[RECH] Gun pour GX 4000
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[RECH] Gun pour GX 4000
Hello,
Je recherche un Gun en bon etat de marche pour la fabuleuse console qu'est la GX 4000.
Et eventuellement , une paire de joypad bon etat.
bon si jamais vous avais un lot qui comprend la console pas trop cher , ca peut m'interresser aussi.
Mais avant tout, je cherche un GUN pour jouer aux merveilles que j'ai decouvert sur cette sublisme console le necessitant!
(j'ai testé le gun Master System , le Gun Atari XE avec mais ca marche pas ).
J'ai un Gun ZX Spectrum , je me suis dis, ca ca doit fonctionner, mais la prise n'est pas compatible ...
Merci.
Je recherche un Gun en bon etat de marche pour la fabuleuse console qu'est la GX 4000.
Et eventuellement , une paire de joypad bon etat.
bon si jamais vous avais un lot qui comprend la console pas trop cher , ca peut m'interresser aussi.
Mais avant tout, je cherche un GUN pour jouer aux merveilles que j'ai decouvert sur cette sublisme console le necessitant!
(j'ai testé le gun Master System , le Gun Atari XE avec mais ca marche pas ).
J'ai un Gun ZX Spectrum , je me suis dis, ca ca doit fonctionner, mais la prise n'est pas compatible ...
Merci.
youki- Docteur *
Re: [RECH] Gun pour GX 4000
A un moment j'ai cru que tu voulais dégommer une GX4000Je recherche un Gun en bon etat de marche pour la fabuleuse console qu'est la GX 4000.
Invité- Invité
Re: [RECH] Gun pour GX 4000
Ben non, je vais pas degommer une console plus puissante qu'une PC Engine !!TOUKO a écrit:A un moment j'ai cru que tu voulais dégommer une GX4000Je recherche un Gun en bon etat de marche pour la fabuleuse console qu'est la GX 4000.
une GX 4000 , c'est pas un simple CPC!
youki- Docteur *