Amstrad PC1512DD
4 participants
Page 1 sur 1
Amstrad PC1512DD
Je possède un vieil Amstrad PC1512DD avec clavier et souris, le tout en parfait état de fonctionnement avec toutes les disquettes de démarrage et les notices également:
A noter également une imprimante Commodore MPS1270A présent sur la photo avec sa notice mais dont il faudra changer la cartouche d'encre.
Dites moi ce que valent l'imprimante et l'ordinateur.
Merci d'avance!
A noter également une imprimante Commodore MPS1270A présent sur la photo avec sa notice mais dont il faudra changer la cartouche d'encre.
Dites moi ce que valent l'imprimante et l'ordinateur.
Merci d'avance!
Jayetbobfr- Docteur *
Re: Amstrad PC1512DD
Au moins 250 €
pacman- Patient incurable
faut demander à Uboot. Pas lourd à mon avis, mais pas 10 euros quand même !
Invité- Invité
Oui fred je me suis trompé, je pense au moins 250 €. S'il y a la souris avec c'est 300 €.
pacman a écrit:Oui fred je me suis trompé, je pense au moins 250 €. S'il y a la souris avec c'est 300 €.
très drôle !
Invité- Invité
franchement sur ce genre de truc je dis plus rien . moi à mon sens 30 euros , mais on commence à voir des 5150 decoller à prix d'or alors un PC1512 .... d'ici à ce que ça grimpe ...
j'en ai laissé un en borc , tout en boite pour 20 euros . j'ai eu des remords en rentrant chez moi . mais bon. quand j'aime pas , j'arrive pas trop à évaluer
j'en ai laissé un en borc , tout en boite pour 20 euros . j'ai eu des remords en rentrant chez moi . mais bon. quand j'aime pas , j'arrive pas trop à évaluer
UBOOT- Docteur *
Sérieusement ça coûte 10 € voire 15 € grand max. Car le problème c'est que c'est du PC. J'en ai laissé partir plusieurs à la poubelle.
J'en ai encore un qui va finir à la poubelle aussi (j'ai aussi la doc, plein de disquettes et la souris).
En plus, avec l'écran les frais de port ne sont pas donnés donc c'est pour ça que le prix est bas.
En revanche les portable amstrad sont plus côté que le PC de bureau.
J'en ai encore un qui va finir à la poubelle aussi (j'ai aussi la doc, plein de disquettes et la souris).
En plus, avec l'écran les frais de port ne sont pas donnés donc c'est pour ça que le prix est bas.
En revanche les portable amstrad sont plus côté que le PC de bureau.
Alors si je peux m'en servir comme table basse, il aurait plus de valeur de comme ça selon vous.
Même si je le laisse moisir encore 20 ans ?
Même si je le laisse moisir encore 20 ans ?
Jayetbobfr- Docteur *
C'es tdu PC, aucune valeur. Dans 20, il ne marchera plus du tout, ça sera encore pire.
Reste que le 1512 et le 1640 sont cultes pour beaucoup et qu'en début de collec micro, il faut l'avoir. C'est du PC mais c'est du Amstrad et les inconditionnels de la marque en veulent un. Ok ça vaut pas cher et surtout ça se vends pas tous les jours mais la config complete (UC+ecran+souris +câbles) en BE c'est 25-30 sans problème, même s'il doit moisir 6 mois avant de trouver acheteur.
Invité- Invité
30 € faut trouver le pigeon (rien qu'en frais de port il y en a pour plus de 20 €) donc le type devra débourser 50 € pour la bête.
En tout cas si vous en voulez à 30 € dites le moi car je peux vous en avoir à gogo.
Tiens sur Ebay, in y a un gus qui en vend un, il a mis les frais de port gratuit!
On n'a qu'a suivre ça pour voire combien il va le vendre :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=pc+amstrad&category0=
En tout cas si vous en voulez à 30 € dites le moi car je peux vous en avoir à gogo.
Tiens sur Ebay, in y a un gus qui en vend un, il a mis les frais de port gratuit!
On n'a qu'a suivre ça pour voire combien il va le vendre :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=pc+amstrad&category0=
a ce moment la fait du Main Propre ...30 euros me semble correct
par contre un sinclair pc 200 je ne dirai pas non
par contre un sinclair pc 200 je ne dirai pas non
68000- Patient incurable