DIRT 4 !
+11
Frank Drebin
Snoz
MajorTom
Ouais_supère
Leoow
F.L
miki57
azerty312
kikinini
Dexter-95
drfloyd
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DIRT 4 !
j'ai juste une impression, je découvre.... je n'ai meme pas encore téléchargé le patch
Ca peut basculer du coté obscur comme du côté génial, je teste ca en profondeur ce we
Ca peut basculer du coté obscur comme du côté génial, je teste ca en profondeur ce we
Pourrais tu dire si en rallye "simu" il y a le depart decalé et si on peut rattraper les retardataires comme dans dirt2 ?
F.L a écrit:Pourrais tu dire si en rallye "simu" il y a le depart decalé et si on peut rattraper les retardataires comme dans dirt2 ?
je pense pas
la difference du paramatre GAMER et SIMU se situe uniquement dans la tenue de route
2 - Dans les autres courses, quel est le nombre d'adversaire ? Le dernier dirt les limitaient à 3... Est ce toujours le cas ?
3 - Est il ne serait qu'à moitié aussi bien que dirt 2 ?
1 - Dans les épreuves rally sur piste, est-on seul ou peut on "rattraper" les autres concurrents (comme dirt 2) ?
2 - Dans les autres courses, quel est le nombre d'adversaire ? Le dernier dirt les limitaient à 3... Est ce toujours le cas ?
kroko43- Patient contaminé
kroko43 a écrit:Trois questions sur ce jeu avant de passer à la caisse (ou pas)
1 - Dans les épreuves rally sur piste, est-on seul ou peut on "rattraper" les autres concurrents (comme dirt 2) ?
1. Non à priori, mais je n'ai fait qu'une heure de rally, je n'ai pas la certitude à 100%
2. jusque 8 en buggy, pour les autres courses pas encore testé
3. C'est pas aussi bien que DIRT 2, il n'y a pas assez de décors différents, et c'est paumé entre le rally à epreuves tres limités et le buggy a épreuves tres tres limitées (et sur circuits tres courts). Il faudrait au moins le double d'eperuve dans chaque....
Codemasters ne s'en sort pas... ils devraient se contenter dans ce cas de sortir DIRT 2 REMIXED HD....
j'attends vraiment d'avancer dans le jeu avant de critiquer, il me faut une vision globale (et bien paramétrer la difficulté et les options)
Seule chose dont je suis sur : c'est beaucoup plus fun que DIRT RAlly, mais moins beau.
Seule chose dont je suis sur : c'est beaucoup plus fun que DIRT RAlly, mais moins beau.
On peut le savoir aussi des la grille de depart : dans dirt2 parfois on partais en 3eme ou 4eme position, donc il fallait attendre son tour pour partir... c'etait tellement immersif
Si c'est le meme moteur de jeu que dirt rally, il ya peu de chances hélas.
On peut le savoir aussi des la grille de depart : dans dirt2 parfois on partais en 3eme ou 4eme position, donc il fallait attendre son tour pour partir... c'etait tellement immersif
Non tu es seul
le truc qui me gene dans ce DIRT 4 se sont les circuits qui semblent "faux" et générés de manière procédurale.
le truc qui me gene dans ce DIRT 4 se sont les circuits qui semblent "faux" et générés de manière procédurale.
A moins que le multi soit d'enfer, pour l'instant dirt4 ne sera pas pour moi et dans ce cas je predit que ce jeu finira aux oubliettes dés cet eté.....
Dommage que personne ne reprenne ces innovations de dirt2 qui etaient tellement immersives... ça date de 2009 quand meme !
A moins que le multi soit d'enfer, pour l'instant dirt4 ne sera pas pour moi et dans ce cas je predit que ce jeu finira aux oubliettes dés cet eté.....
je suis paumé FL, je ne sais que penser du jeu...
- mode carrière super detaillé
- de beaux menus
- plein de modes de jeux
- de belles siks et beaux son
- du 60FPS 100% fluide
- des courses fun de baja
- parametrable selon ta façon de jouer
et pourtant....
on y croit pas... car les circuits sonnent faux... et ultra répétitifs....
Il me faut encore du temps, j'arrive pas à décider si je déteste ou si je vais finir par adorer....
- mode carrière super detaillé
- de beaux menus
- plein de modes de jeux
- de belles siks et beaux son
- du 60FPS 100% fluide
- des courses fun de baja
- parametrable selon ta façon de jouer
et pourtant....
on y croit pas... car les circuits sonnent faux... et ultra répétitifs....
Il me faut encore du temps, j'arrive pas à décider si je déteste ou si je vais finir par adorer....
Et le rallycross? As tu essayé? Es il aussi soporifique que dans dirtrally? Ou Peter solberg y a ajouté sa touche fun perso ?
Si les course de baja sont fun c'est deja ça. As tu essayé une de ces courses en multi ? Je reve de retrouver le fun des courses enligne et endiablées de baja de dirt2....
Et le rallycross? As tu essayé? Es il aussi soporifique que dans dirtrally? Ou Peter solberg y a ajouté sa touche fun perso ?
Par manque de temps je n'ai pas encore essayé le jeu qui trône sur l'étagère...L'avis du doc m'inquiète...Je vais m'y atteler dès que j'aurais 1h de libre pour me rassurer ou me déprimer!
Frank Drebin- Infirmier
F.L a écrit:C'est clair ça n'a pas l'air evident....
Si les course de baja sont fun c'est deja ça. As tu essayé une de ces courses en multi ? Je reve de retrouver le fun des courses enligne et endiablées de baja de dirt2....
oui c'est fun le Baja mais :
- finlement que 8 voitures
- à priori 3 circuits !!!!!
- et des circuits tout petits en boucle.... rien dans la nature....
tout le jeu semble plombé par le manque de pistes et une modelisation quelconque des pistes de rallye....
Frank Drebin a écrit:Par manque de temps je n'ai pas encore essayé le jeu qui trône sur l'étagère...L'avis du doc m'inquiète...Je vais m'y atteler dès que j'aurais 1h de libre pour me rassurer ou me déprimer!
hate d'avoir ton point de vue
J'ai l'impression que si l'avis du Doc est general de l'ensemble des gamers, les DLC PAYANTES font tomber...ce n'est pas Dirt 3 qui en a eu un bon paquet pour au final sortir une version "Edition Complete"
Dexter-95- Guéri miraculeux
ca respire le jeu complet mais livré sans circuits... ou du moins avec un nombre d'environnement hyper reduit et génériques.... du coup le jeu est vraiment bancal.
possible...
mais meme, les circuits ne donnent vriament la sensations d'avoir été générés par le programme, et non pas un game designer.
(et comme d'ailleurs sil y a un générateur de circuits !)
mais meme, les circuits ne donnent vriament la sensations d'avoir été générés par le programme, et non pas un game designer.
(et comme d'ailleurs sil y a un générateur de circuits !)
Première heure de jeu plutôt sympa pour moi, j'ai choisi la conduite arcade et ça me convient. La carrière est classique mais trop tôt pour vraiment juger, circuits trop courts et simplistes pour l'instant (le jeu m'a conseillé de jouer en pro mais beaucoup trop simple jusqu'ici je pense monter le niveau).Les courses land rush sont sympas mais seront vite répétitives je pense. Sinon l'environnement de jeu est plaisant, à des années de l'austérité de Dirt Rally, qui était quand même plus beau ...
Frank Drebin- Infirmier
Hello
As tu essayé le multi ?
J'aimerais savoir si ce sont des courses de fantomes en rally et si en landrush il y a du monde
Merki d'avance
As tu essayé le multi ?
J'aimerais savoir si ce sont des courses de fantomes en rally et si en landrush il y a du monde
Merki d'avance
Je pense essayer ça ce weekend, je ferais un petit retour quand j'aurais plus d'heures..
Frank Drebin- Infirmier
perso pas essayé en multi (vu mon débit je ne suis jamais motivé pour ça)
j'attends ton retour franck !
et pour le debit internet du doc, il faudrait que tu teste le truc dont on fait la pub en ce moment à la télé , j'ai oublié le nom. on y voit un jeune qui decouvre le jeu en ligne grace à cet appareil alors que son debit est trop faible. quelqu'un ici s'en rapelle ?
et pour le debit internet du doc, il faudrait que tu teste le truc dont on fait la pub en ce moment à la télé , j'ai oublié le nom. on y voit un jeune qui decouvre le jeu en ligne grace à cet appareil alors que son debit est trop faible. quelqu'un ici s'en rapelle ?
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
Et j'ai pas d'action chez eux.
Et j'ai pas d'action chez eux.
spip- Guéri miraculeux
ce truc de chez Bouygues c'est le même type de modem qui équipe le pied des antennes 4G mais dans le sens inverse, ici la box maison reçoit la 4G du réseau et la distribue dans le foyer (wifi ou câble) alors qu'aux pieds des antennes, la box reçoit le flux réseau fibre câblé puis la réinjecte sur le réseau 4G par le biais des antennes vers les téléphones
bien vu !
bien vu !
Invité- Invité
oui c'est ça , la 4g box !
j'adore la pub !
faut qu'on se cotise sur gamopat et qu'on achete ça au doc !
j'adore la pub !
faut qu'on se cotise sur gamopat et qu'on achete ça au doc !
oui je connais... sauf que :
1. Faut payer 30 boules en plus de ton abonnement actuel, car ca ne fait pas telephone et TV....ou sinon faut se lancer dans des trucs complexes : un abonnement tel sans box, la TV via sat... bref c'est la merde
2. C'est hyper limité niveau connectéx en meme temps... j'ai cru entendre que dans mon village de 2000 on ne pourrait pas depasser 50 abonnés.
c'est du bric à brac.
1. Faut payer 30 boules en plus de ton abonnement actuel, car ca ne fait pas telephone et TV....ou sinon faut se lancer dans des trucs complexes : un abonnement tel sans box, la TV via sat... bref c'est la merde
2. C'est hyper limité niveau connectéx en meme temps... j'ai cru entendre que dans mon village de 2000 on ne pourrait pas depasser 50 abonnés.
c'est du bric à brac.
Vraiment sympa et bien fait. Le rally pas de ghost mais une ligne verticale à gauche représentant la spéciale et les positions de tout le monde, assez bien fait même si le moindre coup d'oeil peut te déconcentrer et te faire perdre du temps.
J'ai fait une session de landrush, trouvable facilement mais les niveaux des joueurs vont de debutant a memorable (le gars s'est balladé). Comme dans tous les jeux des bourrins peuvent volontairement foutre le bordel et gacher une course, mais dans l'ensemble c'était vraiment sympa!
Vraiment sympa et bien fait. Le rally pas de ghost mais une ligne verticale à gauche représentant la spéciale et les positions de tout le monde, assez bien fait même si le moindre coup d'oeil peut te déconcentrer et te faire perdre du temps.
J'ai fait une session de landrush, trouvable facilement mais les niveaux des joueurs vont de debutant a memorable (le gars s'est balladé). Comme dans tous les jeux des bourrins peuvent volontairement foutre le bordel et gacher une course, mais dans l'ensemble c'était vraiment sympa!
Frank Drebin- Infirmier
Tu ne trouves pas les circuits génériques et bidon Frank ????