Thunder Force 3 VS Thunder Force 4
+43
xinyingho
Ryaku
Crisis
wiiwii007
scrolling
iduBZH
ika62
Mordiggian
Agathon
Poor_Li
Metalik
MAINORDAVOS
eckain
Kojiki2
malone34
Boba Fett
megagloupette
avalon471
Earthworm jo
salgueiro
onizukakun
Johnny16Bit
yohko_kurama
BULSARA
fiston
Klickman
Stef
Mbx
drfloyd
jeff buckley
Paradis
retroactionman
juicelink
tilou
ichigobankai
philip
jemenvais
lessthantod
ace76
titousse
TotOOntHeMooN
Tryphon
fire-leo
47 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Thunder Force 3 VS Thunder Force 4
Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4
Non lui pour moi, c'est le top du shoot Md,suivit par gleylancer et TF4 .TF3 je n'ai jamais remarqué le moindre ralentissement.
Invité- Invité
Il est très beau ce Rayxamber III, mais j'ai l'impression que les graphismes manquent un peu de variété non ? Notamment les décors.
Tryphon- Docteur *
Je trouve que ça manque cruellement d'inspiration passé les 2 premiers niveaux .Tryphon a écrit:Il est très beau ce Rayxamber III, mais j'ai l'impression que les graphismes manquent un peu de variété non ? Notamment les décors.
Invité- Invité
ah non alors ! il est parfait. Ne touche à rien nom de bleu !
Scrolling multidirectionel, paralax, effet de distorsion.
J'adore il reste un fond noir au centre, c'est ce que je préfère (le fond noir). et c'est varié, très organique. Vraiment un des plus beaux SHMUP que j'ai pu voir. Plus beau que R Type !
Juste le son de stirs qui crispent un peu, mais il existe une version avec la musique (superbe) qui est plus en avant.
Un Joyau ce jeu. Fin HS
Scrolling multidirectionel, paralax, effet de distorsion.
J'adore il reste un fond noir au centre, c'est ce que je préfère (le fond noir). et c'est varié, très organique. Vraiment un des plus beaux SHMUP que j'ai pu voir. Plus beau que R Type !
Juste le son de stirs qui crispent un peu, mais il existe une version avec la musique (superbe) qui est plus en avant.
Un Joyau ce jeu. Fin HS
Xorion x- Guéri miraculeux
Touko a écrit:Je trouve que ça manque cruellement d'inspiration passé les 2 premiers niveaux .Tryphon a écrit:Il est très beau ce Rayxamber III, mais j'ai l'impression que les graphismes manquent un peu de variété non ? Notamment les décors.
t’aurais ça sur ta SNES, t'en sauterait encore au plafond mdr.
T'as qu'à faire mieux sur SGX ! je t'en veut de pas avoir continuer ton projet .... tu vends du rêve et puis cruelle désillusion
il y a clairement un manque d'inspiration sur certains niveaux du jeu
C'est vrai qu'il est beau ce Rayxanber!!Comme TOUKO,je trouve que le s'essoufle et manque d'inspiration passé le stage 3.Mais cela dit, le jeu suit sa direction artistique tout le long,ce qui pourrait justifier ce manque de variété dans les tableaux.
je ne posséde pas malheureusement de pcengine,j'entends bien attaquer ce jeu cette hiver sur ma Dreamcast(sur l'emulateur).
C'est vrai qu'il est beau ce Rayxanber!!Comme TOUKO,je trouve que le s'essoufle et manque d'inspiration passé le stage 3.Mais cela dit, le jeu suit sa direction artistique tout le long,ce qui pourrait justifier ce manque de variété dans les tableaux.
je ne posséde pas malheureusement de pcengine,j'entends bien attaquer ce jeu cette hiver sur ma Dreamcast(sur l'emulateur).
ace76- Interne
La Snes se serait transformée en toaster des le premier stage!!!!Xorion a écrit:Touko a écrit:Je trouve que ça manque cruellement d'inspiration passé les 2 premiers niveaux .Tryphon a écrit:Il est très beau ce Rayxamber III, mais j'ai l'impression que les graphismes manquent un peu de variété non ? Notamment les décors.
T'as qu'à faire mieux sur SGX ! je t'en veut de pas avoir continuer ton projet .... tu vends du rêve et puis cruelle désillusion
Sinon c'est vrai que sur SGX on aurait surement eu de sacrés Shoot em up si la bécane avait été suivie.
ace76- Interne
Ah ? Pourtant sur le VS certains avaient trouvé ds infos sur les versions de Sonic moins bien optimisées...shingosama a écrit:Sur Sonic c'est pas les versions, il me semble, mais les consoles qui n'ont jamais vraiment le même processeur.
Sur ma PAL VA6 Sonic tourne comme un charme, et sur ma JAP VA1, ça rame beaucoup aux derniers stages.
Alors d'accord une PAL VA6 switchée tourne à 59.3hz mais je doute que ce soit les 0.6hz qui font ramer...
TF3 je n'ai jamais remarqué le moindre ralentissement.
En même temps, vu que je vois tous mes jeux MD " ramer ", alors qu'ici, beaucoup disent l'inverse, ce serait plus logique que cela vienne de ma console, plus que des jeux
Compliqué cette MD, au moins sur Snes, peu importe les versions, ça rame tout le temps !
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Au moins sur Snes, peu importe les versions, ça rame tout le temps !
ça ferait une jolie signature forum, pour un fan MD
Paradis- Docteur *
Ben ça, faites vous plaisir !
wiiwii007- Docteur *
Ah non pas du tout,la preuve j'aime pas metroidXorion a écrit:Touko a écrit:Je trouve que ça manque cruellement d'inspiration passé les 2 premiers niveaux .Tryphon a écrit:Il est très beau ce Rayxamber III, mais j'ai l'impression que les graphismes manquent un peu de variété non ? Notamment les décors.
Et j'ai jamais dit que sur snes tout était fabuleux,y'a aussi de la grosse daubasse graphique et sonore . .
J'ai jamais dit que le projet était tombé à l'eau ou arrêté !!T'as qu'à faire mieux sur SGX ! je t'en veut de pas avoir continuer ton projet .... tu vends du rêve et puis cruelle désillusion
Il est juste en stand by le temps que je finisse chuck(2 projets en même temps c'est juste pas possible), ensuite je le reprends .
Invité- Invité
J'ai testé cet après midi le jeu TF4 (jeu jap,console jap et CRT)en mode facile,normal et maniac avec et sans les satellites qui tourne autour du vaisseau sur la stage Ruin au mid -boss et ça rame vraiment beaucoup.Y'a vraiment beaucoup de passage dans le jeu ou le jeu rame,perso je trouve ça vraiment désagréable.
fire-leo- Patient incurable
Sur Switch ce n'est pas le cas... sauf le demi boss du stage RUIN
Ça me rassure ^^ Des fois j'ai l'impression d'être un martien quand je parle de la MDfire-leo a écrit:J'ai testé cet après midi le jeu TF4 (jeu jap,console jap et CRT)en mode facile,normal et maniac avec et sans les satellites qui tourne autour du vaisseau sur la stage Ruin au mid -boss et ça rame vraiment beaucoup.Y'a vraiment beaucoup de passage dans le jeu ou le jeu rame,perso je trouve ça vraiment désagréable.
wiiwii007- Docteur *
C'est la version PAL (optimisée 50hz) qui ne rame pas au mid-boss de Ruin.
Invité- Invité
Y'a quand même beaucoup de shoots MD ou ça ne rame pas ou très peu.Par contre sur TF4 c'est flagrant.
j'y comprends rien,chez moi c'est au stage Air raid que ca rame.(les tirs en losanges qui te ciblent),mais y'a du monde a l'écran!!!fire-leo a écrit:J'ai testé cet après midi le jeu TF4 (jeu jap,console jap et CRT)en mode facile,normal et maniac avec et sans les satellites qui tourne autour du vaisseau sur la stage Ruin au mid -boss et ça rame vraiment beaucoup.Y'a vraiment beaucoup de passage dans le jeu ou le jeu rame,perso je trouve ça vraiment désagréable.
ace76- Interne
Savez vous quel est le record mondial pour TF3 en mode normal.Sur la vidéo Yace parle de 1 316 000 points.Car pour le coup j'en suis vraiment pas loin et faudrait que j'essaye voir si je peux faire mieux.
Et un run vraiment sympa en mode Mania
TF4 pour moi, il est tellement supérieur à son aîné sur bien des points. Content de voir que le cas de l’avis général du forum.
Et franchement les ralentissements il n’y en a pas tant que ça. Je n’ai jamais compris en quoi cela gênait à jouer. D’ailleurs le nombre de jeux où il y a des chutes de FPS sont légions aujourd’hui et pourtant ça n’empeche pas leurs succès.
Et franchement les ralentissements il n’y en a pas tant que ça. Je n’ai jamais compris en quoi cela gênait à jouer. D’ailleurs le nombre de jeux où il y a des chutes de FPS sont légions aujourd’hui et pourtant ça n’empeche pas leurs succès.
Tonkatsu- Infirmier
Perso ça ne me gène pas plus que ça, au contraire ça m'aide ^^
Le problème c'est que dans le VS certains disent qu'il n'y en a pas, d'autres que c'est uniquement sur certains stages, d'autres que dans un mode de difficulté etc.
Au final c'est juste pour rétablir une certaine vérité, rien de plus.
Le problème c'est que dans le VS certains disent qu'il n'y en a pas, d'autres que c'est uniquement sur certains stages, d'autres que dans un mode de difficulté etc.
Au final c'est juste pour rétablir une certaine vérité, rien de plus.
wiiwii007- Docteur *
Oui, ça peut aider même. Parfois dans certains SHMUP il faut opter pour une arme qui mitraille à l’écran pour créer des ralentis et ainsi faciliter des passages. Dans des manics, les ralentissements sont mêmes souvent intentionnels.
Tonkatsu- Infirmier
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13