NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Avez-cous craquer pour la Switch ?
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
C'est comme les baisses de framerate de zelda la presse en a fait tout un fromage, j'imagine qu'ils ne connaissent pas le hameau du crépuscule!
Et bam, prends toi ça dans la tronche le journaliste
dw85- Interne
C'est pas pour rien que le boss de cette zone s'appele Queelag
Invité- Invité
Pour les écrans rayés, c'est pas des bourrins, c'est effectivement des dock tordus
Redressé au sèche cheveux...
Redressé au sèche cheveux...
Missilius- Patient contaminé
on voit pas la base du dock sur la premiere photo
aariciae- Infirmier
C'est pas ma console
https://mobile.twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600
https://mobile.twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600
Missilius- Patient contaminé
aariciae- Infirmier
petite question amiibo pour ceux qui ont zelda par exemple, sur wii u j'avais gratter gentilement la pastille afin de garder le peu d'amiibo que j'avais en boite, j'avais aussi quelques animal crossing déballés. tous les amiibos déballés filent des bonus pour zelda même les hors collection zelda.
par contre pas moyen d'en lire un en boite :'( c'est pareil pour vous ou les miens ne sont pas assez grattés ? déballage obligatoire pour la switch ??
par contre pas moyen d'en lire un en boite :'( c'est pareil pour vous ou les miens ne sont pas assez grattés ? déballage obligatoire pour la switch ??
Pour la seule bonne raison, c'est que ça devrait être inexistant sur la switch, et que c'est bien en mode TV que ça se produit (plus que sur U qd même,un comble) .C'est comme les baisses de framerate de zelda la presse en a fait tout un fromage, j'imagine qu'ils ne connaissent pas le hameau du crépuscule!
Je pense que l'attente technique de zelda switch était grande .
Je suis quasiment sur qu'un autre zelda sortira sur switch, comme ça a été le cas sur wii .
Dernière édition par TOUKO le Mar 7 Mar 2017 - 11:12, édité 1 fois
Invité- Invité
dw85 a écrit:C'est comme les baisses de framerate de zelda la presse en a fait tout un fromage, j'imagine qu'ils ne connaissent pas le hameau du crépuscule!
Et bam, prends toi ça dans la tronche le journaliste
le truc quand tu lis un peu les tests c'est soit tu tombes sur un mec qui accentue des chutes de framerate alors qu'il y en a beaucoup et en général sur console, c'est pas général à ce Zelda, et qu'on ne peut pas juger un jeu sur çà uniquement (sauf si çà chute toutes les 10 secondes)
soit tu tombes sur un mec too much qui te colle la note maxi parce qu'il est fan, parce qu'il a reçu un chèque de Nintendo ou qu'il était alcoolisé au moment de la rédaction du test (réponse à choix multiples)
le meilleur test est celui qu'on fait soi-même
il y a des jeux qui ont des notes extra que je ne peux pas blairer et y'en d'autres qui ont des notes moyennes que je kiffe
tout çà reste une perception personnelle selon le type de jeu, la background et le plaisir qu'on trouve à l'instantané dans un jeu... difficile de trouver des tests qui ont un juste milieu dans la presse, y'aura quasiment toujours un parti pris malheureusement (parfois même inconsciemment je pense)
c'est pareil avec les test Gamopat en général...
Invité- Invité
c'est ça un test ^^
aariciae- Infirmier
Hello
j'ai maintenant la switch depuis vendredi , j'ai environ joué 6h à Zelda , on va dire 3h en nomade et 3 sur la TV avec le grip
apres 30mn de jeu en nomade j'ai des fourmies dans les 2 mains (j'ai le même probleme sur les DS et DSi)
c'est surement a cause de la faible epaisseur de joy con sachant que j'ai pas le probleme avec le grip
sinon de manière générale je suis completement conqui par le concept , commencer sa partie dans salon et la finire allieur (lit , exterieur, voiture ...)
J'arrive pas trouver sur les site de vente en ligne la pochette de transport + protection ecran officielle , quelqu'un aurait il un lien ?
Merci
j'ai maintenant la switch depuis vendredi , j'ai environ joué 6h à Zelda , on va dire 3h en nomade et 3 sur la TV avec le grip
apres 30mn de jeu en nomade j'ai des fourmies dans les 2 mains (j'ai le même probleme sur les DS et DSi)
c'est surement a cause de la faible epaisseur de joy con sachant que j'ai pas le probleme avec le grip
sinon de manière générale je suis completement conqui par le concept , commencer sa partie dans salon et la finire allieur (lit , exterieur, voiture ...)
J'arrive pas trouver sur les site de vente en ligne la pochette de transport + protection ecran officielle , quelqu'un aurait il un lien ?
Merci
fabbe- Patient contaminé
J'ai choppé la pochette de transport + set écran sur Amazon. C'est toujours dispo, sauf que le prix a augmenté de 9€...
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MY7KPH1/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MY7KPH1/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
soit tu tombes sur un mec too much qui te colle la note maxi parce qu'il est fan, parce qu'il a reçu un chèque de Nintendo ou qu'il était alcoolisé au moment de la rédaction du test (réponse à choix multiples)
Ou tout simplement lucide.
Bref, je ne lis pas les tests de jeux video.
Un sondage à l'échelle gamopat montre que le joueur peut être orienté par les tests ...
dw85- Interne
merciTotOOntHeMooN a écrit:J'ai choppé la pochette de transport + set écran sur Amazon. C'est toujours dispo, sauf que le prix a augmenté de 9€...
y a aussi 6€ de port , bon je patiente ...
fabbe- Patient contaminé
Question à ceux qu ont une protection sur leur écran : en mode nomade , est ce que vous êtes gênés par les reflets de la lumière? Je n avais pas ce problème avant de mettre la protection mais vu que je l'ai rayé, j'ai préféré ne pas prendre de risque!
Virtualgeek- Patient contaminé
http://www.journaldugeek.com/2017/03/07/problemes-recurrents-joy-con-gauche-switch-solution-simple/
fabbe- Patient contaminé
fabbe a écrit:http://www.journaldugeek.com/2017/03/07/problemes-recurrents-joy-con-gauche-switch-solution-simple/
Vu depuis hier mais clairement j'ai ni ce qu'il faut (mini tournevis, fer à souder fin), ni envie de risquer de niquer encore plus mon joycon gauche.
Et puis le site pense que c'est une solution simple ? Oui pour un electrotechnicien ou un amateur du fer à souder certainement mais pour le commun des joueurs franchement ça n'a rien de facile ;-)
oldgamer24- Docteur *
entièrement d'accord avec toi , cela n'a rien de facile et perso je m'y risquerai pas non plus
si cela provient réellement de la position de l'antenne c'est quand même ballot comme erreur ...
si cela provient réellement de la position de l'antenne c'est quand même ballot comme erreur ...
fabbe- Patient contaminé
La solution simple est de le faire changer sous garantie par Nintendo.
C'est vraiment n'importe quoi et bien un réflexe stupide que de le faire démonter...
C'est vraiment n'importe quoi et bien un réflexe stupide que de le faire démonter...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
c'est quoi exactement ce problème de joycon ? çà se désynchronise à distance ?
et cette histoire de socle TV pas droit, quésako ?
je constate sur Internet que pas mal de gens ont déjà griffé ou défoncé leur écran
après çà reste avant tout une tablette épaisse mais une tablette et ces trucs, çà morfle grave si on fait pas gaffe...
et cette histoire de socle TV pas droit, quésako ?
je constate sur Internet que pas mal de gens ont déjà griffé ou défoncé leur écran
après çà reste avant tout une tablette épaisse mais une tablette et ces trucs, çà morfle grave si on fait pas gaffe...
Invité- Invité
ça ne prend pas de à, comme tu écris bien je te le signale, si ça t'intéresse ^^
aariciae- Infirmier
c'est un tic d'écriture chez moi, un toc difficile à corriger
sinon pour les joycon ça serait pas un problème d'interférence ?
(par contre çà et là, y'a un accent )
sinon pour les joycon ça serait pas un problème d'interférence ?
(par contre çà et là, y'a un accent )
Invité- Invité
pour les joycon, c'est sans doute un problème de conception ou de qualité
aariciae- Infirmier
j'ai pas remarqué ça lors de mon court test du matos en main chez mon pote mais je ne me suis pas éloigné vraiment
le seul truc pour moi côté joycons est qu'ils ne sont pas du tout adaptés en terme de prise en main (non seulement petits mais le stick de la manette + a un positionnement foiré)
si j'avais une Switch, elle serait automatiquement accompagnée d'un pad pro
le seul truc pour moi côté joycons est qu'ils ne sont pas du tout adaptés en terme de prise en main (non seulement petits mais le stick de la manette + a un positionnement foiré)
si j'avais une Switch, elle serait automatiquement accompagnée d'un pad pro
Invité- Invité
MikaMika : le probleme sur le joycon gauche se retrouve chez genre moins de 5% des consoles, c'est pas tout le monde qui a le probleme
aariciae- Infirmier
Et ca depend dans qu'elle mesure, perso j'ai eu une déconnexion du joycon gauche au premier lancement de la console. Depuis plus aucun souci.
Je dis peut-être une bêtise, mais pour éviter les rayures, Nintendo aurait pu mettre un genre de feutrine dans leur dock mais j'ai compris qu'il n'était pas tous droit ces docks d'où le problème de rayures.
calimero- Infirmier
oui clairement pour le pb de feutrine, mais le fait qui ne soit pas droit est un probleme que nintendo n'avait pas envisagé... et la faut qu'ils se retourne contre le fabricant peut etre ^^
aariciae- Infirmier
En tous cas une solution doit être trouvée aux acheteurs lésés.
calimero- Infirmier
ya qu'une solution c'est garantie = remplacement ou réparation
chez micromania, j'ai eu des news ce midi, sur 40 switch une revenue pour joycon défectueux, l'acheteur a du voir en direct avec nintendo et devrait recevoir un remplaçant fin de semaine (de ce qu'on m'a raconté... ca vaut ce que ca vaut...)
chez micromania, j'ai eu des news ce midi, sur 40 switch une revenue pour joycon défectueux, l'acheteur a du voir en direct avec nintendo et devrait recevoir un remplaçant fin de semaine (de ce qu'on m'a raconté... ca vaut ce que ca vaut...)
aariciae- Infirmier
Oui d'ailleurs, Micromania m'a expliqué qu'ils ne gèrent plus la garantie, à moins de prendre l'extension de garantie. Apparemment Nintendo se plaignait des retours que faisait Micromania (trop sympa avec la client...)
Du coup en cas de problème, il faut se tourner directement vers Nintendo, que ce soit la console, les accessoires (officiels bien sur) et les jeux.
Du coup en cas de problème, il faut se tourner directement vers Nintendo, que ce soit la console, les accessoires (officiels bien sur) et les jeux.
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34