E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...
+51
vintage
rugalwave
sloth
Earthworm jo
dark_nanaki
Neocarter
Evola
DePouLe02
ComboFever
Yoshiba
ekarrissor
MeteK
kenshiraoh
retroactionman
pocahontos
jObiwan
Kamehameha
skyw4lkr
ramzabsg
MAINORDAVOS
wiiwii007
milodiid
aariciae
dw85
Zarnal
pouletmagique
Fellock
HkFarewell
Chô Aniki
SMR
iceberg_slim
Rododu
ika62
Snoz
kainrijames
La Mangouste
rastlin
CityStars
baalst
Supasaya
petitevieille
mateo
Captain Obvious
Toerka
Lequintal
Ataré
saeba13
drfloyd
mickayesou2
lechatperché
oldgamer24
55 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...
Rien de nouveau chez Sony..a part le SOTC qui est comme il aurait du etre dés le départ (un jeu next gen avant l'heure quand il est sorti sur ps2).
kainrijames- Docteur *
Days Gone m'a bien saucé, le GOW assez aussi, mais pour le reste....
MeteK- Infirmier
MeteK a écrit:Days Gone m'a bien saucé, le GOW assez aussi, mais pour le reste....
en gros on a revu un peu plus de gameplay de jeux présentés l'année dernière..
E3 décevant globalement,en attendant Nintendo demain qui peut tuer le game en annonçant Metroid..
kainrijames- Docteur *
Vous êtes des grands malades de regarder ces confs moisies en pleine nuit pour voir des annonces de jeux qui sortiront dans un an (et encore...).
ekarrissor- Docteur *
Franchement déçu par Sony... une conf au rabais
Des jeux qui sortent en 2018
Cette année, personne ne se démarque de cet E3. C'est triste
Nintendo va t il sauver les meubles ?
Des jeux qui sortent en 2018
Cette année, personne ne se démarque de cet E3. C'est triste
Nintendo va t il sauver les meubles ?
mateo- Docteur *
je n'ai retenu que 2 choses : Spiderman pour mes enfants et SOTC
Je retourne en attendant sur mes jeux Neo Geo
Reste plus grand chose pour faire briller cet E3 :'(
Au final les remake/remastered y'en a un peu marre en ce qui me concerne, et donc la rétrocompatibilité de la box one prend tout son sens même si très imparfaite...
Reste plus grand chose pour faire briller cet E3 :'(
aariciae- Infirmier
Bon ben petit café du matin
Grosse deception pour la conférence Sony.
Microsoft s'en sort mieux avec sa console
Sony assure le show mais rien pour cette année de transcendant
Je retiens un futur beyong 2 ....belle cinematique (la plus Belle vue depuis longtemps....bien au dessus de pixar) mais ce n'est pas le jeu.
Shadow of collossus un vrai remake pas un remaster hd
Spiderman....mouais
Sony poursuit la vr microsoft non
Bof bof tout cela.
Nintendo buzz ce soir ?
Apres on dira que je suis anti xbox...loul
Grosse deception pour la conférence Sony.
Microsoft s'en sort mieux avec sa console
Sony assure le show mais rien pour cette année de transcendant
Je retiens un futur beyong 2 ....belle cinematique (la plus Belle vue depuis longtemps....bien au dessus de pixar) mais ce n'est pas le jeu.
Shadow of collossus un vrai remake pas un remaster hd
Spiderman....mouais
Sony poursuit la vr microsoft non
Bof bof tout cela.
Nintendo buzz ce soir ?
Apres on dira que je suis anti xbox...loul
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
je sais pas quel âge ont tes enfants mais on dirait un Batman Rocksteady like donc ça sera un jeu 18+drfloyd a écrit:je n'ai retenu que 2 choses : Spiderman pour mes enfants et SOTC
Yoshiba- Patient incurable
Ça fait un moment que ces salons ont perdu leur intérêt.
Les annonces ont lieu toute l'année, un teaser sur youtube suffit.
Les annonces ont lieu toute l'année, un teaser sur youtube suffit.
ekarrissor- Docteur *
Nintendo va rien buzz du tout ce soir, du arms, du splatoon 2, du mario, des amiibos et au dodo.
ekarrissor- Docteur *
on comparera ta liste ekarrissor ^^
à vos prédictions !! lol ^^
à vos prédictions !! lol ^^
aariciae- Infirmier
J'espère me tromper, moi aussi je veux des jeux, des exclus mais ce n'est pas le fonctionnement de nintendo.
Il y aura quelques annonces pour 2018, il est vide le planning switch après mario odyssey?
Il y aura quelques annonces pour 2018, il est vide le planning switch après mario odyssey?
ekarrissor- Docteur *
oui le planning est vide après, en général nintendo annonce le planning "à 6 mois" sauf quelques exceptions.... donc j'y crois pas plus que ça
aariciae- Infirmier
A part DB Fighterz c'est la dèche quand même... Perso à part Sonic Mania, Mario Odyssey et Forza 7 je n'attends rien d'autre pour 2017.
J'espère que Nintendo apportera une petite surprise... j'y crois moyen
J'espère que Nintendo apportera une petite surprise... j'y crois moyen
Horizon , très bien j'attendrais une version Goty, j'y jouerai dans 1 an et demi pour 20€
milodiid- Docteur agrégé **
Bon ben c'est pas un E3 de folie, y a rien qui me hype à mort, les seuls jeux qui sortent du lot pour moi sont le DBZ mais encore faut il voir au final ce qu'il donnera, j'ai trop été décu par cette licence qui n'a rien donné de bon depuis le Super Dragon Ball Z de la PS2
Transference de chez UBI qui n'a rien montré mais qui à le mérite de m'intriguer et Days gone qui donne quand même pas mal envie même si le trailer de ce matin n'est pas foufou bref plus qu'a voir la conf de Nintendo mais bon c'est pas le genre de boite à faire des annonces de dingue non plus on aura du Arms, du splatoon 2 du mario odyssey et hop au dodo
Transference de chez UBI qui n'a rien montré mais qui à le mérite de m'intriguer et Days gone qui donne quand même pas mal envie même si le trailer de ce matin n'est pas foufou bref plus qu'a voir la conf de Nintendo mais bon c'est pas le genre de boite à faire des annonces de dingue non plus on aura du Arms, du splatoon 2 du mario odyssey et hop au dodo
DePouLe02- Infirmier
Je viens de regarder la vidéo de Spiderman, mouais, pas complétement convaincu
On nous avait promis une annonce autour de Crash ? C'est le fait de pouvoir jouer avec Coco ? C'est ça l'annonce ?
On nous avait promis une annonce autour de Crash ? C'est le fait de pouvoir jouer avec Coco ? C'est ça l'annonce ?
mateo- Docteur *
Et personne pour me reprendre en me disant que la xbox x est en fait la scorpio ce qui met à mal mon précédent commentaire.
Zarnal- Infirmier
Bon... Franchement cette conférence Sony (que je viens de mater en rediff à l'instant) c'est mi figue mi raisin !
Prise de risque zéro, trop peu d'effets de surprise, du VR à tout va comme je l'avais prédit (des trucs sympas mais quand t'as pas le casque...). Pour remplir la conférence on a même droit à des DLC présentés... aie.
On bat aussi un record de remake avec Shadow of The Colossus sortit sur PS2, une ressortie en HD sur PS3, et re re portage sur PS4. Sur PS5 on aura Shadow OTC 4K edition ?
GOW à fait le job mais déjà annoncé l'an dernier, Days Gone encore des zombies..., Uncharted en plein recyclage, Detroid become Human à voir ça peut le faire etc...
Bref niveau grosse annonce c'est la deception totale.
Prise de risque zéro, trop peu d'effets de surprise, du VR à tout va comme je l'avais prédit (des trucs sympas mais quand t'as pas le casque...). Pour remplir la conférence on a même droit à des DLC présentés... aie.
On bat aussi un record de remake avec Shadow of The Colossus sortit sur PS2, une ressortie en HD sur PS3, et re re portage sur PS4. Sur PS5 on aura Shadow OTC 4K edition ?
GOW à fait le job mais déjà annoncé l'an dernier, Days Gone encore des zombies..., Uncharted en plein recyclage, Detroid become Human à voir ça peut le faire etc...
Bref niveau grosse annonce c'est la deception totale.
oldgamer24- Docteur *
J'ai vu qu'il y avait un tournoi Gang Beasts dimanche à 14h. Mais on a finalement une date de sortie pour ce jeu sur PS4 (je n'ai pas regardé toute la conférence Sony) ou on va attendre encore plus longtemps que pour Cuphead sur Xbox?
Sony = la conférence de 2016 + la re-ressortie de Sotc. Youpi.
Kamehameha- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:Bref niveau grosse annonce c'est la deception totale.
+1
J'espère que nous aurons des surprises à la Gamescom (peu probable vu qu'il n'y a pas de conf) ou à la Paris Games Week (oui je crois au père Noël )
mateo- Docteur *
drfloyd a écrit:
Sinon il te reste toujours la 3DS ^^
The Snack World, Etrian Odyssey V, Radiant historia, Pictologica Final Fantasy, Dragon quest XI, Kirby, Pokemon ultra Soleil/Lune, Lady layton, RPG Maker Fes, Ever Oasis, Fire emblem Warriors, Hey Pikmin, Miitopia, Shin Megami Tensai strange journey redux ...
Evola- Docteur agrégé **
Et peut être une annonce pour le DLC de Zelda.DePouLe02 a écrit:Transference de chez UBI qui n'a rien montré mais qui à le mérite de m'intriguer et Days gone qui donne quand même pas mal envie même si le trailer de ce matin n'est pas foufou bref plus qu'a voir la conf de Nintendo mais bon c'est pas le genre de boite à faire des annonces de dingue non plus on aura du Arms, du splatoon 2 du mario odyssey et hop au dodo
Le plus insupportable dans la conf' sony c'est shawn laden. Je preferais Jack Tretton
Invité- Invité
j'ai peur que 80% des infos de nintendo ce soit splatoon 2 + mario + dlc zelda... ca va être pauvre pauvre...
en ce qui me concerne cette année d'E3 me déçoit pour tous les acteurs du milieu
A part peut-être lapin crétin x mario qui me branche
en ce qui me concerne cette année d'E3 me déçoit pour tous les acteurs du milieu
A part peut-être lapin crétin x mario qui me branche
aariciae- Infirmier
Dommage toujours pas de nouveau RPG annoncé , je verrais au prochain Tokyo Games Show maintenant.
Sinon coté Sony, c'est les mêmes jeux que l'E3 dernier, présentation du gameplay avec les graphismes actuels pas le bullshit des vidéos de la conférence de Microsoft.
Au moins Sony a des vrais exclues sur leur console God of war, Spider man, knack 2, uncharted, shadow of the colossus, detroit become human, crash bandicoot et les quelques jeux VR, ni no kuni 2 (pas vraiment une exclue ce dernier est prévu sur PC aussi)
C'est à la mode de présenter des DLC sur le salon maintenant...
Du coté de Ubisoft , mario+rabbits kingdom battle , j'attends d'en voir un peu plus mais bon c'est surement pas le jeu qui va me pousser à l'achat d'une Switch, beyond good evil 2 a l'air d'avoir des personnages bien loufoque mais faut déja terminer le premier pour moi et voir plus qu'une scéne cinématique , Farcry 5 cette histoire de barjo sectaire en Amérique m'intéresse reste à voir la suite dans un gameplay plus détaillé.
Assassin creed je me suis arrêté au premier donc...
Une déception cet E3 pas vraiment de grosse surprise.
Sinon coté Sony, c'est les mêmes jeux que l'E3 dernier, présentation du gameplay avec les graphismes actuels pas le bullshit des vidéos de la conférence de Microsoft.
Au moins Sony a des vrais exclues sur leur console God of war, Spider man, knack 2, uncharted, shadow of the colossus, detroit become human, crash bandicoot et les quelques jeux VR, ni no kuni 2 (pas vraiment une exclue ce dernier est prévu sur PC aussi)
C'est à la mode de présenter des DLC sur le salon maintenant...
Du coté de Ubisoft , mario+rabbits kingdom battle , j'attends d'en voir un peu plus mais bon c'est surement pas le jeu qui va me pousser à l'achat d'une Switch, beyond good evil 2 a l'air d'avoir des personnages bien loufoque mais faut déja terminer le premier pour moi et voir plus qu'une scéne cinématique , Farcry 5 cette histoire de barjo sectaire en Amérique m'intéresse reste à voir la suite dans un gameplay plus détaillé.
Assassin creed je me suis arrêté au premier donc...
Une déception cet E3 pas vraiment de grosse surprise.
baalst- Guéri miraculeux
euh... Crash Bandicoot sort ce mois ci et l'annonce date d'il y a 1 an, et Shadow of the Colossus c'est juste la 3eme version après celle de la PS2 et de la PS3 : perso je retirerai ces 2 jeux de la liste d'exclues là y a tromperie manifeste ;-)
Nintendo va montrer peu de jeux je pense... mais on aura du Mario Odyssey en détail ce sera déjà bien, et j'espère voir du gameplay du prochain Xenoblade ça suffirait à mon plaisir.
Quoi qu'il en soit cet E3 ne restera pas dans les mémoires.
Nintendo va montrer peu de jeux je pense... mais on aura du Mario Odyssey en détail ce sera déjà bien, et j'espère voir du gameplay du prochain Xenoblade ça suffirait à mon plaisir.
Quoi qu'il en soit cet E3 ne restera pas dans les mémoires.
oldgamer24- Docteur *
Je viens tout juste de me taper les deux conférences (Ubisoft et Sony)...
C'est compliqué pour moi, je ne sais pas trop pourquoi je regarde en fait. A chaque fois, le trois quart des jeux présentés ne me parlent pas du tout. Pareil, j'ai du mal à saisir l’enthousiasme qui entoure Beyond Good And Evil, j'ai fait le premier et je l'ai trouvé bon, mais normal quoi, c'est pas du tout un chef d'oeuvre si ?
Bref, c'est pas important, par contre j'ai rien compris au jeu Mario et les lapins, du coup ça ne m'a pas donné envie du tout (je déteste les lapins crétins, c'est physique ^^). En revanche la petite musique du Mario 64 m'a fait du bien
Sinon on a encore eu droit à une plâtré de zombis, de guerriers, de trucs futuristes... vivement que la mode change car là j'en peux plus...
Oui je sais chez Nintendo c'est pareil avec Mario et compagnie, mais ça au moins c'est joyeux
Donc en gros, les autres sont tellement passés à côté de leur E3 (selon moi) que Nintendo a des chances de casser la baraque ! Ou de faire pire bien entendu, ils sont capables de tout.
Vivement 18H !
En attendant il me reste deux orbes à trouver dans Dragon Quest 3, donc j'y vais !!
C'est compliqué pour moi, je ne sais pas trop pourquoi je regarde en fait. A chaque fois, le trois quart des jeux présentés ne me parlent pas du tout. Pareil, j'ai du mal à saisir l’enthousiasme qui entoure Beyond Good And Evil, j'ai fait le premier et je l'ai trouvé bon, mais normal quoi, c'est pas du tout un chef d'oeuvre si ?
Bref, c'est pas important, par contre j'ai rien compris au jeu Mario et les lapins, du coup ça ne m'a pas donné envie du tout (je déteste les lapins crétins, c'est physique ^^). En revanche la petite musique du Mario 64 m'a fait du bien
Sinon on a encore eu droit à une plâtré de zombis, de guerriers, de trucs futuristes... vivement que la mode change car là j'en peux plus...
Oui je sais chez Nintendo c'est pareil avec Mario et compagnie, mais ça au moins c'est joyeux
Donc en gros, les autres sont tellement passés à côté de leur E3 (selon moi) que Nintendo a des chances de casser la baraque ! Ou de faire pire bien entendu, ils sont capables de tout.
Vivement 18H !
En attendant il me reste deux orbes à trouver dans Dragon Quest 3, donc j'y vais !!
wiiwii007- Docteur *
Prédictions conf Nintendo :
Mario Odyssey (grosse partie de la conf), Pikmin 3DS, Splatoon 2, du Fire Emblem, du Xenoblade, du Kirby, des remakes (Mario Maker Deluxe, Smash Bros Switch), des tas d'amiibos partout!!! et une ou deux vraies nouveautés. J'espère un Metroid 2D ou un Mario/DK/Luigi/Wario (rayez les mentions inutiles) inédits mais c'est très utopique.
Mario Odyssey (grosse partie de la conf), Pikmin 3DS, Splatoon 2, du Fire Emblem, du Xenoblade, du Kirby, des remakes (Mario Maker Deluxe, Smash Bros Switch), des tas d'amiibos partout!!! et une ou deux vraies nouveautés. J'espère un Metroid 2D ou un Mario/DK/Luigi/Wario (rayez les mentions inutiles) inédits mais c'est très utopique.
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12