XBOX ONE, le topic généraliste
+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:C'est quel style d'univers?MikaMika a écrit:La compil métro à ce prix pour ceux qui ne connaissent pas, çà vaut bien le coup !
C'un FPS mais à l'ambiance vraiment unique, basée sur une œuvre littéraire post-apocalyptique sur les terres Russes. On est à l'opposé d'un DooM : tu dois gérer tes munitions, il est possible de se la jouer infiltration, surveiller tes niveaux de filtres quand t'es dehors etc...
Franchement c'est à faire
Peio a écrit:Un peu comme STALKER mais en scripté/couloir (mais bon) si tu connais. post apo en russie en gros.
Merci.
SSD installé sur la xbox, premier test avec Raiden V, lancement du jeu jusqu'au menu principal
disque dur de la console: 1min20
SSD externe: 52sec
et apparemment ça peut aller jusqu'a 50% de réduction sur certains jeux.
Peio- Patient contaminé
Je viens d'essayer Gears of War 4... bordel, qu'est ce que c'est banal... rien n'a changé depuis 2006... C'est le meme jeu 11 ans après. Et techniquement rien d'étonnant, alors que ca l'etait totalement en 2006.
On se fait gravement chier.
On se fait gravement chier.
Je me souviens que lui était à fond dans world of warcraft pour la parenthèse.
J'étais même allé chez quelqu'un qui avait internet (car je ne l'avais pas) et il m'avait téléchargé un trailer !
calimero- Infirmier
calimero a écrit:Par contre en 2006, j'avais pris une claque du point de vue graphique.
J'étais même allé chez quelqu'un qui avait internet (car je ne l'avais pas) et il m'avait téléchargé un trailer !
Idem en 2006 j'étais gérant de mon cyber café et j'avais branché ma Xbox 360 avec GoW 1 au comptoir : même les gamers PC endurcis avaient du mal à décrocher de ta TV quand je jouais. Mais c'était un autre temps ^^
oldgamer24- Docteur *
Un très bon souvenir et pour dire que la xbox 360 était très bien exploitée.
Tu n'as pas continué en temps que gérant de cyber café ? Ça dû être sympa ?
calimero- Infirmier
SSD installé sur la xbox, premier test avec Raiden V, lancement du jeu jusqu'au menu principal
Intéressant ça, merci de ton retour. Tu a branché quel modèle exactement ?
Moi j'ai une xbox fat 500go et je devrai faire la même chose d'ici peu je pense.
Quand je voie que le système prend plus de 200 go à lui tout seul c'est une honte de vendre cela comme si prétendument on aurai 500 go pour installer nos jeux. Franchement ils font quoi avec autant de giga alloué au système ??! A part une interface dégueulasse qui ressemble à n'importe quelle box internet, et le fait qu'une Xbox 360 démarre plus vite, je me pose des questions ! ( voilà; voilà c'était mon coup de gueule du soir ^^ )
calimero a écrit:Un très bon souvenir et pour dire que la xbox 360 était très bien exploitée.
On va éviter le HS mais j'ai créer le cyber début 2001 j'avais 21 ans (avec associé) et j'ai revendu mes parts en 2007 au bon moment avant que l'ADSL commence à baisser de prix et être presque dans tous les foyers. Très bonne expérience, très bons souvenirs, mes journées à jouer avec les clients jusqu'au bout de la nuit. Mais ça payait mal vu les frais, le loyer de ma très grande salle etc... donc à un moment fallait que je change de voie ^^
Fin du HS
oldgamer24- Docteur *
Clarence 051 a écrit:SSD installé sur la xbox, premier test avec Raiden V, lancement du jeu jusqu'au menu principal
Intéressant ça, merci de ton retour. Tu a branché quel modèle exactement ?
Moi j'ai une xbox fat 500go et je devrai faire la même chose d'ici peu je pense.
Quand je voie que le système prend plus de 200 go à lui tout seul c'est une honte de vendre cela comme si prétendument on aurai 500 go pour installer nos jeux. Franchement ils font quoi avec autant de giga alloué au système ??! A part une interface dégueulasse qui ressemble à n'importe quelle box internet, et le fait qu'une Xbox 360 démarre plus vite, je me pose des questions ! ( voilà; voilà c'était mon coup de gueule du soir ^^ )
un ssd sandisk 240GB acheté en soldes et ce boitier: https://www.amazon.fr/gp/product/B00FCLG65U/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Peio- Patient contaminé
Au cas ou, Catherine est en promo a 3 euros sur le marché de la One ou 360.
saeba13- Infirmier
@ oldgamer ok merci.
@ Clarence, 200GO pour le système ? Tant que ça ?
@ Clarence, 200GO pour le système ? Tant que ça ?
calimero- Infirmier
Ue fois tous les 15 jours j'allume la Xbxo One pour voir si elle fonctionne encore... et comme j'ai loué le jeu STEEP dessus....
Ca n'a pas manqué : impossible d'y jouer... mise à jour de la console de 4Go.... Donc chez moi c'est rendez vous dans 48h.....
Quelle console de merde !!!! J'ose le dire.
Ca n'a pas manqué : impossible d'y jouer... mise à jour de la console de 4Go.... Donc chez moi c'est rendez vous dans 48h.....
- Star Wars pouvoir de la Force (Xbox 360)
** Depuis ce matin et jusqu'au 20 Février : xbox live gratuit pour tous + accès gratuitement à NBA 2K17 et Rocket League
** La conférence Xbox pour l'E3 2017 sera cette année très différente dans le calendrier : jusque là toujours le lundi à 18h heure locale ce sera pour la première fois un dimanche (le 11 Juin) à 23h heure locale. De plus un event hors E3 est annoncé sans qu'on sache pour le momen si ce sera avant ou après le salon. A souligner que EA et Bethesda auront leur conférence juste après et ont justement prévu des annonces liées à la Scorpio, d'où certainement ce nouveau timing coté Microsoft.
- Project Cars (Xbox One)
- Star Wars pouvoir de la Force (Xbox 360)
** Depuis ce matin et jusqu'au 20 Février : xbox live gratuit pour tous + accès gratuitement à NBA 2K17 et Rocket League
** La conférence Xbox pour l'E3 2017 sera cette année très différente dans le calendrier : jusque là toujours le lundi à 18h heure locale ce sera pour la première fois un dimanche (le 11 Juin) à 23h heure locale. De plus un event hors E3 est annoncé sans qu'on sache pour le momen si ce sera avant ou après le salon. A souligner que EA et Bethesda auront leur conférence juste après et ont justement prévu des annonces liées à la Scorpio, d'où certainement ce nouveau timing coté Microsoft.
oldgamer24- Docteur *
Joli Project CARS offert, meme si il souffre techniquement sur XOne.
Par contre niveau telechargement ca risque d'etre du 50Go......
Par contre niveau telechargement ca risque d'etre du 50Go......
A priori, ça se décompose en deux parties. La première partie est en cours de téléchargement. Elle pèse 24,6 Go. La seconde partie est intitulée : Project Cars - Limited Edition Upgrade.
drfloyd a écrit:Ue fois tous les 15 jours j'allume la Xbxo One pour voir si elle fonctionne encore... et comme j'ai loué le jeu STEEP dessus....
Idem connexion de merde,marre des maj de la console,marre des maj des jeux (quel génération de console de merde,maj,maj,maj,ras le bol) et puis pas assez de jeux exclu à mon goût,beaucoup trop de jeux multiplateforme.Bref j'ai revendu ma ONE la semaine dernière et je ne regrette absolument pas.Pas contre je garde ma X360
La One risque de très vite décoté au vu de l'arrivé de la Scorpio qui en plus sera compatible XONE.
fire-leo- Patient incurable
Le problème c'est pas la console ou ses jeux .... c'est vos connexion. En 2017 4go ou meme 25go ça devrait pas etre un probleme et se faire rapidement.
ET ça venant de qqn qui a du 2mbps (= 250ko/s) donc qui met une semaine a télécharger un jeu comme FIFA.
Plaignez vous de vos connexions pourries, pas du fait que les jeux soient plus gros qu'avant. Le progrès est inévitable, vous croyez quoi ? qu'on va faire des jeux de 128ko comme y'a 30 ans ? Ca n'a aucun sens.
ET ça venant de qqn qui a du 2mbps (= 250ko/s) donc qui met une semaine a télécharger un jeu comme FIFA.
Plaignez vous de vos connexions pourries, pas du fait que les jeux soient plus gros qu'avant. Le progrès est inévitable, vous croyez quoi ? qu'on va faire des jeux de 128ko comme y'a 30 ans ? Ca n'a aucun sens.
Peio- Patient contaminé
Ha ben excuse nous de pas tous avoir la fibre, je m'en vais vite fais faire une tranchée dans ma rue pour améliorer ça.
Pardon votre altesse...
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? De plus en plus de jeux, que ce soit sur One ou PS4 demandent un patch quasi en day one. Pourquoi, parce que les jeux sont finis à la pisse car des gens comme toi pensent que ben, c'est pas grave de devoir télécharger "parce que bon, on a une bonne connexion donc spas grave".
Pardon votre altesse...
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? De plus en plus de jeux, que ce soit sur One ou PS4 demandent un patch quasi en day one. Pourquoi, parce que les jeux sont finis à la pisse car des gens comme toi pensent que ben, c'est pas grave de devoir télécharger "parce que bon, on a une bonne connexion donc spas grave".
pouletmagique- Interne
Tu as lu mon post au moins ? Moi aussi j'ai une connexion pourrie. Et le problème est là, pas dans la taille des jeux ou de leurs maj.
Peio- Patient contaminé
Le problème, c'est donc la politique de notre pays en terme d'accès à internet.
Il est réel.
Il est réel.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ben ouais, et les FAI qui se touchent la nouille a faire des pubs partout sur la fibre a 200mbps pendant que plein de gens sont bloqués avec des adsl de merde ou ils peuvent mm pas avoir la tv par internet ... comme moi par exemple.
Peio- Patient contaminé
Même problème de connexion pourrie chez moi. Du coup, alors que j'ai un paquet de jeux neufs auxquels j'ai envie de jouer sur One, à cause de ce problème de mise à jour qui ne peut pas se faire en fond, ça fait 3 mois que je ne l'ai pas allumée, et quand j'ai un peu de temps devant moi je choisis un jeu ps4 par facilité.
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 16 Fév 2017 - 21:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Me suis mal exprimé,le problème comme la signaler pouletmagique c'est qu'il y'a constamment des patchs et forcement le faite d'avoir une co pourrie n'aide pas.Les patch day one d'un jeu,ça c'est vraiment drôle ou pas....
fire-leo- Patient incurable
En même temps les patchs ça veut dire que les devs font du support sur leur jeu ... certes c'est pas idéal un patch day one mais c'est BEAUCOUP mieux que pas de patch pour un jeu buggé ...
Et c'est pas spécifique à la xbox. A la base je suis plutot joueur PC et c'est pire que sur xbox ... Les 2 jeux auxquels je joue en ce moment sont SC2 et Overwatch: y'a des patchs quasiment toutes les semaines (surtout sur OW) et ça me fait royalement chier de les dl ... mais le problème c'est ma connexion, pas le fait que Blizzard fassent des majs regulieres sur leurs jeux. Ca c'est une BONNE CHOSE.
Et c'est pas spécifique à la xbox. A la base je suis plutot joueur PC et c'est pire que sur xbox ... Les 2 jeux auxquels je joue en ce moment sont SC2 et Overwatch: y'a des patchs quasiment toutes les semaines (surtout sur OW) et ça me fait royalement chier de les dl ... mais le problème c'est ma connexion, pas le fait que Blizzard fassent des majs regulieres sur leurs jeux. Ca c'est une BONNE CHOSE.
Peio- Patient contaminé
Comme Gringos, ça fait un moment que je n'ai pas allumée ma one, je préfère jouer sur PS4 pour l'instant mais je sais ce qu'il m'attend quand je vais la rallumer : MAJ.
J'étais plus joueur one et maintenant c'est entrain de s'inverser !
J'étais plus joueur one et maintenant c'est entrain de s'inverser !
calimero- Infirmier
Il existe un mode hors ligne sur ONE, vous pouvez jouer sur disque sans télécharger.
Invité- Invité
Toujours bien de le rappeler tout comme la possibilité de ne pas accepter que la MAJ se fasse pour jouer de suite... pourtant pas bien difficile.
Mifou- Patient contaminé
Vous allez voir les gars avec la scorpio, les Maj et autres patchs ça va encore etre autre chose...
Invité- Invité
Pelo, que sur pc il y est des mises à jour à la limite c'est concevable sachant que chaque configuration est différente surtout avec windaube.
Par contre sur console c'est moins acceptable.
Par contre sur console c'est moins acceptable.
TrAkA- Infirmier
Les MAJ de la console, on ne peut pas les éviter elles !
calimero- Infirmier
Ne t'inquiète pas je connais puisque je dois à chaque fois jouer de ce stratagème si je veux avoir le plaisir de goûter un jeu. Malheureusement on ne peut pas en commencer un sans être connecté à son identifiant, donc la démarche est la suivante à chaque fois que j'allume la console (en priant qu'il n'y ait pas de maj obligatoire de cette dernière, sinon je suis foutu) : j'allume sans mettre de jeu, je la met en ligne, je me connecte à mon identifiant, je la remet hors-ligne, je met le jeu, évidemment le DD est plein donc je dois chercher un jeu à désinstaller, après le jeu s'installe, encore quelques minutes et je peux enfin en profiter (mais sans aucune maj, c'est con, il a intérêt à être plutôt bien fini), tout cela m'a pris pas loin d'une vingtaine de minute, donc pour le plaisir instantané on repassera...MikaMika a écrit:Il existe un mode hors ligne sur ONE, vous pouvez jouer sur disque sans télécharger.
Invité- Invité
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34