[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+26
Naldo
Vortex
dav1974
TrAkA
Tonkatsu
Mizuno94
yoplé
deathrow0923
zoe
GuiM
pypen
RayLautre
retroactionman
riventosa
Marazizou
bacroms
Boba Fett
lechatperché
copel
iceberg_slim
corben
Iroquois-Plissken
le_ben
lessthantod
ekarrissor
Lenoox
30 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
52 points en 26 minutes et record de tirs primés sur 1 match (14 sur 24 à trois points) ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Debut de saison plus que moyen pou lui (5/36 à 3 points) et voila sa réponse.
Il y a une telle différence de niveau entre les Warriors et le reste...
Il y a une telle différence de niveau entre les Warriors et le reste...
ekarrissor- Docteur *
Et dire que cousins va bientôt refouler les parquets de basket sous le maillot des Warriors, un 5 majeur constitué de 5 all stars c'est surréalistes
Et content pour Ntilikina, il a parfaitement saisi sa chance sur ses 2 derniers matchs ...
Je sens que c'est son année grâce au nouveau coach des Knicks qui lui fait enfin confiance en poste 1 titulaire.
Et content pour Ntilikina, il a parfaitement saisi sa chance sur ses 2 derniers matchs ...
Je sens que c'est son année grâce au nouveau coach des Knicks qui lui fait enfin confiance en poste 1 titulaire.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Nov 2018 - 10:55, édité 1 fois
Pour ceux qui doutaient de Luka Doncic en NBA, voilà sa réponse ...
Quelle magnifique résurrection, D. Rose qui renaît de ses cendres ...
Et ça fait tellement plaisir de voir ça
Et ça fait tellement plaisir de voir ça
Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Nov 2018 - 13:10, édité 1 fois
ne vous laissez pas embarquer par les médias. pas de jugement dans l'émotion.
c'est un beau match, attendons de voir une saison complète pour savoir s'il est vraiment revenu. pas de blessure, pas de pétage de plomb, pas de niveau alternatif.
c'est un beau match, attendons de voir une saison complète pour savoir s'il est vraiment revenu. pas de blessure, pas de pétage de plomb, pas de niveau alternatif.
corben- Interne
lessthantod a écrit:Et dire que cousins va bientôt refouler les parquets de basket sous le maillot des Warriors, un 5 majeur constitué de 5 all stars c'est surréalistes
avec 2 mvp, un gars qui a le record de 3 points, un autre meilleur défenseur. injouable s'ils sont à leur niveau
corben- Interne
Ohhh que si, parce que son émotion n'est pas du tout feinte, parce que c'est un moment de vérité absolue, parce que ça fait tellement du bien au moral, parce que ça touche directement mon cœur de fan NBAcorben a écrit:ne vous laissez pas embarquer par les médias. pas de jugement dans l'émotion.
grâce à lebron et l'envie de Mac gee d'avoir un gros contrat. Parce que ce n'est pas avec les warriors qu'il s'est fait des pepettes.
Enfin il a des bonnes stats. je n'ai pas vu le match, je ne peux pas dire s'il a été bon.
Pour rose, ce sont ceux qui jugent dans l'émotion qui l'ont pourri chaque fois qu'il n'allait pas bien. je dis juste il faut prendre du recul, en tout cas j'en attends plus de Rose, je serai très content s'il réussit à une bonne saison. après les timberwolves c'est quand même l'équipe la plus étrange depuis des années
des jeunes pousses aux contrats max mais un peu décevants sur le terrain
un gars qui revient du fin fond l'enfer avec blessure, dépression et autres
un joueur dans la force de l'âge qui enchaîne les performances et les déclarations incendiaires et sa volonté de partir
on se demande comment ils font pour gagner
Enfin il a des bonnes stats. je n'ai pas vu le match, je ne peux pas dire s'il a été bon.
Pour rose, ce sont ceux qui jugent dans l'émotion qui l'ont pourri chaque fois qu'il n'allait pas bien. je dis juste il faut prendre du recul, en tout cas j'en attends plus de Rose, je serai très content s'il réussit à une bonne saison. après les timberwolves c'est quand même l'équipe la plus étrange depuis des années
des jeunes pousses aux contrats max mais un peu décevants sur le terrain
un gars qui revient du fin fond l'enfer avec blessure, dépression et autres
un joueur dans la force de l'âge qui enchaîne les performances et les déclarations incendiaires et sa volonté de partir
on se demande comment ils font pour gagner
corben- Interne
Je ne l'avait pas vu venir celle-là ... Timberwolves agree to trade Jimmy Butler to 76ers
Les Sixers font une belle opération en vue d'aller loin en playoffs.
Les Sixers font une belle opération en vue d'aller loin en playoffs.
Pareil !
L'Est avec Boston, Milwaukee, Toronto et les Sixers est alléchant cette année.
L'Est avec Boston, Milwaukee, Toronto et les Sixers est alléchant cette année.
GuiM- Infirmier
j'attends de voir, c'est une vraie tête à claque ce butler et perdre plusieurs bons joueurs notamment défensif pour un joueur free agent à la fin de la saison c'est vraiment du court terme
corben- Interne
Butler va apporter du scoring, mais aussi et surtout de la dureté défensive ... chose dont manque cruellement les Sixers à l'heure actuelle.
Par contre Butler ne va pas leur apporter le scoring à longue distance qui leur font défaut avec une ligne arrière Simmons-Fultz incapable de renter un seul tir ouvert à 3 pts.
Par contre Butler ne va pas leur apporter le scoring à longue distance qui leur font défaut avec une ligne arrière Simmons-Fultz incapable de renter un seul tir ouvert à 3 pts.
Je trouve que Minny s’en sort bien avec ce trade.
C’était une situation pourrie pour eux, ils récupèrent de bons joueurs et se débarrase d’un joueur qui défendait avec une main de la short
C’était une situation pourrie pour eux, ils récupèrent de bons joueurs et se débarrase d’un joueur qui défendait avec une main de la short
ekarrissor- Docteur *
Saric est un joueur intéressant pour les Wolves, mais se débarrasser de Butler ne résout pas le véritable pb ... le véritable pb des Wolves, c'est leur proprio Glen Taylor.
Glen Taylor a le don pour toujours prendre les mauvaises décisions, il était déjà incompétent du temps de KG et du temps de kevin Love ... et ça ne risque pas de changer avec la nouvelle génération KAT-Wiggins. Il est incapable de construire un collectif cohérent malgré les pépites qui lui sont passées entre les mains, et comme en plus la franchise a une culture de looser ... KAT ne va pas traîner longtemps à Mineapolis si tu veux mon avis.
Glen Taylor a le don pour toujours prendre les mauvaises décisions, il était déjà incompétent du temps de KG et du temps de kevin Love ... et ça ne risque pas de changer avec la nouvelle génération KAT-Wiggins. Il est incapable de construire un collectif cohérent malgré les pépites qui lui sont passées entre les mains, et comme en plus la franchise a une culture de looser ... KAT ne va pas traîner longtemps à Mineapolis si tu veux mon avis.
Je n’ai jamais dit que le problème était Butler, il aurait du juste demandé son trade et se mettre à l’écart de l’équipe.
Il a préféré faire sa diva (je joue quand j’ai envie), je pourris tt le monde à l’entrainement et je fais une interview derrière...il semble pas fini ou mentalement malade (rumeur de bipolarité) l’ami Butler.
Il a préféré faire sa diva (je joue quand j’ai envie), je pourris tt le monde à l’entrainement et je fais une interview derrière...il semble pas fini ou mentalement malade (rumeur de bipolarité) l’ami Butler.
ekarrissor- Docteur *
Ha OK, là je suis tout à fait d'accord avec toi
Et sinon, celle là non plus je ne l'avais pas vu venir ...
Carmelo Anthony's teammates don't believe he will return to Rockets
Et sinon, celle là non plus je ne l'avais pas vu venir ...
Carmelo Anthony's teammates don't believe he will return to Rockets
c'est énorme, Anthony déjà out ?
corben- Interne
Sa fin de carrière ressemble à celle de AI.
Iverson et Carmelo sont 2 copies conformes, 2 gros scorers qui ne peuvent pas et ne veulent pas se réinventer et jouer les bons petits soldas.
Iverson et Carmelo sont 2 copies conformes, 2 gros scorers qui ne peuvent pas et ne veulent pas se réinventer et jouer les bons petits soldas.
A la différence près que AI a été MVP, un leader capable d'emmener son equipe en Finals NBA et une icône.
Melo ne laissera pas une aussi grosse empreinte.
GuiM- Infirmier
En effet, à "quelques" différences près ... ce qui fait beaucoup au finalGuiM a écrit:A la différence près que AI a été MVP, un leader capable d'emmener son equipe en Finals NBA et une icône.
Melo laissera juste l'énorme empreinte de son culGuiM a écrit:A la différence près que AI a été MVP, un leader capable d'emmener son equipe en Finals NBA et une icône.
ekarrissor- Docteur *
iverson est aimé. Mais Anthony on a l'impression qu'il a raté sa carrière. heureusement qu'il a encaissé des millions
corben- Interne
Je ne sais pas vous, mais moi tout ce drama autour des Warriors ... ça me rend tout joyeux!
J'ai enfin espoir en un avenir meilleur au MSG, après 20 années de totale loose sans voir la finale NBA ... pfff, 20 ans
J'ai enfin espoir en un avenir meilleur au MSG, après 20 années de totale loose sans voir la finale NBA ... pfff, 20 ans
moi cela ne me rend pas joyeux. ça me saoule que même en interne Durant soit pris à partie pour être venu à golden state.
je crois aussi que Green minimise l'apport de Durant, sans lui ils n'auraient pas gagné les 2 derniers titres.
Enfin je pense que ce pauvre Durant sauf s'il gagne tout seul, va être critiqué toute sa carrière.
L'an prochain c'est le grand démantelement chez les warriors. dans le fond Green est jaloux de Durant. et puis lui aussi veut un renouvellement de contrat avec salaire max. idem pour klay thompson qui ne va pas se contenter toute sa carrière d'un salaire de seconde zone. L'argent va faire éclater les warriors, tout comme il a fait éclater les rockets à l'intersaison
je crois aussi que Green minimise l'apport de Durant, sans lui ils n'auraient pas gagné les 2 derniers titres.
Enfin je pense que ce pauvre Durant sauf s'il gagne tout seul, va être critiqué toute sa carrière.
L'an prochain c'est le grand démantelement chez les warriors. dans le fond Green est jaloux de Durant. et puis lui aussi veut un renouvellement de contrat avec salaire max. idem pour klay thompson qui ne va pas se contenter toute sa carrière d'un salaire de seconde zone. L'argent va faire éclater les warriors, tout comme il a fait éclater les rockets à l'intersaison
corben- Interne
Tu as bien compris mon postulat de base, tout ça c'est tout bénef pour NY ... KD est mon seul et unique espoir de voir mes knicks briller à nouveau.
KD c'est le MVP des 2 dernières finales et le seul à pourvoir dominer Lebron sur une série de playoff ... on ne se rend pas compte à quel point KD est un immense jouer.
Green quant à lui, ce n'est que la 3ème voir 4ème roue du carrosse.
Si tu comptes sur Green pour être ton franchise player, tu vas être en grande difficulté.
KD c'est le MVP des 2 dernières finales et le seul à pourvoir dominer Lebron sur une série de playoff ... on ne se rend pas compte à quel point KD est un immense jouer.
Green quant à lui, ce n'est que la 3ème voir 4ème roue du carrosse.
Si tu comptes sur Green pour être ton franchise player, tu vas être en grande difficulté.
durant et Porzingis ça suffit plus de nos jours pour gagner un titre et le reste de l'effectif c'est un peu des joueurs de deuxième ou troisième zone
corben- Interne
Gagner le titre, peut-être pas tout de suite ... mais dans l'immédiat être moins ridicule, ça compte quand même!
oui retourner en playoffs déjà. attention quand même à l'est certaines font du bon boulot et sont en train de bien monter boston et philadelphie construisent bien, toronto s'ils conservent leonard
corben- Interne
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34