[QUESTION] Colis bloqué à la douane... j'ai peur !
+13
Vilink
Mbx
Mastergurt
Djam
nergal
zoe
mateo
Ezekiel89
calimero
oldgamer24
cyrillem
petitevieille
Biskui
17 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [QUESTION] Colis bloqué à la douane... j'ai peur !
bonjour , j'ai eu une petite histoire avec la douane aussi , j'ai eu le colis rapidement par contre , mais il avait été ouvert le produit endommagé ,c'était une chaise de créateur , un beau chèque a donner à la douane .
Etant donné que c'était le cadeau d'anniversaire de madame , je n'étais pas content car le produit a déballé et mal remballé par la douane ce qui a causé des dommages .
j'espère pour toi que cela ne sera pas le cas .
Etant donné que c'était le cadeau d'anniversaire de madame , je n'étais pas content car le produit a déballé et mal remballé par la douane ce qui a causé des dommages .
j'espère pour toi que cela ne sera pas le cas .
neopest33- Patient contaminé
J'ai déjà reçu des objets "collector" avec le sceau coupé avec ce genre de zèle de la part des douanes...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Hello!
je suis en plein moment de stress aussi avec la douane....
j'ai commandé en Thaïlande une saturn pucée et envoyé avec 3 ou 4 jeux sur CDR....(j'avais oublié ce détail, a la base je cherchai juste une saturn multizone) Bref
Colis arrivé en france le 24/11/2016. Bloqué par la douane pour document manquant. J'envois donc facture et preuve de paiement au service de la douane. Depuis plus de nouvelles.
Ajd je reçois ce mail de colis kiosque :
Bonjour,
Votre dossier n'a pas été validé.
Votre colis est en infraction avec le code des douanes national et est retenu par les autorités douanières.
Un courrier a été envoyé, ce jour, pour vous informer de la procédure demandée par la douane.
Est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous... je sent bien que je ne vais jamais recevoir mon colis mais par contre une bonne amende + la valeur que j'ai déjà payé au vendeur... Et joyeux noël....
je suis en plein moment de stress aussi avec la douane....
j'ai commandé en Thaïlande une saturn pucée et envoyé avec 3 ou 4 jeux sur CDR....(j'avais oublié ce détail, a la base je cherchai juste une saturn multizone) Bref
Colis arrivé en france le 24/11/2016. Bloqué par la douane pour document manquant. J'envois donc facture et preuve de paiement au service de la douane. Depuis plus de nouvelles.
Ajd je reçois ce mail de colis kiosque :
Bonjour,
Votre dossier n'a pas été validé.
Votre colis est en infraction avec le code des douanes national et est retenu par les autorités douanières.
Un courrier a été envoyé, ce jour, pour vous informer de la procédure demandée par la douane.
Est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous... je sent bien que je ne vais jamais recevoir mon colis mais par contre une bonne amende + la valeur que j'ai déjà payé au vendeur... Et joyeux noël....
ryohazuki- Patient contaminé
C est la mention gift qui attire l' oeil. Vaut mieux déclarer une valeur faible plutôt que d envoyer en gift surtout pour un colis assez volumineux.
Mastergurt- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2