Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
+79
tieutieu
SeeReal
Kong
le gamer
Jack O'Lantern
François
RPG
Solon Jee
ace76
Jacques Atari
Mavericks
Tonkatsu
Caram_el_
chronodream
Exw.Loaded
JBec
Kenshinro
saeba13
wiiwii007
FK-corporation
Beubleu
Hoolibrii
Loneken
choczym-Tahiti
Toerka
kalo99
killvan
Patoulatchi
Amy
Patient101
cact88
ekarrissor
Sejakun
Kamisol
Captain Obvious
lechatperché
eraserhead
Tryphon
Proper
Syvys
Yop
avensis
YAD
dami1
nullos1er
Sanji
Rudolf III.
ichigobankai
Docbaste
Emeldiz
Vtek
Fellock
avalon471
Alexkid80
rugalwave
JpJapon
eldrix
HkFarewell
jemenvais
enza
mic
Siegfried35
delpiero
ika62
twinsen21
zoe
MAINORDAVOS
yoda60
drfloyd
baalst
Ataré
djbegi
Bahamut
ramzabsg
CityStars
Supasaya
dw85
toyafr
oldgamer24
83 participants
Page 18 sur 36
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36
Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
La frustration est tout de même dans le fait qu'il faudra acheter les prochaines gen pour en voir la fin.
Au-delà d'une politique commerciale à la Capcom, on se demande où est l'intérêt pour le joueur de commencer un jeu qu'il finira dans quelques années sur un autre support...
Et dans le genre "prenons les joueurs pour des vaches à lait", il serait temps de proposer les anciens FF à des prix cohérents sur les différents stores !
Au-delà d'une politique commerciale à la Capcom, on se demande où est l'intérêt pour le joueur de commencer un jeu qu'il finira dans quelques années sur un autre support...
Et dans le genre "prenons les joueurs pour des vaches à lait", il serait temps de proposer les anciens FF à des prix cohérents sur les différents stores !
dami1- Interne
C'est un peu le probleme que j'ai en ce moment : vais je attaquer FF VII Remake sur PS4 pro de suite, ou attendre qu'il ressorte en version améliorée sur la prochaine gen car je suis certain qu'ils vont le faire (sachant qu'a ce moment là en plus ce sera la fin de l'exclue temporaire).
oldgamer24- Docteur *
Final Fantasy XIV (le MMO) étant une belle réussite, il a été confirmé qu'une version tirant spécialement des capacités de la PS5 était en cours de développement. Le producteur rappel qu'il sera tout de même possible de continuer à jouer avec sa version PS4 du jeu sur la PS5.
oldgamer24- Docteur *
Et le jeu devrait arriver sur ...Xbox One également :
https://www.begeek.fr/final-fantasy-xiv-microsoft-prepare-larrivee-du-mmorpg-sur-xbox-one-331305
https://www.begeek.fr/final-fantasy-xiv-microsoft-prepare-larrivee-du-mmorpg-sur-xbox-one-331305
dami1- Interne
dami1 a écrit:Et le jeu devrait arriver sur ...Xbox One également :
Oui en effet j'en ai parlé sur le topic Xbox One j'ai oublié de le mentionner ici.
Phil Spencer à confirmé que tout est fait pour que FF XIV arrive courant 2020 sur les services XBox.
oldgamer24- Docteur *
Salut à tous,
Ah les plus pressés le prendront soit pour jouer de suite ou pour collection.
Au vu de tout ce qui arrivent , s'il veulent frappé un grand coup mars pour la version ps4 puis 6 mois de update et dlc et correctifs puis annonce e3 2020 sortie ps5/pc avec tout les dlc et update vers novembre/décembre.
De cette façon la 2eme partie pourra enfin pointer un trailer/annonce 4/ 6 mois après ou pendant le prochain e3 2021 pour une sortie vers novembre/décembre. et ainsi de suite pour les prochaines parties ou la dernière partie.
Sachant que l'annonce de la préparation de la 2eme partie vient de tomber et qui ont revue à la baisse leur contenu pour la 1ere partie un peu trop dense à leur vision, surtout avec leur nouveaux ajouts . il y a de quoi s'attendre à un paquet de truc à voir avant de finalement se faire un avis.
Ah les plus pressés le prendront soit pour jouer de suite ou pour collection.
Au vu de tout ce qui arrivent , s'il veulent frappé un grand coup mars pour la version ps4 puis 6 mois de update et dlc et correctifs puis annonce e3 2020 sortie ps5/pc avec tout les dlc et update vers novembre/décembre.
De cette façon la 2eme partie pourra enfin pointer un trailer/annonce 4/ 6 mois après ou pendant le prochain e3 2021 pour une sortie vers novembre/décembre. et ainsi de suite pour les prochaines parties ou la dernière partie.
Sachant que l'annonce de la préparation de la 2eme partie vient de tomber et qui ont revue à la baisse leur contenu pour la 1ere partie un peu trop dense à leur vision, surtout avec leur nouveaux ajouts . il y a de quoi s'attendre à un paquet de truc à voir avant de finalement se faire un avis.
Sanji- Patient contaminé
Syvys- Patient contaminé
C'est officiel : Final Fantasy VII Remake aura une fin d'exclue temporaire en date du 3 Mars 2021... donc l'exclue PS4 durera pile poil 1 an.
Depuis des années que je le crie haut et fort enfin Square Enix éclaircit la situation pour de bon !
Depuis des années que je le crie haut et fort enfin Square Enix éclaircit la situation pour de bon !
oldgamer24- Docteur *
Du coup aurons-nous une sortie sur Xbox One quand même en 2021 malgré l'arrivée de la Scarlet ou Square fera-t-il l'impasse sur cette hardware ?
dami1- Interne
Bonne question:oups:dami1 a écrit:Du coup aurons-nous une sortie sur Xbox One quand même en 2021 malgré l'arrivée de la Scarlet ou Square fera-t-il l'impasse sur cette hardware ?
C'est justement tout mon probleme : jouer à ce jeu dès sa sortie sur PS4 Pro ou attendre voir s'il sort directement optimisé sur Xbox Scarlett
----------------------------------------------------------------
Sinon S.E. vient de dévoiler davantage le DLC de Kingdom Hearts III : et on découvre le retour de persos issus de Final Fantasy !
oldgamer24- Docteur *
Avec un peu de chance la sortie un an après pourrait coincider à quelques mois près avec celle de la deuxième partie...
Invité- Invité
Un morceau du jeu pendant 5 ans....
Amy- Docteur agrégé **
Myrage a écrit:Avec un peu de chance la sortie un an après pourrait coincider à quelques mois près avec celle de la deuxième partie...
Là j'ai du mal à y croire quand même mais bon... ce serait le top en effet.
Je m'attends plutot à 2 ans entre chaque chapitre voir même davantage : surtout depuis qu'on sait que l'idée est d'agrémenter le jeu de nouveaux lieux, nouvelles quetes etc... Puis le temps necessaire à faire le portage PC/Xbox One ou optimisation next gen du 1er chapitre ça n'aide pas non plus à une suite rapide.
oldgamer24- Docteur *
Je pense que le jeu a été conçu sur tous les supports dès le développement afin de libérer les équipes sur le développement de la seconde partie...
dami1- Interne
Qui vous a dit qu'il sortirait qu'il sortirait pas sur Switch aussi ce FF7R ?
La perte de son exclue ne veut pas dire uniquement sur one dans un an a mon avis
La perte de son exclue ne veut pas dire uniquement sur one dans un an a mon avis
Supasaya- Docteur agrégé **
oldgamer24 a écrit:Bonne question:oups:dami1 a écrit:Du coup aurons-nous une sortie sur Xbox One quand même en 2021 malgré l'arrivée de la Scarlet ou Square fera-t-il l'impasse sur cette hardware ?
C'est justement tout mon probleme : jouer à ce jeu dès sa sortie sur PS4 Pro ou attendre voir s'il sort directement optimisé sur Xbox Scarlett----------------------------------------------------------------
Sinon S.E. vient de dévoiler davantage le DLC de Kingdom Hearts III : et on découvre le retour de persos issus de Final Fantasy !
Squall a toujours la classe
Invité- Invité
En l'état la switch ne peut pas faire tourner FF XV, d'où sa version "pocket" "simplifiée" et moins gourmande...Supasaya a écrit:Qui vous a dit qu'il sortirait qu'il sortirait pas sur Switch aussi ce FF7R ?
Donc un FF VII version PS4 est improbable et je n'imagine pas Square sortir une version dédiée dans la mesure où l'originale est resortie l'an passé avec plusieurs retouches.
Reste l'hypothétique "switch pro", équivalente à une PS4, qui pourrait rendre le portage cohérent.
dami1- Interne
FF XV, vu le grand vide que c'est faut pas déconner avec de petites concessions graphique il tourne sur switch.
Invité- Invité
Final Fantasy Crystal Chronicles remastered est reporté à l'été 2020.
Raison invoqué : le je ne sera pas optimal s'il sortait en janvier comme prévu.
A noter que le jeu proposera un cross-save et cross-play entre la Switch, PS4, IOS et Android.
Raison invoqué : le je ne sera pas optimal s'il sortait en janvier comme prévu.
A noter que le jeu proposera un cross-save et cross-play entre la Switch, PS4, IOS et Android.
oldgamer24- Docteur *
marmotjoy a écrit:FF XV, vu le grand vide que c'est faut pas déconner avec de petites concessions graphique il tourne sur switch.
Clairement.
La Switch peut faire tourner Witcher 3 alors FFXV tu penses bien que c'est pas un problème.
Supasaya- Docteur agrégé **
Je pense que Square gagnerait à s'intéresser sérieusement à la Switch quand même (et pas juste en ressortant les vieux FF, ce qui est déjà une évolution positive ceci-dis). Bon, le 15 je sais pas si ça servirait à quelque chose vu la réputation du titre et son ancienneté.
Mais je précise que je n'ai pas détesté le faire, même plutôt apprécié. Je lui ai trouvé des qualités mais j'ai surtout eu un sentiment de gâchis en me disant qu'il manquait pas grand chose pour avoir quelque chose de bien. Mais c'est un jeu où à chaque que quelque chose apparaît intéressant, ça se tire une balle dans le pied derrière.
Mais par contre, j'ai pas eu d'effet whaou en regardant ma TV. Ça pousse pas la ps4 dans ses retranchements quand même (surtout en ayant fait Horizon juste avant).
Mais je précise que je n'ai pas détesté le faire, même plutôt apprécié. Je lui ai trouvé des qualités mais j'ai surtout eu un sentiment de gâchis en me disant qu'il manquait pas grand chose pour avoir quelque chose de bien. Mais c'est un jeu où à chaque que quelque chose apparaît intéressant, ça se tire une balle dans le pied derrière.
Mais par contre, j'ai pas eu d'effet whaou en regardant ma TV. Ça pousse pas la ps4 dans ses retranchements quand même (surtout en ayant fait Horizon juste avant).
Invité- Invité
Si le service Xcloud débarque sur Switch ça règle le problème de manque de puissance pour les prochains FF, mais à condition d'avoir une bonne connexion et du coup bye bye le coté "je joue d'où je veux".
Ou alors si la rumeur d'une Switch PRO se confirme peut etre qu'en adaptant les moteurs de jeu et en 720p...
Ou alors si la rumeur d'une Switch PRO se confirme peut etre qu'en adaptant les moteurs de jeu et en 720p...
oldgamer24- Docteur *
Trailer FF VII Remake des Games Awards de cette nuit :
oldgamer24- Docteur *
y a pas à chier sa donne envie !
toyafr- Guéri miraculeux
C'est clair. C'est THE remake!!!
Patoulatchi- Patient incurable
C'est clair. C'est THE remake!!!
Patoulatchi- Patient incurable
FF 7 remake, clairement l'avenir de cette licence ^^
killvan- Docteur *
J'avoue que le trailer pète sévère.
J'aime beaucoup l'animation des visages des personnages, c'est du grand Square !
Et cette mise en scène !!!
J'aime beaucoup l'animation des visages des personnages, c'est du grand Square !
Et cette mise en scène !!!
Invité- Invité
Hâte de pouvoir mettre la main dessus ce FF7 par contre j'ai pas envie de faire le DLC de KH3 il se foute de nous sérieusement, tu attends la suite depuis plus de 10 ans et il ose te sortir un DLC histoire...pour un jeu non terminé...
baalst- Guéri miraculeux
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36