GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 11:02

MikaMika a écrit:Il existe un mode hors ligne sur ONE, vous pouvez jouer sur disque sans télécharger.
Ne t'inquiète pas je connais puisque je dois à chaque fois jouer de ce stratagème si je veux avoir le plaisir de goûter un jeu. Malheureusement on ne peut pas en commencer un sans être connecté à son identifiant, donc la démarche est la suivante à chaque fois que j'allume la console (en priant qu'il n'y ait pas de maj obligatoire de cette dernière, sinon je suis foutu) : j'allume sans mettre de jeu, je la met en ligne, je me connecte à mon identifiant, je la remet hors-ligne, je met le jeu, évidemment le DD est plein donc je dois chercher un jeu à désinstaller, après le jeu s'installe, encore quelques minutes et je peux enfin en profiter (mais sans aucune maj, c'est con, il a intérêt à être plutôt bien fini), tout cela m'a pris pas loin d'une vingtaine de minute, donc pour le plaisir instantané on repassera...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 11:12

Je pense que ceux qui utilisent la ONE hors ligne tout le temps n'ont pas de màj console à faire.
Pour le profil faut en créer ou recréer un de type invité.
Du coup la ONE est une console qu'on peut très bien s'utiliser à l'ancienne, sans profil ni màj online. Que du bonheur pour un vieux barbu non ?
Je titille, j'ai bien compris que cette console peut poser problème quand y'a pas de débit, faudrait que Microsoft pense à mettre en place du téléchargement en fond qui ne s'applique qu'une fois téléchargé, comme SONY. 
Mais le tout hors ligne est possible sur les deux consoles, idéal pour celui qui ne fait pas de jeu en ligne et qui ne veut pas payer les abonnements.
Invité
Invité

Message par calimero Ven 17 Fév 2017 - 12:14

@ MikaMika, même si ton astuce est faisable, il faudrait vérifier déjà mais tu te rends compte, faut faire tout de même des tas de manip.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par TrAkA Ven 17 Fév 2017 - 13:03

Gringos10 a écrit:
MikaMika a écrit:Il existe un mode hors ligne sur ONE, vous pouvez jouer sur disque sans télécharger.
Ne t'inquiète pas je connais puisque je dois à chaque fois jouer de ce stratagème si je veux avoir le plaisir de goûter un jeu. Malheureusement on ne peut pas en commencer un sans être connecté à son identifiant, donc la démarche est la suivante à chaque fois que j'allume la console (en priant qu'il n'y ait pas de maj obligatoire de cette dernière, sinon je suis foutu) : j'allume sans mettre de jeu, je la met en ligne, je me connecte à mon identifiant, je la remet hors-ligne, je met le jeu, évidemment le DD est plein donc je dois chercher un jeu à désinstaller, après le jeu s'installe, encore quelques minutes et je peux enfin en profiter (mais sans aucune maj, c'est con, il a intérêt à être plutôt bien fini), tout cela m'a pris pas loin d'une vingtaine de minute, donc pour le plaisir instantané on repassera...

Ça donne vraiment pas envie de franchir le pas avec la One en lisant ces petits stratagèmes pour éviter les MAJ des jeux.
Ces MAJ sur One sont équivalentes à la ps4 c'est à dire valable pour le mode en ligne?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 13:07

Oui c'est ce que je dis à la fin de mon post précédent, des manip pour contourner le problème et crosoft serait bien inspiré de développer un système à la Sony. Mais les puristes rétro sont censés utiliser une ONE hors ligne dès le départ non ?
Les mises à jour, DLC et autres patchs font partie du jeu vidéo de nos jours, faut faire avec ou faire du tout hors ligne, c'est dommage pour les joueurs quand même mais tellement plus intéressant pour le business. Mais c'est clair que cette limite sur ONE est abusée pour les oubliés du débit. Parce que la ONE a des atouts non négligeables.
Invité
Invité

Message par calimero Ven 17 Fév 2017 - 17:50

Ah c'est clair je ne renie pas la one, elle a bien des atouts non négligeables comme tu le soulignes MikaMika mais à côté de ça il faudrait que j'ai la fibre comme ça je n'aurais pas à m'en plaindre.
calimero
calimero
Infirmier

Message par jObiwan Ven 17 Fév 2017 - 18:00

On parle des MAJ des consoles mais ils ne sont pas les seules à être à cet enseigne : smartphone ; tablettes ; téléviseurs ; chaîne hi-fi ; box internet ; et l'indétrônable PC. Il existe surement d'autres produits. Ah oui, j'ai oublié : mon reflex.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par calimero Ven 17 Fév 2017 - 18:08

Sur mon pc (depuis Windows 10) mon smartphone ça ne m'a jamais trop gêné jusque là !
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 18:22

MikaMika a écrit:. Mais les puristes rétro sont censés utiliser une ONE hors ligne dès le départ non ?
.

C'est ce que j'aimerai faire mais c'est impossible il y a forcément un moment où tu dois te connecter.
Si tu ne me crois pas essaye par toi-même, lance un nouveau jeu en étant hors-ligne dès l'allumage de la console et dis moi que ça marche. je ne demande que ça.
Invité
Invité

Message par jObiwan Ven 17 Fév 2017 - 18:31

Gringos10 a écrit:
MikaMika a écrit:. Mais les puristes rétro sont censés utiliser une ONE hors ligne dès le départ non ?
.

C'est ce que j'aimerai faire mais c'est impossible il y a forcément un moment où tu dois te connecter.
Si tu ne me crois pas essaye par toi-même, lance un nouveau jeu en étant hors-ligne dès l'allumage de la console et dis moi que ça marche. je ne demande que ça.

Déjà, rien le fait d'insérer un jeu XBOX 360. Rolling Eyes
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Peio Ven 17 Fév 2017 - 18:42

Gringos10 a écrit:
.

Il est fort probable que certains jeux plus récents que la version de la console nécessitent une mise à jour pour fonctionner donc ce que tu dis ne m'étonne pas du tout.
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 19:09

C est une bonne machine mais trop contraignante... Et puis moi qui a eut la fat et la slim, je ne comprends ps pourquoi par exemple il faille encore faite la Maj de la manette au premier demarage. Ca devrait etre nativement integré a la derniere version, enfin bon à la base une Maj manette voilà quoi...
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2017 - 9:10

Le ridicule ne tue pas en jeu vidéo :

j'essaye depuis 3 jours de jouer à STEEP

1. Impossible de lancer le jeu, vous devez faire une MAJ de 4go de la console.... Ok, on revient dans 48h (avec ma connexion)

2. Impossible de lancer le jeu, il doit etre installer.... ok je reviens dans 30 minutes....

3. Impossible de lancer le jeu, vous devez mettre à jour le jeu, 2Go... ok on revient demain

4. Impossible de lancer le jeu, il faut un compte et rester connecter... Ok la clef de ma box a été perdue par la console comme souvent, je la retape...

5. impossible de lancer le jeu, il faut un compte Ubisoft

Ok, je range la Xbox One dans le carton. C'est totalement ridicule....

Là c'est vraiment fini pour moi. Je me contente de la PS4, ou en 40 jeux je n'ai jamais eu à attendre avant de jouer à un jeu.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 10:16

Doc, il y a aussi des maj hardware et sur les jeux qui te bloquent sur ps4
Invité
Invité

Message par Docteur Nambu Sam 18 Fév 2017 - 10:34

Yop.

Je suis le premier à chier sur ce système de mises à jour mais ne serait-ce qu'en termes de sécurité, de maintenance ou de jeu multi en ligne, c'est devenu indispensable.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi elles sont aussi lourdes... côté optimisation ça doit être vraiment light, à croire que la compression n'est pas appliquée systématiquement =/

Après, même si la conso électrique en prend un coup, il vaut mieux laisser la console se mettre à jour toute seule en veille pour éviter de se taper les MAJ système au moment où on veut jouer.

Pour les points 3 et 5, ça vient surtout des éditeurs... mais c'est sûr qu'une fois l'addition faite, on est loin du plug & play.

A l'avenir je pense malheureusement que ces contraintes vont s'imposer. 

C'est d'ailleurs paradoxal car la jeune génération ne tolère plus aucune contrainte (on se met à tout louer, voiture, objets, même des plantes vertes !) mais quand il s'agit de se foutre le fil à la patte avec des portables ou des comptes de réseaux sociaux, la majorité s'y jette les yeux fermés...

Doc, as tu déjà checké les connexions internet via satellite il parait que c'est une bonne alternative ?

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par calimero Sam 18 Fév 2017 - 10:36

Je peux comprendre que cela devienne usant à la longue.
J'ai peur quand je vais rebrancher la mienne.
J'avais cru lire qu'une des MAJ devait raccourcir ces fameux temps de chargement mais ça ne doit pas être encore ça quand même !
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 10:42

Comme le disait don machin truc de chez Xbox avant de se faire débarquer, la ONE n'est pas pour les pauvres du débit internet.
À moins qu'un jour crosoft fasse l'effort de penser aux plus démunis ?
Mais dans le fond c'est effectivement très dommageable, c'est même de la merde. Ils pourraient au moins faire comme Steam et permettre la mise hors ligne de l'application pour une utilisation sans web...
En même temps difficile d'utiliser les consoles actuelles sans Internet, Sony a juste été moins con en permettant le download en fond (pas pour tout cela dit).

Du coup j'ai envie de vous dire avec humour "non mais t'as une ONE et t'as pas de débit ?" Wink
Conseil : revendez votre ONE
PS : les temps de chargement sont effectivement réduits à présent mais cela se ressent il en bas débit ??
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 1:31

Je me permet de poster ça si ça peut interesser du monde : la fat 1 TO edition limitée (au choix Halo 5 ou Forza 6) pour seulement 249 euros :

https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/list/categoryID.66315400?tduid=(ef1fdb07412b7cc95ab52da5c04a250c)(213739)(2811308)(EDGE_FRFR_SPOTLIGHT_PXBOXONE1902)()&filters=4805553500&sortby=ranking%20ascending
Invité
Invité

Message par calimero Lun 20 Fév 2017 - 23:29

Et mettre les téléchargements en tache de fond, Microsoft ne peut pas le faire par le biais d'une MAJ ?
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 23:39

non il reserve ça pour la scorpio Razz
Invité
Invité

Message par calimero Mar 21 Fév 2017 - 9:54

Ah ouais avec 6 teraflops, Microsoft pourra se le permettre. 😂

Blague à part, ça aurait été une belle avancée pour eux qui ont d'ailleurs souvent de l'avance sur Sony sur certains points.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 10:42

c'est définitivement clair qu'ils seraient bien inspirés de permettre les màj en fond... çà dot pas être bien difficile à mettre en place ?
Invité
Invité

Message par calimero Mar 21 Fév 2017 - 12:43

Je ne pense pas que c'est la puissance de la console qui le permette, je serais curieux de savoir aussi comment ceci a été réalisable sur PS4 et que sur ONE rien même après toutes les MAJ qu'ils ont faites.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 13:29

MS a du se dire  que faire poireauter le joueur 2-3h qui vient d acheter son jeu, que ca serait cool et ferait monter l'exitation d'y jouer. " D't façon on s'en fout ils attendent leurs jeux depuis des mois ils peuvent ben attendre quelques heures supplementaires  MDR
Invité
Invité

Message par saeba13 Mar 21 Fév 2017 - 13:50

Je ne sais pas si beaucoup ici ont testés GTA 4 en retro sur One mais l'émulation est vraiment pas terrible....framerate qui fait du yoyo et graphismes de Wii. Vite un patch !!
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 13:53

saeba13 a écrit:Je ne sais pas si beaucoup ici ont testés GTA 4 en retro sur One mais l'émulation est vraiment pas terrible....framerate qui fait du yoyo et graphismes de Wii. Vite un patch !!

mais c'est le jeu original qui est comme çà non ?
ok je sors Boulet
Invité
Invité

Message par Segaouf Mar 21 Fév 2017 - 21:52

J'ai profité d'une offre de reprise de Micromania pour troquer ma grosse Xbox One contre la Xbox One S (+ 100 euros).

Bien content, je trouve vraiment le design magnifique. 

Par contre, gros bémol sur l'interface de la machine, putain, bon je joue depuis tjs en main sur PS4 (du coup l'achat de la One S était juste histoire de profiter de l'offre de reprise) mais bon, c'est fou.

Déjà, pour effacer mon compte sur ma Xbox One, j'ai été obligé de faire une mise à jour pour être en ligne. Super, j'ai perdu 3 heures pour télécharger un update juste pour pouvoir la réinitialisé.

Pire, l'experience utilisateur de la Xbox One S est catastrophique. 

Je rentre chez moi avec la console le samedi à 18h, mise à jour d'1.5 giga. Je lance et je joue à la play.

Je vois que la Xbox est éteinte, je la rallume... Mise à jour d'1.5 giga. Je la lance et je vais au lit.

Je me lève, mise à jour d'1.5 giga... C'est quoi ce bordel ? Je la lance et branche la console en ethernet tout en ne sachant pas si ça change.

Pour information à ce moment là on ne peux rien faire, tu ne peux pas refuser la mise à jour, ni changer de réseau wifi, et appuyer sur le bouton home de la manette la fait planter.

Je commence à regarder sur internet et microsoft conseil de telecharger la mise à jour sur un PC pour la faire manuellement sur la console si ça se passe mal. Bon, finalement, après la 6eme tentative, ça passe...

... Sauf que la console m'oblige à faire une mise à jour de la ... manette, la manette !!!

Après ça, je me dis que je vais aller sur mon profil pour télécharger mes jeux liés au compte... Un enfer pour trouver "Mes jeux", sur la console ! L'interface est une purge !

Bon, maintenant, il me faut trouver des jeux Xbox One pour justifier sa présence dans mon salon. J'ai prévu de faire Blue Dragon déjà <3
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810

Message par oldgamer24 Mar 21 Fév 2017 - 22:08

euh... par exemple la MAJ de la manette date d'un moment... visiblement on t'a vendu un des premier modèle de la One S et tu te tape toutes les MAJ depuis ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par calimero Mar 21 Fév 2017 - 22:24

T'es obligé de faire toutes les MAJ, tu ne fais pas la dernière qui contient les précédentes ?
calimero
calimero
Infirmier

Message par Dexter-95 Mer 22 Fév 2017 - 6:45

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Captur12
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 8:01

Je l'ai eu en septembre 2016 la S et pas souvenir d'autant de màj... Deux pour la console et une pour la manette à tout casser

Quant à l'interface, elle va changer bientôt (avec une màj mdr). Mais ne me dit pas que celle de la PS4 est beaucoup mieux parce que franchement aucune n'est vraiment terrible. Sur les consoles Sony tu cherches aussi pas mal les options et elle n'est pas ergonomique pour un sous. En même temps, y'a trop de services sur ces consoles current gen, on cherche les jeux !

Dernière édition par MikaMika le Mer 22 Fév 2017 - 8:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant