Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
+79
tieutieu
SeeReal
Kong
le gamer
Jack O'Lantern
François
RPG
Solon Jee
ace76
Jacques Atari
Mavericks
Tonkatsu
Caram_el_
chronodream
Exw.Loaded
JBec
Kenshinro
saeba13
wiiwii007
FK-corporation
Beubleu
Hoolibrii
Loneken
choczym-Tahiti
Toerka
kalo99
killvan
Patoulatchi
Amy
Patient101
cact88
ekarrissor
Sejakun
Kamisol
Captain Obvious
lechatperché
eraserhead
Tryphon
Proper
Syvys
Yop
avensis
YAD
dami1
nullos1er
Sanji
Rudolf III.
ichigobankai
Docbaste
Emeldiz
Vtek
Fellock
avalon471
Alexkid80
rugalwave
JpJapon
eldrix
HkFarewell
jemenvais
enza
mic
Siegfried35
delpiero
ika62
twinsen21
zoe
MAINORDAVOS
yoda60
drfloyd
baalst
Ataré
djbegi
Bahamut
ramzabsg
CityStars
Supasaya
dw85
toyafr
oldgamer24
83 participants
Page 17 sur 36
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36
Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
Si je dis pas de betises je crois que c'est 2 "episodes" qui sont prévus
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ces précisions.
Effectivement, ça tient plus du nouveau jeu...
A voir, mais ça donne envie de tester
Effectivement, ça tient plus du nouveau jeu...
A voir, mais ça donne envie de tester
Invité- Invité
Myrage a écrit:Si je dis pas de betises je crois que c'est 2 "episodes" qui sont prévus
Kitase lui même cet été à indiqué ne pas savoir combien d’épisodes seront nécessaires. Mais quand tu vois que le "chapitre 1" se stoppera niveau scenario au départ de Midgard, et vu toute l’étendue de ce qui reste à développer pour suivre l'histoire qui basculera sur un énorme monde ouvert bourré de villes, villages, moyens de transports divers, temples cachés, quetes secondaires etc... sachant qu'ils en profitent pour faire de nombreux ajouts... même 3 chapitres me semble un peu juste.
Ou alors pour contenir sur 3 chapitres faudra faire quelques suppressions ou raccourcis tant le jeu est vaste après la partie Midgard
oldgamer24- Docteur *
Et dans (beaucoup) d'années, s'ils pouvaient nous refaire le 8 et le 9 avec cette qualité
ramzabsg- Patient incurable
Syvys- Patient contaminé
Après avoir visionné la vidéo, le gameplay en combat a l'air plutôt sympa.
Invité- Invité
5 ans...Supasaya a écrit:Mouais.... 10 ans d'attente pour ça...
Captain Obvious- Interne
en même temps, c'est pas comme si on n'avait pas eu d'autres jeux à se mettre sous la dent en attendant...
par contre je ne savais pas qu'il serait divisé en épisodes, c'est un peu relou (mais logique)
par contre je ne savais pas qu'il serait divisé en épisodes, c'est un peu relou (mais logique)
Invité- Invité
oui, vu la somme de contenu rajouté et le nouveau gameplay (et les boss fight + longs à faire) si le jeu devait sortir en seul bloc il faudrait un paquet de BR (2 BR rien que pour cette 1ere partie) et surtout le jeu sortirait en milieu/fin de cycle de la prochaine Gen.
Nous sommes face au plus grand projet de remake jamais tenté dans l'industrie du jeu vidéo (et au final de trèèèès loin certainement le plus cher). Perso je pense que les ventes du 1er aideront à continuer à financer la suite il y a aussi une raison financière dans ce choix.
Nous sommes face au plus grand projet de remake jamais tenté dans l'industrie du jeu vidéo (et au final de trèèèès loin certainement le plus cher). Perso je pense que les ventes du 1er aideront à continuer à financer la suite il y a aussi une raison financière dans ce choix.
oldgamer24- Docteur *
On a des infos sur une sortie hors PS4?
Captain Obvious- Interne
Je pense qu'il sera extrêmement rentable aussi et que c'est la raison pour laquelle ils ont tant tardé à le faire.
Ça m'arrive souvent de feuilleter mes anciens mags de jeux vidéo et avec le recul il y avait fréquemment des choses ahurissantes !
Syvys- Patient contaminé
Captain Obvious a écrit:On a des infos sur une sortie hors PS4?
A part que c'est officiellement une exclue temporaire non.
Mais on en déduit donc sans peine que Square Enix à bien prévu de sortir le jeu sur d'autres supports que la PS4 plus tard. Il faut savoir même que lorsque le projet à été dévoilé tous les sites avaient fait mention d'une version Xbox One mais suite à pression de Sony S.E. n'a plus jamais parlé de cette version là.
Sauf que le projet à prit du retard à cause d'un soucis de qualité de travail d'un studio un sous traitant, donc on imagine à présent une sortie Xbox Next/Stadia/PC à la fin de l'exclue SOny
oldgamer24- Docteur *
FFVII remake va etre la vache a lait sur console de square enix pour les 7-8 prochaine années puis après ils feront FFIX ou FFVI remake. D'un coté cest cool mais de lautre si on compare avec l'époque PS2 et la plétore de jeu sorti sa fait de la peine, cest parti pour un paquet d'année a ne mangé que du réchauffé !
Patient101- Patient contaminé
Je viens de voir le trailer TGS et le gameplay de FF7 remake et franchement ça me hype de fou.
Dommage qu'il soit obliger de sortir un remake pour redorer leur blason surtout dû aux jeux moyens voir fade sortis ces dernières années...
Dommage qu'il soit obliger de sortir un remake pour redorer leur blason surtout dû aux jeux moyens voir fade sortis ces dernières années...
baalst- Guéri miraculeux
Nouvelle info dévoilée sur FF VII Remake : il existera bien un mode jeu au tour par tour !
En effet au choix en plus d'un mode facile et normale il existera un mode nommé "classique" reprenant le style de combat d'origine avec la fameuse barre ATB.
Ceci a été précisé lors d'un longplay à l'issu du TGS, qui montre aussi l'invocation d'Ifrit entre autre
En effet au choix en plus d'un mode facile et normale il existera un mode nommé "classique" reprenant le style de combat d'origine avec la fameuse barre ATB.
Ceci a été précisé lors d'un longplay à l'issu du TGS, qui montre aussi l'invocation d'Ifrit entre autre
oldgamer24- Docteur *
A la fin de la vidéo pour Ifrit, on découvre la nouvelle façon de jouer les invocs car en fait une fois invoqués ils combattent à nos cotés un certain moment et on peut même leur donner des ordres de combat !
oldgamer24- Docteur *
Le Ifrit, il est vénère à la fin du combat, dis !
Sinon, ça pète grave... Les combats ont l'air très dynamique.
Sinon, ça pète grave... Les combats ont l'air très dynamique.
Invité- Invité
On aura 3 Disques pour respecter le format original ça se trouve… Peut etre que même avec le troisième on aura la démo de FF VIII remake pour coller au mieux à ce qu'on a eu à l'époque
Invité- Invité
les combats sont très dynamiques, trop peut être
ça donne un effet pafois bordélique
et les boss avec 10 000 000 000 000 000 000 000 de pv ça m'ennerve aussi.
le coup des invocations qui combattent pourquoi pas
mais je reste nostalgique de l'ancien système
à voir une fois en main
en tout cas c'est un remake fait avec le cœur
ça donne un effet pafois bordélique
et les boss avec 10 000 000 000 000 000 000 000 de pv ça m'ennerve aussi.
le coup des invocations qui combattent pourquoi pas
mais je reste nostalgique de l'ancien système
à voir une fois en main
en tout cas c'est un remake fait avec le cœur
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
" TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake intégrera un mode au tour par tour "
SE essaye vraiment de nous faire un FFVII ultime... ça va être une bombe ce jeu....
SE essaye vraiment de nous faire un FFVII ultime... ça va être une bombe ce jeu....
ramzabsg- Patient incurable
Une compilation rassemblant FF VII en HD et FF VIII Remastered en boite et exclusivement sur Switch a été dévoilé par Square Enix.
Toutefois cette version sera dédiée au marché "asia" avec JAP et ANGLAIS inclus selon la fiche Playasia. Reste à voir si au final les textes FR seront inclus.
Toutefois cette version sera dédiée au marché "asia" avec JAP et ANGLAIS inclus selon la fiche Playasia. Reste à voir si au final les textes FR seront inclus.
oldgamer24- Docteur *
Supasaya a écrit:Mouais.... 10 ans d'attente pour ça...
annoncé officiellement en 2015, mais c'est pas grave, fait ton gros troll bien crade
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:Une compilation rassemblant FF VII en HD et FF VIII Remastered en boite et exclusivement sur Switch a été dévoilé par Square Enix.
d'aprés hamster joueur il n'y a pas de textes FR
j'attends un peu que la vraie version FR arrive en boite et FF7 seul si possible
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Syvys- Patient contaminé
Si c'est la boite définitive, ils se sont pas fait chier pour le visuel
Invité- Invité
Déjà elle est plus sobre et colle plus à l'esprit de la licence que cette horrible boite de FF XV ... mais je regrette malgré tout les artworks de Yoshitaka Amano. Au moins les covers avaient une cohérence tout en proposant un travail créatif.
Là c'est c'est du montage photoshop du modèle 3D de Cloud avec un fondu sur Midgard ... paye ta composition.
Là c'est c'est du montage photoshop du modèle 3D de Cloud avec un fondu sur Midgard ... paye ta composition.
Salut à tous ,
bon çà vient de tomber voici les voix fr sur le trailer du remake.
une video youtube de la chaine gamergen d'y a moins de 2h
en espérant qui ont pas détruit plus que çà
Sanji- Patient contaminé
Sanji a écrit:Salut à tous ,
Boué...
J'aime vraiment pas les voix FR, ce sont toujours des voix de kékés pré-pubères hyper stéréotypées pour les mecs, et de sexy girls pour les filles.
J'espère qu'il y aura possibilité d'avoir le doublage VO + sous titres...
Invité- Invité
J'aime vraiment pas les voix FR, ce sont toujours des voix de kékés pré-pubères hyper stéréotypées pour les mecs, et de sexy girls pour les filles.
C'est la même chose pour les autres langues sauf que celles-ci n'étant pas ta langue maternelle tu ne t'en aperçois pas.
J'espère qu'il y aura possibilité d'avoir le doublage VO + sous titres...
La VO ça ne veut pas dire grand chose quand il s'agit d'un doublage... Aussi bien les meilleures voix seront slovaques.
Syvys- Patient contaminé
La frustration est tout de même dans le fait qu'il faudra acheter les prochaines gen pour en voir la fin.
Au-delà d'une politique commerciale à la Capcom, on se demande où est l'intérêt pour le joueur de commencer un jeu qu'il finira dans quelques années sur un autre support...
Et dans le genre "prenons les joueurs pour des vaches à lait", il serait temps de proposer les anciens FF à des prix cohérents sur les différents stores !
Au-delà d'une politique commerciale à la Capcom, on se demande où est l'intérêt pour le joueur de commencer un jeu qu'il finira dans quelques années sur un autre support...
Et dans le genre "prenons les joueurs pour des vaches à lait", il serait temps de proposer les anciens FF à des prix cohérents sur les différents stores !
dami1- Interne
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36