NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !
+91
theWave
Jibanyan
chronodream
SeikenFleed
Tryphon
JMP91100
meuhmeuh
dav1974
Captain Obvious
Rudolf III.
sirkoss
nohama
DePouLe02
pouletmagique
Chael
mikachu
tilou
Beaulaireau
Patoulatchi
jeuxnes
Chô Aniki
woodoocry
Kenshinro
yannick10
Reyn
BlueTemplar
Maskass
dark_nanaki
antifrog
Tonkatsu
polton
Calvinkos95
taikan
FK-corporation
sick'
F Destroyer
Supasaya
milodiid
Marazizou
lucifershalo
thofff
Goldorak79
Poor_Li
Djam
jimpqfly
gasteropodekiller
zoe
Enkidu02
Linkid
zguen06
enza
kalo99
Vtek
matt-e-gnon
MeteK
Earthworm jo
GenralTOW
gau
jObiwan
Virtualgeek
blueblack
kikinini
ComboFever
Rosco
Fellock
vintage
SMR
mateo
Mastergurt
TotOOntHeMooN
kainrijames
rugalwave
azerty312
killergreg
calimero
Snoz
aariciae
sebnec
dw85
saeba13
MAINORDAVOS
chacs
Ataré
ShiningBZH
onizukakun
coq2comb4t
riunaruto
Sugizo58
Psyon
oldgamer24
drfloyd
95 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !
mikachu a écrit:jObiwan a écrit:A priori, nous avons plus de visibilité sur les jeux NES dites 'Edition Spéciale / Extra'. L'information est tombée concernant le titre The Legend of Zelda où le jeu sera cheaté à mort!
ridicule !
c'est très étonnant de voir nintendo s'engager dans une telle voie de "casualisation"
déjà qu'on peut sauvegarder quand on veut avec ce systeme, je suis très déçu de voir nintendo se "cassossifier " et suivre notre société d'assistanat.
pour ce point , GROSSE DECEPTION SUR NINTENDO , n'importe quoi là
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
En ce moment promos :
GOLF STORY à 10 boules
CASTLEVANIA CURSE OF THE MOON à 7 boules
Incontournable ou pas ?
GOLF STORY à 10 boules
Incontournable ou pas ?
drfloyd a écrit:En ce moment promos :
GOLF STORY à 10 boules
Incontournable ou pas ?
Golf Story est très bon je te le conseille. Texte en anglais par contre.
Chael- Patient contaminé
Je fais rarement de la retape mais là c'est pour un copain,il a beaucoup donné pour le sortir, le jeu est vraiment bien et en plus d'être un hommage rétro à la gameboy: SAVE ME MR TAKO est sorti!
y'a beaucoup de contenu (20h de jeu, plein de pouvoirs différents, des filtres pour jouer en mode GBC ou GBP), il a tout fait en solo, de l'histoire au dev en passant par le pixel art (sauf le sound design)
des assez bonnes reviews qui ont poppées (si qqn peut me dire combien il a pris sur GK au fait svp, c'est en accès premium)
http://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/save_me_mr_tako_tasukete_tako-san
et il est un peu moins cher sur steam pour la semaine de lancement!
https://store.steampowered.com/app/729220/Save_me_Mr_Tako_Tasukete_TakoSan/?fbclid=IwAR2xMH6_iw05mT_HJEdX7TUhRc1DsSKHPx6SA-xdjBe3FKKXukojXu3eD60
je crois que je vais faire une entorse à mes principes et que ça va être le seul et unique jeu que je vais choper en demat sur ma console rien que pour le feeling portable nintendo retro
si quelqu'un ici a des retours, je suis preneur; soutenez les indies français :3
y'a beaucoup de contenu (20h de jeu, plein de pouvoirs différents, des filtres pour jouer en mode GBC ou GBP), il a tout fait en solo, de l'histoire au dev en passant par le pixel art (sauf le sound design)
des assez bonnes reviews qui ont poppées (si qqn peut me dire combien il a pris sur GK au fait svp, c'est en accès premium)
http://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/save_me_mr_tako_tasukete_tako-san
et il est un peu moins cher sur steam pour la semaine de lancement!
https://store.steampowered.com/app/729220/Save_me_Mr_Tako_Tasukete_TakoSan/?fbclid=IwAR2xMH6_iw05mT_HJEdX7TUhRc1DsSKHPx6SA-xdjBe3FKKXukojXu3eD60
je crois que je vais faire une entorse à mes principes et que ça va être le seul et unique jeu que je vais choper en demat sur ma console rien que pour le feeling portable nintendo retro
si quelqu'un ici a des retours, je suis preneur; soutenez les indies français :3
antifrog- Docteur *
pas mal !!! C'est un projet en solo ???!!!!!
@drfloyd
ouip, commencé sur la dernière année des études (c'était un petit projet hommage GB pour une jam qui a dégénéré en scope plus large) et fait sur 4 ans en bossant à coté pour divers studios. On a fait connaissance sur sa session de rendu de projet de fin d'année et sur plein d'events de démonstrations, c'est vraiment un gars adorable et accessible qui a fait son jeu full passion dés le début (à la différence de la plupart des devs qui passent d'abord par la case croûte en studio)
@pouletmagique
argf c'est pas fou; j'aimerais bien lire ce qu'ils en disent.
Pour l'instant c'est 7/10 en metacritic, globalement des bugs de collision gênants
ouip, commencé sur la dernière année des études (c'était un petit projet hommage GB pour une jam qui a dégénéré en scope plus large) et fait sur 4 ans en bossant à coté pour divers studios. On a fait connaissance sur sa session de rendu de projet de fin d'année et sur plein d'events de démonstrations, c'est vraiment un gars adorable et accessible qui a fait son jeu full passion dés le début (à la différence de la plupart des devs qui passent d'abord par la case croûte en studio)
@pouletmagique
argf c'est pas fou; j'aimerais bien lire ce qu'ils en disent.
Pour l'instant c'est 7/10 en metacritic, globalement des bugs de collision gênants
antifrog- Docteur *
Maisc’est génial
Il bosse dans une ecole de dev de jeu vidéos ou f’animation ?
J’adore
Il bosse dans une ecole de dev de jeu vidéos ou f’animation ?
J’adore
Nope, à la base il suit la formation GD à Isart mais il fait du pixel art depuis longtemps sur son temps libre (il a commencé sur RPG maker), il a aussi bossé sur Boiling Bolt https://www.boilingbolt.com
mais Mr Tako c'est vraiment son projet de coeur, c'est un gros fan de kirby et de la game boy, élevé avec (le jeu ne tourne pas dessus évidemment, c'est un hommage stylistique qui a été fait sur Unity).
Tu peux trouver pas mal d'itw de lui (Christophe Galati) un peu partout.
Le gars est super jeune et il est humble sur ce qu'il a fait alors que pour un premier jeu solo, le shipper sans férir et être publié par Nicalis c'est pas dégueu!
C'est aussi le premier dev à avoir été pris en résidence de création, la villa Kujoyama à Kyoto pour son prochain jeu.
Je suis complètement fan de son parcours, ça va se voir
mais Mr Tako c'est vraiment son projet de coeur, c'est un gros fan de kirby et de la game boy, élevé avec (le jeu ne tourne pas dessus évidemment, c'est un hommage stylistique qui a été fait sur Unity).
Le gars est super jeune et il est humble sur ce qu'il a fait alors que pour un premier jeu solo, le shipper sans férir et être publié par Nicalis c'est pas dégueu!
C'est aussi le premier dev à avoir été pris en résidence de création, la villa Kujoyama à Kyoto pour son prochain jeu.
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Nope, à la base il suit la formation GD à Isart mais il fait du pixel art depuis longtemps sur son temps libre (il a commencé sur RPG maker), il a aussi bossé sur Boiling Bolt https://www.boilingbolt.com
Mais c’est dingue ce parcours
Il a la chance avec lui.
Je vais le suivre avec une grande attention
si il veut adapter COSMOS sur Switch, qu'il me contacte :)
Unity c'est tellement le bien
antifrog- Docteur *
Le jeu a l'air cool en tout cas. Je vais me le prendre.
Robot named fight est en promo aussi , un très bon metroidvania en mode roguelike
Robot named fight est en promo aussi , un très bon metroidvania en mode roguelike
saeba13- Infirmier
Ben si tu te le testes, on discutera de ton ressenti; je vais me le faire aussi (sur switch) mais je l'ai tellement vu et un peu testé que j'ai plus la surprise et le vrai feeling de découverte.
RNF, je connaisais pas; je vais aller voir si le gameplay vaut le coup (mais j'avoue que je pencherais plus sur The Messenger niveau Direction Artistique sur ce que je vois)
RNF, je connaisais pas; je vais aller voir si le gameplay vaut le coup (mais j'avoue que je pencherais plus sur The Messenger niveau Direction Artistique sur ce que je vois)
antifrog- Docteur *
SAVE ME MR TAKO a l'air vraiment top !
Qu'est quoi le prochain projet de ce français expatrié au Japon chez Nintendo (si j'ai bien compris ?)
Qu'est quoi le prochain projet de ce français expatrié au Japon chez Nintendo (si j'ai bien compris ?)
Il a été pris en résidence à la villa Kujoyama à Kyoto pour le conceptualiser et le créer, sur le principe des résidences d'artistes si tu veux, où tu es subventionné pour créer. C'est juste une première pour les devs de jeux video en général et c'est encore plus étonnant pour un indie français...
Il a présenté son jeu au TGS, ça aussi c'est assez rare pour être noté.
Il a pas encore d'idée précise sur le nouveau jeu parcequ'il est en plein dans la sortie de Tako (il s'attend à du debug review post launch) et que la résidence commence en Décembre.
Son twitter
https://twitter.com/chrisdeneos
Il a présenté son jeu au TGS, ça aussi c'est assez rare pour être noté.
Il a pas encore d'idée précise sur le nouveau jeu parcequ'il est en plein dans la sortie de Tako (il s'attend à du debug review post launch) et que la résidence commence en Décembre.
Son twitter
https://twitter.com/chrisdeneos
antifrog- Docteur *
ca serait top qu'il bosse sur Kirby Pinball 2 ! le jeu que j'attend le plus au monde
Je viens de le prendre, je testerai ça ce soir.antifrog a écrit:Ben si tu te le testes, on discutera de ton ressenti; je vais me le faire aussi (sur switch) mais je l'ai tellement vu et un peu testé que j'ai plus la surprise et le vrai feeling de découverte.
RNF est en promo a 5 balles sur le shop, j'ai pris aussi mais pas encore essayé mais vu les retours joueurs c'est du solide.
Après ouais The Messenger doit passer en priorité
saeba13- Infirmier
Horizon Chase Turbo dispo le 28 novembre sur l'eshop
chacs- Interne
drfloyd a écrit:ca serait top qu'il bosse sur Kirby Pinball 2 ! le jeu que j'attend le plus au monde
Ou un Return of the Revenge of the Gator
sans doute le meilleur jeu de flipper de toute la gameboy
bon ben ayé j'ai MaJé ma switch, à moi les joies du demat' je vais quand même attendre un peu voir si une version physique de The Messenger est annoncé; pour Tako, je pense que ça n'arrivera pas, jeu trop "modeste" pour être rentable d'un point de vue publisher
antifrog- Docteur *
Tient je viens de tomber sur Streets of Red que j'ai jamais entendu parler, mais je sais pas trop quoi en pensé.
Vous avez déjà tester, savoir si il vaut le coup?
Le jeu est rempli de référence, peut être même trop j'ai l'impression
Vous avez déjà tester, savoir si il vaut le coup?
Le jeu est rempli de référence, peut être même trop j'ai l'impression
Calvinkos95- Patient contaminé
Abzu annoncée sur switch et sort le 29 novembre:
le 6 decembre pour Battle Princess Madelyn
sinon le portage de Firewatch est en bonne voie on devrait avoir des nouvelles prochainement avec un trailer.
le 6 decembre pour Battle Princess Madelyn
sinon le portage de Firewatch est en bonne voie on devrait avoir des nouvelles prochainement avec un trailer.
kainrijames- Docteur *
Abzu et Firewatch mes deux premiers jeux sur PS4 quand j'avais acheté la machine pour The Last Guardian et qu'il me restait une semaine à patienter. #purenostalgie
Beaulaireau- Patient incurable
n'ayant pas pu l'avoir sur PS4 faute de sortie boite, je croise les doigts pour une sortie boite switch, j'ai tellement envie de le faire ce Firewatch
DePouLe02- Infirmier
Firewatch (tout comme Abzu) est dispo sur PS4 en boîte... mais à quel prix la ballade en forêt...
je sais c'est sorti sur LRG mais je ne cautionne absolument leur façon de faire et les prix qui en découlent.
DePouLe02- Infirmier
Firewatch je l'ai acheté sur LRG, j'ai vraiment adoré! tellement que je me suis acheté lé BO en vinyle par la suite
milodiid- Docteur agrégé **
Firewatch y a pas de raison que ça sorte pas en boite sur switch chez LRG et avec le systeme de précommande sur 15 jours tout le monde sera servi. D'aprés le developpeur il y aura des améliorations notamment le framerate et peux etre d'autres chose.
Abzu je voulais le prendre en boite sur ps4,du coup manque plus qu'un portage de journey et grosso modo on a fait le tour des jeux marquants des 10 dernieres années coté indé.
Abzu je voulais le prendre en boite sur ps4,du coup manque plus qu'un portage de journey et grosso modo on a fait le tour des jeux marquants des 10 dernieres années coté indé.
kainrijames- Docteur *
Journey c'est impossible il me semble que c'est un studio dédié à Sony non ?
Firewatch c'est vraiment une super expérience. Et oui la BO + la DA + le rythme particulier = jeu marquant.
Je ne sais où en est le développement du prochain jeu du studio (In the Valley of Gods) mais c'est à suivre.
Firewatch c'est vraiment une super expérience. Et oui la BO + la DA + le rythme particulier = jeu marquant.
Je ne sais où en est le développement du prochain jeu du studio (In the Valley of Gods) mais c'est à suivre.
Beaulaireau a écrit:Journey c'est impossible il me semble que c'est un studio dédié à Sony non ?
Nope TGC est indépendant
mais Journey était le troisième jeu d'un contrat de trois exclues Sony qui leur a permis de sécuriser le studio
(leur prochain est iOS je crois)
Peu de chance que Journey sorte sur Switch effectivement...
antifrog- Docteur *
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34