PS4 : le topic généraliste
+67
aariciae
Missilius
MAINORDAVOS
sick'
Vaval
kainrijames
Ataré
Vortex
Kamehameha
jo80
ComboFever
kikinini
Lenoox
fire-leo
acid-cry
Loneken
FK-corporation
iceberg_slim
Mbx
twinsen21
RePtiLe
Beaulaireau
Bahamut
vintage
Nani ? [$pace~$°]
wiiwii007
Kouris
MajorTom
TortillaChips
Bzz83
Frank Drebin
nergal
killergreg
rugalwave
jObiwan
barbarian_bros
meilleuir
Ouais_supère
baalst
antifrog
philip
emixam
Snoz
Dexter-95
toyafr
CityStars
saeba13
kalo99
Goldorak79
Mastergurt
rastlin
Segaouf
elwing35
sebnec
ShiningBZH
JSR
Chô Aniki
dw85
drfloyd
LiquiD-GaminG
pouletmagique
jelly jam
PC-kid
milodiid
Supasaya
calimero
oldgamer24
71 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Mastergurt a écrit:Oui mais celui qui n' a pas de Ps4 autant qu il s achete une Pro non ?
http://www.hamster-joueur.com/console-ps4-pro-preco-fr-a-399-99e/comment-page-2/#comment-575004
La Pro n' a jamais été vendue comme remplaçante de la Ps4.
A condition d'être equipé en TV...
oldgamer24- Docteur *
@ Old : oui on verra pour horizon, ou même ff XV annoncés plus beau sur la pro (heureusement j'ai envie de dire), mais que Sony fasse bien gaffe car si la difference est trop flagrante, ils risquent un vilain retour de baton en rendant la ps4 obsolète.
Sino je crois que Sony perd son temps avec cette pro, car ça leur a forcement couté un peu de thunes de la develloper, or je pense que cet investissment aurait du etre plutôt mis dasn une vraie PS5, pour concurencer Scorpio. Car si sony :
- laisse le champs libre à MS pendant plus d'un an, ça peut leur faire très mal, bien qu'ils pourront faire une baisse de prix de la pro, mais la difrence technologique sera bel et bien là.
- si ils sortent une PS5 en face ou peu après le scorpio, les acheteurs de la pro vont pas du tout apprecier la carotte dans le fondement...
Je pense (ce n'est pas ce que je souhaite attention) que cette machine pourrait bien etre un peché d'arrogance... Et qu'elle pourrait bien leur faire plus de mal que de bien
Sino je crois que Sony perd son temps avec cette pro, car ça leur a forcement couté un peu de thunes de la develloper, or je pense que cet investissment aurait du etre plutôt mis dasn une vraie PS5, pour concurencer Scorpio. Car si sony :
- laisse le champs libre à MS pendant plus d'un an, ça peut leur faire très mal, bien qu'ils pourront faire une baisse de prix de la pro, mais la difrence technologique sera bel et bien là.
- si ils sortent une PS5 en face ou peu après le scorpio, les acheteurs de la pro vont pas du tout apprecier la carotte dans le fondement...
Je pense (ce n'est pas ce que je souhaite attention) que cette machine pourrait bien etre un peché d'arrogance... Et qu'elle pourrait bien leur faire plus de mal que de bien
Invité- Invité
La 4k de la bouche de Sony c est pour contrer Microsoft qui communique beaucoup la-dessus avec sa One S.
Même sur Pro les jeux ne seront pas en 4k natifs sauf remaster (comme The Last Of Us et des jeux indés pas trop gourmands).
T'auras le choix de jouer en 1080p avec plus de détails et un meilleur anti-crénelage, ou de jouer en 4k c' est selon les develloppeurs.
Et même si tu n as pas la TV 4Kce serait quand même bête de se tourner sur la Slim alors que la Pro fait 50/100 balles de plus. C est selon chacun.
Même sur Pro les jeux ne seront pas en 4k natifs sauf remaster (comme The Last Of Us et des jeux indés pas trop gourmands).
T'auras le choix de jouer en 1080p avec plus de détails et un meilleur anti-crénelage, ou de jouer en 4k c' est selon les develloppeurs.
Et même si tu n as pas la TV 4Kce serait quand même bête de se tourner sur la Slim alors que la Pro fait 50/100 balles de plus. C est selon chacun.
Mastergurt- Docteur *
Mais je suis tout à fait conscient qu'il n'y aura jamais de reel fossé entre la version PRO et "normale" d'un jeu PS4. C'est juste un confort de jeu accru mais rien de plus j'en suis convaincu.
Et concernant la vraie prochaine Playstation c'est evident qu'ils n'apporteront aucune réponse à la Scorpio de suite. Vu les durées et coûts de développement d'une console là ils doivent pour le moment rentabilisé les efforts autour de la PRO. C'est pas dans un an qu'ils sortir une PS5, même pas en parler à mon avis.
On va se retrouver dans une configuration où pour une période MS aura la machine la plus véloce, puis au tour de Sony et ainsi de suite... J'en viens presque à penser que ça peut arranger les 2 parties qui éviteront une confrontation frontale sur chaque sortie de consoles comme ce fut le cas pour la One et PS4.
Sinon master je ne trouves pas que MS communique tant que ça sur la 4K justement avec sa One S.
Et concernant la vraie prochaine Playstation c'est evident qu'ils n'apporteront aucune réponse à la Scorpio de suite. Vu les durées et coûts de développement d'une console là ils doivent pour le moment rentabilisé les efforts autour de la PRO. C'est pas dans un an qu'ils sortir une PS5, même pas en parler à mon avis.
On va se retrouver dans une configuration où pour une période MS aura la machine la plus véloce, puis au tour de Sony et ainsi de suite... J'en viens presque à penser que ça peut arranger les 2 parties qui éviteront une confrontation frontale sur chaque sortie de consoles comme ce fut le cas pour la One et PS4.
Sinon master je ne trouves pas que MS communique tant que ça sur la 4K justement avec sa One S.
oldgamer24- Docteur *
T inquietes old, ce n'est pas apres toi que j'en ai . Je te souhaite vraiment d'y trouver ton compte.
Invité- Invité
Je sais pas de soucis je fais que participer à un débat et donner mon point de vue ^^Myrage a écrit:T inquietes old, ce n'est pas apres toi que j'en ai . Je te souhaite vraiment d'y trouver ton compte.
oldgamer24- Docteur *
La one s est la réponse de ms à la soit disant ps4 néo 4K.
Une machine peu cher à développer mais qui a certains attraits en 4K pour la vendre aux possesseurs de tv 4K sans avoir à sortir un modèle surpuissant et en proposant un modèle meilleur que la slim.
C'est du positionnement produit. Mais c'est clairement pas la pro qui communique là dessus car la one s en parle!
C'est plus pour la positionner en face de la scorpio qui je pense ne sera qu'une console 4K et rien de plus!
Une machine peu cher à développer mais qui a certains attraits en 4K pour la vendre aux possesseurs de tv 4K sans avoir à sortir un modèle surpuissant et en proposant un modèle meilleur que la slim.
C'est du positionnement produit. Mais c'est clairement pas la pro qui communique là dessus car la one s en parle!
C'est plus pour la positionner en face de la scorpio qui je pense ne sera qu'une console 4K et rien de plus!
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:Je sais pas de soucis je fais que participer à un débat et donner mon point de vue ^^Myrage a écrit:T inquietes old, ce n'est pas apres toi que j'en ai . Je te souhaite vraiment d'y trouver ton compte.
Tout comme moi . Dans mon cas je sais meme pas si je garderais la ps4 après Horizon.
Et pour la pro, je comprends pas pourquoi ils l'ont fait, ils sont leader je vois pas pourquoi ils ont ressorti une machine
Invité- Invité
Mastergurt a écrit:
Et même si tu n as pas la TV 4Kce serait quand même bête de se tourner sur la Slim alors que la Pro fait 50/100 balles de plus.
Et 2000€ de tv 4k hdr, et des factures electriques plus salées... et puis si on rajoutait un petit casque vr a 400 boules avec tout ca ? Hein ?
Je vous emballe tout ca mon bon m'sieur ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Tout simplement pour vendre plus, encore et encore à mon avis Myrage.
calimero- Infirmier
A mon avis ça se sentait que Microsoft préparait une nouvelle Xbox One mais Sony à dû penser qu'ils allaient en profiter pour faire un version bien plus puissante alors ils ont préparé la PS4 Pro pour occuper le terrain.
Je suis ok pour dire que cette version n'était pas nécessaire, elle va contribuer à semer un trouble auprès de joueurs qui sur PS4 slim auront l'impression de jouer à une version inférior à cause de leur communication axée PS4 Pro. Si on va par là je trouve le positionnement de la XBox One S bien plus malin.
Je suis ok pour dire que cette version n'était pas nécessaire, elle va contribuer à semer un trouble auprès de joueurs qui sur PS4 slim auront l'impression de jouer à une version inférior à cause de leur communication axée PS4 Pro. Si on va par là je trouve le positionnement de la XBox One S bien plus malin.
oldgamer24- Docteur *
Mais avec une ps4 pro dans un pays pro Sony, Sony sera toujours devant Microsoft en terme de vente en France.
calimero- Infirmier
@ cali : vendre plus ok, mais quand (comme sur ps4) tu n'as plus rien a prouver et que ta "reputation te precede", je vois pas.
Pour moi cette pro est une erreur à moyen/long terme d'un point de vue com' et developpement
Pour moi cette pro est une erreur à moyen/long terme d'un point de vue com' et developpement
Invité- Invité
L'avenir nous le dira mais il est vrai qu'il aurait équipé la pro d'un lecteur UHD, la pilule serait mieux passé au niveau du public je pense.
calimero- Infirmier
C est comme pourquoi avoir changer la ds4 pour une v2 ??? Pour voir la led? Serieux qui s'en occupe?
Invité- Invité
Soit disant que la LED gênait certains utilisateurs car reflétait dans le téléviseur.
calimero- Infirmier
PS4 Slim 1 To FF XV à 360€ chez micromania avec le code PAYPAL 20 :
Lien de préco
Lien de préco
milodiid- Docteur agrégé **
C'est quoi ce skin dégueulasse Oo
ShiningBZH- Infirmier
Une crêpe
Supasaya- Docteur agrégé **
calimero a écrit:Soit disant que la LED gênait certains utilisateurs car reflétait dans le téléviseur.
du coup ils ont sortis une version encore plus tuning
Invité- Invité
Une Xbox One "mieux" sortant, Sony était en quelque sorte obligé de sortir son "mieux" à elle, à moins de risquer qu'à Noël les étals proposent le match de "mieux" contre "déjà vue", et ce quand bien même la "mieux" demeure un peu inférieure à la "déjà vue".
C'est une lutte d'adjectifs, rien de plus.
C'est une lutte d'adjectifs, rien de plus.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Superbe demonstration
Quand tu dis une one "mieux" tu parles bien de la S?
Invité- Invité
ShiningBZH a écrit:C'est quoi ce skin dégueulasse Oo
Je la trouve plutot sympa :)
Myrage a écrit:Superbe demonstration
Oui.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
on est d'accord, donc reelement la PS4 slim suffit pour se mettre en face.
Du coup la ps4 pro devient le "mieux", même si cela reste relatif...
En parlant de ça justement, Sony espère enfumer qui avec ça :
"Ca ne serait pas forcement la cas du jeu final"??? parce qu'ils osent faire croire que ça peut l'etre??? Alors va falloir m'expliquer comment sans lecteur 4K ils pourraient faire de la 4K native ???
A moins qu'un version p4 pro evo + soient déjà dans les tuyaux avec un lecteur adapté... A moins que ce ne soit la ps5
Du coup la ps4 pro devient le "mieux", même si cela reste relatif...
En parlant de ça justement, Sony espère enfumer qui avec ça :
Days Gone (démo)
- Résolution : 4K native (les développeurs nous ont précisé que ce ne serait pas forcément le cas du jeu final)
- HDR
- 30 images/seconde
"Ca ne serait pas forcement la cas du jeu final"??? parce qu'ils osent faire croire que ça peut l'etre??? Alors va falloir m'expliquer comment sans lecteur 4K ils pourraient faire de la 4K native ???
A moins qu'un version p4 pro evo + soient déjà dans les tuyaux avec un lecteur adapté... A moins que ce ne soit la ps5
Invité- Invité
Je n'ai pas bien compris ton raisonnement, pas besoin de lecteur 4K pour jouer avec une démo ou jeu en démat.
calimero- Infirmier
Ben je vois comment un jeu peut etre nativement en 4K si le support n'accepte pas le format UHD physiquement. Pour moi pour faire de la 4K native, il faut :
- un bluray 4k
- un lecteur 4k pour le lire (ce dont est depourvu la pro)
- un bluray 4k
- un lecteur 4k pour le lire (ce dont est depourvu la pro)
Invité- Invité
Je pense qu'un jeu en dématérialisé peut être en 4K.
calimero- Infirmier
le terme "4K" peut être une belle arnaq..... euh excuse commerciale qui fait vendre tout et n'importe quoi plus cher que la valeur réelle
Invité- Invité
Oui ils vendent du rêve !
calimero- Infirmier
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34