[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
J'ai le malheur de regarder Reims Marseille.
La saison va être longue, la charnière centrale aux fraises, Romao toujours aussi mauvais et bête dans ses tacles il vient d'ailleurs de se prendre un rouge... devant c'est guère mieux...
On est bouffé par Reims sérieux
La saison va être longue, la charnière centrale aux fraises, Romao toujours aussi mauvais et bête dans ses tacles il vient d'ailleurs de se prendre un rouge... devant c'est guère mieux...
On est bouffé par Reims sérieux
twinsen21- Patient incurable
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Et dire que thauvin est aujourd'hui annoncé en partance pour newcastle ...
fredinho67- Docteur *
Pourquoi le retenir, Thauvin s'est-il montré tellement indispensable à l'OM depuis 2 ans? Moi je dis que pour 17M, je le lâche direct à Newcastle (et Barrada avec, si je pouvais) ... l'occasion est trop belle et pourrait bien ne jamais se représenter.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Clair, c'est un ben arfa bis, oui envoyez-le à newcastle, bonne idée less
Snoz- Interne
C'est sur que vu son niveau de jeu 17M c'est une occas qui se représentera pas mais le vendre alors que l'effectif est déjà pas terrible c'est se tirer une balle de + dans le pied. Puis vas trouver un remplaçant à 2 semaines de la fin du mercato, déjà qu'ils galèrent avec un coach.
Sinon vous avez pas à rougir les marseillais, vous avez perdus contre les 2 leaders de la ligue 1
Sinon vous avez pas à rougir les marseillais, vous avez perdus contre les 2 leaders de la ligue 1
fredinho67- Docteur *
Vivement les matches contre les "gros" ...
Y a pas a dire, jouer sans coach ni coaching c'est compliqué...
L'affaire bielsa cache le vide abyssal de l'effectif
Y a pas a dire, jouer sans coach ni coaching c'est compliqué...
L'affaire bielsa cache le vide abyssal de l'effectif
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Vivement les matches contre les "gros" ....
oui on vas bien rire
benlabrocante a écrit:Y a pas a dire, jouer sans coach ni coaching c'est compliqué...
non je trouve que vous etes a votre niveau habituel à savoir aucune profondeur de jeu ....
benlabrocante a écrit:L'affaire bielsa cache le vide abyssal de l'effectif
Le vide tout court de votre équipe sans âme et sans consistance
Amicalement
Invité- Invité
je l'ai dit des fin juillet : cette equipe c'est le vide intersideral avec les départs cet été, juste bonne à jouer le maintien...
Je pense que Bielsa est parti pour cette raison
Je pense que Bielsa est parti pour cette raison
L'om va revenir je m'en fais pas pour eux même si ça commence mal
fredinho67- Docteur *
Koma ne me parle pas d'équipe sans âme stp ... Tu es très mal place pour débattre de l ame des équipes ... La votre a été vendue aux gaziers ... Le dernier buteur du psg contre le gazelec c'était sammy traore ^^
La bise
La bise
benlabrocante- Docteur *
Ouais enfin ça commence à faire lourd là, je m'inquiète un peu pour l'OM, amlors que le PSG survole tranquillement ses matches, ça promet une saison difficile.
theWave- Docteur *
l'OM n'a plus aucun avenir avec leur budget actuel.... le prix des joueurs vient de s'envoler (avec les 7 milliards du championnat anglais)... c'est desormais un club quelconque
Par contre les rosbiffs qu'est ce qu'ils gerent bien leur pognon
Cabella c'est tres fort mais il revient à peine de blessure
Par contre les rosbiffs qu'est ce qu'ils gerent bien leur pognon
Lequintal- Interne
et hop Thauvin en plus... on se rapproche d'un effectif de type VA ou Sochaux....
A 17 millions bye bye, y a bien mieux. Il part plus cher que Cabaye et Payet, incroyable pour moi ça.
theWave- Docteur *
Franchement Thauvin pendant le match de cette après midi,sa tête étais déjà en Angleterre.
Demander a Arles-Avignon si ils peuvent pas vous prêter Mamadou Niang.
Demander a Arles-Avignon si ils peuvent pas vous prêter Mamadou Niang.
Kouris- Guéri miraculeux
Avec le "nouveau" championnat anglais les clubs européens autour de 100M comme l'OM sont quasi condamné à devenir des clubs de faible niveau.... tous les petits clubs anglais sont systématiquement leur piquer tous leurs bons joueurs entre 10 à 20M unité.
En france seul Monaco peut resister, et peut etre Lyon car Aulas faut tout garder le cap avec son nouveau stade et une ambition d'arriver à un budget à 200M.
L'OM en crise ! Obligation absolue de gagner le prochain match, ca va etre chaud.
En france seul Monaco peut resister, et peut etre Lyon car Aulas faut tout garder le cap avec son nouveau stade et une ambition d'arriver à un budget à 200M.
L'OM en crise ! Obligation absolue de gagner le prochain match, ca va etre chaud.
Le problème, c'est que ça handicape tout le foot français. Sans véritable concurrence, un club comme le PSG va régner sur un championnat sans équipe et du coup, ne va jamais être dans le dur. Et cela va se refléter en C1 car dès qu'il va falloir passer une marche, dès qu'ils seront dans le dur, ça va pas passer.
Sans un championnat fort, c'est quasi impossible de gagner une C1. Surtout que tu payes pas 60 M€ un Di Maria pour remporter un championnat sans concurrence ou une coupe de la ligue en bois...
Pour finir par contre, aux supporters parisiens (je précise que je ne supporte pas plus Marseille que Paris hein, soyons clairs), ne venez pas chouiner si les marseillais du forum viennent vous chambrer sur le forum vu ce que vous venez faire sur "leur" topic.
pouletmagique- Interne
Le chambrage fait partie du jeu des supporters pas de souci
Il faut pas que cela se transforme en insulte ...
Concernant le départ de thauvin je me rends compte que je l'ai protégé trop longtemps ... Peut être n'a t il juste pas le niveau pour résister a cette pression marseillaise qui en transcende certains (ribery, drogba ....) et en écrase d'autres (thauvin, Ben arfa ...)
Donc même cabella dans un mois je dis banco ... Il apportera forcément au moins autant que thauvin soyons réalistes ... A voir le montant de l'option d'achat (il faudrait entre vers 12m€)
Marseille va encore se renforcer ... 1 attaquant et un milieu polyvalent (qui sera je pense de Guzman)
Je ne suis pas forcément inquiet du début de saison ... 5 ou 6 joueurs ne seront plus titulaires dans 1 mois (cabella, manquillo, de Guzman, diarra, espérons diaby ...)
Reste que les points perdus le sont pour toujours ....
Il faut pas que cela se transforme en insulte ...
Concernant le départ de thauvin je me rends compte que je l'ai protégé trop longtemps ... Peut être n'a t il juste pas le niveau pour résister a cette pression marseillaise qui en transcende certains (ribery, drogba ....) et en écrase d'autres (thauvin, Ben arfa ...)
Donc même cabella dans un mois je dis banco ... Il apportera forcément au moins autant que thauvin soyons réalistes ... A voir le montant de l'option d'achat (il faudrait entre vers 12m€)
Marseille va encore se renforcer ... 1 attaquant et un milieu polyvalent (qui sera je pense de Guzman)
Je ne suis pas forcément inquiet du début de saison ... 5 ou 6 joueurs ne seront plus titulaires dans 1 mois (cabella, manquillo, de Guzman, diarra, espérons diaby ...)
Reste que les points perdus le sont pour toujours ....
benlabrocante- Docteur *
Incroyable quand meme les prix pratiqués pour des joueurs qui n'ont rien prouvé, les clubs anglais ont complement déréglé le marché des transferts...
Thauvin ca peut devenir un bon joueur, faut qu'il murisse, mais bon 17 patates pour lui c'est un sacré sketch
Thauvin ca peut devenir un bon joueur, faut qu'il murisse, mais bon 17 patates pour lui c'est un sacré sketch
Lequintal- Interne
Faut arrêter avec la pression marseillaise. Elle existe peut être mais les mecs comme Ben Arfa, Thauvin et co qui ne se sont pas imposés sont souvent des joueurs avec des caractères particuliers.
Quand tu vois, sur l'année avant Bielsa, Thauvin qui marche, qui ne fait aucun appel et qui perd tous ses ballons, tu te demandes surtout comment ce mec peut jouir d'un tel crédit.
Puis bon, son transfert entre Lille et Marseille reflète quand même quelque chose.
Tu prends Motta : Le mec, il veut partir (ou toucher un meilleur salaire, c'est selon), ça l'empêche pas d'être très pro (et très bon) et très courtois envers tout le monde et ça, c'est l'étoffe d'un grand.
Quand tu vois, sur l'année avant Bielsa, Thauvin qui marche, qui ne fait aucun appel et qui perd tous ses ballons, tu te demandes surtout comment ce mec peut jouir d'un tel crédit.
Puis bon, son transfert entre Lille et Marseille reflète quand même quelque chose.
Tu prends Motta : Le mec, il veut partir (ou toucher un meilleur salaire, c'est selon), ça l'empêche pas d'être très pro (et très bon) et très courtois envers tout le monde et ça, c'est l'étoffe d'un grand.
pouletmagique- Interne
Non mais Thauvin, faut arrêter ... il aura fait 6 bons mois à Bastia, mais ça remonte à il y a 3 ans. Depuis 2 ans à l'OM , ces bonnes prestations on les compte sur les doigts d'une main. Il ne faut pas hésiter à le lâcher à Newcastle, surtout si vous récupérez Cabella. Lui c'est un vrai "10" et il a 2 Thauvin à chaque jambe.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je vais être en contradiction mais je préfère largement Thauvin à Cabella ! Dire que Thauvin marche pendant les matchs, c'est que vous ne regardez pas les matchs. Suffit de revoir des matchs de l'an dernier, un seul marchait : Payet. Il avait les bonnes statistiques mais le pressing était quasi inexistant alors que dans le même temps, Thauvin était sans cesses en train de boucher les brèches de DDD. Surtout que Cabella ce n'est qu'un prêt avec OA. A combien l'OA ? Le prix de Thauvin l'année prochaine ? Mouai ...
antoniomontana71- Interne
En plus, le nombre de descentes/montées est repassé à 3... On est mal.
NintenWorld- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Non mais Thauvin, faut arrêter ... il aura fait 6 bons mois à Bastia, mais ça remonte à il y a 3 ans. Depuis 2 ans à l'OM , ces bonnes prestations on les compte sur les doigts d'une main. Il ne faut pas hésiter à le lâcher à Newcastle, surtout si vous récupérez Cabella. Lui c'est un vrai "10" et il a 2 Thauvin à chaque jambe.
C'est exactement ce que je pensais de lui l'an dernier avant la coupe du monde. Et depuis il a totalement disparu des écrans radars en angleterre ...
Dire qu'il est meilleur que thauvin je sais pas mais je pense qu'il apportera différemment que thauvin vu son poste + à la payet.
Prochain match au vélodrome face à troyes. Ca va être tendu en tribune mais l'om va certainement lancer la machine vous en faite pas
fredinho67- Docteur *
En fait, tu as l'air presque plus inquiet que nousfredinho67 a écrit:
Prochain match au vélodrome face à troyes. Ca va être tendu en tribune mais l'om va certainement lancer la machine vous en faite pas
Invité- Invité
Tu voulais dire " moins" inquiet que vous ?Gringos10 a écrit:
En fait, tu as l'air presque plus inquiet que nous
C'est le début. Aujourd'hui l'om est encore centralisé sur le départ de bielsa. Ca a crée un raz de marée qui a même touché les joueurs. Ca va vite se calmer avec je l'éspère pour vous un vrai entraineur ( pas forcément un grand nom mais même antonetti apporterait + que passi )
On est qu'à la 2 ème journée alors même si vous voir 19 ème nous fait bien plaisir on sait tous que ça va pas durer. Parler de relégation faut arrêter
fredinho67- Docteur *
Non, non, je voulais bien dire "plus"...fredinho67 a écrit:Tu voulais dire " moins" inquiet que vous ?Gringos10 a écrit:
On dirait que ça t'inquiète de nous voir si bas et que ça ne te fait pas tant plaisir que ça (ce qui est louable, soit dit en passant)
Invité- Invité
Antonetti a refuser le poste d'entraineur ce w-k il me semble ?fredinho67 a écrit:Tu voulais dire " moins" inquiet que vous ?Gringos10 a écrit:
C'est le début. Aujourd'hui l'om est encore centralisé sur le départ de bielsa. Ca a crée un raz de marée qui a même touché les joueurs. Ca va vite se calmer avec je l'éspère pour vous un vrai entraineur ( pas forcément un grand nom mais même antonetti apporterait + que passi )
On est qu'à la 2 ème journée alors même si vous voir 19 ème nous fait bien plaisir on sait tous que ça va pas durer. Parler de relégation faut arrêter
Kouris- Guéri miraculeux
Baup... il reste Baup !!!!
En 3 mois il met l'OM devant le PSG
En 3 mois il met l'OM devant le PSG