[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ah bon?!corben a écrit:Je vais me faire descendre mais je donne mon avis. Je ne souhaite pas que Paris soit champion cette année.
Ah oui c'est vrai Emery est un guignol et moins il remportera de titres avec le PSG plus ça te donner du crédit c'est ça?
kimi941- Infirmier
le psg ne mérite pas pastore je l'ai toujours pensé, vivement pour lui qu'il parte
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:
Et puis comparer Pastore avec HBA, ça me fait doucement rire.
chose que personne n'a fait, ou alors tu as du encore une fois mal comprendre.
Tu l'as trouvé bon contre avranches ? t'as vu ces nombreuses pertes de balles hier soir ?
Y a du très bon en lui mais punaise comme je l'ai dis + haut s'il avait la régularité de verratti et l'envie de cavani en + de ce qu'il a déjà ça serait le joueur le + demandé au monde. Aujourd'hui à part un pont d'or chinois y a pas grand monde sur lui, puis je rejoins corben, il a pas vraiment à se plaindre de son traitement au PSG. Il a eu des moments moins bien, il a trainé ces blessures mais les supporters et le club lui ont toujours fait confiance. C'est le premier joueur à être venu, c'est un peu le chouchou du parc comme le petit verratti qu'on aimerait tous avoir comme petit frère.
Puis bon si un si grand entraineur qui a gagné 3x l'europabanania se passe tant de lui c'est qu'il n'est pas tant le crack que certains osent l'imaginer
fredinho67- Docteur *
corben a écrit:Je vais me faire descendre mais je donne mon avis. Je ne souhaite pas que Paris soit champion cette année.
Je ne pense pas que les raisons soient bonnes. L'envie de gagner je ne pense pas qu'on puisse la perdre même après avoir tant dominé ces dernières années. Après avoir gagné la coupe banania face à Monaco les joueurs n'étaient pas blasés et ça se voyait. aller chercher le championnat serait quand même une belle perf et niveau points la barre serait quand même placé très haute. aujourd'hui paris a 71 points après 31 journées, on a déjà eu des champions avec moins de points
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:chose que personne n'a fait, ou alors tu as du encore une fois mal comprendre.lessthantod a écrit:Et puis comparer Pastore avec HBA, ça me fait doucement rire.
- :
- fredinho67 a écrit:Sinon pastore il joue que contre les clubs de national comme hatem ?corben a écrit:Attention demander que Ben Arfa joue plus c'est remettre en cause les choix de l'entraîneur. D'ailleurs selon certains Emery n'a pas à s'expliquer c'est son choix.
Mais demander que pastore joue tous les matchs c'est normal.
Je ne sais pas, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est son entrée en jeu qui a changé toute la physionomie du match ... à moins que l'After sur RMC et L'Equipe21 ne disent que des bêtises?fredinho67 a écrit:t'as vu ces nombreuses pertes de balles hier soir?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:
Je sais pas, tout le monde s'accorde à dire que c'est son entrée en jeu qui a changé toute la physionomie du match ... à moins que l'After sur RMC et L'Equipe21 ne disent que des conneries?
Y a certainement eu du changement tactique, de 4-3-3 on est certainement passé à un 4-3-1-2 avec pastore en 10 mais bon sur les 2 buts qui ont débloqués le match Pastore il touche à aucun moment la balle donc à moins d'avoir bénis la balle je vois pas en quoi il a changé quoi que ce soit.
Y a eu des matchs ou son entrée à changé la donne, la passe, le décalage ... mais pas sur ce match
fredinho67- Docteur *
Pastore n'a rien fait hier.
j'aime la qualité technique de ce joueur et il a fait quelques excellents match. Mais ça me fait rire quand il dit on ne m'a pas fait jouer, je vais partir à la fin de la saison.
Etonnant comme certains lui excusent tout à Pastore parce qu'il fait un bon match tous les 36 du mois. Quand c'était rabiot qui disait ça tout le monde lui tombait dessus.
Pastore personne ne le veut. S'il n'est pas content au PSG, dont pourtant il ne peut vraiment pas se plaindre, qu'il parte !
Pastore c'est un génie technique et une quiche en termes de mental.
Ce dont Paris a besoin ? on l'a bien vu à Barcelone. de la qualité technique il y en a à foison dans cette équipe.
Si PSG n'est pas champion, je ne serai pas malheureux. Monaco est une belle équipe, ils m'ont donné beaucoup de plaisir cette année. ils ont fait honneur au football français en ligue des champions eux.
j'aime la qualité technique de ce joueur et il a fait quelques excellents match. Mais ça me fait rire quand il dit on ne m'a pas fait jouer, je vais partir à la fin de la saison.
Etonnant comme certains lui excusent tout à Pastore parce qu'il fait un bon match tous les 36 du mois. Quand c'était rabiot qui disait ça tout le monde lui tombait dessus.
Pastore personne ne le veut. S'il n'est pas content au PSG, dont pourtant il ne peut vraiment pas se plaindre, qu'il parte !
Pastore c'est un génie technique et une quiche en termes de mental.
Ce dont Paris a besoin ? on l'a bien vu à Barcelone. de la qualité technique il y en a à foison dans cette équipe.
Si PSG n'est pas champion, je ne serai pas malheureux. Monaco est une belle équipe, ils m'ont donné beaucoup de plaisir cette année. ils ont fait honneur au football français en ligue des champions eux.
corben- Interne
Après le Doc et Corben, qui sera le prochain parisien à souhaiter le sacre de Monaco?
Invité- Invité
fredo of courseGringos10 a écrit:Après le Doc et Corben, qui sera le prochain parisien à souhaiter le sacre de Monaco?
Snoz- Interne
Mouais Monaco ils ont écrasés des équipes bien moins fortes en L1, ils viennent du tour préliminaire de C1, un groupe bien gentil en phase de poule ... La ou ils ont fait une réelle performance c'est de sortir city et de nous battre en championnat au match aller.
Mais le premier des trophée ils l'ont perdus et d'une bien piètre manière
Moi souhaiter qu'un autre club gagne ? si zlatan serait encore la il dirait que Monaco peut remercier le PSG de ne pas vouloir être champion
Mais le premier des trophée ils l'ont perdus et d'une bien piètre manière
Moi souhaiter qu'un autre club gagne ? si zlatan serait encore la il dirait que Monaco peut remercier le PSG de ne pas vouloir être champion
fredinho67- Docteur *
Tottenham CSKA Leverkusen un groupe bien gentil ? Fenerbache et Villareal en barrages c'est facile ?
Lors de la finale tu as un Monaco ammoindris par les absences de Fabinho et Falcao + Lemar qui joue malade (tu dois connaitre ça avec Rabiot contre le Barça) + Mendy et Sidibé qui jouaient blessés aprés le match du Luxembourg, Monaco n'a pas l'effectif du PSG ils peuvent pas faire tourner comme vous, donc forcément la finale est tombé au pire moment dans le calendrier pour eux
Tu ajoutes à ça un but HJ au bout de 5 mins et un autre juste avant la MT entaché d'un controle de la main, tu leur coupe bien les jambes aux mecs sur la pelouse
Le PSG s'est pris une claque au louis 2 et a peiné avec un penalty douteux au parc pour le 1-1 ou Monaco a largement fait jeu égal
Si pour toi la saison de Monaco se résume à deux matchs c'est vraiment malheureux ...
Lors de la finale tu as un Monaco ammoindris par les absences de Fabinho et Falcao + Lemar qui joue malade (tu dois connaitre ça avec Rabiot contre le Barça) + Mendy et Sidibé qui jouaient blessés aprés le match du Luxembourg, Monaco n'a pas l'effectif du PSG ils peuvent pas faire tourner comme vous, donc forcément la finale est tombé au pire moment dans le calendrier pour eux
Tu ajoutes à ça un but HJ au bout de 5 mins et un autre juste avant la MT entaché d'un controle de la main, tu leur coupe bien les jambes aux mecs sur la pelouse
Le PSG s'est pris une claque au louis 2 et a peiné avec un penalty douteux au parc pour le 1-1 ou Monaco a largement fait jeu égal
Si pour toi la saison de Monaco se résume à deux matchs c'est vraiment malheureux ...
dams83- Patient incurable
Bonne nouvelle ... PSG: Kurzawa absent au moins 10 jours
Je me demande pourquoi Maxwell n'était pas plus souvent titulaire, mais là au moins ça va contraindre Emery à changer sa hiérarchie.
Je me demande pourquoi Maxwell n'était pas plus souvent titulaire, mais là au moins ça va contraindre Emery à changer sa hiérarchie.
Maxwell ---> bientôt 36 ans et fin de carrière imminente
Kurzawa ---> 24 ans et potentiellement l'avenir du club
L'an prochain faudra trouver une doublure à maxwell ou une doublure à kurzawa. Une chose est certaine, maxwell manquera beaucoup
Kurzawa ---> 24 ans et potentiellement l'avenir du club
L'an prochain faudra trouver une doublure à maxwell ou une doublure à kurzawa. Une chose est certaine, maxwell manquera beaucoup
fredinho67- Docteur *
C'est double bonne nouvelle pour less aujourd'hui
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-veut-blinder-serge-aurier_199878
Malgré ça de nombreux clubs seraient prêts à le faire signer dont Manchester City, le FC Barcelone ou encore Liverpool et Manchester United, que des petits clubs pour un petit joueur
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-veut-blinder-serge-aurier_199878
Malgré ça de nombreux clubs seraient prêts à le faire signer dont Manchester City, le FC Barcelone ou encore Liverpool et Manchester United, que des petits clubs pour un petit joueur
fredinho67- Docteur *
Voilà c'est ça, un petit joueur sans cerveau.
ils doivent partir ?
Kurzawa (il peut être très bon, mais souvent c'est quand même très moyen ou mauvais)
Krychowiak (il ne joue pas, autant le laisser partir)
Ben Harfa (j'en rajoute pas)
Aurier (les histoires, etc etc)
Matuidi (je pense qu'il a fait son temps)
Silva (mental de merde, dommage... sinon très bon, il commence à avoir de l'âge)
Lucas (bon début de saison, mais depuis 4 ans, il n'a jamais vraiment pris une autre dimension, mais joueur sympa)
Pastore (super joueur, mais il joue très peu depuis plusieurs saisons)
dommage que Maxwell soit si âgé
Kurzawa (il peut être très bon, mais souvent c'est quand même très moyen ou mauvais)
Silva (mental de merde, dommage... sinon très bon, il commence à avoir de l'âge)
Lucas (bon début de saison, mais depuis 4 ans, il n'a jamais vraiment pris une autre dimension, mais joueur sympa)
rhod-atari a écrit:ils doivent partir ?
Y en a beaucoup qui vont plier bagage en effet, krycho, hatem, matuidi aussi je pense qu'il demandera à partir.
Kurzawa ça serait suicidaire de se retrouver au mercato sans latéral gauche et d'avoir 2 nouveaux joueur à ce poste
Silva il va finir au psg, malgré que des fois ... il reste quand même dans le top 5 mondial
Lucas je pense que comme matuidi il devrait partir, il a fait son temps au psg, services rendus, merci au revoir
Pastore c'est le sujet sensible ici, même si perso je l'aurai vendu en chine depuis longtemps, trop d'irrégularité. Oscar et lavezzi l'attendent déjà pour jouer à la baballe et regarder les autres courir
Y a di maria aussi, c'est pas le genre de joueur à s'attacher à un club
Verratti qui commence à énerver tout le monde avec son agent maitre chanteur
Marquinhos ?
Cavani faut le prolonger, coute que coute !
Une chose est sure, l'été va être agité
fredinho67- Docteur *
Quel match ennuyeux ...
Quel mauvais match de pastore
Quel mauvais match de pastore
fredinho67- Docteur *
il est sorti le psg va bien mieux jouer du coup
Snoz- Interne
ah zut c'est pire
Snoz- Interne
motta va remplacer matuidi sage décision
Snoz- Interne
Pastore sort ... Bim but en contre avec enfin de bons décalages
fredinho67- Docteur *
vivement que ce tocard quitte le psg au plus vite
Snoz- Interne
Bravo di maria, un argentin sur qui on peut compter
fredinho67- Docteur *
matuidi manque depuis sa sortie
Snoz- Interne
gros match d'Angers et super match de monsieur Chapron
dams83- Patient incurable
Match compliqué mais on revient à hauteur de monaco
On peut dire merci a trapp qui nous sauve a 1-0 d'une belle claquette
Angers joue bien contre les gros, pas étonnant que monaco en ai aussi bavé
On peut dire merci a trapp qui nous sauve a 1-0 d'une belle claquette
Angers joue bien contre les gros, pas étonnant que monaco en ai aussi bavé
fredinho67- Docteur *
Les notes de Pastore dans l'équipe du soir :
4,4,3,3 et 3.
4,4,3,3 et 3.
Marazizou- Infirmier
Quel mauvais match de Verratti, aussi.fredinho67 a écrit:Quel mauvais match de pastore
Oui et on l'a vu au Camp Nou.fredinho67 a écrit:Bravo di maria, un argentin sur qui on peut compter
Pastore un tocard ?
Mon dieu affligeant de bêtises ces propos.
Pastore provoque le coup franc qui amène le 1er but, mais vous vous gardez bien de ne pas le signaler.
Il a délivrer une passe pouvant être decisive pour cavani qui lui vendange.
Et sur l'effectif actuel, il y a bien d'autres joueurs qui feraient mieux de partir, qui ont un "etat d'esprit" de fond de bidet.
Pastore, remplacé hier soir, n'a pas vociféré, ni jeté sa bouteille d'oasis par terre,ni chialé auprès des journalistes..
Pastore c'est la classe, un joueur beau à voir évoluer.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il rate plein de choses, car on peut sortir les stats de vos chouchous
Mon dieu affligeant de bêtises ces propos.
Pastore provoque le coup franc qui amène le 1er but, mais vous vous gardez bien de ne pas le signaler.
Il a délivrer une passe pouvant être decisive pour cavani qui lui vendange.
Et sur l'effectif actuel, il y a bien d'autres joueurs qui feraient mieux de partir, qui ont un "etat d'esprit" de fond de bidet.
Pastore, remplacé hier soir, n'a pas vociféré, ni jeté sa bouteille d'oasis par terre,ni chialé auprès des journalistes..
Pastore c'est la classe, un joueur beau à voir évoluer.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il rate plein de choses, car on peut sortir les stats de vos chouchous
C'est vrai que Pastore ne s'est pas plaint de son temps de jeu aux journalistes cette semaine...
C'est vrai aussi que ses statistiques sont extraordinaires et le placent facilement parmi les tous meilleurs joueurs du monde, les intouchables qu'on a pas le droit de critiquer : 12 matchs de ligue 1 : 0 but!! 3 passes décisives! ENORME!
Tout comme ses stats en sélection d'ailleurs: 27 sélections 2 buts!
De la race des grands qu'on vous dit...
C'est vrai aussi que ses statistiques sont extraordinaires et le placent facilement parmi les tous meilleurs joueurs du monde, les intouchables qu'on a pas le droit de critiquer : 12 matchs de ligue 1 : 0 but!! 3 passes décisives! ENORME!
Tout comme ses stats en sélection d'ailleurs: 27 sélections 2 buts!
De la race des grands qu'on vous dit...
Marazizou- Infirmier
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34