Call Of Duty Infinite Warfare
+2
retroactionman
fredinho67
6 participants
Page 1 sur 1
Call Of Duty Infinite Warfare
Même pas un sujet sur LE jeu ( avec Fifa) qui va le + se vendre pour Noel ?
Les avis sont pour le moment très mauvais, c'est encore une fois du réchauffé malgré quelques nouveautés ( un mode zombies typé année 80 assez fun ). Au lendemain de sa sortie j'en vois déjà plein sur leboncoin
Sinon JV.com le taille assez dans son test ... pour au final lui mettre un 15/20, cherchez l'erreur
Pour ma part je fais l'impasse sur ce jeu, comme depuis longtemps maintenant. La seule chose que j'attend c'est de voir arriver modern warfare sur le store, c'est aberrant de devoir acheter le nouveau call of pour pouvoir y jouer ( il faut obligatoirement avoir le jeu dans la console )
Les avis sont pour le moment très mauvais, c'est encore une fois du réchauffé malgré quelques nouveautés ( un mode zombies typé année 80 assez fun ). Au lendemain de sa sortie j'en vois déjà plein sur leboncoin
Sinon JV.com le taille assez dans son test ... pour au final lui mettre un 15/20, cherchez l'erreur
Pour ma part je fais l'impasse sur ce jeu, comme depuis longtemps maintenant. La seule chose que j'attend c'est de voir arriver modern warfare sur le store, c'est aberrant de devoir acheter le nouveau call of pour pouvoir y jouer ( il faut obligatoirement avoir le jeu dans la console )
Dernière édition par fredinho67 le Sam 5 Nov 2016 - 11:35, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
Re: Call Of Duty Infinite Warfare
Les acheteurs vont quand même bien se friter sur le multi, c'est là l'essentiel pour eux.
retroactionman- Infirmier
Le jeu reçois de mauvaises critiques par rapport aux attentes, et j'ai les chiffres de vente des 1ers 24h de vente d'auchan : 4 fois moins que l'an dernier pour Black Ops III !
Apparemment chez micromania idem les ventes sont décevantes.
La moyenne des notes des lecteurs sur jv.com = 7/20 !!
Pour moi c'est une excellente nouvelle ça va pousser Activision (enfin, s'ils sont assez intelligents), à ne plus rester sur leurs acquis pour cette franchise. Vous pariez que vu le succès de BF1 nous auront à nouveau un COD en plein WW2 ?
Apparemment chez micromania idem les ventes sont décevantes.
La moyenne des notes des lecteurs sur jv.com = 7/20 !!
Pour moi c'est une excellente nouvelle ça va pousser Activision (enfin, s'ils sont assez intelligents), à ne plus rester sur leurs acquis pour cette franchise. Vous pariez que vu le succès de BF1 nous auront à nouveau un COD en plein WW2 ?
oldgamer24- Docteur *
rien qu'à voir la pub tv tu pleures... aucune image de gameplay que des cinématiques.... on a vite compris
POUBELLE
Après y a la partie multi pour les mutants du frag.... mai sy a tellement de jeux multi de ce type, ils se ressemblent tous à 100%.... Suffit d'avoir battlefield 4 et c'est bon, tu as tout vu.
POUBELLE
Après y a la partie multi pour les mutants du frag.... mai sy a tellement de jeux multi de ce type, ils se ressemblent tous à 100%.... Suffit d'avoir battlefield 4 et c'est bon, tu as tout vu.
Je l'ai pris hier a l'espace culturel leclerc pour 52 euros, il en restait en effet beaucoup. Perso je ne sens pas de lassitude dur cette licence vu que j'en fais un tout les 2-3 ans et que c'est seulement mon troisieme (modern warfare 3, advanced et donc infinite)
J'ai pas encore commencer par contre. Je pense que ces licences annualisées ne doivent pas etre jouer chaque annee, pour avoir un reel plaisir d'y jouer.
J'en attends juste d etre un bon defouloir hollywoodien donc je serais pas deçu.
J'ai pas encore commencer par contre. Je pense que ces licences annualisées ne doivent pas etre jouer chaque annee, pour avoir un reel plaisir d'y jouer.
J'en attends juste d etre un bon defouloir hollywoodien donc je serais pas deçu.
Invité- Invité
une daube immonde
15/20 pour JVCOM 6/20 pour leurs lecteurs... y a comme un décallage
La technique du redac en cheg de JV.COM pour les jeux à pub est claire :
- on fait un test avec multi avis, comme ça il y a forcement des points positifs (que pourra reprendre Activision dans ses pubs)
- quand c'est nul on colle 15/20 au lieu de 19
15/20 pour JVCOM 6/20 pour leurs lecteurs... y a comme un décallage
La technique du redac en cheg de JV.COM pour les jeux à pub est claire :
- on fait un test avec multi avis, comme ça il y a forcement des points positifs (que pourra reprendre Activision dans ses pubs)
- quand c'est nul on colle 15/20 au lieu de 19
Le jeu n'ayant pas l'air mauvais je doute qu'il récolte un réel 6/20. Je pense + à 12 ou 13/20
fredinho67- Docteur *
Moi je me fie que aux avis des joueurs sur steam qui ne peuvent poster qu'après avoir tester le jeu , et bien il se fait bien défoncer !
http://store.steampowered.com/app/292730/#app_reviews_hash
http://store.steampowered.com/app/292730/#app_reviews_hash
ShiningBZH- Infirmier
Je ne savais même pas qu'il était sorti !!
Personnellement, je ne critique pas ce qui ne m'intéresse pas.
Actuellement, depuis quelques années, je joue surtout à War Thunder et son fabuleux mode Réaliste - Simulateur !! Vraiment immersif !
Et de temps en temps, World of Tanks, mais de moins en moins ...
Quand j'aurai reçu ma nouvelle configuration, je pense m'offrir Arma 3 ! :)
Personnellement, je ne critique pas ce qui ne m'intéresse pas.
Actuellement, depuis quelques années, je joue surtout à War Thunder et son fabuleux mode Réaliste - Simulateur !! Vraiment immersif !
Et de temps en temps, World of Tanks, mais de moins en moins ...
Quand j'aurai reçu ma nouvelle configuration, je pense m'offrir Arma 3 ! :)
Invité- Invité
Le meilleur call of était quand même le world at war
nergal- Patient contaminé