Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
+79
tieutieu
SeeReal
Kong
le gamer
Jack O'Lantern
François
RPG
Solon Jee
ace76
Jacques Atari
Mavericks
Tonkatsu
Caram_el_
chronodream
Exw.Loaded
JBec
Kenshinro
saeba13
wiiwii007
FK-corporation
Beubleu
Hoolibrii
Loneken
choczym-Tahiti
Toerka
kalo99
killvan
Patoulatchi
Amy
Patient101
cact88
ekarrissor
Sejakun
Kamisol
Captain Obvious
lechatperché
eraserhead
Tryphon
Proper
Syvys
Yop
avensis
YAD
dami1
nullos1er
Sanji
Rudolf III.
ichigobankai
Docbaste
Emeldiz
Vtek
Fellock
avalon471
Alexkid80
rugalwave
JpJapon
eldrix
HkFarewell
jemenvais
enza
mic
Siegfried35
delpiero
ika62
twinsen21
zoe
MAINORDAVOS
yoda60
drfloyd
baalst
Ataré
djbegi
Bahamut
ramzabsg
CityStars
Supasaya
dw85
toyafr
oldgamer24
83 participants
Page 8 sur 36
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36
Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
Ataré a écrit:final fantasy est mort aprés le 8
Tu dis ça alors que le 9 est dans le top 3 de très très nombreux amateurs de la franchise.
Que le X et le XII sont aussi des réussites...
Ou alors dis plutôt que toi, à titre personnel, t'ai aimé jusqu'au 8 puis voilà.
oldgamer24- Docteur *
Ataré a écrit:final fantasy est mort aprés le 8
Le VIII est mon préféré avec FFT, mais le IX, le X et le XII sont tout aussi excellents, comme le dit Oldgamer
(certains disent même que FF est mort après le VI.....)
Alexkid80- Patient contaminé
oldgamer24 a écrit:Ataré a écrit:final fantasy est mort aprés le 8
Tu dis ça alors que le 9 est dans le top 3 de très très nombreux amateurs de la franchise.
Que le X et le XII sont aussi des réussites...
Ou alors dis plutôt que toi, à titre personnel, t'ai aimé jusqu'au 8 puis voilà.
Ben oui
Ma parole n'est pas d'evangile
Faut prendre une tisane le soir mon gars
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah m***
* court eteindre son cierge..*
* court eteindre son cierge..*
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oui mais excuses moi de te dire que, exactement comme le doc, tu affirmes toujours les choses comme si c'était une vérité universelle !
Vous n'utilisez jamais de formulations faisant penser que c'est un avis personnel, je ne vois jamais de "pour moi" "me concernant" "a mon avis" "je pense que" etc... Et inconsciemment (ou volontairement ce qui serait encore plus grave) vous faites passer des avis personnels pour faits avérés.
Pour la tisane crois moi ça ira.
Vous n'utilisez jamais de formulations faisant penser que c'est un avis personnel, je ne vois jamais de "pour moi" "me concernant" "a mon avis" "je pense que" etc... Et inconsciemment (ou volontairement ce qui serait encore plus grave) vous faites passer des avis personnels pour faits avérés.
Pour la tisane crois moi ça ira.
oldgamer24- Docteur *
Mais je n'ai pas de legitimité pour faire passer des idées.
Mince on peut parler sans dire aux personnes...écoutez moi je dis lavérité...on est pas en politique.
Tu me prêtes beaucoup de pouvoir.
Je ne suis pas Julien chieze chiasse par exemple.
Enfin Pour MOI le HS est Clos
Mince on peut parler sans dire aux personnes...écoutez moi je dis lavérité...on est pas en politique.
Tu me prêtes beaucoup de pouvoir.
Je ne suis pas Julien chieze chiasse par exemple.
Enfin Pour MOI le HS est Clos
Après le VI?Alexkid80 a écrit:Ataré a écrit:final fantasy est mort aprés le 8
Le VIII est mon préféré avec FFT, mais le IX, le X et le XII sont tout aussi excellents, comme le dit Oldgamer
(certains disent même que FF est mort après le VI.....)
Ah quand même....des fans retrogrades et extrémistes je suppose...
Siegfried35- Patient contaminé
Oui ceux qui n'ont pas digéré le trahison de square vis-à-vis de nintendo ^^
les gens sont graves... Il y a de bons jeux à toutes les époques
Quelqu'un a aimé FF crystal chronicles: crystal bearers sur WII?
Je suis arrivé au dernier boss à l'époque impossible de le battre pour moi
j'ai bien aimé la série FF jusqu'au 13-2 mais à partir de lightning returns, c'est le drame, je me suis retranché sur son concurrent de l'époque la série tales of sur PS3.
je peux pas donner mon avis sur le 11 et le 14 jamais toucher à ces MMO, le 14 est surement bien mon frère a passé plus de centaine d'heures dessus.
Je suis arrivé au dernier boss à l'époque impossible de le battre pour moi
j'ai bien aimé la série FF jusqu'au 13-2 mais à partir de lightning returns, c'est le drame, je me suis retranché sur son concurrent de l'époque la série tales of sur PS3.
je peux pas donner mon avis sur le 11 et le 14 jamais toucher à ces MMO, le 14 est surement bien mon frère a passé plus de centaine d'heures dessus.
baalst- Guéri miraculeux
C'est pas plus mal vu que tu réponds à coté de mon argumentation et que tu ne comprends pas mon reproche.Ataré a écrit:Enfin Pour MOI le HS est Clos
Évidement, mais bon... que veux tu y faire...Alexkid80 a écrit:les gens sont graves... Il y a de bons jeux à toutes les époques
C'est le seul que je n'ai encore jamais lancé je crois (avec un des 3 jeux chocobo sur PS1 aussi)baalst a écrit:Quelqu'un a aimé FF crystal chronicles: crystal bearers sur WII?
oldgamer24- Docteur *
Alexkid80 a écrit:Oui ceux qui n'ont pas digéré le trahison de square vis-à-vis de nintendo ^^
Ouais c'est marrant ces gens qui font des crises de possessivité extrême....faudrait peut-être leur proposer de la tisane!!!
Au lieu de remercier Square pour son travail, ça préfère faire du boudin et faire preuve de mauvaise foi
Comme tu dis, il y a eu des périodes historiques, mais même si les tendances et modes changent, on s'éclate toujours aujourd'hui.
Comme tu dis....Évidement, mais bon... que veux tu y faire...Alexkid80 a écrit:les gens sont graves... Il y a de bons jeux à toutes les époques
oldgamer24 a écrit:C'est pas plus mal vu que tu réponds à coté de mon argumentation et que tu ne comprends pas mon reproche.Ataré a écrit:Enfin Pour MOI le HS est ClosÉvidement, mais bon... que veux tu y faire...Alexkid80 a écrit:les gens sont graves... Il y a de bons jeux à toutes les époquesC'est le seul que je n'ai encore jamais lancé je crois (avec un des 3 jeux chocobo sur PS1 aussi)baalst a écrit:Quelqu'un a aimé FF crystal chronicles: crystal bearers sur WII?
ben t 'as rien à me reprocher car ni toi ni moi n'avons raisons alors
que veux-tu y faire ?
chacun sa perception d'un jeu
Non mais là nous sommes d'accord. Mais sur la forme j'ai juste dit que dire que poster juste un "FF est mort depuis le VIII" donc sous forme d'une affirmation c'est pas très malin car c'est juste TON avis. Je t'ai expliqué que c'est juste un probleme de forme mais au lieu de correctement me lire tu me porpore de me calmer autour d'une tisane.... donc soit !
oldgamer24- Docteur *
mais lâche le truc putain
j'aime bien être clair et net , pas besoin de détailler dix ans
fumes un pét
j'aime bien être clair et net , pas besoin de détailler dix ans
fumes un pét
Aujourd'hui à 18h43 c’est pourtant toi qui a pas pu s’empêcher de relancer alors que j'avais acté la fin du HS hier soir moi aussi
oldgamer24- Docteur *
Moi depuis le 9 ff ce n'est pas top pour moi le 10 encore j'aime bien les musiques, les perso sont pas mal mais la série à perdu le charme d'avant c'est dommage. J'ai vécu la période square soft ou chaque jeu sorti était attendu comme le messie....c'est fini ce temps la dommage.
Voilà, au moins Zoe sait exprimer correctement pourquoi elle n'est plus Final Fantasy friendly, et ça passe super bien bien comme ça
oldgamer24- Docteur *
Bon me refait les FF "remastered"... Je commence le 7
J'étais sceptique sur le vitesse x3 & god mod mais ça permet de zapper des animations devenue relou & permet de se concentrer sur l'histoire. (& de pas y passer 120h comme à l'époque !)
Des news sur un possible 8 de la même veine sur PS4 ?
J'étais sceptique sur le vitesse x3 & god mod mais ça permet de zapper des animations devenue relou & permet de se concentrer sur l'histoire. (& de pas y passer 120h comme à l'époque !)
HkFarewell- Guéri miraculeux
moi il faut que je me relance le 12 ( quand ma femme aura lâcher monster hunter :p )
le 9 été bien sympa le 10 aussi. LA trilogie du 13 je n'y ai jamais toucher donc je ne peux me prononcer mais le XV ... c vraiment du gachi, sa aurai pu être The FF mais le monde été tellement vaste est vide ... Puis la regala ... " je prend ma quete" je fait 10 min de voiture sans toucher la manette" je fais ma quête" je refais 10 min de voiture " ... vraiment dommage:o
Depuis leur fusion avec enix je suis devenu moins fan de la firm
le 9 été bien sympa le 10 aussi. LA trilogie du 13 je n'y ai jamais toucher donc je ne peux me prononcer mais le XV ... c vraiment du gachi, sa aurai pu être The FF mais le monde été tellement vaste est vide ... Puis la regala ... " je prend ma quete" je fait 10 min de voiture sans toucher la manette" je fais ma quête" je refais 10 min de voiture " ... vraiment dommage:o
toyafr- Guéri miraculeux
HkFarewell a écrit:
S'il y en a bien un que j'aimerais me refaire sur ps4, ce serait celui-là !!
Logiquement, il devrait être annoncé dans les mois à venir...
Sauf si :
http://n-gamz.com/2017/05/final-fantasy-viii-si-portage-il-y-a-ce-sera-doffice-un-remake-pas-de-remaster/
et là ce serait pour 2030 au bas mot....^^
toyafr a écrit:
+100000
c'était vraiment l'idée pourrie du siècle...........
Quand on voit tous les bons RPG squaresoft.... c'est quand même autre chose que les rpg square-enix
J'ai vu l'article... l'un n'empêche pas l'autre:(Alexkid80 a écrit:HkFarewell a écrit:
S'il y en a bien un que j'aimerais me refaire sur ps4, ce serait celui-là !!
Logiquement, il devrait être annoncé dans les mois à venir...
Sauf si :
http://n-gamz.com/2017/05/final-fantasy-viii-si-portage-il-y-a-ce-sera-doffice-un-remake-pas-de-remaster/
et là ce serait pour 2030 au bas mot....^^
De la chiasse depuis.Alexkid80 a écrit:toyafr a écrit:
+100000
c'était vraiment l'idée pourrie du siècle...........
Quand on voit tous les bons RPG squaresoft.... c'est quand même autre chose que les rpg square-enix
0 concurrence, pourquoi se faire chier ? De 2 boîtes de renommée avec dez jeux immense ils sont passés à un éditeur passable.
Logique actionnariale.
HkFarewell- Guéri miraculeux
quand tu vois du coté de squaresoft :
Romancing Saga
Secret of Mana
Live a Live
Chrono trigger
Chrono Cross
Bahamut Lagoon
Parasite eve
Vagrant story
et j'en passe
et du coté d'enix
Actraiser
AVO
Illusion of time
Ogre Battle
Star Océan
Terranigma
Valkyrie Profile
Grandia
Depuis leur fusion il y à très peu de jeux qui m'ont hypé!
Romancing Saga
Secret of Mana
Live a Live
Chrono trigger
Chrono Cross
Bahamut Lagoon
Parasite eve
Vagrant story
et j'en passe
et du coté d'enix
Actraiser
AVO
Illusion of time
Ogre Battle
Star Océan
Terranigma
Valkyrie Profile
Grandia
Depuis leur fusion il y à très peu de jeux qui m'ont hypé!
toyafr- Guéri miraculeux
Chacun de leur côté des jeux au top, maintenant qu'ils ont fusionné c'est vraiment moyen si à part la série nier....
Dragon quest reste pareil heureusement d’ailleurs.
Dragon quest reste pareil heureusement d’ailleurs.
et Nier se n'ai pas eux il me semble, ils sont simplement éditeur !!
toyafr- Guéri miraculeux
Le 1er Nier c'est le tout dernier jeu de Cavia qui en est donc le développeur.
Il ont été connus aussi pour Drakengard 1 et 2, DBZ Supersonic warriors sur GBA, des resident evil sur Wii (et d'autres encore) mais portés disparus depuis un moment (rachetés ou disparus j'en sais rien).
Puis Nier Automata c'est Platinum Games qui a prit la suite (leur plus gros succès commercial en support physique sur 2017 d'ailleurs!)
Il ont été connus aussi pour Drakengard 1 et 2, DBZ Supersonic warriors sur GBA, des resident evil sur Wii (et d'autres encore) mais portés disparus depuis un moment (rachetés ou disparus j'en sais rien).
Puis Nier Automata c'est Platinum Games qui a prit la suite (leur plus gros succès commercial en support physique sur 2017 d'ailleurs!)
oldgamer24- Docteur *
donc c bien sa ! depuis squarenix rien de bien folichon :o
toyafr- Guéri miraculeux
On tient peut etre enfin un vrai pure bon jeu 100% made in Square-Enix : de nouvelles news ici : https://www.gamopat-forum.com/t96931p60-le-coin-des-annonces-et-rumeurs#2749339
Et j'attends aussi de tester Dragon Quest XI.
Et j'attends aussi de tester Dragon Quest XI.
oldgamer24- Docteur *
Bonne remontée de topic pour un rappel des dernieres news autour de FF
- World of Final Fantasy MAXIMA sort aujourd'hui sur PS4 / Xbox One / Switch et PC : c'est une version augmentée du jeu déjà dispo sur PS4 dotée donc de très nombreux ajouts et durée de jeu supplémentaire. Possibilité de passer à cette version pour ceux ayant déjà le jeu de base sur PS4 via un DLC (environ 15 € à ce matin)
Note particulière : pas de version boite pour ce jeu. MAIS un etrange exception ! En effet uniquement aux USA et uniquement sur XBox One une version boite a été editée ! Avis aux collectionneurs et importateurs en herbe ça peut devenir un bon p'tit collector car logiquement le jeu tourne sur Xbox One PAL et on peut imaginer aisément que les sous titres FR sont inclus.
https://www.amazon.com/gp/product/B07HCZGCHW/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1
- Final Fantasy Zodiac Age et Final Fantasy X/X-2 HD remaster sortent aussi l'an prochain sur Xbox One et Switch. Il est trop tot pour savoir si une version physique sera proposée mais en tout cas, toujours aux USA, de telles versions sont dispo en préco.
- Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est comme son nom l'indique un remaster de l'episode exclusif à la Gamecube. Le gros avantage du coup sera la possibilité de jouer en coop en ligne sans devoir passer par une GBA avec son câble spécifique ^^ Annoncé uniquement sur PS4 et Switch pour courant 2019.
- Final Fantasy VII et IX, déjà dispo sur le PSN avec un gain de resolution et quelques options inédites, sortira aussi sur les marchés Xbox Live et Nintendo ! Toujours pour 2019 sans date précise
- Final Fantasy XV Pocket Edition HD, la version smartphone du jeu est dispo aussi sur les marchés PS4, XBox One et Switch
- Pour finir (ouf!) Chocobo's Mystery Dungeon Every Buddy annoncé pour cet hiver sur PS4 et Switch sera un remake du chocobo's Dungeon sortit sur Wii. Pas d'info sur la distribution boite ou demat.
- World of Final Fantasy MAXIMA sort aujourd'hui sur PS4 / Xbox One / Switch et PC : c'est une version augmentée du jeu déjà dispo sur PS4 dotée donc de très nombreux ajouts et durée de jeu supplémentaire. Possibilité de passer à cette version pour ceux ayant déjà le jeu de base sur PS4 via un DLC (environ 15 € à ce matin)
Note particulière : pas de version boite pour ce jeu. MAIS un etrange exception ! En effet uniquement aux USA et uniquement sur XBox One une version boite a été editée ! Avis aux collectionneurs et importateurs en herbe ça peut devenir un bon p'tit collector car logiquement le jeu tourne sur Xbox One PAL et on peut imaginer aisément que les sous titres FR sont inclus.
https://www.amazon.com/gp/product/B07HCZGCHW/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1
- Final Fantasy Zodiac Age et Final Fantasy X/X-2 HD remaster sortent aussi l'an prochain sur Xbox One et Switch. Il est trop tot pour savoir si une version physique sera proposée mais en tout cas, toujours aux USA, de telles versions sont dispo en préco.
- Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est comme son nom l'indique un remaster de l'episode exclusif à la Gamecube. Le gros avantage du coup sera la possibilité de jouer en coop en ligne sans devoir passer par une GBA avec son câble spécifique ^^ Annoncé uniquement sur PS4 et Switch pour courant 2019.
- Final Fantasy VII et IX, déjà dispo sur le PSN avec un gain de resolution et quelques options inédites, sortira aussi sur les marchés Xbox Live et Nintendo ! Toujours pour 2019 sans date précise
- Final Fantasy XV Pocket Edition HD, la version smartphone du jeu est dispo aussi sur les marchés PS4, XBox One et Switch
- Pour finir (ouf!) Chocobo's Mystery Dungeon Every Buddy annoncé pour cet hiver sur PS4 et Switch sera un remake du chocobo's Dungeon sortit sur Wii. Pas d'info sur la distribution boite ou demat.
oldgamer24- Docteur *
Le jeu vidéo est plus ecologique que jamais.
Avec tout ce recyclage, le réchauffement climatique va vite refroidir
Avec tout ce recyclage, le réchauffement climatique va vite refroidir
Supasaya- Docteur agrégé **
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36