MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ah voilà! ça doit être çà le gameplay "mature" à un boutonshingosama a écrit:De toute façon Sonic était nettement plus abouti techniquement que Mario. SEGA a frappé fort vraiment !
Invité- Invité
Pourquoi la manette ne marcherait pas correctement ? Je comprend pas votre délire ? J'ai eu des problèmes avec les manettes fournies avec la console que j'ai acheté dernièrement, mais après démontage et nettoyage tout est rentré dans l'ordre, c'est pour cela que j'ai repoussé l'achat d'une manette officielle neuve.
Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.
C'est quoi vous comprenez quand je dis qu'une manette MSII marche parfaitement ?
Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.
C'est quoi vous comprenez quand je dis qu'une manette MSII marche parfaitement ?
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Tsss, tsss, tsss ... le pad SMS est une horreur absolue, le pire de tous. Tout le monde joue à la SMS avec un pad MD, c'est dire à quel point le pad d'origine est mauvais de chez mauvais.shingosama a écrit:Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
Non, chez moi la SMS c'est avec un pad SMS. Et il y a pire : les manettes Plaiestéchone.
petitevieille- Infirmier
Attends, on va copier ton argumentaire.shingosama a écrit:Pourquoi la manette ne marcherait pas correctement ? Je comprend pas votre délire ? J'ai eu des problèmes avec les manettes fournies avec la console que j'ai acheté dernièrement, mais après démontage et nettoyage tout est rentré dans l'ordre, c'est pour cela que j'ai repoussé l'achat d'une manette officielle neuve.
J'ai une manette qui marche.
Voilà.
Toi syntaxe Master system.shingosama a écrit:C'est quoi vous comprenez quand
Invité- Invité
onels4 a écrit:Attends, on va copier ton argumentaire.shingosama a écrit:Pourquoi la manette ne marcherait pas correctement ? Je comprend pas votre délire ? J'ai eu des problèmes avec les manettes fournies avec la console que j'ai acheté dernièrement, mais après démontage et nettoyage tout est rentré dans l'ordre, c'est pour cela que j'ai repoussé l'achat d'une manette officielle neuve.
J'ai une manette qui marche.
Voilà.Toi syntaxe Master system.shingosama a écrit:C'est quoi vous comprenez quand
Lol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris, mais je fais pas mal de choses à la fois et en même temps mon clavier n'est pas très agréable pour écrire. Faudrait que je tapote plus lentement.
Invité- Invité
Bah moi j'ai eu au moins 3 ou 4 manette SMS HS avant d'en trouver enfin 2 qui fonctionnent parfaitement, non seulement les pad SMS sont mauvais (c'est la pire croix directionnelle que je connaisse, ultra imprécise et inconfortable) mais en plus pas fiables du tout.shingosama a écrit:Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.
La preuve, nombreux sont ceux qui vendent des SMS avec les pad qui sont HS.
EDIT : tiens, un exemple récent ... https://www.gamopat-forum.com/t90490-estim-consoles-jeux-megadrive-et-master-system
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Parfois j'ai honte de lire tout ça, mais ça me rappelle le collège ^^
jemenvais- Infirmier
lessthantod a écrit:Bah moi j'ai eu au moins 3 ou 4 manette SMS HS avant d'en trouver enfin 2 qui fonctionnent parfaitement, non seulement les pad SMS sont mauvais (c'est la pire croix directionnelle que je connaisse, ultra imprécise et inconfortable) mais en plus pas fiables du tout.shingosama a écrit:Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.
La preuve, nombreux sont ceux qui vendent des SMS avec les pad qui sont HS.
EDIT : tiens, un exemple récent ... https://www.gamopat-forum.com/t90490-estim-consoles-jeux-megadrive-et-master-system
Bah écoute, cela dépend de l'utilisateur je pense, car pour ma part je n'ai pas eu de problème avec mes manettes d'origines. Elles sont encore là et fonctionne parfaitement. Après j'ai toujours été très soigneux avec mes affaires.
Invité- Invité
keneda a écrit:Parfois j'ai honte de lire tout ça, mais ça me rappelle le collège ^^
Ouais c'est clair ça vole bas. Je sais même pas comment j'ai pu me laisser embarquer là dedans.
Invité- Invité
Et pourquoi, toi tu ne relèves pas le niveau?
Je suis sur gampopat depuis 2009 et je peux te dire que les ventes de SMS accompagnées de pad HS sont anormalement élevées pour cette console ... je ne me base pas uniquement sur mon cas personnelshingosama a écrit:Bah écoute, cela dépend de l'utilisateur je pense, car pour ma part je n'ai pas eu de problème avec mes manettes d'origines. Elles sont encore là et fonctionne parfaitement. Après j'ai toujours été très soigneux avec mes affaires.
Dernière édition par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 20:54, édité 1 fois
Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Agathon- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Je suis sur gampopat depuis 2009 et je peux te dire que les ventes de SMS accompagnées de pad HS sont anormalement élevées pour cette console ... je ne me base pas uniquement sur mon cas personnel
Et tu sais si chaque manette SMS ont été traité avec amour ou mépris ou pire violence ? Tu as des statistiques détaillées plutôt que HS. Qu'est-ce qui est HS ? Le circuit ? Les boutons ? Et pourquoi c'est HS ?
Invité- Invité
C'est la croix directionnelle qui ne fonctionne plus dans certaines directions car sa conception est foireuse.
lessthantod a écrit:C'est la croix directionnelle qui ne fonctionne plus dans certaines directions car sa conception est foireuse.
Je dois avoir de la chance alors :) Du coup je dois être l'une des rare personne à avoir des manettes SMS en parfait état de marche ?
Invité- Invité
Le problème est que même quand elles fonctionnent, on n'en est pas sûr tellement la croix est mauvaise
Invité- Invité
Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en sers meme sur mon atari St
ace76- Interne
marmotjoy a écrit:Le problème est que même quand elles fonctionnent, on n'en est pas sûr tellement la croix est mauvaise
Je viens d'essayer le pad sur ma MD avec Sonic, et franchement j'ai rien remarqué, ça fonctionne très bien. Le bouton 2 sert à mettre pause.
Invité- Invité
non mais je trollais, vous m'avez trop pris au sérieux j'ai 3 pads qui marchent et 2 qui déconnent grave. J'ai jamais réussi à les réparer (j'ai nettoyé, refait les soudures). Mais ceux qui marchent sont d'une imprécision totale. Pour sonic, c'est pas gênant. Mais par exemple, sur ghoul's & ghost ça rate beaucoup pour viser en haut.
Invité- Invité
tu serais sur amiga, tu aurais un peu plus d'exigenceace76 a écrit:Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en sers meme sur mon atari St
Enregistrer
Invité- Invité
Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuisLol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris
Ouai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
La vache 2 merdes en réseau !!!Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en sers meme sur mon atari St
Je sais pas ce qui craint le plus la dedans, le pad SMS ou le ST !!
Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 21:54, édité 1 fois
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuisLol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écrisOuai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Nan c'est pas à piles, c'est juste que je tape tellement vite que le clavier ne suit pas, les touches sont durs et je dois ralentir la cadence sinon des lettres ou des mots sont manquants. Me faudrait un bon clavier, pourtant c'est un clavier Corsair, mais taillé pour le jeu.
Invité- Invité
Crois moi que pour cette fonction il marche du tonnerre.😂TOUKO a écrit:Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuisLol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écrisOuai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! LolLa vache 2 merdes en réseau !!!Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en sers meme sur mon atari St
Heu tu as déja vu un clavier filaire avec des piles ??????shingosama a écrit:TOUKO a écrit:Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuisLol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écrisOuai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Nan c'est pas à piles, c'est juste que je tape tellement vite que le clavier ne suit pas, les touches sont durs et je dois ralentir la cadence sinon des lettres ou des mots sont manquants. Me faudrait un bon clavier, pourtant c'est un clavier Corsair, mais taillé pour le jeu.
Zarnal- Infirmier
Je répond à sa connerie par de la connerie, c'est mal ?Zarnal a écrit:Heu tu as déja vu un clavier filaire avec des piles ??????shingosama a écrit:TOUKO a écrit:Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuisLol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écrisOuai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Invité- Invité
TOUKO a écrit:La vache 2 merdes en réseau !!!Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en sers meme sur mon atari St
on dit que la qualité d'une chaine d'élément est égale à celle de son élément le plus faible ... dur de déterminer lequel c'est ici
Invité- Invité
Magnifique 😂😂😂shingosama a écrit:
En quoi le fait que TOI tu n'aies pas eu de souci avec prouve qu'elle est irréprochable ?shingosama a écrit:lessthantod a écrit:Je suis sur gampopat depuis 2009 et je peux te dire que les ventes de SMS accompagnées de pad HS sont anormalement élevées pour cette console ... je ne me base pas uniquement sur mon cas personnel
Et tu sais si chaque manette SMS ont été traité avec amour ou mépris ou pire violence ? Tu as des statistiques détaillées plutôt que HS. Qu'est-ce qui est HS ? Le circuit ? Les boutons ? Et pourquoi c'est HS ?
Invité- Invité
Ahaha, c'est clair ..On dit que la qualité d'une chaine d'élément est égale à celle de son élément le plus faible ... dur de déterminer lequel c'est ici
Bon j'ai qd même un préférence pour le pad SMS
Et tu sais si chaque manette SMS ont été traité avec amour ou mépris ou pire violence
Tu deviens inquiétant là !
C'est pour ça que les miennes marchent mal, je les ai insultées, frappées (et violées 2/3 fois peut être ) .
Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 22:28, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34