GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+52
ArthurUS
kenshiraoh
Pichichi
ace76
Abraxas76
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
Albibak
Mastergurt
FK-corporation
Jayseb64
GR
erikrom2
RAPH MAC FLY
GuiM
eldrix
darktet
Ataré
Kakahuète
john l'élégant
Ned_Flanders
386dx40
Kouris
vintage
Jlp
antifrog
ryosaeba
zguen06
scrolling
twinsen21
titousse
benlabrocante
Doc_Skunkovitch
Rico69
Lequintal
will13009
corben
fredinho67
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
spip
gregos17
Amy
sebnec
Captain Obvious
theWave
drfloyd
Marazizou
saeba13
lessthantod
56 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017 - 22:02

Il a toujours eu de bonnes dispositions mais un manque de confiance de ses coachs respectifs, peut-être enfin la révélation au grand jour pour lui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017 - 22:13

Purée!! la défense c'est pas encore ça.... ohnon
Invité
Invité

Message par Marazizou Jeu 27 Juil 2017 - 22:25

Ouais il y a beaucoup de travail! Germain amoureux
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par zguen06 Jeu 27 Juil 2017 - 22:28

A Nice tout s'est bien passé de A à Z pour lui.

Concernant ses années monégasques, il a eu la confiance de Simone puis Ranieri lors de ses 2 saisons en ligue 2 (titulaire indiscutable).

Monaco de retour en Ligue 1, il n'a pas pâti d'un manque de confiance de la part de Ranieri, mais bien de la forme stratosphérique... d'Emmanuel Rivière [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 7 418468. Et le second attaquant était Falcao (puis Berbagod) donc pas possible d'être titulaire dans ces conditions.

Première année de Jardim, on a Martial et Berba devant, et pourtant Valère joue 29 matches. Sauf qu'il plante 4 buts au total.
Puis ya la saison au Gym et la saison qui vient de s'achever.

La réalité, c'est que Valère a beaucoup de qualités, qui devraient faire de lui le chouchou du Vel effectivement. Du coeur, des appels de grande qualité, une aisance pour cadrer ses frappes, entre autres.
Et pourtant je ne vois rien d'injuste dans la carrière qu'il mène. Parce qu'il ne fait pas que des prestations comme ce soir. Parfois on ne le voit carrément pas du tout (je dirais à vue de pif 5 matches la saison dernière, où il a été à gerber). Et pour rester dans le partage de ressenti, je me souviens avoir tiré une sale gueule quand il s'est retrouvé titulaire contre City au retour. Il sortait d'un mois où il était plutôt mauvais, et un Germain dans une période comme ça, c'est moyennement rassurant.

Bon au final il avait sorti un bon match ! Mr. Green

EDIT: Mais bref, tout ça pour dire que Germain n'a jamais été barré par un joueur moins bon que lui. S'il avait été là la saison où s'est coltiné Lacina Traoré, il aurait joué les 38 matches ! MDR

Dernière édition par zguen06 le Jeu 27 Juil 2017 - 22:32, édité 1 fois
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 635

Message par Marazizou Jeu 27 Juil 2017 - 22:28

La qualité de déplacements de Germain avec les passes de Payet, Thauvin et Sanson c'est agréable
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par zguen06 Jeu 27 Juil 2017 - 22:34

Bah clairement, avec votre équipe type, vous battez sans trop de souci les 14 équipes un peu light du championnat.

Mais les oublis de Pat' c'est pas possible Mr. Green
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Message par Marazizou Jeu 27 Juil 2017 - 22:40

zguen06 a écrit:Bah clairement, avec votre équipe type, vous battez sans trop de souci les 14 équipes un peu light du championnat.

Je préfèrerais voir Hubocan titulaire à gauche. Il a payé très cher un match totalement foiré contre Rennes l'an dernier dans l'axe mais il est plus "sécure" que Tonton Pat.
Lopez aussi est pour moi un peu juste pour être titulaire à chaque match.
4-2 ça va il faudra être sérieux au retour et après, la Ligue 1 reprend! cheers
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par zguen06 Jeu 27 Juil 2017 - 22:53

Oui vivement, c'était long !
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017 - 22:56

J'aimerai bien voir les jeunes de l'om perso, rocchia et kamara. Parce que Rolando et Evra c'est juste pas possible.
Invité
Invité

Message par ryosaeba Jeu 27 Juil 2017 - 23:08

Marazizou a écrit:
zguen06 a écrit:Bah clairement, avec votre équipe type, vous battez sans trop de souci les 14 équipes un peu light du championnat.

Je préfèrerais voir Hubocan titulaire à gauche. Il a payé très cher un match totalement foiré contre Rennes l'an dernier dans l'axe mais il est plus "sécure" que Tonton Pat.
Lopez aussi est pour moi un peu juste pour être titulaire à chaque match.
4-2 ça va il faudra être sérieux au retour et après, la Ligue 1 reprend! cheers
et dire que Ostend est une petit équipe belge....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017 - 23:19

Bon match des recrues.
Invité
Invité

Message par Marazizou Jeu 27 Juil 2017 - 23:40

Après c'est normal aussi d'être en rodage, Rami est la depuis 10 jours meme pas. L'important c'est de se qualifier le reste on verra plus tard
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017 - 23:50

Le problème c'est que ce ne sont pas les joueurs arrivés il y a 10 jours qui inquiètent...
J'ai l'impression qu'on va se trainer un sacré boulet avec Evra, j'en viendrais presque à souhaiter qu'il se blesse...
Invité
Invité

Message par ryosaeba Jeu 27 Juil 2017 - 23:52

Je connais cette équipe belge. Vous allez souffrir au retour.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par ryosaeba Jeu 27 Juil 2017 - 23:59

le KVO c'est un budget de 15 millions.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par sebnec Ven 28 Juil 2017 - 0:10

J'étais au stade ce soir, bon match mais la défense est en effet bien inquiétante par moments.

Et on sent que l'équipe est encore en rodage, entre ceux qui tentaient trop et loupaient quasiment tout (Thauvin qui a tenté sa classique pied gauche / frappe sur l'aile droite sans grand talent), ceux qui ne réagissaient pas à temps et/ou loupaient l'inrattable (Sanson m'a particulièrement frustré, j'ai l'impression d'être le seul ?), les defenseurs mal placés ou encore Ocampos le soliste aveugle.

J'espère qu'ils joueront sérieusement au retour, qu'ils marqueront au moins un but pour se mettre un tant soit peu à l'abri, et que la défense (et plus généralement l'équipe) gagnera très vite en complicité et en automatismes.

Pour une fin juillet c'est quand même déjà pas si mal. Pourvu qu'ils recrutent encore quelques joueurs de valeur en défense et un autre pur attaquant de pointe.

Quel talent ce Germain, trois buts, une passe décisive et une barre transversale (qui aurait dû conduire à un but), voilà un vrai motif de satisfaction et surtout un moteur à l'envie de voir l'OM jouer cette saison.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par Marazizou Ven 28 Juil 2017 - 0:14

sebnec a écrit:J'étais au stade ce soir, bon match mais la défense est en effet bien inquiétante par moments.

Et on sent que l'équipe est encore en rodage, entre ceux qui tentaient trop et loupaient quasiment tout (Thauvin qui a tenté sa classique pied gauche / frappe sur l'aile droite sans grand talent), ceux qui ne réagissaient pas à temps et/ou loupaient l'inrattable (Sanson m'a particulièrement frustré, j'ai l'impression d'être le seul ?), les defenseurs mal placés ou encore Ocampos le soliste aveugle.

J'espère qu'ils joueront sérieusement au retour, qu'ils marqueront au moins un but pour se mettre un tant soit peu à l'abri, et que la défense (et plus généralement l'équipe) gagnera très vite en complicité et en automatismes.

Pour une fin juillet c'est quand même déjà pas si mal. Pourvu qu'ils recrutent encore quelques joueurs de valeur en défense et un autre pur attaquant de pointe.

Quel talent ce Germain, trois buts, une passe décisive et une barre transversale (qui aurait dû conduire à un but), voilà un vrai motif de satisfaction et surtout un moteur à l'envie de voir l'OM jouer cette saison.
Sanson a vraiment été pas mal, c'est perfectible bien sûr mais quand même de là à dire qu'il a été frustrant... Pareil pour Ocampos il a franchement fait une bonne rentrée pleine d'enthousiasme et ses chevauchées s'expliquent aussi par le fait qu'il avait peu de soutien en fin de match.
Germain a été excellent mais il ne fait pas de passe décisive (sur le but de Sanson c'est une frappe repoussée de Germain)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par sebnec Ven 28 Juil 2017 - 0:55

Je partais du principe qu'une frappe qui revient sur un coéquipier pourrait être considérée comme une passe décisive, même si ce n'est effectivement pas le cas.

Pour Sanson et Ocampos, peut-être en effet que j'attends un peu trop d'eux et que j'ai focalisé sur ces joueurs à tort. Ca arrive parfois qu'on ait un footeux dans le pif durant un match sans raison particulière (ou à cause d'un loupé sur lequel on bloque).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par Marazizou Ven 28 Juil 2017 - 7:39

sebnec a écrit:Je partais du principe qu'une frappe qui revient sur un coéquipier pourrait être considérée comme une passe décisive, même si ce n'est effectivement pas le cas.

Pour Sanson et Ocampos, peut-être en effet que j'attends un peu trop d'eux et que j'ai focalisé sur ces joueurs à tort. Ca arrive parfois qu'on ait un footeux dans le pif durant un match sans raison particulière (ou à cause d'un loupé sur lequel on bloque).
Oui et puis faut reconnaitre aussi qu'au stade on a pas la même vision du match et des perf individuelles que devant sa télé c'est plutôt normal même
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par drfloyd Ven 28 Juil 2017 - 12:02

Grosse pression sur Garcia qui sera viré en cas de 2-0 ou 3-1 au retour

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184648

http://www.gamopat.com

Message par Marazizou Ven 28 Juil 2017 - 12:15

drfloyd a écrit:Grosse pression sur Garcia qui sera viré en cas de 2-0 ou 3-1 au retour
T'inquiètes pas tous les clubs français se chient pas dessus au match retour Mr. Green
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par lessthantod Ven 28 Juil 2017 - 15:44

Même si en face ce n'était qu'un petit club belge, Germain qui réalise un triplet ... j'avoue que je suis impressionné, c'est prometteur ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Marazizou Ven 28 Juil 2017 - 16:34

lessthantod a écrit:Même si en face ce n'était qu'un petit club belge, Germain qui réalise un triplet ... j'avoue que je suis impressionné, c'est prometteur ça!
Le match n'avait rien d'impressionnant sincèrement, on aurait pu en mettre plus mais notre problème va encore être défensif cette année. Germain comme je le disais plus haut pour moi a vraiment la capacité d'être un super 9, il vaudrait peut-être mieux trouver une doublure jeune et prometteuse (un peu comme quand on avait Batschuayi derrière Gignac), plutôt qu'un mec expérimenté qui risquerait de perturber l'équilibre de notre attaque. Germain, avec sa faculté à faire des déplacements intelligents, est l'attaquant qui correspond parfaitement aux Payet, Thauvin, Sanson et Lopez. Mais c'est clair que si il est indisponible on a plus rien derrière (je pense que Clinton Njié est meilleur sur un côté), reste Ocampos qui semble vraiment prêt à se taper le cul par terre cette saison  et je pense qu'il mérite une chance de faire partie de l'aventure.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par lessthantod Ven 28 Juil 2017 - 16:45

Et concernant le dossier Carlos Bacca, on en est où au juste? Une doublette Germain-Bacca devant le duo Payet-Thauvin, ça aurait de la gueule ... sans oublier Sanson (ou Lopez) en relayeur/créateur. Si tu rajoutes Lopez (ou Sanson), Ocampos et Cabella sur le banc, tu as ce qu'il faut offensivement.

J'ai également lu/entendu la rumeur Moussa Sissoko à l'OM, ce serait une super recrue pour "athlétiser" le milieu de terrain ... c'est que Lopez et Sanson, c'est trèèès léger d'un point de vue athlétique.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Marazizou Ven 28 Juil 2017 - 17:22

lessthantod a écrit:Et concernant le dossier Carlos Bacca, on en est où au juste? Une doublette Germain-Bacca devant le duo Payet-Thauvin, ça aurait de la gueule ... sans oublier Sanson (ou Lopez) en relayeur/créateur. Si tu rajoutes Lopez (ou Sanson), Ocampos et Cabella sur le banc, tu as ce qu'il faut offensivement.

J'ai également lu/entendu la rumeur Moussa Sissoko à l'OM, ce serait une super recrue pour "athlétiser" le milieu de terrain ... c'est que Lopez et Sanson, c'est trèèès léger d'un point de vue athlétique.
Bacca l'OM à l'air de vouloir jouer la montre en cherchant plus gros à côté. C'est un jeu dangereux parce qu'on risque de ne rien avoir au bout. Vu la philosophie de recrutement je pense qu'ils attendent les derniers jours du mercato en espérant trouver un attaquant dont le club veut se débarrasser à tout prix pour pas cher.

Sissoko visiblement Tottenham n'est pas vendeur. Moi ça me dérange pas je ne pense pas qu'il soir compatible avec Thauvin sur le côté droit et le salaire doit être quand même élevé.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 20:13

Evra et Thauvin sur le banc!
(tant mieux pour Evra)
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 3 Aoû 2017 - 20:14

Pas grave, les Marseillais sont désormais supporters du PSG

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 20:15

drfloyd a écrit:Pas grave, les Marseillais sont désormais supporters du PSG
Il ne sont pas comme toi, supporter de l'OM de Papin qui a tourné sa veste quand les mauvais jours sont arrivés Razz
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 3 Aoû 2017 - 20:16

je l'avoue j'ai été supporter de l'OM de 1988 à 1992

drfloyd
drfloyd

Message par Marazizou Jeu 3 Aoû 2017 - 20:18

Thauvin déjà à l'aller Garcia l'a sorti tot parce qu'il était moyen. J'espère que ça va pas lui plomber le debut de saison on a besoin d'un Thauvin en forme.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Marazizou Jeu 3 Aoû 2017 - 20:20

drfloyd a écrit:je l'avoue j'ai été supporter de l'OM de 1988 à 1992
T'es supporter de rien du tout, t'es du côté de l'équipe qui domine parce que ça te rassure, tu es tout sauf un supporter...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant