Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+1 égalementdrfloyd a écrit:onizukakun a écrit:Pourquoi je vais acheter cette console....
Pour Zelda, Dragon quest heroes, Dragon quest 10 et 11, futur kirby, futur metroid, futur castlevania ( ca fait longtemps).....et tout plein d autre de chez Nintendo exclusivement
Pourquoi elle me plait
Parcequ on peut y jouer sur sa tv et dans les chiottes ou le lit....
Le réseau payant.....rien a f.....je joue pas au réseau sur console...uniquement PC
L autonomie de 2h....rien a f....mes conditions de vie font que je ne peux jamais excéder 1h de jeu.....
Le manque de mémoire....rien a f....je lui colle une sd de 128go et on en parle plus...
Bref pour moi cette console n'a que des avantages
+1
darkramy- Patient contaminé
@aariciae
hop pour etre lu direct depuis le topic :
J'adore à 1,20 min le mec joue tranquil à MK8, sa copine passe devant "genre t'as vu mon nouveau petit short", rien à foutre
J'adore à 1,20 min le mec joue tranquil à MK8, sa copine passe devant "genre t'as vu mon nouveau petit short", rien à foutre
dw85- Interne
@ aariciae, la switch qui rend alcoolique
Dernière édition par calimero le Mer 1 Fév 2017 - 18:35, édité 1 fois
calimero- Infirmier
Voilà donc on savait que la switch serait vendu sans jeu mais pas de démo dans la boîte non plus.
Espérons pour les 1er acheteurs des démos eshop.
Et il ne faut pas oublier que l'on peut prendre une switch avec zelda pour le prix qui était prévu pour la console seule, donc il y a un bel effort déjà.
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-jeu-demo-pack-280109-1
Espérons pour les 1er acheteurs des démos eshop.
Et il ne faut pas oublier que l'on peut prendre une switch avec zelda pour le prix qui était prévu pour la console seule, donc il y a un bel effort déjà.
http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-jeu-demo-pack-280109-1
calimero- Infirmier
Oceanhorn annoncée sur Switch sinon,un petit zelda-like qui a plutot eu une bonne note,aprés je ne sais pas si ça sort en boite:
kainrijames- Docteur *
oui mais dans 15 ans pour les collectionneurs les piles seraient HS...drfloyd a écrit:lex_terieur a écrit:
J'ai compris que les jeux sont sur les cartouche, les sauvegarde, DLC, MAJ sont sur la mémoire interne et si sa suffi pas sur micro SD.
c'est officiel les sauvegardes sur mémoire interne ??? Ca c'est moins cool si c'est le cas.
Le top c'est d'avoir sa sauvegarde sur sa cartouche.
flo_oh_oh- Patient contaminé
Nintendo Switch : l'abonnement au online payant devrait se situer entre 17 et 26$
Conscient qu'il faudra se démener un peu plus que les autres pour imposer le online payant sur Switch, Nintendo vient officiellement d'annoncer ses tarifs beaucoup plus doux que chez la concurrence : l'estimation par le PDG de la firme est de 2000 à 3000 yens l'année, donc entre 17 et 26$ seulement.
source: gamekyo
dw85- Interne
dw85 a écrit:Nintendo Switch : l'abonnement au online payant devrait se situer entre 17 et 26$
Conscient qu'il faudra se démener un peu plus que les autres pour imposer le online payant sur Switch, Nintendo vient officiellement d'annoncer ses tarifs beaucoup plus doux que chez la concurrence : l'estimation par le PDG de la firme est de 2000 à 3000 yens l'année, donc entre 17 et 26$ seulement.
source: gamekyo
y a pas que le online qui devra être bon sur cette console mais l'os de la console aussi quand tu vois la Wii U comment c'est lent..tu vas dans les paramètres de la console t'as plusieurs seconde avant d'y accéder..
kainrijames- Docteur *
j'ai aucun probleme avec ma wii u niveau rapidité
aariciae- Infirmier
dw85 a écrit:@aariciae
Mais putain c'est quoi ce monde de bisounours.
Une partie dans le bus.....mais bien sur
Une partie au barbec .....je veux juste manger une merguez...fout moi la paix..
Trop delirant
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il suffit d'observer les gens ne plus en avoir rien à foutre de la réalité; Nintendo a tout compris à la philosophie actuelle.
Les gens ont même les yeux sur leur téléphone en voiture, un collègue a finit dans un fossé il y a trois jours exactement pour ce motif là.
Personnellement, j'ai trop de belles choses éphémères à voir dehors pour me gâcher la vie avec une console durant ma sortie avec mon chien... Chacun son truc.
Les gens ont même les yeux sur leur téléphone en voiture, un collègue a finit dans un fossé il y a trois jours exactement pour ce motif là.
Personnellement, j'ai trop de belles choses éphémères à voir dehors pour me gâcher la vie avec une console durant ma sortie avec mon chien... Chacun son truc.
Dernière édition par Earthworm jo le Mer 1 Fév 2017 - 21:09, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Il suffit d'observer les gens ne plus en avoir rien à foutre de la réalité; Nintendo a tout compris à la philosophie actuelle.
Personnellement, j'ai trop de belles choses éphémères à voir dehors pour ma gâcher la vie avec une console durant ma sortie avec mon chien... Chacun son truc.
Mais +100000000000000000000
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
y a des passages bien genant dans cette video
Earthworm Jo je suis d'accord avec toi,le téléphone vampirise déja assez les gens,si en plus on rajoute a ça le jeu video...je pense que y a des moments pour jouer au jeu video,je suis a une soirée barbeuc en terrasse avec des potes je vais pas sortir une console...
Earthworm Jo je suis d'accord avec toi,le téléphone vampirise déja assez les gens,si en plus on rajoute a ça le jeu video...je pense que y a des moments pour jouer au jeu video,je suis a une soirée barbeuc en terrasse avec des potes je vais pas sortir une console...
kainrijames- Docteur *
Et personne se réjouit que Nintendo travail à rendre la VR possible sur switch ???? Bon il explique que cela ce fera seulement si les problème lier au confort seron réglé ( envie de vomir en autre ), mais voilà c'est pas un mythe. Se qui au vue de leur positionnement machine hybride et autonome en portable fera un VR bien plus abordable que chez Sony.
Et après on dit qu'il son en dehors des clous de la concurrence. Je pence qu'il y a matière à surprendre.
Et après on dit qu'il son en dehors des clous de la concurrence. Je pence qu'il y a matière à surprendre.
lex_terieur- Patient contaminé
Je suis désolé pour ce gros HS, mais les gens qui envoient des sms au volant, j'ai juste envie d'attraper leurs smartphones et les éclater par terre. Je croise quotidiennement des idiots qui ne se concentrent plus sur la route à cause de leurs portables, et qui mettent les autres en danger (je suis cycliste respectueux du code de la route et je flippe pour ma vie régulièrement).Earthworm jo a écrit:Il suffit d'observer les gens ne plus en avoir rien à foutre de la réalité; Nintendo a tout compris à la philosophie actuelle.
Personnellement, j'ai trop de belles choses éphémères à voir dehors pour ma gâcher la vie avec une console durant ma sortie avec mon chien... Chacun son truc.
Pour ton collègue, je n'ai pas compris de s'il était victime ou responsable. J'espère qu'il s'en est tiré avec le minimum de bobos et de dégâts dans le premier cas.
Voilà voilà, fin du HS.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Ca prête à confusion après relecture, il a été victime d'une personne en face qui a déviée.
L'utilisation des appareils technologiques récréatifs portables sont trop souvent mal utilisés, mais au-delà de ça, on essaye de nous faire consommer du JV n'importe où n'importe quand; c'est n'importe quoi
L'utilisation des appareils technologiques récréatifs portables sont trop souvent mal utilisés, mais au-delà de ça, on essaye de nous faire consommer du JV n'importe où n'importe quand; c'est n'importe quoi
Earthworm jo- Docteur *
Pour ma part, je trouve que la Switch a un gros potentiel.
Les jeux annoncés, le concept, les améliorations par rapport aux anciennes générations Nintendo, pas mal de choses m'attire chez cette console.
Petite frayeur au niveau des accessoires et leur tarif. J'espère que ça ne va pas devenir la foire et qu'on ne va pas se retrouver à une console qui nous coûtera au final plus de 500€ au total (sans compter les jeux) avec tout ce qu'ils pourraient nous proposer.
Mais j'ai pour principe de ne jamais acheter une console DayOne : tu paie plein pot, tu n'es pas à l'abri de soucis techniques (les 3 LED Rouge sur les premières 360 par exemple), très peu de jeu dispo, etc...
Je préfère attendre pour éviter ce que j'ai cité plus haut, et éventuellement une baisse de prix ou un pack avec jeux ou édition limité.
En tout cas, pour le moment ça sent bon cette Switch !
Les jeux annoncés, le concept, les améliorations par rapport aux anciennes générations Nintendo, pas mal de choses m'attire chez cette console.
Petite frayeur au niveau des accessoires et leur tarif. J'espère que ça ne va pas devenir la foire et qu'on ne va pas se retrouver à une console qui nous coûtera au final plus de 500€ au total (sans compter les jeux) avec tout ce qu'ils pourraient nous proposer.
Mais j'ai pour principe de ne jamais acheter une console DayOne : tu paie plein pot, tu n'es pas à l'abri de soucis techniques (les 3 LED Rouge sur les premières 360 par exemple), très peu de jeu dispo, etc...
Je préfère attendre pour éviter ce que j'ai cité plus haut, et éventuellement une baisse de prix ou un pack avec jeux ou édition limité.
En tout cas, pour le moment ça sent bon cette Switch !
Pour ceux qui veulent la switch Day One , il y a un code promo de 15€ ce soir sur cdiscount à partir de 149€ d'achat en utilisant votre smartphone , ça vous fait la console à 284€ avec un cadre zelda ( le code : COQ15 )
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-joy-con-gris-cad/f-1032802-bunswitchzelda3d.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#mpos=3|cd
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-joy-con-gris-cad/f-1032802-bunswitchzelda3d.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#mpos=3|cd
ShiningBZH- Infirmier
bon les consoles sont garanties 2 ans maintenant, sans surcout, donc dans le prie des cas si j'en prends une je peux l’échanger contre une autre si y'a un problème connu
aariciae- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Pour ceux qui veulent la switch Day One , il y a un code promo de 15€ ce soir sur cdiscount à partir de 149€ d'achat en utilisant votre smartphone , ça vous fait la console à 284€ avec un cadre zelda ( le code : COQ15 )
Intéressant
Goldorak79- Patient contaminé
Vu que j'ai téléchargé l'application Cdiscount j'ai été averti aussi.
La garantie de 2 ans est plus rassurante certes.
La garantie de 2 ans est plus rassurante certes.
calimero- Infirmier
prévu sur switch :
http://www.snake-pass.com/news/2017/2/1/snake-pass-slithers-its-way-onto-nintendo-switch
http://www.snake-pass.com/news/2017/2/1/snake-pass-slithers-its-way-onto-nintendo-switch
aariciae- Infirmier
Seulement 30% de réponses positives pour un sondage sur un site pro-Nintendo ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Entre les bien sûr et les day one, ça fait 30%.
On voit qu'il y a également 16 + 37%, soit 53%, qui hésitent mais risquent de finir par franchir le pas vu qu'on est dans un topic N-sex.
Reste véritablement 16% qui ne sont pas hypés du tout mais qui finiront sans doute par se laisser contaminer un jour pour un jeu ou deux ou par collectionnite, cette maladie qui les poussera à ajouter une console à leurs étagères !
On voit qu'il y a également 16 + 37%, soit 53%, qui hésitent mais risquent de finir par franchir le pas vu qu'on est dans un topic N-sex.
Reste véritablement 16% qui ne sont pas hypés du tout mais qui finiront sans doute par se laisser contaminer un jour pour un jeu ou deux ou par collectionnite, cette maladie qui les poussera à ajouter une console à leurs étagères !
sebnec- Infirmier
Et ce truc aussi :
aariciae- Infirmier
Ataré a écrit:dw85 a écrit:@aariciae
Mais putain c'est quoi ce monde de bisounours.
Une partie dans le bus.....mais bien sur
Une partie au barbec .....je veux juste manger une merguez...fout moi la paix..
Trop delirant
Console pour hipsters selon cette réclame.
Pack Urban Outfitters en approche...
Yoshiba- Patient incurable
Le gameplay a l'air d'être fun!aariciae a écrit:prévu sur switch :
La direction artistique évoque pas mal Yooka-Laylee, je ne sais pas si c'est un hasard.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Je sais, j'aurais dû me forcer mais je n'ai même pas pu regarder leur vidéo jusqu'au bout certes ça attire un certain public j'en suis conscient et fort heureusement pour big N.
calimero- Infirmier
On reparle du prix de l'abonnement en ligne. Le prix de 30€ pour 1 an serait avancé.
A ce prix, si les services suivent, je pourrai me laisser tenter.
Source:
http://www.cnetfrance.fr/news/nintendo-switch-une-plateforme-en-ligne-deux-fois-moins-chere-que-la-concurrence-39848048.htm
Source:
http://www.cnetfrance.fr/news/nintendo-switch-une-plateforme-en-ligne-deux-fois-moins-chere-que-la-concurrence-39848048.htm
Neocarter- Docteur *
Neocarter a écrit:On reparle du prix de l'abonnement en ligne. Le prix de 30€ pour 1 an serait avancé.
Source:
Même moins de 25 € en convertissant en yens (car seul le prix JAP a été confirmé). Mais en effet que ça passe à 30 € pour le marché EURO serait pas etonnant
oldgamer24- Docteur *
La facture peut devenir vite salée (même si on peut trouver des abo moins chers pour Microsoft et Sony) si on cumule 3 abonnements pour ceux qui auront les 3 supports avec le live simultanément !
calimero- Infirmier
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34