant de ce style, c'est juste une question de gout au final. Dans le trailer je trouve que ça amène de la patate, de la fraîcheur, de la liberté... Et surtout, c'est aussi ce qui donne l'impression que ce nouveau Mario est très différent des autres opus. Il faut absolument que ce soit très marqué musicalement pour que ça fonctionne, car je pense que le chapeau seul n'aurait pas suffit.
Après, je pense qu'il y aura beaucoup d'autres thèmes marquants donc tu devrais avoir ce que tu souhaites.
Après, je pense qu'il y aura beaucoup d'autres thèmes marquants donc tu devrais avoir ce que tu souhaites.
wiiwii007- Docteur *
beaucoup de gameplay ici
http://www.gameblog.fr/news/68855-e3-2017-super-mario-odyssey-montre-du-gameplay-on-lui-tire-n
c'est juste dommage qu'ils ne puissent pas un peut fermer leur gueule ces journalistes à toujours débiter à 1000 mots secondes.
Du coup j'ai regardé sans le son
mais ça à l'air énorme
http://www.gameblog.fr/news/68855-e3-2017-super-mario-odyssey-montre-du-gameplay-on-lui-tire-n
c'est juste dommage qu'ils ne puissent pas un peut fermer leur gueule ces journalistes à toujours débiter à 1000 mots secondes.
Du coup j'ai regardé sans le son
mais ça à l'air énorme
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ca va etre du niveau du dernier Zelda, un jeu hors du commun
Au niveau du gameplay j'ai vu des trucs cool le mario en 2d sur les murs façon Zelda ALBW les capacités que tu peux voler aux ennemis avec la casquette,par contre dans les deux mondes présentés pour le moment j'ai pas vu de grosses phases de plateforme et je regrette que le jeu soit moins "lécher" qu'un mario galaxy visuellement exemple les mêmes textures au sol qui s’étendent sur des kilomètres...
Bon après c'est qu'une démo.
Bon après c'est qu'une démo.
kainrijames- Docteur *
du multi dans le gameplay
le joueur 2 joue la casquette , pas mal mais bon
http://www.gameblog.fr/news/68881-e3-2017-super-mario-odyssey-le-multi-cooperatif-se-montre-en
avec encore des gens atteint de la maladie de ceux qui parlent tout le temps sans coupure...insupportable...sans parler du malaise que certains provoque....sérieux
le joueur 2 joue la casquette , pas mal mais bon
http://www.gameblog.fr/news/68881-e3-2017-super-mario-odyssey-le-multi-cooperatif-se-montre-en
avec encore des gens atteint de la maladie de ceux qui parlent tout le temps sans coupure...insupportable...sans parler du malaise que certains provoque....sérieux
De nouvelles vidéos de gameplay à la Gamescom :
MeteK- Infirmier
Ce sera sûrement un monstre de gameplay, Nintendo oblige, mais techniquement c'est très pauvre.
Le monde "pâtisserie" est d'un vide !!!
Le monde "pâtisserie" est d'un vide !!!
retroactionman- Infirmier
J'avoue, c'est vide. Ça fait très Mario 64
spip- Guéri miraculeux
Reste à voir ... ils nous montrent probablement le moins possible du jeux. Rappelez vous les présentations de Zelda en 2016, on était très loin de savoir quoi que ce soit du vrai contenu, et l'impression n'était pas meilleure.
aariciae- Infirmier
Dommage que cette switch ne soit pas un chouïa plus puissante cela nous de grands ET beaux jeux.
Oui mais là on est à deux mois de la sortie, qui plus est entre le premier trailer de Zelda BOTW et le produit fini, il n'y avait pas grande différence, non ?
Reste à voir ... ils nous montrent probablement le moins possible du jeux. Rappelez vous les présentations de Zelda en 2016, on était très loin de savoir quoi que ce soit du vrai contenu, et l'impression n'était pas meilleure.
Oui mais là on est à deux mois de la sortie, qui plus est entre le premier trailer de Zelda BOTW et le produit fini, il n'y avait pas grande différence, non ?
retroactionman- Infirmier
Autant j'avais été ébloui par les trailer de Mario Word 3D sur WiiU, autant là je ne le sens pas trop, ça fait fade et brouillon, mais j'espère me tromper
chacs- Interne
on a un sentiment de mario 64 ce qui est bon
mais c'est vrai que ça fait un peu vide
je fais confiance à la nintendo touch
c'est un mario tout de même
chacs a écrit:Autant j'avais été ébloui par les trailer de Mario Word 3D sur WiiU, autant là je ne le sens pas trop, ça fait fade et brouillon, mais j'espère me tromper
Je vois que je suis pas le seul a penser ça,moi c'est pas au niveau gameplay que ça me semble brouillon mais graphiquement tout semble "simpliste" genre tu rentres dans un bâtiment les murs vont etre peint uniquement en jaune,meme chose pour le sol dans le niveau de lave ou les textures au sol sont toutes les memes..bref on est habituer a plus de "polish" d'habitude du coté Nintendo la ça fait jeu qu'on rush un peu pour la sortir rapidement j'ai l'impression,avec 6 mois de plus de développement il aurait pu rajouter plus de variétés dans les textures..
kainrijames- Docteur *
MeteK- Infirmier
Si c'est "vide" comme Zelda alors on va se régalerAtaré a écrit:on a un sentiment de mario 64 ce qui est bon
Le dernier trailer du Ndirect était juste énorme.
saeba13- Infirmier
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais grosse promo sur Cdiscount (juste créer un nouveau compte), et dont j'ai en profité: Super Mario Odyssey à 34,90€ avec le code "JEDIXOUI".
luffy91- Infirmier
un peu partout les guides standard et collector sont en preco...
15€ et 30€....
juste pour info le plus du collector c'est 16 pages de plus sur 336 au total, une couv en carton rigide et........15€ de plus
les 16 pages ceux sont des artworks supplementaires
perso, j'ai d'abord preco la standard car je n'avais pas vu la collector, je preco la collector et annule la standard....puis en me renseignant un peu sur le contenu, je me suis dit "payer le double pour avoir 3 gribouillis en plus..ils peuvent aller se faire f..." du coup j'ai annulé la collector et repreco la standard
on est con parfois, non?
la collector étant la blanche (perso, je préfère la standard)
15€ et 30€....
juste pour info le plus du collector c'est 16 pages de plus sur 336 au total, une couv en carton rigide et........15€ de plus
les 16 pages ceux sont des artworks supplementaires
perso, j'ai d'abord preco la standard car je n'avais pas vu la collector, je preco la collector et annule la standard....puis en me renseignant un peu sur le contenu, je me suis dit "payer le double pour avoir 3 gribouillis en plus..ils peuvent aller se faire f..." du coup j'ai annulé la collector et repreco la standard
on est con parfois, non?
la collector étant la blanche (perso, je préfère la standard)
paye ta 3d d'un autre siecle
pour les textures ils prévoient un dlc?
Invité- Invité
pfffffff mais non faut pas le voir comme ça...
meme si la 3D est moins jolie que les toutes dernières moutures PS4, PC...ça reste un SuperMario, c'est là dessus que je l'attends moi. je m'en fiche qu'il soit plus moche que Skyrim (meme si j'aime pas spécialement ce jeu)
meme si la 3D est moins jolie que les toutes dernières moutures PS4, PC...ça reste un SuperMario, c'est là dessus que je l'attends moi. je m'en fiche qu'il soit plus moche que Skyrim (meme si j'aime pas spécialement ce jeu)
kaot a écrit:paye ta 3d d'un autre siecle
On disait la même chose de Zelda BOTW, on voit comment ça a fini ...
MeteK- Infirmier
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34