GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Arcade Ultimate Portable Player

+5
Paradis
petitevieille
Baboulinet
Templeton
Tryphon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sega Arcade Ultimate Portable Player Empty Sega Arcade Ultimate Portable Player

Message par Tryphon Jeu 1 Déc 2016 - 23:14

Je sais pas si vous connaissez, c'est une merdouille AtGames (donc de l'émulation, avec en particulier un son absolument terrifiant de nullité) :

Sega Arcade Ultimate Portable Player VIq0mIN

Sauf qu'il paraît qu'aux States, on la trouve à 30$ (chez Toys'r'us). À ce prix là, ça commence à valoir le coup.

J'ai cherché ici, j'en ai trouvé, mais à 120€ la plupart du temps, une fois à 80€, et c'est tout de suite moins intéressant. Y'a moyen de trouver ça au juste prix, comme disait Philippe Risoli ?

Edit : dsl pour ceux qui seront tombé sur un quart de post y'a 5 minutes, fausse manip due à cette satanée page qui scrolle dans tous les sens pendant qu'elle se charge (lentement)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Revenir en haut Aller en bas

Sega Arcade Ultimate Portable Player Empty Re: Sega Arcade Ultimate Portable Player

Message par Templeton Ven 2 Déc 2016 - 6:25

Tu peux la trouver dans certain magasin Auchan entre 55 et 59 euros. Wink
Templeton
Templeton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 385

Sega Arcade Ultimate Portable Player Empty Re: Sega Arcade Ultimate Portable Player

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 8:49

tiens 25 euros in, il y a des tests qui disent que le truc est pas trop mal à ce prix. L'écran est correct, le plastique un peu cheap, et il y a quelques jeux qui bugg avec la carte sd.
https://fr.aliexpress.com/item/Portable-3-Inch-16-Bit-Handheld-Game-Console-Players-Build-In-100-Classic-Game-PVP-PXP/32737474004.html?spm=2114.13010308.0.0.6J1kxv&detailNewVersion=&categoryId=180604

Ce que je trouve dommage, c'est de mettre un design à part. Par exemple, ils ont des famicom portables qui reprennent la manette d'origine, on doit se rapprocher un peu plus des sensations d'origines:
Sega Arcade Ultimate Portable Player HTB1gOxvKFXXXXboXpXXq6xXFXXX2
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 2 Déc 2016 - 17:46

Merci Very Happy

Bon, pour une raison quelconque ce site trouve mon mail invalide mais je vais bien finir par y arriver Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Baboulinet Sam 3 Déc 2016 - 12:32

Une autre solution est la console portable qui inclus des jeux et qui propose d'utiliser les cartouches Sega : la Pocketgame (sur Aliexpress : https://www.aliexpress.com/item/SEGA-MD-16Bit-pocket-handheld-game-consoles-Board-Games-support-use-normal-MD-card-slot-megadrive/32619341961.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_116_10065_117_10068_114_115_113_10084_10083_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10055_10054_10059_10099_10078_10079_426_10073_10102_10096_10052_425_10050_10051,searchweb201603_6&btsid=a2d299c5-90ea-4c81-be1c-6dd08687d906 ). Certaines exclus ne passent pas (style Asterix et le pouvoir des dieux de mémoire), mais certains Homebrew sont compatibles (Pier Solar par exempe).
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434

Message par petitevieille Sam 3 Déc 2016 - 12:58

J'hésite à vendre la mienne, que je n'ai pas l'occasion d'utiliser. Ce n'est pas une merveille, mais le terme merdasse correspondrait plus à d'autres modèles vraiment pourris et irrécupérables. Celle-ci garde des défauts (son infidèle et résolution juste un poil trop grande pour avoir du 1:1, ce qui rend bien mais pas parfait) mais à pas cher c'est très acceptable.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Paradis Sam 3 Déc 2016 - 13:39

J'en ai vendu une il y a quelques semaines, mais je crois bien que ça n'était pas le même model.
Pas possible de rajouter des jeux (pas de port pour SD).
J'ai vendu la mienne 10 balles complète, acheté 8 balles en VG l'été dernier Mr. Green
Son épouvantable et jouabilité désastreuse.
Perso, je lui préfère et de loin, une bonne PSP avec le bon émulateur (Picodrive) pour jouer en mobile les bons jeux de la belle noire.

Mais franchement, je me demande bien pourquoi un Tryphon cherche a acquérir un truc pareil  Razz

Edit: moi c'était ce machin là>>>

Sega Arcade Ultimate Portable Player Megadr11

Dernière édition par Paradis le Sam 3 Déc 2016 - 13:46, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24669

Message par Baboulinet Sam 3 Déc 2016 - 13:42

Je suis d'accord pour l'émulateur sur PSP; mais lorsque l'on a le jeu cartouche et que l'on veut pouvoir reprendre sa partie sauvegardée dans le train et y rejouer sur téloche, c'est une bonne alternative pour ne pas avoir à acheter une nomad hors de prix! ^^
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Message par oldgamer24 Sam 3 Déc 2016 - 13:43

Vu dans mon auchan à 59 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par elcochino Lun 12 Déc 2016 - 17:39

marmotjoy a écrit:tiens 25 euros in, il y a des tests qui disent que le truc est pas trop mal à ce prix. L'écran est correct, le plastique un peu cheap, et il y a quelques jeux qui bugg avec la carte sd.
https://fr.aliexpress.com/item/Portable-3-Inch-16-Bit-Handheld-Game-Console-Players-Build-In-100-Classic-Game-PVP-PXP/32737474004.html?spm=2114.13010308.0.0.6J1kxv&detailNewVersion=&categoryId=180604
Je l'ai recut , et bien à fuir ! Les jeux rament vraiment beaucoup rendant sonic injouable. A noter que la console émule aussi la GBA et la Nes, et bah ça rame ! C'est une fausse ATgame le cpu doit ètre bien moins puissant que sur la vrai, voilas pourquoi 25$  MDR
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176

Message par Tryphon Lun 12 Déc 2016 - 17:59

Un clone d'un clone ? Mr. Green

C'est bien celle du début du topic ? Bon ben on verra, je l'ai commandée aussi Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Paradis Lun 12 Déc 2016 - 18:42

Tryphon a écrit:Un clone d'un clone ? Mr. Green
Fais nous un p'tit retour après réception, que l'on vois le truc en détail Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par elcochino Mar 13 Déc 2016 - 11:55

Tryphon a écrit:Un clone d'un clone ? Mr. Green

C'est bien celle du début du topic ? Bon ben on verra, je l'ai commandée aussi Mr. Green
Oui c'est un clone d'un clone !!!
Dans le manuel il est indiqué 11 heures de charge pour la première utilisation !!
Perso la mienne tient la charge 4-5 heures (batterie 800Mah) le son coupé car c'est un supplice avec la MD , avec l'ému GBA sa va le son est bon de même qu'avec le lecteur MP3 intégré qui propose même des equaliser et un son débridé comme sur les bon vieux walkman à cassette !
La vrai ATGAME je pence pas qu'elle lise la GBA le MP3 et les MP4...
Une console surprenante par ça légèreté, les finitions sont correct. LE VRAI PROBLEME C'EST LA LENTEUR DE L'EMULATEUR ! Au mieux 90% de la vitesse réel pour Road Rash 2, 50% pour Sonic. Gros ralentissements sur la GBA mais c'est jouable.
L'écran à dalle TN est correct peut de rémanence et des couleurs punchy.
Sur les 100 jeux intégré que du classique de la MD , shinobi; street of rage, golden axe, ristar,columns 3 ect du tout bon. 
En gros pour les columns ; street of rage ça peut dépanner dans le train ou autre, n'oublions pas le prix 20-25$ fdpin MDR ! Sega Arcade Ultimate Portable Player Img_2011
Sega Arcade Ultimate Portable Player Img_2010
Sega Arcade Ultimate Portable Player Img_2012

Maintenant vous savez , a vos risques et périls  Sega Arcade Ultimate Portable Player 418468

Dernière édition par elcochino le Mer 14 Déc 2016 - 23:28, édité 2 fois
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Message par Tryphon Mar 13 Déc 2016 - 12:06

Et l'ému GBA est plus rapide ?

J'ai quand même l'impression de me faire bananer, je pensais vraiment que c'était le truc AtGames.

Avec un peu de bol, on peut installer un pi dedans Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par elcochino Mar 13 Déc 2016 - 15:33

Tryphon a écrit:Et l'ému GBA est plus rapide ?

J'ai quand même l'impression de me faire bananer, je pensais vraiment que c'était le truc AtGames.

Avec un peu de bol, on peut installer un pi dedans Mr. Green
L'ému GBA est plus rapide oui, sonic advance est jouable la ou les opus MD franchement non. 
Moi aussi je pensais que c'était le même que le atgame est bien non je préfère prévenir.Dans certain avis negatif sur le site d'autre relatent les même problèmes de vitesse d'émulation catastrophique, si seulement c'était que le son de foireux comme sur la vrai !
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Message par Paradis Mar 13 Déc 2016 - 16:58

si seulement c'était que le son de foireux comme sur la vrai !

Bien que "AtGame" fabrique sous licence SEGA, ça en est pas moins de la vraie...  Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mar 13 Déc 2016 - 17:01

J'avoue que j'ai du mal à saisir. A priori il faut plus de puissance pour émuler de la GBA que de la MD... À moins que, la GB étant basé sur un ARM, et peut-être ce machin aussi, ça compense le fait que l'une soit une 32 bits et l'autre une 16 ?

En plus, c'est pas comme s'il existait pas déjà plusieurs excellents émus MD, certains même Open Source...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par elcochino Mar 13 Déc 2016 - 17:45

Tryphon a écrit:J'avoue que j'ai du mal à saisir. A priori il faut plus de puissance pour émuler de la GBA que de la MD... À moins que, la GB étant basé sur un ARM, et peut-être ce machin aussi, ça compense le fait que l'une soit une 32 bits et l'autre une 16 ?

En plus, c'est pas comme s'il existait pas déjà plusieurs excellents émus MD, certains même Open Source...
100% de chance que ce soit un system on a chip basé sur un coeur ARM, comme la plupart des MP4/telephone/smartphone. Et en regardant bien la atgame à un écran 3,2", la aliexpress un 3"  sunglass . 
Faudrait qu'un jour je la démonte pour voir la misère dedans.
PS = ma DS tank avec jenesis émule bien mieux la MD, tout les jeux ne passent pas et il y a des petits bug graphiques mais au moins ils sont fluide et le son passe bien. Sachant que la DS à un ARM9 à 66Mhz je te laisse imaginer ce qu'il peut il y avoir comme cpu moisi dans cette console.
edit: autonomie 2 heures maintenant...
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 13:59

j'ai bien fait de pas craquer sur ce truc alors, j'avais hésité puis je me suis dit que j'avais déjà de quoi faire en portable sans chercher à avoir des jeux de salon sur portable.

L'atari 2600 est aussi prise en charge on dirait Sega Arcade Ultimate Portable Player 418468
Sega Arcade Ultimate Portable Player 1096735843
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 16 Déc 2016 - 14:39

Reçu hier. L'ému MD est effectivement une catastrophe (mon Cyrix PR266 de 1997 faisait mieux). J'essaierai d'en faire un test au retour des vacances, mais je n'ai rien à quoi le comparer.

En tout cas, ce n'est pas du tout le produit pour lequel j'ai ouvert ce post.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 15:35

pourtant il me semblait avoir vu des videos youtube et des évaluations en anglais où ils disaient que c'était bien, à part pour quelques jeux scratch
A moins qu'il y ait des consoles différentes suivant les vendeurs.
Invité
Invité

Message par elcochino Sam 17 Déc 2016 - 0:03

marmotjoy a écrit:pourtant il me semblait avoir vu des videos youtube et des évaluations en anglais où ils disaient que c'était bien, à part pour quelques jeux scratch
A moins qu'il y ait des consoles différentes suivant les vendeurs.
Tu a vu comme moi des review de version atgame qui est le sujet du post et cette console semble pas mal. Moi et Tryphon ont à acheter la merde de aliexpress qui n'a rien à voir à part la coque similaire ( émulation chaotique digne d'un pentium 133Mhz non mmx; écran 3,2 vs 3"; port usb pas au même endroit et del de chargement en + sur la aliemachin) MDR
Lit les review 1 étoiles sur ali ...

Dernière édition par elcochino le Sam 17 Déc 2016 - 0:07, édité 1 fois
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Message par Invité Sam 17 Déc 2016 - 0:06

il me semblait que c'était bien des reviews de console d'aliexpress (que c'était spécifié). Je le dis au conditionnel, je ne veux pas dire de bêtise.
Invité
Invité

Message par elcochino Sam 17 Déc 2016 - 0:18

marmotjoy a écrit:il me semblait que c'était bien des reviews de console d'aliexpress (que c'était spécifié). Je le dis au conditionnel, je ne veux pas dire de bêtise.
Oui il y a beaucoup d'avis positif car ils ont recut la console (pour 24$ , normal).Les avis négatif j'ai oublier de les lires et ils sont neutre et objectif ! J'ai revendut il y a deux ans toutes mes portable (et ma jaguar Mad ) à part ma DS et ma GB (gamegear,lynxII,neogeopocket et wonderswan), cette console je la voyait comme le graal pour remplasser toutes ces belles consoles 8/16bit que je regrette surtout la NGP et bien c'est la plus grosse deception en plus de 20 ans de jeux et d'achat.(Mon père était geek j'ai eu toutes les consoles/PC que je voulais j'ai même massacrer du C64 en modding pc étant plus jeune  Sega Arcade Ultimate Portable Player 517947  )
edit : l'atari 2600 ne marche pas, les rom supernes fonctionne aussi au ralentie... par contre la NES etgameboy color fonctionnent très bien les consoles les mieux émulé par ce truc, la gamegear et master system et la Lynx ne marche pas. 
Après démontage voici le cpu utilisé : https://www.alibaba.com/product-detail/ATJ2259C-QFP144-LQFP176-Main-control-chip_60425414382.html un truc fait pour les lecteurs MP4 à 2 balles...
Un autre topic en anglais en parle :
http://boards.dingoonity.org/other-game-systems/d-cat-16-bit-handheld-console-only-$11-99-on-amazon-and-has-a-sd-card-slot!/
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Message par psychotyphoon Dim 12 Fév 2017 - 12:08

Pour ma part, la meilleure solution pour émuler du rétro sur une portable reste la PSP ... Et de loin, cette machine est une merveille ! 

NES et Master System:

Sega Arcade Ultimate Portable Player Pspnes10Sega Arcade Ultimate Portable Player Pspsms10

Game Boy et GBA:

Sega Arcade Ultimate Portable Player Pspgb10
Sega Arcade Ultimate Portable Player Pspgba10

PC Engine, Megadrive et Super Nintendo (SNES, SFC):

Sega Arcade Ultimate Portable Player Psppce10
Sega Arcade Ultimate Portable Player Pspmd10
Sega Arcade Ultimate Portable Player Pspsfc10

Entre autres ... Very Happy
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225

Message par Baboulinet Lun 13 Fév 2017 - 19:38

J'avoue que ça rend carrément bien!! Very Happy 
Tu t'es procuré quel émulateur, sur quel site stp? Idem pour les jeux; j'ai bien envie de tester tout ça!
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Message par psychotyphoon Lun 13 Fév 2017 - 20:01

Baboulinet a écrit:J'avoue que ça rend carrément bien!! Very Happy 
Tu t'es procuré quel émulateur, sur quel site stp? Idem pour les jeux; j'ai bien envie de tester tout ça!

Comme émulateurs j'utilise: nester j (nes/famicom), picodrive (megadrive/genesis), UO SP kai (gba), snes9x tyl (snin/snes/sfc), Master Boy (master system et gb/gbc) et Hu-go (PCE) pour PSP.

NB: Ma PSP est en 6.60-PRO B Wink

Après pour le reste, google est ton ami ! Razz

Dernière édition par psychotyphoon le Mar 14 Fév 2017 - 8:07, édité 1 fois
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225

Message par Baboulinet Lun 13 Fév 2017 - 20:10

OK, merci pour tous ces conseils!!! Wink Quand j'aurais un peu de temps, je me pencherai là dessus!
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Message par Ataré Lun 13 Fév 2017 - 20:11

On evite de parler des roms merci Wink
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19941

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 20:17

c'est vrai que ça rend bien. Par contre en ce qui me concerne, j'ai abandonné l'idée d'émuler des consoles de salon sur des portables. Finalement, il y a bien assez de jeux pensés pour le format portable.
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant