XBOX ONE, le topic généraliste
+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
moi j'aurais aimé qu'ils continuent sur les remasters de Gears tellement le remaster du 1 est magnifique
mais ça ne semble pas d’actualité malheureusement...
mais ça ne semble pas d’actualité malheureusement...
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:Pour septembre :
Xbox One : Forza Motorsport 5 ; Oxenfree
Xbox 360 : Hydro Thunder Hurricane ; Battlefield 3
Apparement pour Forza 5 ce serait en plus l'édition Goty incluant la tonne de DLC et voitures supp.
ah du coup ce serait doublement appréciable !
Invité- Invité
Gné ? Pourquoi je devrais me relire ? Cest ce que je dis oui...MikaMika a écrit:lechatperché a écrit:Pour les exclues a venir oui je suis un peu déçu, j'espère tjs de nouvelles IP et sur ce leak bah y en a pas
Maintenant j'ai tellement de jeux à faire sur ma One que je m'en contenterai et d'ailleurs ma X est pré-commandee et j'ai très hâte !
si tu relis bien tu verras que le manque d'exclues sur XBOX ne te pose finalement pas de problème
et puis exclue ne veut pas dire bon jeu
lechatperché- Infirmier
OK je me suis moi-même perdu à un moment donné
je voulais juste dire que tu te contredis un peu en deux lignes, tu dis d'abord que tu es déçu du manque d'exclues (ce qui pourrait laisser penser que tu ne joues pas plus que ça sur ONE) mais qu'au final ce n'est pas grave car tu as assez pour jouer pendant looooongtemps
je voulais juste dire que tu te contredis un peu en deux lignes, tu dis d'abord que tu es déçu du manque d'exclues (ce qui pourrait laisser penser que tu ne joues pas plus que ça sur ONE) mais qu'au final ce n'est pas grave car tu as assez pour jouer pendant looooongtemps
Invité- Invité
Le raccourci est un peu facile!!! Car s'ils avaient poussé l'étude plus loin, en particulier le XBOX Live, ils auraient écrit quoi? Que c'est la console du pauvre car le XBOX Live Gold propose 4 titres gratuits par mois et depuis peu avec un supplément la possibilité d'accéder à une ludothèque de 100 titres environ. Certes l'investissement financière est assez conséquent mais sur le long terme, on peut s'y retrouver. Maintenant attendons sa sortie effective afin de juger la pertinence technique au fil des patchs de mises à jour ...Myrage a écrit:Amy a écrit:Pour une fois qu'un article de JVC reste neutre c'est intéréssant..JVC a écrit:UNE CIBLE COMPRISE PAR XBOX
Car avec cette Xbox One X, Phil Spencer et ses troupes savent parfaitement ce qu'ils font. En fait voilà déjà un moment que Xbox a identifié les différents profils de joueurs qui existent sur Xbox One. En mai dernier, Windows Central parvenait à mettre la main sur une étude, effectuée par Microsoft, et destinée aux éditeurs et développeurs de jeux vidéo. Cette étude avait pour but de permettre à ces derniers de comprendre le public Xbox One. Si l'étude se contentait de joueurs Xbox américains, on peut estimer qu'elle est globalement valable pour le reste du monde. Microsoft avait alors interrogé environ 2 000 joueurs pour réaliser cette étude.
Ce qui ressortait de ce sondage, c'est que le public moyen sur Xbox One est plutôt âgé (33 ans en moyenne), les deux classes d'âge les plus représentés étant les 25-34 ans, puis les 35-44 ans. Ces deux catégories incarnent 51% des joueurs Xbox One aux USA. L'autre data intéressante, c'est qu'il s'agit de personnes plutôt aisées. Elles appartiennent à des foyers qui touchent, pour 21% d'entre eux, entre 75 000 et 99 999 dollars par an. La seconde catégorie, à égalité avec 21%, touchent entre 50 000 et 74,999 dollars par an. La troisième tombe entre les 100 000 et et 149 000 dollars par an, avec 14%. Les autres catégories représentent chacune 10% ou moins.Ce public technophile, attaché à la marque Xbox, est aussi très impliqué. 53% d'entre eux passent environ 17h par semaine sur des jeux multijoueur ; 49% d'entre eux jouent, en moyenne, à 15 titres par an. Le taux de complétion de Succès est assez élevé, indiquant que ces joueurs passent du temps sur leurs jeux Xbox One.Cette cible, Microsoft et Xbox l'ont parfaitement comprise, et c'est pour eux que la Xbox One X a été conçue. Ces joueurs, qui ont une situation financière plutôt confortable, sont attachés à la marque Xbox et veulent avant tout jouer sur Xbox.
La One X leur permettant de jouer, en principe, à la meilleure version console des jeux multi-plateformes à venir, ils l'ont achetée très rapidement. À noter que la possibilité de mettre la main sur une console spéciale, la Project Scorpio Edition, a peut-être stimulé ces premiers bons résultats. Mais il est probable que ces derniers aient été similaires, si les pré-commandes avaient commencé avec une Xbox One X normale.
Sur amazon france c'est pas mal aussi. La one X est la seconde console demandé derriere la snes mini...
Donc la one (et la X) est une console de riches.
Myrage a écrit:Je n'ai aucune haine de MS, le seul reproche que je fais à la One et MS, c'est que pour moi c'est juste une machine au potentiel gachée et qui aurait avoir bien plus a offrir.
Pour les exclus c'est certes une question d'affinités, mais question qualité en debut 2017, il y a eu Nioh/Nier automata/horizon tous acclamés par la critique face a un pietre halo wars 2.
Ms pourrait aussi proposer quelques remasters pour remplir le planning et satisfaire les fans de la marque, et qu'on dise pas " je prefere qu'ils bossent sur du neuf", car le neuf se fait de plus en plus attendre : crackdown et sea of thieves en tete... peut etre les 2 exclus annuelles pour 2018
Encore une fois, la one est une bonne machine mais au potentiel gaché.
Apres Sony n'est pas parfait non, quand on voit que c'est a cause d'eux qu'il n'y a pas de cross play xbox/Ps
pour xbox one, mon problème c'est le manque de variété dans les exclu, là ou la 360 avait fait bien mieux
aariciae- Infirmier
Rien de contradictoire, je te fais le décodeur : déçu de ces exclues car j'espère tjs DE NOUVELLES IPMikaMika a écrit:OK je me suis moi-même perdu à un moment donné
MAIS j'ai tellement de jeux à faire déjà que je me contenterai de celles listées sur ce leak. Bref j'ai envie d'avoir ma X pour tester mes jeux en 4K !!
lechatperché- Infirmier
Quelqu'un a t'il testé les jeux ACA Neo Geo ?
Le catalogue dispo s'agrandit régulièrement, les portages ont l'air corrects mais c'est cher je trouve.
Une compil un jour ??
Le catalogue dispo s'agrandit régulièrement, les portages ont l'air corrects mais c'est cher je trouve.
Une compil un jour ??
Invité- Invité
J'attends une promo... Un pote les a quasi tous, bons portages mais certains sont blindés de ralentissements selon son expérience. Bon pour les succès aussi... Pas jouables online et ça c'est dommage !
lechatperché- Infirmier
MikaMika a écrit:Quelqu'un a t'il testé les jeux ACA Neo Geo ?
Une compil un jour ??
Si l'on compare au support original, le prix est correct, non?
Ok merci de ton retour. Je ne vois pas d'intérêt sans online de nos jours, surtout à ce prix. Le rétro c'est vraiment un business rentable...
Sinon c'est juste pas comparable avec l'original vu que c'est du dématérialisé et que c'est ni plus ni moins que de l'émulation mais "officielle". Les jeux sont rentabilisés depuis belle lurette pour SNK et les tiers concernés.
Ceci est mon avis, je suppose que pas mal de monde achète vu le rythme des sorties. J'aurais pu être intéressé moins cher et avec du coop online.
Sinon c'est juste pas comparable avec l'original vu que c'est du dématérialisé et que c'est ni plus ni moins que de l'émulation mais "officielle". Les jeux sont rentabilisés depuis belle lurette pour SNK et les tiers concernés.
Ceci est mon avis, je suppose que pas mal de monde achète vu le rythme des sorties. J'aurais pu être intéressé moins cher et avec du coop online.
Invité- Invité
Bonne nouvelle concernant RECORE, l'edition GOTY (sortie le 29/08 pour 19€) comportera de très très nombreux ajouts et optimisations.
Et ceux ayant déjà le jeu auront gratuitement tout ceci via une MAJ !
Parmi les arrangements :
- Patch 4K XboxOne X
- HDR amélioré pour xbox one S
- temps chargement après un décès passant de minimum 30 secondes à 5 secondes
- une nouvelle campagne inédite
- un nouveau robot
- 10 donjons en supp.
- 2 zones nouvelles
- recommencer une arene ou epreuve sera instantané, optimisation aussi lors de changement de zone
- carte améliorée
- téléportation intégrée et instantanée via la carte
- 20 nouveaux succès
- 4 nouveaux BOSS
- lvl max passe de 30 à 40
- etc etc etc...
Et ceux ayant déjà le jeu auront gratuitement tout ceci via une MAJ !
Parmi les arrangements :
- Patch 4K XboxOne X
- HDR amélioré pour xbox one S
- temps chargement après un décès passant de minimum 30 secondes à 5 secondes
- une nouvelle campagne inédite
- un nouveau robot
- 10 donjons en supp.
- 2 zones nouvelles
- recommencer une arene ou epreuve sera instantané, optimisation aussi lors de changement de zone
- carte améliorée
- téléportation intégrée et instantanée via la carte
- 20 nouveaux succès
- 4 nouveaux BOSS
- lvl max passe de 30 à 40
- etc etc etc...
oldgamer24- Docteur *
ALERTE !!! RECORE GRATOS sur le marché Xbox live à partir seulement de la console. C'est pas un essai le jeu est GRATOS...
Amy- Docteur agrégé **
Merci de partager mais comment tu fais? Je ne le vois pas gratuit (a part le début du jeu mais ça c'était déjà là depuis la sortie).Amy a écrit:ALERTE !!! RECORE GRATOS sur le marché Xbox live à partir seulement de la console. C'est pas un essai le jeu est GRATOS...
Frank Drebin- Infirmier
Dans la barre d'achat . Il y a écrit installer. J'y joue depuis 4 heures. C'est le moment d'en profiter.
Amy- Docteur agrégé **
Bug ?
Dernière édition par MikaMika le Mar 29 Aoû 2017 - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Je l'ai fait aussi mais 7go ça ma semble leger pour tout le jeu...Bref on verra merci à toi en tout cas!
Frank Drebin- Infirmier
7 go cest léger mais j'ai bien avancé dans le jeu sans problème.
C'est assez répétitif dans l'ensemble, ce net pas le genre de jeu qui me passionne mais bon c'est gratuit. Je lancerai la console hors ligne demain au cas où ils rectifient le tir.
C'est assez répétitif dans l'ensemble, ce net pas le genre de jeu qui me passionne mais bon c'est gratuit. Je lancerai la console hors ligne demain au cas où ils rectifient le tir.
Amy- Docteur agrégé **
The walking Dead Saison 1, 2 et Michonne versions Xbox 360 deviennent jouables Xbox One.
Bof... les saisons sur Xbox One sont fréquemment en promo à tout petit prix, le seul intérêt c'est pour celui qui y avait joué sur Xbox 360 et souhaites récupérer les jeux.
Bof... les saisons sur Xbox One sont fréquemment en promo à tout petit prix, le seul intérêt c'est pour celui qui y avait joué sur Xbox 360 et souhaites récupérer les jeux.
oldgamer24- Docteur *
je ne suis pas trop fan de ce type de jeux mais c'est vrai que pour ceux qui aiment et qui ont déjà les versions 360, c'est toujours cool
Invité- Invité
MikaMika a écrit:je ne suis pas trop fan de ce type de jeux mais c'est vrai que pour ceux qui aiment et qui ont déjà les versions 360, c'est toujours cool
D'autant plus étonnant qu'on aurait pu penser que MS laisse les gens racheter les saisons sur Xbox One pour ce titre. Parce que c'est pas vraiment sur ce genre de production où la version Xbox One est vraiment supérieure à la Xbox 360 vu les limites du moteur utilisé.
C'est un peu la même chose avec Limbo en fait.
Mais ça reste donc en effet un geste positif. J'attends maintenant d'autres gros morceaux, comme des RPG par exemple depuis que Lost Odyssey est dispo ça laisse la porte ouverte (Nier, Eternal Sonata, Star Ocean IV, Tales of Vesperia, Resonance of Fate etc...)
oldgamer24- Docteur *
Moi j'attends les shoot comme Akai Katana par exemple.
Invité- Invité
MikaMika a écrit:Moi j'attends les shoot comme Akai Katana par exemple.
Ah oui oui oui !!! Pour l'instant de jouable sur Xone on a quand même quelques bons shoots mais il serait temps d'envoyer aussi les titres de Cave
oldgamer24- Docteur *
Et toujours pas de Top Spin 4....
Dexter-95- Guéri miraculeux
Dexter-95 a écrit:Et toujours pas de Top Spin 4....
Patience, la liste des jeux à rendre compatible est encore trèèès longue mine de rien
oldgamer24- Docteur *
Hier je me faisais encore quelques parties sur Guwange
Mais Akai Katana, Trouble Witches Neo ou encore Mushihime Sama Futari seraient les bienvenus !
La 360 est une grande console pour les shoots et pouvoir y rejouer sur One, ça le fait.
Mais Akai Katana, Trouble Witches Neo ou encore Mushihime Sama Futari seraient les bienvenus !
La 360 est une grande console pour les shoots et pouvoir y rejouer sur One, ça le fait.
Invité- Invité
Trouble Witches Neo garde le bien sur ta console car il n'est plus dispo sur le store.
Le jeu qu'on attend le plus avec les potes en retrocomp c'est quand meme incroyable qu'il ne sorte plus aucun jeu de tennis.....Dexter-95 a écrit:Et toujours pas de Top Spin 4....
saeba13- Infirmier
J'ai pas le nom en tête mais un jeu de tennis est prévu de sortir prochainement.saeba13 a écrit:Le jeu qu'on attend le plus avec les potes en retrocomp c'est quand meme incroyable qu'il ne sorte plus aucun jeu de tennis.....Dexter-95 a écrit:Et toujours pas de Top Spin 4....
Question : y'a un équivalent LRG pour xboite ?
HkFarewell- Guéri miraculeux
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34