[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
lessthantod a écrit:Matuidi ce n'est pas Pirlo, ni Xavi, ni Iniesta, ni, ni, ni ...
La saison dernière il était temps de dire au revoir à Zlatan, ce qui n'enlève rien à tout ce qu'il nous avait apporté ... cette année c'est au tour de Matuidi.
Tu compare Matuidi aux tout meilleurs mais il ne fait pas parti de cette classe de joueurs, il reste un très très bon joueur mais c'est tout. Aujourd'hui comme chaque joueur si c'est pour le remplacer par un meilleur joueur je dis OK mais va falloir bien chercher. Si tu le vend pour au final te retrouver avec un cabaye ou un krycho on fera quoi ? On sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne.
Oui il fallait dire adieu à zlatan, dans les statistiques Cavani l'a très bien remplacé. Par contre zlatan c'était un meneur, un gars qui savait ouvrir sa gueule quand il le fallait. Y a des matchs qui se seraient terminés autrement, des choses qui se seraient passés différemment. Zlatan a quasi tout gagné avec le PSG et c'est pas anodin si cette année le PSG fait moins bien
fredinho67- Docteur *
mais ni, ni, ni ... j'aurais pu continuer la liste longtemps.fredinho67 a écrit:Tu compares Matuidi aux tout meilleurs mais ...
Et je parlais aspect technique uniquement, dans son profil il est très moyen techniquement parlant.
Oui, on l'a vu en LDC et notamment face à Chelsea!fredinho67 a écrit:Par contre zlatan c'était un meneur, un gars qui savait ouvrir sa gueule quand il le fallait. Y a des matchs qui se seraient terminés autrement, des choses qui se seraient passés différemment.
Ahhh Zlatan ... fort face aux faibles, faible face aux forts.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est un milieu récupérateur, on lui demande pas d'être technique comme pastore. Faut le juger sur son vrai taff. C'est comme quand on dit d'un défenseur qu'il a fait un bon match car il a claqué 2 buts même si son match défensif a été mauvais ...
En tant que milieu récupérateur Matuidi donne quand même souvent satisfaction
Maintenant il va certainement partir, ça chauffait déjà l'an dernier puis on peut le comprendre qu'il ait des envie d'ailleurs . Quand un club finaliste de la C1 aimerait te faire venir ça laisse à réfléchir.
J'aimerai quand même savoir qui tu mettrais à sa place, un transfert "possible" bien sur. On peut l'échanger avec mario lemina mais pas sur qu'on soit gagnant
Zlatan c'est plus le sujet mais la première saison sans lui donne quand même pas mal d'indication sur "l'après zlatan"
En tant que milieu récupérateur Matuidi donne quand même souvent satisfaction
Maintenant il va certainement partir, ça chauffait déjà l'an dernier puis on peut le comprendre qu'il ait des envie d'ailleurs . Quand un club finaliste de la C1 aimerait te faire venir ça laisse à réfléchir.
J'aimerai quand même savoir qui tu mettrais à sa place, un transfert "possible" bien sur. On peut l'échanger avec mario lemina mais pas sur qu'on soit gagnant
Zlatan c'est plus le sujet mais la première saison sans lui donne quand même pas mal d'indication sur "l'après zlatan"
fredinho67- Docteur *
Si seulement Maxwell avait 10 ans de moins, on l'aurait notre arrière gauche pour les 10 ans à venir!
34 et 35ème but d'Edisooonnn ... CA VA NI
Punaise finir avec 86 ou 89 points et pas finir champion ça doit être du jamais vu en L1
En tout cas très gros match hier
fredinho67- Docteur *
Effectivement,fredinho67 a écrit:Punaise finir avec 86 ou 89 points et pas finir champion ça doit être du jamais vu en L1
Si on gagne contre Caen ça fera 89pts et le 4eme total de pts de ligue1.
On aura jamais vu de trio de tête avec autant de points.
On pourra regretter notre 1ere moitié de saison.
Quoi qu'il en soit bravo à Monaco et a Nice.
kimi941- Infirmier
On pourra surtout regretter notre bilan sur la double confrontation avec l'ASM, une défaite et un nul concédé à la dernière minute.
meme sans ce nul de la derniere seconde, Monaco serait toujours premier au goalaverage... et avec un match de moins... Donc pas de regret la dessus.
Surtout que sur ces 2 matchs y'a pas eu photo.drfloyd a écrit:meme sans ce nul de la derniere seconde, Monaco serait toujours premier au goalaverage... et avec un match de moins... Donc pas de regret la dessus.
kimi941- Infirmier
Clair , sur l'ensemble de la saison Monaco a été meilleur que nous y'a pas à tortiller.
En plus ca me ferai presque plaisir pour Jardim, ca fait un moment qu'il meritait quelque chose , il a fait un boulot de malade depuis qu'il est arrivé là-bas.
Ce qui est marrant c'est que dans l'ensemble j'ai l'impression que les supp
parisiens l'acceptent ( et le vivent assez bien ) mais t'as toujours les gros lourdingues de trolls ( du néo Monegasque , ou juste anti quataro-chameliers-terroristes ) qui vont te rebacher que c'est pas normal pour un club comme paris avec son budget illimité tout ca, je les invite a suivre un peu le foot et comprendre comment ca marche parce que bon a force...( donc maintenant y aura financièrement plus que les anglais qui pourront gagner un LDC, CQFD )
Bref bravo a eux, on reviendra plus fort l'année prochaine pour un nouveau duel, en leur souhaitant de pas tout vendre et se ravager l'effectif et la cohésion comme ils faisaient un an sur 2.
Nice je pense que c'etait plutôt l’équipe surprise comme on en a souvent , je les vois pas refaire une seconde saison à ce niveau, et autant Monaco ca avait l'air solide, autant Nice on se doutait que ce serait dur de tenir toute la saison à ce rythme.
En plus ca me ferai presque plaisir pour Jardim, ca fait un moment qu'il meritait quelque chose , il a fait un boulot de malade depuis qu'il est arrivé là-bas.
Ce qui est marrant c'est que dans l'ensemble j'ai l'impression que les supp
parisiens l'acceptent ( et le vivent assez bien ) mais t'as toujours les gros lourdingues de trolls ( du néo Monegasque , ou juste anti quataro-chameliers-terroristes ) qui vont te rebacher que c'est pas normal pour un club comme paris avec son budget illimité tout ca, je les invite a suivre un peu le foot et comprendre comment ca marche parce que bon a force...( donc maintenant y aura financièrement plus que les anglais qui pourront gagner un LDC, CQFD )
Bref bravo a eux, on reviendra plus fort l'année prochaine pour un nouveau duel, en leur souhaitant de pas tout vendre et se ravager l'effectif et la cohésion comme ils faisaient un an sur 2.
Nice je pense que c'etait plutôt l’équipe surprise comme on en a souvent , je les vois pas refaire une seconde saison à ce niveau, et autant Monaco ca avait l'air solide, autant Nice on se doutait que ce serait dur de tenir toute la saison à ce rythme.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Merci Doc_Skunkovitch pour ce message d'utilité public, t'as tout dit et j'y souscris à 100%
Doc_Skunkovitch a écrit: t'as toujours les gros lourdingues de trolls ( du néo Monegasque , ou juste anti quataro-chameliers-terroristes ) qui vont te rebacher que c'est pas normal pour un club comme paris avec son budget illimité tout ca
+1
et si Paris avait gagné le titre sur le fil ces memes personnes auraient aussi gueulé "c'est pas normal d'avoir un tel budget, Monaco ne jouait pas à armes égales, ils méritaient plus que Paris"
Bravo Monaco, l'equipe européenne surprise de cette année !
Supporter du PSG : je dit bravo à cette très belle équipe de Monaco.
C'est mérité. du beau jeu, belle équipe....
C'est mérité. du beau jeu, belle équipe....
Vivement le mercato, en espérant quelques petites pépites pour l'année prochaine !!!
romulus77- Patient en incubation
J'avoue, j'aime beaucoup le nouveau maillot extérieur du PSG à la brésilienne ...
A voir porté mais oui j'aime bien aussi
kimi941- Infirmier
Sérieux, un maillot jaune ?
Nan nan c'est un hommage au maillot jaune du Barca. Ca leur a pas suffit de nous humilier une fois ils veulent qu'on y pense toute la saison prochaine...
Il s'est passé quoi ils avaient des maillots de gardien a ecouler chez Nike ?
Je trouve les 2 maillots de la saison prochaine a chier, j'espere que le maillot 3rd sera un peu plus "Parisien"
Hechter reviens, ils chient sur ton maillot !
Il s'est passé quoi ils avaient des maillots de gardien a ecouler chez Nike ?
Je trouve les 2 maillots de la saison prochaine a chier, j'espere que le maillot 3rd sera un peu plus "Parisien"
Hechter reviens, ils chient sur ton maillot !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Faut remettre le maillot de 1990 !! Avec une magnifique tour eiffel :)
Je me souviens d'un super joueur avec ce maillot, c'est Geraldao !! Defenseur de 2 metres hyper lourd, un flop enorme ! (arrivé en meme temps que valdo je crois, qui lui etait un crack.)
Je me souviens d'un super joueur avec ce maillot, c'est Geraldao !! Defenseur de 2 metres hyper lourd, un flop enorme ! (arrivé en meme temps que valdo je crois, qui lui etait un crack.)
Abraxas76- Docteur *
Maxwell va beaucoup nous manquer la saison prochaine, un grand bonhomme s'en va ...
oui, un joueur sympa, intelligent, agréable... comme on en voit rarement dans le foot.
Ca doit etre dur de stopper sa carrière quand on est renommé... mais bon on ne va pas les plaindre... etre en retraire a 35 ans avec des millions en banque.... quand meme
Ca doit etre dur de stopper sa carrière quand on est renommé... mais bon on ne va pas les plaindre... etre en retraire a 35 ans avec des millions en banque.... quand meme
Ancien de porto qui a fait venir pointures (falcao,Hulk entre autres)
kimi941- Infirmier
Enfin, il était temps que notre mercato se mette démarre ... maintenant, place à Alexis Sanchez
Dernière édition par lessthantod le Mer 24 Mai 2017 - 20:05, édité 1 fois
Comme dirait Coluche les milieux autorisés s'autorisent à penser que Sanchez aurait un accord secret avec le Bayern
Marazizou- Infirmier
Nooonnn, pas Aubameyang à Paris
Moi je veux Sanchez et personne d'autre!
Moi je veux Sanchez et personne d'autre!
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34