[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+52
ArthurUS
kenshiraoh
Pichichi
ace76
Abraxas76
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
Albibak
Mastergurt
FK-corporation
Jayseb64
GR
erikrom2
RAPH MAC FLY
GuiM
eldrix
darktet
Ataré
Kakahuète
john l'élégant
Ned_Flanders
386dx40
Kouris
vintage
Jlp
antifrog
ryosaeba
zguen06
scrolling
twinsen21
titousse
benlabrocante
Doc_Skunkovitch
Rico69
Lequintal
will13009
corben
fredinho67
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
spip
gregos17
Amy
sebnec
Captain Obvious
theWave
drfloyd
Marazizou
saeba13
lessthantod
56 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+1Gringos10 a écrit:Après le comptable de l'om n'a pas donné d'interview, ce sont les chiffres qui circulent dans la presse, mais personne ne sait si c'est vrai.
Marazizou- Infirmier
Super recrue ! S'il est motivé il va faire du bien à l'OM
Lequintal- Interne
Pendant que la planète foot est concentrée sur le transfert de Neymar vers Paris ça commence à chauffer pour Bacca à l'OM. Je ne sais pas trop quoi en penser tant Germain m'a plu dans les matchs amicaux et l'imaginer relégué sur le banc me paraît injuste.
Si ça se fait on pourra quand même dire qu'entre le mercato de l'hiver dernier et celui de cet été McCourt ne se sera pas foutu de nous.
Si ça se fait on pourra quand même dire qu'entre le mercato de l'hiver dernier et celui de cet été McCourt ne se sera pas foutu de nous.
Marazizou- Infirmier
J'espère bien que Bacca à l'OM c'est pour jouer avec Germain, pour recréer/imiter l'association Falcao-Germain de l'ASM (avant que Mbappé le relègue sur le banc). Bacca va rester devant, c'est un joueur assez statique qui va flairer les bons coups. Germain lui sera plus libre, un peu en retrait.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui mais on aussi Payet et Thauvin. Dans le cas où les 4 joueraient cela pousserait Lopez sur le banc. Ce ne serait pas une mauvaise chose à mes yeux mais Garcia n'a jamais joué avec 2 pointes et tous les matchs amicaux ont été joués en 4-3-3
Marazizou- Infirmier
lessthantod a écrit:J'espère bien que Bacca à l'OM c'est pour jouer avec Germain, pour recréer/imiter l'association Falcao-Germain de l'ASM (avant que Mbappé le relègue sur le banc). Bacca va rester devant, c'est un joueur assez statique qui va flairer les bons coups. Germain lui sera plus libre, un peu en retrait.
+1
Par contre, tu fais jouer les 2, tu as rien sur le banc.. championnat + europa league + coupe = 65 matchs.. donc c'est tendu
Tu fais jouer un seul, c'est injuste vu le niveau des 2... donc c'est tendu
Casse tete en vue
Un 4-4-2 avec thauvin payet Bacca Germain ça a vraiment de la gueule quand même, mais je le répète, en remplacant à part Njie et Cabella, on a pas grand chose
Sans l'Europe, tu as l'équipe pour faire 3eme, avec la coupe j'ai peur qu'on joue la 5-6 eme place
twinsen21- Patient incurable
C'est clair que dans un 4-3-3 ce sera Bacca ou Germain, et plutôt Bacca que Germain ... Germain seul en pointe, c'est léger.
Tu ne feras pas toute la saison avec Bacca + Germain en même temps sur la pelouse, tu pourras en faire reposer un des 2 à tour de rôle sur les petits matchs de L1 ou en coupes et selon l'opposition en face.twinsen21 a écrit:Par contre, tu fais jouer les 2, tu as rien sur le banc.. championnat + europa league + coupe = 65 matchs.. donc c'est tendu
Tu fais jouer un seul, c'est injuste vu le niveau des 2... donc c'est tendu
Casse tete en vue
Un 4-4-2 avec thauvin payet Bacca Germain ça a vraiment de la gueule quand même, mais je le répète, en remplacant à part Njie et Cabella, on a pas grand chose
Sans l'Europe, tu as l'équipe pour faire 3eme, avec la coupe j'ai peur qu'on joue la 5-6 eme place
Tu ne feras pas toute la saison avec Bacca + Germain en même temps sur la pelouse,
On est bien d'accord là dessus, et c'est ça qui justement est dommage
Njie a fait une bonne prépa. Si tu as un 4eme attaquant potable tu peux justement tenter ce 4-4-2
Mais aujourd'hui en 4eme attaquant il n'y a PERSONNE
Il faut aussi s'inquiéter des latéraux, Evra 37 ans, Sakai, Sarr qui n'est pas latéral de formation, Hubocan qui va aussi vite que ma grand mère et est un axial à la base, ça fait léger tout ça..
Njie n'a pas été mauvais sur les matchs amicaux, en 3ème attaquant c'est correct.
Invité- Invité
J'aime pas spécialement Courbis mais je suis entièrement d'accord avec lui sur ce qu'il a dit récemment à propos de l'OM
L'OM a un bon 11, plus 4 bons remplaçants ( Njie, Cabella, Zambo, Lopez)
Après c'est le néant.
Une saison avec l'Europe tu dois avoir 19-20 joueurs de bons/très bon niveau.
A aujourd'hui tu n'en a que 14-15
Garcia doit prier pour qu'il n'y ait pas trop de blessures.
L'OM a un bon 11, plus 4 bons remplaçants ( Njie, Cabella, Zambo, Lopez)
Après c'est le néant.
Une saison avec l'Europe tu dois avoir 19-20 joueurs de bons/très bon niveau.
A aujourd'hui tu n'en a que 14-15
Garcia doit prier pour qu'il n'y ait pas trop de blessures.
Mais avec les moyens qui sont les nôtres le recrutement est vraiment pas mal.
Il y a des bonnes surprises aussi chez les jeunes, le petit latéral gauche qui a joué en amical mérite d'avoir quelques minutes en L1 ou en Coupe nationale, le jeune Kamara a montré de belles choses aussi et pourtant Garcia l'a fait monter au milieu de terrain.
Ocampos n'a que 23 ans (tout comme N'jie) et il ne faut pas l'enterrer trop vite, certains bons joueurs n'avaient pas fait mieux que lui à son âge.
Cabella par contre me désespère. Il ne fait pas les bons choix dans le jeu mais il y a un truc que j'ai remarqué chez lui pendant ces matchs amicaux: il a une vraie faculté pour gratter des ballons dans les pieds de l'adversaire et cet aspect de son jeu m'a surpris. Malheureusement on attend de lui d'être plus décisif devant.
Le joueur qui me fait le plus plaisir est Sanson. Ses contrôles orientés lui permettent souvent de se mettre idéalement en position de délivrer de bonnes passes devant, il a un style assez rare.
Enfin Germain a fait une préparation de feu! Je pense vraiment qu'il a toutes les qualités pour mettre 20 buts si il jouait titulaire toute l'année en pointe, il est quand même hyper précis devant le but!
Il y a des bonnes surprises aussi chez les jeunes, le petit latéral gauche qui a joué en amical mérite d'avoir quelques minutes en L1 ou en Coupe nationale, le jeune Kamara a montré de belles choses aussi et pourtant Garcia l'a fait monter au milieu de terrain.
Ocampos n'a que 23 ans (tout comme N'jie) et il ne faut pas l'enterrer trop vite, certains bons joueurs n'avaient pas fait mieux que lui à son âge.
Cabella par contre me désespère. Il ne fait pas les bons choix dans le jeu mais il y a un truc que j'ai remarqué chez lui pendant ces matchs amicaux: il a une vraie faculté pour gratter des ballons dans les pieds de l'adversaire et cet aspect de son jeu m'a surpris. Malheureusement on attend de lui d'être plus décisif devant.
Le joueur qui me fait le plus plaisir est Sanson. Ses contrôles orientés lui permettent souvent de se mettre idéalement en position de délivrer de bonnes passes devant, il a un style assez rare.
Enfin Germain a fait une préparation de feu! Je pense vraiment qu'il a toutes les qualités pour mettre 20 buts si il jouait titulaire toute l'année en pointe, il est quand même hyper précis devant le but!
Marazizou- Infirmier
La relation Sanson-Germain est intéressante.
J'aime beaucoup Sakai.twinsen21 a écrit:Il faut aussi s'inquiéter des latéraux, Evra 37 ans, Sakai, Sarr qui n'est pas latéral de formation, Hubocan qui va aussi vite que ma grand mère et est un axial à la base, ça fait léger tout ça..
Oui pareil je trouve qu'il a une activité impressionnante et il n'est à mon avis pas étranger à la très bonne saison qu'à fait Thauvin
Marazizou- Infirmier
Sakai, oui je n'ai pas fait de commentaires sur lui car oui il est clairement satisfaisant.
J'avais oublié Ocampos c'est vrai, il est revanchard et n'a pas fait une mauvaise prépa.
Dans la rotation de l'effectif nul doute qu'il va servir et qu'il aura sa chance !
J'avais oublié Ocampos c'est vrai, il est revanchard et n'a pas fait une mauvaise prépa.
Dans la rotation de l'effectif nul doute qu'il va servir et qu'il aura sa chance !
https://www.francefootball.fr/news/Mercato-l-om-serait-passe-a-l-action-pour-moussa-dembele-l-attaquant-du-celtic/820521
Moi,j'ai vu pas mal de matches de Moussa, il a fait 6 mois ou il marchait sur l'eau! Doublé contre City en Champion's League,triplé contre les Rangers. Au Printemps il s'est blessé, il n'a plus marqué depuis sauf sur pénalty en amical en Autriche...
Il a été plutôt bon contre l'Ol en amical dans une èquipe B puis C en 2éme mi-temps.
Je dirais que 22 millions mis sur la table apparemment par l'Om,faut vendre. Mais Brendan Rodgers ne veut pas s'en séparer avant de savoir si les Bhoys joueront l'Europa ou la Champion's League.
Je pense que Leigh Griffiths est bien meilleur et qu'on a pas besoin de Dembélé pour passer Rosenborg Trondheim. Scott Sinclair est déjà en super forme ! Ce n'est que mon avis.
Il peut exploser ensuite aussi et ce sera tout bénéf pour l'Om
Moi,j'ai vu pas mal de matches de Moussa, il a fait 6 mois ou il marchait sur l'eau! Doublé contre City en Champion's League,triplé contre les Rangers. Au Printemps il s'est blessé, il n'a plus marqué depuis sauf sur pénalty en amical en Autriche...
Il a été plutôt bon contre l'Ol en amical dans une èquipe B puis C en 2éme mi-temps.
Je dirais que 22 millions mis sur la table apparemment par l'Om,faut vendre. Mais Brendan Rodgers ne veut pas s'en séparer avant de savoir si les Bhoys joueront l'Europa ou la Champion's League.
Je pense que Leigh Griffiths est bien meilleur et qu'on a pas besoin de Dembélé pour passer Rosenborg Trondheim. Scott Sinclair est déjà en super forme ! Ce n'est que mon avis.
Il peut exploser ensuite aussi et ce sera tout bénéf pour l'Om
Invité- Invité
Dembelé ça ne m'emballe vraiment pas... Le seul avantage que je verrais à ce transfert est que c'est un joueur qui pourrait accepter plus facilement qu'un trentenaire confirmé de passer certains matchs sur le banc et d'être dans une rotation à la pointe de l'attaque (parce que je ne pense pas voir Garcia changer son système tactique).
Mais aujourd'hui ils annoncent encore pire avec le Perez d'Arsenal, et à plus de 10 millions en plus... Là ça commence à sentir les fonds de tiroirs de l'Europe et quitte à mettre un tel prix autant tenter un pari sud américain qu'un type qui a joué 11 bouts de matchs en 1 an (pour 1 but).
Mais aujourd'hui ils annoncent encore pire avec le Perez d'Arsenal, et à plus de 10 millions en plus... Là ça commence à sentir les fonds de tiroirs de l'Europe et quitte à mettre un tel prix autant tenter un pari sud américain qu'un type qui a joué 11 bouts de matchs en 1 an (pour 1 but).
Marazizou- Infirmier
Au final, garder Bafé pour le faire tourner ou l'associer avec Germain, aurait sûrement été la meilleure solution...
Invité- Invité
Objectif de la saison : ne pas se prendre une raclée contre le PSG au Velo
Objectif de la saison: Venir troller les supporters des autres clubs alors que celui qu'on supporte a foutu la honte à tout le football français en mondovision!drfloyd a écrit:Objectif de la saison : ne pas se prendre une raclée contre le PSG au Velo
Marazizou- Infirmier
On n'en saura pas plus ce soir, il est blessé ,il ne joue pas. Une blessure diplomatique ?Marazizou a écrit:Dembelé ça ne m'emballe vraiment pas...
Invité- Invité
Grosse pression ce soir pour l'OM
Crise en cas de non qualif et saison déjà ratée
Crise en cas de non qualif et saison déjà ratée
Le problème c'est que Gomis souhaitais être le titulaire et en aucun cas être mis en concurrence avec GermainGringos10 a écrit:Au final, garder Bafé pour le faire tourner ou l'associer avec Germain, aurait sûrement été la meilleure solution...
c'était l'une de ses conditions pour rester à l'OM
Donc le club à préféré le laisser partir
scrolling- Patient incurable
Ca fait un moment que je dis que de laisser partir un joueur à 21 buts en 34 matchs c'est une belle connerie. Tu sais qui tu perd, jamais qui tu as en échange
Pour le match de ce soir y en a qui pensent sincèrement que c'est autre chose qu'une formalité ?
Pour le match de ce soir y en a qui pensent sincèrement que c'est autre chose qu'une formalité ?
fredinho67- Docteur *
Dommage c'est un bon attaquant Gomis après vu son âge le club craignais un peu les blessures et qu'il soit moins performant avec l'enchaînement du championnat et éventuellement d'une qualification en Europa League
Pour ce soir j'espère qu'ils vont s'imposer mais bon rien n'ai acquis y a qu'à voir le PSG face à Barcelone 😁
Pour ce soir j'espère qu'ils vont s'imposer mais bon rien n'ai acquis y a qu'à voir le PSG face à Barcelone 😁
j'ai du faire de grosses recherches pour connaître l'adversaire de l'om, sérieusement avec l'effectif de l'om ça va faire un 4-0 facile
fredinho67- Docteur *
J'espère la qualification
Bon ben voilà, notre saison 2017-2018 commence ce soir. J'ai pas vu jouer Ostende mais bon, on a pas droit à l'erreur il faut assurer la qualif dès le match aller!
Marazizou- Infirmier
Valere Germain!! Bonne entame!
Marazizou- Infirmier
Une compo plutôt séduisante sur le papier, si on pouvait ajouter un autre attaquant et un défenseur supplémentaire à l'effectif, ce serait intéressant.
Invité- Invité
Encore Germain! Ca va vite devenir le chouchou du Vélodrome!!
Marazizou- Infirmier
Il a toujours eu de bonnes dispositions mais un manque de confiance de ses coachs respectifs, peut-être enfin la révélation au grand jour pour lui.
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34